Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

[Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Jeu 30 Avr - 16:02
Depuis quelques jours, Ionia connaît une de ses plus grands catastrophes. Depuis quelques jours, il n'y à plus âme qui vive, les rues sont vides de vie. Vide de vie, mais pourtant pleine d'agitation et de bruit. Des hordes de sans-âmes errent dans la rue à la recherche de nourriture fraîche, à grands renforts de beuglement rauque et de cris monstrueux.
Non loin, pourtant, il subsiste encore quelques survivants, enfermés dans les locaux de production.
Adossée à la porte d'entrée la jeune femme a la peau mauve se tient prête à toute éventualité. La femme -dragon surveille depuis quelques heures déjà les va et vient à l'étage du dessous, mais rien ne semble indiquer que ces choses montent à l'étage. Dans le petit salon qu'ils ont réussi à sécuriser, le reste de la bande est silencieuse également. Zyra tente désespérément de réconforter une Ahri apeurée par autant d'agitation, tandis que Sona les observent sans ... Bah, sans rien dire.
A la fenêtre, la Liche semble perdue dans ses pensées. Toute cette invasion ... Causée par le concert de Pentakill. Par LEUR concert. Tout cela ... Par leurs fautes. Tournant ses orbites vides animés seulement par magie vers le reste de la salle, Karthus reste pensif. En vérité ... Il connait l'unique solution à cette invasion. Un lieu secret, perdu depuis longtemps au milieu des montagnes Ioniennes ... Le Temple des Morts Honorés. La bas, au fin fond de la Crypte Sans Âmes, il trouverait les Écrits des Morts, de puissants artéfact capable à eux seuls d'enrayer l'invasion zombie sur tout le continent. Mais pour cela ... Encore faut il y arriver. Plus facile à dire qu'à faire ...

La Liche se tourne vers le reste de la bande ... Oui, c'est la seule solution. Et seul lui et Sona connaissent l'emplacement exact du Temple des Morts Honorés. Eux seuls peuvent décider du destin de Runeterra.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Jeu 30 Avr - 18:09

Le métal, voilà tous ce qui avait aidé Sona à tenir depuis la mort de sa mère adoptive. Le métal. En premier lieu, elle avait voulu s’exiler et arrêter sa musique. Sur le moment elle avait hésité entre Piltover et Freljord. Le premier avait l’avantage d’avoir de nombreuses machines technologique, la seconde pouvait la renforcer. Et ce fut vers un avenir plus dur qu’elle décida de se rendre. C’est ainsi qu’elle se mit en route vers les terres gelées de Freljord. Découvrant sur place, la vie des barbares, les plaisirs de la chair et surtout un instrument qui avait des particularités similaires à Etwal, mais ayant un son plus dur, plus tranchant et bien plus mortel.

Un soir, dans une taverne, elle rencontra Karthus. La liche avait remarqué la jeune demoiselle et il vînt lui parler d’une idée de groupe de métal. Il voulait répandre ce son et la mort sur son passage. Accompagné d’autres musiciens, certains mort-vivants, ils lui demandèrent de devenir musicienne, ce que Sona accepta directement. Et ainsi commença sa vie chez les Pentakills. De concerts en concerts, de villes en villes, ils firent découvrir le métal et la liche semblait gagner en confiance, en puissance et en force. Sona passé de merveilleux concerts, des nuits magnifiques avec les fans, mais son esprit sombré peu à peu dans la décadence et le noir le plus total. Elle se mit à manipuler la lame contre sa peau pour se faire saigner, pour se faire souffrir et un soir, elle alla trop loin et se trancha une veine. Karthus arriva alors et referma la plaie, lui annonçant que son heure n’était pas venu et qu’il aurait encore besoin d’elle.

Les concerts continuèrent et une fois alors qu’ils étaient à Ionia, la puissance du métal fut si forte, que tous les spectateurs moururent et se relevèrent en zombie. Cette malédiction, cette affliction, enfin cette chose se répandit rapidement. En premier sur les îles Ionienne, puis ils traversèrent la mer et fondirent sur le continent. Ils n’étaient contrôlés par rien d’autres que l’envie de manger des personnes vivantes. Sona ne savait pas réellement si cet effet était réellement dû à une envie de Karthus, mais ce dernier demanda au groupe de se réfugier dans les locaux de la production. Sur le chemin ils furent rejoints par plusieurs personnes dont Ahri, une amie de la virtuose muette qu’elle avait perdue de vue depuis des années. Elle n’alla pas voir la renarde, elle ne voulait pas être en contact avec son ancienne vie.

Au premier étage des locaux, ils étaient 5 dont les deux membres de Pentakill. Karthus était à la fenêtre et il semblait réfléchir. Oui mais à quoi. Sona pris son instrument dans les mains et s’approcha de la Liche, elle posa une main sur son torse, le contact de la chair morte ne la dérangeait plus depuis bien longtemps. Ne pouvant pas parler, elle fit un regard interrogateur à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Ven 1 Mai - 12:01
Ahri et Wukong avait réussi à avoir des places aux concerts des Pentakill. Lorsque la femme renarde avait appris cela elle s'était dit que cela serait une bonne idée de revoir son amie Sona. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Et en plus elle avait quelque chose à annoncé à son amoureux, elle pensait que ça allait être le bon moment. Ils se dirigèrent alors vers le lieu du concert.
ma tenue aux concert :
 
Le concert commença alors, il y avait énormément de monde, tellement qu'il était simple de perdre quelqu'un. Ahri profita alors d'une légère entracte pour aller avec Wu dans un coin un peu plus tranquille. Elle le regarda dans les yeux avant de rougir légèrement :

" Wu... il fallait que je te dise... je... je suis enceinte "

Elle c'était demandée quel serait la réaction de Wu et il avait l'air heureux ce qui fut la même chose pour elle, elle se blottit alors dans ses bras. Après un moment, ils entendirent de nouveau la musique et décidèrent de retourner aux concerts. une fois arriver, ils remarquèrent que les gens était bizarre, en tout cas leur comportement l'était. Ils semblaient se déplacer sans vraiment d'âmes, cela faisait peur à voir. Soudain un cohue fonça vers eux, ils avaient l'air de fuir quelque chose, Ahri se retrouva emporter par tous ces gens et fut finalement séparer de Wukong. Se retrouvant seul elle essaya de retrouver le Singe en criant son nom, mais mauvaise idée, cela attira ces gens qui ressemblait à des zombies. Ils se mirent à l'attaquer, mais elle utilisa son orbe et ses flammes bleus pour se défendre. Elle réussi à s'en débarrasser facilement car peu nombreux mais elle était toujours seul. Elle tombât alors sur un groupe de personnes qui avait l'air d'aller bien. Elle aperçut Sona, ce qui lui fit plaisir, mais elle avait l'air de l'éviter sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle les suivit alors jusque dans des bâtiments qui avait l'air sécurisés. Elle était apeurée par cette situation, elle ne comprenait rien et ne savait pas ce qui était advenue de Wu, elle espérait juste qu'il aille bien. Elle  regarda alors Karthus cherchant des réponses aux questions qu'elle se posait :

