Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

[Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Dim 3 Jan - 1:35
Zyra avait repris suffisamment de forces pour suivre Karthus dans la descente des sombres marches qui s'enfonçaient de plus en plus dans les entrailles de la terre, la plante frissonna, pour de multiples raisons, d'une part les cris et hurlements qui retentissaient à l'extérieur, Shyvana la dragonne était revenue de la mort avec fracas, la plante adressa un souhait silencieux à la chance, il fallait qu'ils réussissent car devoir se coltiner un dragon mort vivant en plus de ses petits copains ne leur laisserait pas beaucoup de chances de survie. D'autre part au fur et à mesure de leur descente éperdue vers la fameuse crypte des âmes, l'air était devenu de plus en plus froid et les couloirs suintants à peines éclairés ne donnaient vraiment pas envie de s’aventurer plus profond, ce qu'ils faisaient pourtant à toutes jambes. Zyra jura, la ronce aimait la terre, mais elle aimait aussi le dehors, s'aventurer ainsi dans ce dédale souterrain réveillait une forte claustrophobie en elle.
Une fois arrivée dans la crypte à proprement parlé elle se sentie déçue, l'endroit était... petit, bêtement taillé dans la roche, et si le livre dégageait une aura des plus obscure le reste de l'endroit respirait plus la moisissure que le danger ou le mystère, le magicienne verte trouvait que le nom de l'endroit ne reflétait pas vraiment son apparence.

*Ne jamais se fier à l'étiquette, on vous promet toujours monts et merveilles et la déception seule est au rendez-vous*

Elle rendit son regard à Karthus, un peut perturbé, il semblait l'étudier, sans doute était-il en train d'évaluer de son œil de professionnel ses forces, la mort était-elle prêt de la plante, rôdant tranquillement prête à prendre son dut?

*Pas question, pas si j'ai la moindre chance de l'éviter...*

La liche désigna le sombre ouvrage qui reposait tranquillement sur son autel, augurant toute sortes de choses pas vraiment plaisantes, mais parfois peut être fallait-il combattre le mal par le mal? A vri dire Zyra se fichait pas mal de ces considérations éthiques, l'essentiel était de rester en vie, mais évidement il fallait tout de même veiller à ce que le remède ne soit pas pire que le mal.

"Je vois bien, et maintenant? On le lit? Est-ce sans risques? Il n'y a pas de piège?"

L’hybride jeta un regard perçant à son mortel acolyte et tandis qu'il se dirigeait vers le livre elle fustigea les étranges statues du regard... Elle fit la moue et se concentra avec difficulté, du lierre épais, des vignes, bref des plantes grimpantes commencèrent à enserrer les étranges gardiens immobiles du livre, les ancrant à la roche par la force des racines et des minuscules crampons qui agrippaient chaque fissure, chaque anfractuosité.
La ronce vacilla un instant, elle avait dépensée beaucoup de trop de magie, elle se retrouva bien vite à genoux mais continua son œuvre, ses statues étaient trop immobiles pour être honnêtes, et puis quoi? Si elle se trompait elle serait quitte pour tomber dans les pommes d'épuisement tout au plus, mais si elle avait raison... elle leur donnait peut être quelques précieuses secondes pour sauver leur vie ou leur non vie dans le cas de la liche




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas

[Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Hors du temps :: Univers alternatifs-