" Qu'est ce qu'il c'est passé, pourquoi tout ces gens sont comme ça ? et... et qu'est ce qu'on va faire maintenant ? "  

Alors qu'elle avait annoncée une bonne nouvelle à Wu, il fallait qu'un scénario catastrophe arrive. Enfin ça ne sert à rien de se plaindre de ce qui se passe, pour le moment elle devait surtout restée en vie et retrouvée son amant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Ven 1 Mai - 13:36
Métal.
Apocalypse.
Mort.
Tout ça causé par eux. Par leur concert.
Quelle pouvoir ils avaient ! Comment avaient-ils réussis ce tour de force ? En même temps, cela n'avait pas vraiment servis leurs intérêts.
Karthus regarda les héros présents dans la pièce. Ahri, Shyvana, Zyra. Des personnes dangereuses. Et bien évidemment Sona..
Ils s'étaient retrouvés après le concert, et s'étaient abrités avec les autres personnes présentes.
Des gens dangereux
Ils pouvaient réussir... Certains d'entre eux risquaient de mourir sur le chemin. Mais c'était leur seul espoir. En fait, c'était très dangereux. Mais ils étaient puissants, très puissants.
Sona s'approcha de lui, lui jetant un regard interrogateur. Sand peur aucune. Oui.

- Sona, je dois te parler... Nous savons tout deux ce qu'il faut faire.

Karthus lui jeta un regard entendu, quand Ahri l'interrompit d'une question paniqué. Karthus pouvait sentir la peur, et cela était très stressant. Le mort ferma un instant les yeux.

- Ahri, calmez vous. Si vous faîtes une crise de nerf, il serait dommage que je sois dans l'obligation de vous tuer.

Le mort rouvrit les yeux et se tourna vers elle.

- Comme vous l'avez peut être remarqué, la musique que nous avons joué a transformé ces gens en zombies. En réalité, ce ne sont pas vraiment des zombies, mais peut importe.

Puis, s'adressant cette fois-ci a l'ensemble des gens présent :

- Ceci dit... Il existe un lieu... Un lieu qui pourrait tous nous sauver. Le Temple des Morts Honorés est un lieu qui contient une crypte, la Crypte des Âmes, qui lui même en son sein cache un artefact, qui nous permettrait d'enrayer l'invasion....

Le mort échangea un regard avec Sona.

- Nous pouvons vous y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Ven 1 Mai - 16:18
Zyra avait atterri à Ionia en fin de soirée, un peu lasse et affamée par son voyage, elle s'était baignée dans une fontaine en dégustant un poulet rôti acheté à un marchand sur son chemin. Son petit moment de bonheur fut interrompu par des gardes, souhaitant l'arrêter pour exhibitionnisme et dégradation d'équipements publics. Ne souhaitant pas s'éterniser sur cette captivante conversation avec les représentants de l'ordre, elle les avait ficelés aux sculptures de la fontaine (qui devenait du coup une vrai ode à l'art contemporain) et s'était rapidement éclipsée vers la plus proche source de bruit et de gens: un concert

Passé le bref moment de paranoïa ou elle vérifiait que personne ne l'avait suivit, puis le premier choc musical, elle commençait à apprécier un morceau lorsque la foule s'était mis à réagir étrangement, une personne avait même essayé de la ..Mordre? S'en suivit une véritable course poursuite pleine de grognements et de ronces, jusqu'à un bâtiment non sinistré ou elle se retrouva avec quelques champions et une furieuse envie de taper sur une liche et une muette, vu qu'ils étaient apparemment en partie responsables de ce désastre.

S’exhortant au calme, elle laissa filer les inquiétudes d'Arhi pour se concentrer sur les paroles du mort, bien, ils pouvaient survivre en définitive, parfait, la survie c'était toute sa vie...

D'une voix calme et froide elle énonça:

"je me contrefous de savoir si ce sont de vrais zombis, l'essentiel c'est de rester en vie et s'il faut pour cela aller dans cette crypte, alors allons-y..."

Ce faisant elle s'était relevé et dardait un regard particulièrement pénétrant sur le duo.

"Et ne soyez pas avares en détails avant notre départ, affronter ces créatures ne sera pas de tout repos et personnellement ne suis pas une grande partisane des missions suicides"




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Dim 3 Mai - 1:44
La petite troupe réfugiée à l'étage supérieur des locaux semblait avoir la belle vie. Tout du moins, par rapport à ce qui les attendaient dans un futur plus que proche. Au rez de chaussée, en effet, les évènements prenaient des airs pour le moins dramatique et les sans âmes semblaient s'agiter, à grands renforts de cris gutturaux et de hurlement inquiétants. Leur soudaine agitation devait probablement être due à un manque apparent de chair fraîche et comestible ... Mais de toute évidence, l'étage du dessus comportait cinq victimes idéales, même si deux d'entre elles avaient moins de soucis à se faire ...
Lentement, mais surement, la troupe de morts vivants avaient entamée leur marche démente, leurs pas macabres et dénués de vie. La discrétion n'étant pas réellement leur fort, préférant l'attaque en masse, Shyvana avait vite été avertie de l'avancée suspecte des choses sans vie. La porte, bien que solide, n'allait pas tenir bien longtemps ... Et d'après ce qu'elle avait pu entendre, Karthus avait une solution. Ayant fait part de ses inquiétudes au reste du groupe, ceux ci se concertèrent ...

Il fallait prendre une décision. Il n'y avait pas trente six milles solutions, la pièce n'offrait que deux sorties potentielles. La fenêtre, ou ils risquaient une chute qui pouvait se révéler encombrante dans une telle situation si l'un deux venait à se blesser. De plus, l'atterrissage les menait directement sur la place, ou étaient actuellement regroupés un nombre impressionnants de morts vivants. En revanche, l'endroit était spacieux, et leur laisserait aisément l'occasion de manoeuvrer.
La deuxième solution était plus directe: passer par la porte, et enfoncé les lignes de zombies de front. Plus dangereuse à cause des couloirs étroits, cette option permettrait au groupe de gagner du temps précieux, tout en divisant par quatre le nombres d'ennemis ... Mais la cinquantaine de zombie présente dans les escaliers devrait être affrontée de face ...

Quoi qu'il arrive, le temps presse, et il n'y à pas une seconde à perdre en discussions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Lun 11 Mai - 9:05

Le temple des Morts Honorés, oui c’était une magnifique idée pensa Sona. Et effectivement, la musicienne connaissait aussi le chemin. Elle avait étudié beaucoup de choses aux côtés de Karthus. Elle se retourna vers les autres, comme la Liche et fit un signe positif de la tête. Par contre, la première chose à faire serait de se frayer un chemin jusqu’à la sortie. Les zombies étaient de plus en plus nombreux et les portes ne tiendraient pas longtemps. Effectivement, peu de temps après cet échange, Shyvana expliqua qu’elle entendait des bruits en dessous. A l’étage inférieur. Et cette masse de zombie remonté lentement vers eux.

Au diable, la mort, elle n’était que délivrance. Au diable, la douleur, elle était nécessaire à la vie de toute manière et qu’est-ce qu’une morsure, lorsque l’on avait passé des semaines à se blesser soi-même. Alors que la discussion allait bon train pour savoir comment passer, Sona pris son instrument, ouvrit grand la porte et faisant face à la cinquantaine de zombie, elle commença à jouer une musique dur, stridente et électrifiant. Des éclairs bleus apparurent dans ces mains, c’était l’énergie même de son instrument qui se matérialisé entre ces paumes. Elle fit un regard sombre et un sourire dément tout en lançant une première salve vers ces monstres. Trois furent pris dedans et tombèrent au sol.

Sona recula, pour entrer un peu plus dans la pièce, il lui fallait plus de recul. Elle invoqua un second flux d’éclair, toujours aussi bleu qui parcouru ces mains pour se rendre sur deux zombies encore debout. Elle regarda l’un d’eux tomber au sol et s’approchant tout en utilisant son instrument pour se défendre, elle lui explosa la tête de son talon. Elle recula de nouveau, les autres champions étaient désormais en prise aussi contre ces monstres. Elle protégea Karthus d’une attaque en invoquant l’un de ces boucliers verdâtres qui lui était si célèbre lors des duels chez les Pentakills. Utilisant toujours plus de puissance, elle senti du sang qui coulait le long de ces doigts. Les cordes de l’instrument étaient toujours aussi coupantes et les éclairs se mêlèrent au sang pour aller déchirer le crâne d’un zombie qui allait mordre Ahri. Faible petit être, elle ne pouvait pas se renforcer par les aléas de la vie, comme Sona l’avait fait ?

Alors que la musicienne regardait autour d’elle et se rendait compte du carnage qui se passé et trouvait cela bon, elle prenait un pied immense à détruire ces zombies et à se mettre autant en danger. Karthus était peut être le seul à comprendre ce sentiment, les autres se battaient pour survivre, Sona se battait pour se sentir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Mar 12 Mai - 15:18
Ahri se calma il semblait que Karthus et Sona avait une solution contre ce qu'il ce passait. Un temple où se cacherait un artefact soi disant capable d'arrêter tout ces zombies. C'était certainement leur meilleur chance, ses pensées se dirigèrent alors vers Wukong. Elle se demandait si il avait réussi à s'en sortir où si il était devenue un de ces... non ce n'est pas possible. Elle avait confiance en son amant et il était assez fort pour ce débarrasser des ces abominations. Au moment où elle se concentra sur ce qu'il se passait elle entendait du bruit, les zombies était entrés dans le bâtiments et s'approchaient du groupe. La peur gagnait de plus en plus  la renarde, elle posa alors une main sur son ventre. Elle ne voulait pas mourir, elle voulait revoir Wukong. Elle entendit alors une musique stridente et se tourna vers Sona qui se préparait à attaquer les monstres qui s'approchait d'eux. Le combat était alors inévitable. Mais Ahri ne se sentait pas prête pour ça, elle fut alors paralysée par la peur lorsqu'un zombie s'approcha d'elle. Elle allait se faire mordre lorsque Sona la sauva en déchirant le crâne du zombie. Elle s'écroula alors au sol, c'était vraiment trop pour elle, tout cela qui arrive d'un seul coup. Au bord des larmes, elle ferma les yeux et se releva. Une de ces abominations s'approcha alors et d'un seul geste la renarde l’agrippa au cou avant qu'il ne brûle dans des flammes bleues. Elle rouvrit alors les yeux qui avait laisser leur blanc pur pour passer à un noir sombre où l'on pouvait toujours voir briller une iris jaune accompagné d'une pupille noir elle aussi. Ses doigts était devenus de véritables griffes et elle affichait maintenant un grand sourire complètement à l'opposer de son expression il y a quelques minutes.

Elle s'étira alors avant de faire apparaitre son orbe, visant le groupe de zombie. Elle la lança au milieu du groupe et en fit alors sortir des lucioles enflammées attaquant tout les abominations présentes à coté de l'orbe. Elle s'approcha alors des quelques sans vie survivants :

" Plus aucune essence vitale dans ces choses, je serais venue pour rien Elle acheva alors les zombies devant elle ça aura au moins été amusant quelques secondes "

Ahri s'écroula alors sur le sol et se releva quelques secondes plus tard. Ses yeux et ses doigts était revenus à la normal. Elle remarqua alors que les monstres était tous a terre :

" Qu'est ce qu'il c'est passé ? Elle remarqua que les autres la regardait bizarrement Qu... Qu'est ce que j'ai fait ? "


Elle n'eut pas vraiment le temps de savoir que d'autres zombies ce faisaient déjà entendre. Elle se releva alors :

" Je pense que on devrait en profiter pour partir la voix semble libre pour le moment pas besoin de rester à attendre ici. "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Mar 12 Mai - 16:13
Le mort fixa le couloir. Ainsi, ses créations arrivaient ?.... Et elles les bloquaient dans le couloir...
Le chanteur jaugea du regard l'équipe qui se tenait dans la pièce, puis pris la parole :

- Allons-y.

Que dire de plus ?
Mais déjà il suivait Sona, et se lançait dans le combat, s'entourant d'un cercle de douleur : sur le chemin de celui-ci, les zombies s'effondrait les uns après les autres. Enfin, que la première vague eut été détruite, et avoir été étonné par la réaction étrange de Ahri - il verrait cela plus tard- il se tourna vers Shyvana.

- Shyvana ? La voie est pour l'instant libre. Mais d'autre morts arrivent, et cela ne nous laisse qu'un court répits. Sur les champs de justice, il vous arrive de vous changez en dragon, et vous prenez votre envol, fauchant tout ce qui se trouve sur votre passage. Nous allons avancer, et la prochaine fois, quand nous nous retrouverons face à eux, j'aimerai que vous fassiez cela...
Ça dégagerait assez bien le chemin.


Le mort lança un regard interrogateur à la demi-dragonne, attendant sa réponse, mais déjà commençant à marcher dans le couloir : il fallait avancer vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Mer 13 Mai - 1:13
Zyra soupira lorsque la mêlée commença

*bon adieu la stratégie de survie et les renseignements*

La musicienne ayant ouvert le bal de la manière la plus bourrine qu'il soit, très vite suivi par les autres, enfin plus ou moins, Ahri avait une attitude particulièrement hors de propos compte tenue du danger.
Zyra toutes griffes dehors fit pousser des ronces pour ralentir la vague de cadavres ambulants qui étaient détruits les uns après les autres par ses compagnons, elle même joua de ses griffes, ses fouets étant peu pratique dans un environnement aussi confiné et risquaient de blesser quelqu'un. Elle tenta de venir en aide à la renarde mais Sona lui vola la politesse, puis Ahri changea soudain radicalement de comportement nettoyant la pièce et une partie du couloir de ses occupants les plus décomposés, Karthus excepté, avant de redevenir une jeune femme effrayée.

Ne prenant pas le temps de s’appesantir sur l'incident La liche, qui avait visiblement décidé de prendre la tête de leur petit groupe, conseilla à Shyvana de laisser "sortir la bête" ce qui n'était pas une mauvaise idée, le feu était bien connus pour détruire tout sur son passage. Zyra emboita le pas du mort vivant, piétinant allègement les quelques cadavres par terre.

Une fois au bout du couloir, le petit groupe eue tous le loisir de contempler les nouveaux locataires de l'escalier et du hangars. Ayant enfin l'espace de donner libre court à son art Zyra cueilli le premier d'un coup de fouet bien senti puis le second manuellement, frappant à la mâchoire d'un revers de la main, arrachant la mandibule qui resta collée sur les griffes, puis le précipitant sur ses amis en contrebas, avant de les enchevêtrer dans un buisson dense et épineux qui avait le double intérêt de bloquer les autres zombis éparpillés dans la pièce et alertés par l'arrivée de chaire fraiche.

"Je ne sais pas pour vous, mais un aussi beau tas, ça donne envie de le cramer, ou de le faire exploser, des volontaires pour me donner un coup de griffe?"

Contemplant le carnage d'un petit air satisfait elle jouait avec l'os trophée pris à son adversaire, tout en gardant un œil sur la grande porte de l'étage inférieur d'où émanait de nouveaux grognements caractéristiques.




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Lun 18 Mai - 23:59
Le petit groupe de survivants avait donc décidé d'enfoncer les premières lignes zombies, chargeant la marée déferlante de sans âmes, s'armant des pouvoirs magique de Sona, Ahri et Zyra, chacune annihilant les ennemis par poignées. Plus calme, Karthus était resté en retrait, se contentant d'assurer la survie de son groupe de loin.
Néanmoins, très vite, il fallut avancer dans le couloir pour ne pas perdre l'avantage offert par la percée. Aussi le groupe se dirigea t'il à toute vitesse au dehors via la porte arrière, se lançant dans une course effrénée pour semer la horde de zombie qui n'allait pas tarder à se lancer à leurs trousses en voyant leurs steaks hachés s'échapper aussi facilement. Mais ... Quelque chose clochait. Les zombies semblait plus rapide qu'a l'accoutumé, traquant les survivants dans les ruelles désertes avec plus d'aisance et de facilité que prévu, pistant la chair fraîche et s'alertant entre eux, comme s'ils disposaient d'un moyen de communication. Peu à peu, la masse de zombie grossissait, véritable tsunami de chair dégénéré qui déferle à travers les ruelles, gangrènes envahissant chaque recoin à la recherche des survivants en fuite. Peu à peu, ces derniers se retrouvent en position de faiblesses, leur endurance ayant été poussé à ses limites. Les zombies, eux, n'attendent pas, ne se reposent pas, ils ne connaissent ni la peur ni l'épuisement, condamnés à chercher sans relâche de quoi se nourrir, aussi le groupe est il rattrapé en quelques secondes.

Sans dire un mot, Shyvana se retourne. Ses yeux brillent d'un éclat rouge qui vire à l'orangé, et de sa gorge en feu s'échappe un cri rauque, plus monstrueux qu'humain. Les particules d'air s'embrasent peu à peu autour d'elle, pluie de feu et de flammèches étincelants. En une fraction de seconde, l'énorme dragon déchiquetait les zombies par dizaines, éventrant certains à grands coups de griffe, déchiquetant les autres et carbonisant les derniers. Mais Shyvana savait pertinemment que son geste était suicidaire, elle n'avait fait que gagner quelques précieuses secondes pour le reste de son groupe, même si ... Elle même ni survivrait pas.
Elle jeta un dernier regard en arrière, espérant apercevoir une dernière fois ses compagnons ... mais ceux ci s'en était détourné, abandonnant la née dragon à son triste sort ...


Le reste du groupe, lui, avait avancé plus loin, quittant la ville pour s'aventurer dans les monts Ioniens, guidés par Karthus, qui de toute évidence, connaissait assez bien le chemin. Pour le moment, aucun bruit, mais ... Rester sur ses gardes. L'ennemi pouvait débarquer d'un moment à l'autre, les prendre par surprises, ou encore arriver en masse et ...
Un hurlement rauque se fit entendre, et une ombre jaillit des fourrés, se jetant sur Zyra la gueule ouverte, bientôt suivit par une dizaine de ses congénères. Les zombies, apparemment plus malin que les premiers spécimens rencontrés, s'organisèrent en bande pour affronter séparément chaque adversaire, se scindant en quatre groupe de trois à quatre individus. Si les combats contre Sona, Ahri et Zyra faisait rage, le petit détachement censé s'occuper de Karthus semblait hésiter ... Était ce à cause de son aspect de mort vivant? Ou ... Peut être pas?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Lun 25 Mai - 14:07
Il n’y avait pas le moindre doute, Sona adorait la situation en cours. Elle s’amusait beaucoup à combattre ces zombies et enfin pouvoir sa vraie force hors des champs de Justice. L’initiative qu’avait prise la barde avait permis au groupe d’avancer pour pouvoir sortir du bâtiment. Le groupe, s’échappant dans les ruelles avaient un avantage certain sur les zombies, le fait de pouvoir courir. Mais cet avantage disparu petit à petit, lorsqu’ils se rendirent compte que la masse de zombies s’agrandissait et qu’elle gagnait en vitesse. Finalement, à bout de souffle et coincé entre deux hordes, Sona se savait perdue. Elle voulut charger son instrument pour sortir la plus puissante musique de destruction, mais Shyvana fut plus rapide à réaliser un geste héroïque. Fonçant, griffes, flammes et croc en avant, elle se suicida, laissant quelques secondes de répits à ces compagnons.

Sona, suivant les ordres, avança alors qu’elle aurait souhaité voir la demi-dragon se faire déchiqueter et manger. C’était presque hypnotisant, excitant, mais on la rappela au monde réel et elle courut avec les autres. Ils quittèrent Ionia pour se diriger vers les monts. Alors qu’ils étaient déjà bien avancés, plusieurs zombies leurs tombèrent dessus, séparant les champions pour se battre contre chacun.

La musicienne, recula afin de ne pas laisser les zombies s’approcher. Elle matérialisa dans sa main une première boule d’énergie qu’elle lança sur le plus proche. Il ne tomba pas. La fatigue commença à se faire sentir dans tous les muscles de la jeune barde. Elle continua de jouer, invoquant la puissance du métal à nouveau. Rien n’arriva. Elle n’avait plus de force. Lorsqu’un des zombies fut au corps à corps, elle empoigna son instrument et lui explosa la tête avec. La cervelle se détruisit alors que Sona continuait de reculer. Elle aurait bien appelé Karthus à l’aide là, ce n’était pas spécialement le bon moment pour mourir. Elle sentit sous son pied droit, le bord du mont. Elle avait trop reculé. Elle chercha du regard sur qui elle pouvait compter, mais seuls les zombies se trouvaient devant ces yeux. L’un tenta de l’attaquer par la droite, alors que l’autre tenté d’arriver par la gauche. Au premier, Sona donna un grand coup avec son instrument, cassant l’armature de ce dernier. Le coup ne lui permis que de reculer, ce qui laissa quand même à la musicienne l’occasion de faire un pas sur le côté. Elle utilisa son instrument pour abattre un grand coup sur la tête du zombie et le manqua de peu, cassant néanmoins sa précieuse arme contre un rocher. Inutile, elle lâcha au sol et voulu courir vers la forêt proche. Le second mort-vivant l’attrapa par l’épaule et essaya de la mordre. Elle ne put se libérer qu’en lui donna un grand coup de pied dans les côtes. Finalement libre, elle se mit à courir dans la forêt pour s’offrir une meilleure défense. Avant de passer le premier arbre, elle regarda pour voir ces compagnons, mais elle ne voyait que le nombre de zombie qui ne cessait d’augmenter. Sona connaissait l’emplacement du temple et si elle devait se séparer des autres, elle savait qu’elle pouvait déjà s’y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Mer 27 Mai - 18:59
Ahri n'en pouvait déjà plus de cette enfer, c'était vraiment trop dur pour elle. Elle continuais de suivre les autres, mais elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait. Sans Wukong elle ne savait pas si elle avait encore l'envie de continuer, mais il devait toujours être en vie selon elle et c'était la dernière chose qu'il lui donnait encore de l'espoir. Alors qu'il ne s'arrêtait pas de courir, elle se retourna brièvement et vit que les Sans âmes les rattrapait. Si personnes ne faisait rien il allait tous mourir. A ce moment Shyvana se retourna et se transforma en dragon pour sauter sur la horde derrière eux et sauva par la même occasion le groupe. Elle jeta un dernier regard vers la demi-dragonne avant de s'éloigner sans plus attendre, il ne fallait pas que son sacrifice soit inutiles.

Le petit groupes arriva alors dans les monts Ioniens, Ahri était toujours sur ses gardes en suivant Karthus qui connaissait leur lieu de destination. Mais à ce moment ils furent surpris par les zombies qui réussirent à les séparer les uns de autres. La renarde essayait de voir si quelqu'un était toujours avec elle, mais rien elle était seule et devait se débrouiller. Elle fit alors apparaitre son orbe la main tremblante. A ce moment les morts-vivants se jetèrent sur elle, elle réussi à les esquiver en se déplaçant sur le coté. L'hybride lança alors son orbe vers le groupe de sans-âme mais cela n'eut aucun effet. L'orbe de Ahri se sert de l'essence vitale des gens pour les blesser, mais ces êtres n'en n'ont plus aucune. Se sentant impuissante elle se mit à courir, il fallait qu'elle pense à une autre solution. Peu à peu les zombies commençait à la rattraper, elle n'avait plus d'autres choix que de se battre. Se retournant elle esquiva de justesse la griffure d'une de ces abominations. Elle fit apparaitre des lucioles sur son bras droit et donna un coup de paume aux zombie près d'elle pour le repousser et par la même occasion lancer les lucioles sur lui. Ce dernier se mit alors à brûler, elle avait un peu de mal à croire qu'elle avait réussi à faire ça, toujours tremblante elle releva la tête vers les zombies. Le feu semblait bien marcher sur eux, mais les autres créatures ne firent même pas attention à leur pote et attaquèrent la renarde. Elle utilisa alors d'autres lucioles pour les faire brûler avant qu'ils n'arrivent à elle. Mais l'un d'eux, le dernier encore début arriva à elle, elle recula sous la peur, mais trébucha sur une racine. Le monstre se rapprocha alors d'elle et s'apprêta à l'attaquer lorsque les yeux de Ahri redevinrent noirs. Elle entoura alors la créature de ses queues et la fit brûler sans attendre. La renarde reprit alors ses esprits, Elle vit le zombie à terre, elle ne savait pas ce qui c'était passé, mais elle avait une étrange sensation. Enfin ce n'était pas le plus important, elle devait retrouver les autres.

Se relevant elle enjamba les cadavres et retourna sur ses pas peut être qu'elle retrouvera du monde. Alors qu'elle marchait elle se perdit dans ses pensées. Elle se dit que si elle restait seule elle ne tiendrait pas longtemps, c'était bien trop dur pour elle. Mais elle devait rester en vie ne serait-ce que pour revoir Wukong. Il lui manquait énormément et elle craignait qu'il soit.... elle secoua la tête, non il ne peut pas être mort, c'est impensable. Dire que pour eux tout allait bien, ils allaient avoir un enfant rien ne pouvait les rendre plus heureux, mais il a fallut que ce malheur arrive. Elle poussa un long soupire posant une main sur son ventre. Elle se cogna alors contre quelqu'un et tomba, relevant le visage elle avait peur de tomber sur un autre zombie. Mais elle fut heureuse de voir Sona. La renarde se releva rapidement, quelque larmes coulèrent de ses yeux, mais elle les essuya rapidement et sourit face à la barde :

" Sona ! Je suis contente de te voir, je croyais avoir perdu tout le monde. Tu va bien ? "

Elles entendirent alors le cri d'un zombie qui se rapprochait, Ahri se tourna vers Sona.

" On ferait mieux de ne pas rester là. Tu sais où Karthus voulait nous emmener non ? on retrouvera peut être les autres là bas. "

Ahri suivit alors son amie. Amie qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment, mais bizarrement elle avait l'impression que cette dernière restait distante. Elles avait l'air d'être un peu plus au calme pour le moment, l'hybride essaya alors d'engager la conversation :

" ça... ça fait longtemps que on c'est vu, il a dût t'arriver plein de choses, non ?

La renarde se gratta la nuque, elle était un peu gênée et ne savait pas quoi dire au finale. Elle leva alors la tête, elle n'avait qu'une envie : retrouver Wukong.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Sam 30 Mai - 18:19
Le mort s'éloigna du petit groupe - un mort parmi d'autres morts -. Autour de la liche, on se battait, et le chanteur pouvait voir Sona qui se battait, et Ahri... Etrange, à nouveau. Mais bientôt, le mort les perdit de vue, et ils disparurent dans la marée de zombie. Les fans de metal semblaient hésiter à attaquer un autre mort... Un avantage a exploité.
D'un regard, Karthus les foudroya et les regarda, glacé.

- Je suis des îles obscures. Reculez.

Et pour appuyer ses paroles et montrer sa puissance, le mort s'entoura de son halo de mort, faisant ainsi reculer les métalleux devant lui. Il se déplaca alors en direction de Zyra, ainsi, ils seraient deux pour repousser les morts. En arrivant non loin d'elle, les morts-vivants s'écartant sur son chemin, il redescendit sur terre, et faisant signe à la plante, lui indiqua un chemin dérobé.

- Partons. Sona et Ahri nous retrouverons là-bas.

Si les morts-vivants semblaient craindre la liche, ou au moins hésiter à l'attaquer, il n'en était pas de même pour la plante, aussi, Karthus se chargea de couvrir leur fuite... Direction La Crypte des Âmes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Sam 30 Mai - 23:29
Zyra riait, d'un petit gloussement sadique elle envoya de nouveau ses ronces à l'assaut des vagues de chair morte, elle qui était plutôt calme habituellement ... La situation était telle qu'elle avait lâchée complètement les rennes de sa sauvagerie, s'adonnant avec un plaisir non dissimulé à ses instincts les plus destructeurs.

*tu t'approches, je te fouette, tu rampes je t'écrase, tu persistes, mes ronces te broient, tu tentes de me mordre, loupé! à mon tour de jouer!*

Leur itinéraire était chaotique et semé de plus en plus d’ennemis. Griffer, brûler, faire hurler la magie, malgré la puissance du groupe, leur cas devenait de plus en plus désespéré, jusqu'à ce que la dragonne, dans un dernier souffle incandescent ne s'engloutisse dans les flammes avec leurs poursuivants. Partant rapidement sans se retourner, courant pour leur survie le groupe fut bientôt à l’abri, du moins plus loin de la marrée putride.

Indifférente à la beauté du paysage bucolique que leur offraient les mont ioniens, Zyra observait d'un œil attentif les faits et gestes de Karthus, les circonstances faisaient de lui leur guide mais la plante n'avait de cesse de s'interroger sur les véritables motivations de la liche...après tout il n'était lui même pas vraiment vivant...

Ses réflexions furent interrompues par un cri et choc contre son épaule, réagissant instinctivement elle planta ses griffes dans la tête de son adversaire, labourant la face blême de toute ses forces, évitant par la même une morsure qui pourrait lui être fatale. Entourée par trois horreurs en plus de celle qui n'avait dorénavant plus de visage, La ronce était dans une posture délicate, le corps à corps n'était pas vraiment sa spécialité mais surtout la fatigue des précédents combats se faisait cruellement ressentir maintenant qu'ils avaient passés quelles instants au calme.

Non loin la ronce pouvait entendre les cris et le fracas des joutes auxquelles se livraient ses compagnons d'infortune avec les zombis, s'ils continuaient à faire du bruit c'est qu'au moins ils étaient vivants...

Poussant un cri bestial elle fit jaillir des ronces du sol qui immobilisèrent momentanément les plus proches de ses cibles, elle percuta le premier d'un coup d'épaule bien senti le laissant s'empêtrer dans les plantes qui sortaient du sol et s'agrippaient à tout ce qui passait à porté. d'un geste sur elle envoya son fouet épineux sur le deuxième et tira d'un coup sec, arrachant une partie de la peau du cou au passage, la créature chuta et grogna , tentant de s'extirper des rais qui l'enserrait.

Le chemin ainsi dégagé, la ronce eue alors un bref aperçut de Sona qui filait vers la forêt, bientôt suivi par Ahri qui avait apparemment quelques difficultés avec son orbe, Karthus se trouvait dans son dos aussi il lui était impossible de savoir s'il était toujours d'attaque, pas le temps de s'en assurer car déjà son assaillant balafré revenait à la charge avec un ami à lui.

Saisissant une pierre du chemin zyra l'acheva de quelques coups furieux qui explosèrent la boite crânienne. Couverte de matière grise elle se précipita sur le dernier zombi, lançant ses deux fouets simultanément autour du cou, elle se plaça derrière pour le mettre au sol, les genoux bien ancrés dans le dos de son adversaire, et tira de toute ses forces, décapitant la créature. Prise d'une frénésie soudaine la plante carnivore se mis à dévorer le bras du vaincu.

Karthus choisi ce moment pour faire son apparition, visiblement il faisait même peur aux monstres, retournant au sol prêt d'elle, il lui indiqua une zone libre vers laquelle ils pourraient fuir. Abandonnant les restes de son festin Zyra se remis debout, essuyant d'un revers grossier de la main le sang qui maculait les commissures de sa bouche

"Entendu, j'imagine que Sona connait le chemin?"

N'attendant pas la réponse elle fila à fond de train dans la direction que lui indiquait le mort tandis qu'il assurait ses arrières

"Il faudra tout de même m'expliquer pourquoi ces...choses ne t'attaque pas"




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Mar 23 Juin - 0:07
Suite au sacrifice de Shyvana, le petit groupe désormais constitué de quatre survivants s'était empressé de fuir la horde de morts vivants, fuyant dans les monts Ioniens à la recherche du temple tant espéré ... Mais s'était sans compter l'endurance impressionnante des morts. L'attaque qui s'ensuivit fût brève mais violente. Aucun mort à déplorer cette fois ci, mais la situation n'allait pas fort pour autant, et le groupe s'était séparé en deux ... D'un coté, Sona et Zyra empruntait le chemin qui menait au sommet de la montagne, pour redescendre ensuite le flanc en sinuant, pour enfin s'achever à leur destination finale. Chemin plus long, mais plus sécurisé que celui qu'avait emprunté Karthus, qui descendait cette fois jusqu'au ruisseau en contrebas. Il suffisait alors de le longer sur quelques kilomètres pour découvrir le Temple des Morts Honorés, perdu entre les monts, caché dans les plus denses forêts, invisible pour qui ne sait s'y rendre.

Si karthus et Zyra n'avait eu aucun mal à se défaire des zombies se prenant à eux, leur survie tenait malgré tout à bien peu. Peut être était ce les cris au loin, les hurlements rauques dans le lointain, ou bien ce sentiment persistant d'être observé, épié par des yeux invisibles mais qui ne présageaient rien de bon. Peut être la mort de Shyvana y était elle aussi pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, les deux compères avaient hâté le pas, s'approchant peu à peu de leur destination. La descente jusqu'au ruisseau n'avait pas été des plus aisés, et se frayer un chemin à travers les feuillages et les ronces n'avait probablement été possible que grâce à la présence de Zyra. Mais désormais l'eau claire chantait non loin d'eux, offrant en ces temps troubles un petit instant de repos, un petit coin de paradis. Paradis éphémère, certes.

De leur coté, Ahri et Sona avaient traversées les monts embrumés, craignant à chaque instant de voir l'ennemi sortir de l'épais écran de fumée, mais rien de fâcheux n'avait interrompu leur petite balade dans la montagne. Dans certaines conditions, néanmoins, le silence et l'inaction ne présagent que le calme avant la tempête ...
La descente via le chemin sinueux fût sans encombre elle aussi, et bientôt le murs noirs du Temple des Morts furent en vue. Vision pour le moins macabre en cet instant déjà effrayant, et la structure agressive semblait refléter tout le mal de ce monde, tout les vices les plus profonds, la corruption la plus noire. Anciennement temple magnifique, merveille d'Ionia et lieu réputé pour sa splendeur et sa grandeur, désormais misérable antre du Mal et de la dépravation. Mais ne dit on pas que c'est au cœur même des ténèbres que l'on trouve parfois la lumière et l'espoir?
Nul trace pour le moment de Karthus et Zyra, mais Sona savait que la liche connaissait les chemins menant à l'ancien temple, et elle était confiante dans les pouvoirs de la liche. Un rapide coup d'oeil au temple leur permis de constater avec tristesse que ... Malgré qu'il n'y ai de vie, le temple n'était pas abandonné pour autant. Une horde grouillante de zombie traînaient alentours en quête de nourriture, et la prochaine se présenterait sans doute sous forme de quatre jeunes aventuriers fous venus pénétrer leurs domaine.

Il ne restait plus qu'a attendre le reste du groupe, afin de mettre au point une stratégie permettant d'entrer dans le monastère sans s'attirer la charmante compagnie des zombies.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Ven 17 Juil - 16:39
Lieu de paix... Le coin de paradis en appelait un autre à la mémoire de Karthus, celui-là plus ancien, d'une autre époque, dans une autre situation. Une jeune femme en robe de soie blanche, légère comme une fleur dans sa corolle... A la manière de la dame plante en ce moment sur ses côtés. L'endroit était littéralement magnifique : un petit lac calme, des bosquets de grandes fleurs magnifiques, et la plus belle de toutes se tenaient en son centre...
Les souvenirs revenaient, un à un, et avec eux un peu de l'humanité que Karthus avait eut un jour.
La jeune femme se penchait sur lui, tout sourire. Une mèche de cheveux blancs lui obstruait la vue, et elle les écartait avec tendresse. Puis Karthus lui rendait son large sourire, levant le regard du livre dans lequel il était penché, assis sur son banc. Et son regard tombait sur le ventre, désormais légèrement arrondi de sa femme - sa femme, la femme de sa vie, son aimée -.
Un enfant était à venir.
Celui qui allait devenir papa et accessoirement, bien plus tard, le guide spirituel des âmes ainsi que la liche la plus crainte de tout Runeterra - et également le chanteur d'un groupe de métal - avait alors tendu sa main afin de caresser le petit être qui se formait dans le ventre de son adorée.
Et puis, un retour à la réalité - l'apocalypse, la recherche du temple pouvant les sauver tous, le moment présent, tout ça... - et le regard de la liche, devenu un instant vague, s'affermit. Il n'était plus le pâle humain à la recherche de la vérité. Il était la Liche, le chanteur de métal, le Guide, le maître des arts obscurs.

- Ces choses ne m'attaquent pas, pour plusieurs raisons : je suis des leurs, je suis leur "guide", étant donner qu'un acte magique non contrôlé de ma part semble leur avoir donné vie, et je suis un représentant des Îles Obscures particulièrement puissant. Ils ont tout intérêt à me laisser tranquille.

L'explication était donné, rien à ajouter. Le silence... Et la contemplation. Le silence ?... Non... Un bruit se fait entendre. Des grognements... Des bruits de branche cassé... Une présence !
Un mort sortit brusquement des fourrées et se jeta en direction du duo : Sona, son instrument devant elle, ou tout du moins son cadavre se dirigeait vers eux, un bras tendu, l'autre reposant sur son instrument : réagissant immédiatement, Karthus plaça un mur entre eux, ralentissant grandement la progression de la morte : un mouvement, un pas sur le côté, et puis le mage des îles obscures est prêt à ce battre : le bâton en avant, il produit une petite explosion au côté de Sona et s'envole légèrement, s'entourant d'une zone de mort. Un combat s'engage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Dim 19 Juil - 20:24
Marchant rapidement à travers la forêt sauvage, Karthus et zyra atteignirent bientôt un court d'eau tranquille dont les berges bruissantes de roseaux leur offraient un contraste agréable après l'enchevêtrement dense de végétation épineuse qu'ils avaient traversés auparavant.
La ronce s'accorda le luxe de se tremper dans l'eau, lavant le sang et les morceaux de zombis qui s'étaient accrochés à sa peau et ses cheveux, buvant avidement de grandes gorgées du précieux liquide limpide. Karthus semblait se consacrer à l'introspection, elle le laissa tranquille, songeant qu'il devait réfléchir à l'itinéraire jusqu'au temple.
De l'eau jusqu'au mollet, elle ressortait de la rivière lorsque la voix de la liche s'éleva, répondant à une question qui n'avait pas cessé de la rendre méfiante jusqu'alors.

"Ils ont tout intérêt à laisser tranquille chaque champion de la ligue, et pourtant... enfin, allons à ce temple et finissons en je suis fatiguée de cette situation habituellement c'est moi qui mange les gens et pas l'inver..."

Un grognement retenti dans les fourrés, aussitôt les fouets épineux de la ronce se déroulèrent, prêts à fendre l'air dès la première apparition d'un membre décomposé. Cependant lorsque la personne se découvrit enfin, Zyra resta l'espace d'un instant immobile l'air bête, les pieds dans l'eau.

"Sona...Et merde! Décidément on aura droit à tout!"

La liche avait déjà engagée le combat, l'air crépitait, plein de ce petit relent acre de magie qui accompagnait généralement les passe d'armes entre mages. Profitant de la vitesse ralenti de la morte, Zyra envoya ses fouets à l'assaut du corps récemment arraché à la vie. Le premier s'enroula avec un claquement sinistre autour de la taille de la musicienne, entaillant le cuir du corset noir, de fines gouttelettes de sang coulèrent des blessures ainsi ouvertes, ne déstabilisant pas la créature pour autant qui, toujours silencieuse même dans la mort, bougea ses doigts au dessus de son instrument cabossé, envoyant des éclairs d'énergie verte sur ses attaquants. La ronce lançait son second fouet qui disloquait en partie le bras droit de Sona lorsque le sort lui arriva droit dessus.
Le souffle coupé par l'impact et la douleur la plante sentit ses forces mollir, elle n'avait que très peu l'habitude de prendre des dégâts, mais ils décuplèrent aussi sa colère, pas question de laisser miss gros seins lui botter les fesses.

"Karthus, je vous préviens, après ça pas de pitié..."

La liche préparait sa propre riposte tandis que zyra poussait un cri de rage, des ronces s'élevèrent aux pieds de la musicienne, enserrant les fines chevilles dans leur étreinte coupante. Restant mobile, la plante s'approcha de sa victime une lueur meurtrière dans les yeux. Les doigts bougèrent sur l'instrument, ralentissant la progression d'une fleur furieuse, mais elle ne se laissa pas démonter et envoya son fidèle fouet autour du poignet déjà meurtri de la jeune zombi tirant d'un coup sec elle ramena sa prise vers elle, sectionnant au passage plusieurs ligaments, la main de Sona pendait lamentablement et bientôt le visage lisse et innocent reçu cinq balafres décoratives du plus bel effet.
Reculant pour éviter un furieux coup de dent en réponse, Zyra se saisit de l'instrument et commença à tirer dessus vivement

"Pas de musique, pas de pouvoirs, on va voir combien de temps tu résisteras sans tes petits passe passe de couleurs!"




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Jeu 23 Juil - 0:28
Le destin de Runeterra toute entière semblait fragilisé par l'hécatombe qui avait eu lieu ici même. Si Zyra et Karthus avaient réussi à survivre à leurs assaillants, du moins pour l'instant, plus de la moitié du groupe avait déjà trouvé la mort aux griffes des morts vivants ...
Leur sacrifice n'avait pas été vain quoi qu'il en soit, puisque le dernier couple de champions était parvenu jusqu'au Temple, destination finale tant attendu de cette longue et ardue quête.
Et pourtant, le combat n'était pas fini pour autant. A peine débarrassés de leurs derniers assaillants que Zyra et Karthus devaient faire face à une nouvelle menace ...
La peau rongée, en pleine décomposition, le faciès figé en un ultime et éternel appel au secours, sa main en lambeau vainement refermée sur l'instrument ... Leur ancienne compagne, Sona, s'était extirpée des fourrés dans l'unique but de faire subir le même sort aux deux survivants. Malgré l'intelligence caractéristique des morts vivants, elle avait étrangement gardée ses terribles pouvoirs magiques, bien que le manque de réflexe et de réflexion l'empêche de s'en servir correctement. Elle n'eu probablement pas le temps de comprendre que Zyra lui avait arraché des mains son instrument chéri, l'objet qu'elle avait tant aimé dans sa vie, son seul compagnon dans les jours de tristesse, le seul à lui apporter un brin de réconfort et de tendresse ... Non, elle n'eu probablement le temps de comprendre. Elle était bien trop occupée à se jeter sur Zyra comme une forcenée, ses mâchoires immondes claquant l'air à la recherche de son cou.
La jeune femme-plante s'était défendue vaillamment, jusqu'à défaire l'ancienne amie, non sans l'aide avisée de Karthus et de ses pouvoirs.

Désormais, plus rien ne pouvait se mettre sur leur chemin ... Le Temple des Morts Honorés était à quelques mètres, l'entrée sombre, comme un trou béant, leur faisait face. Plus rien ne pouvait se mettre en travers de leur quête ... Si ce n'est la centaine de zombies qui rôdaient autour du temple comme des âmes en peines, à la recherche d'un guide, d'un but, d'un ultime destin pour ses corps dénués de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Jeu 27 Aoû - 20:58
Voilà : ils y étaient. Le temple. Et accessoirement... La horde de métalleux qui leurs barrait la route. avait-il seulement une chance ?... Le combat semblait perdu d'avance...

- Non.

Non.
Ils sont deux champions de la ligue, des êtres de toutes puissances. Une créature des îles obscures, au pouvoir quasi illimité, et une plante de kumungu... Contre une armée de metalleux convertit par l'énergie des îles obscures. En vérité... Que pouvait-il faire ?
Mais...
Fallait-il faire quelque chose ?

- Zyra... Nous n'en réchapperons probablement pas. Sauf peut-être si...


Le mort a une idée : est-elle réalisable ?

- Je pourrai planer au dessus d'eux... Mais, il risque de me bloquer... En fait... J'ai besoin que vous les reteniez : je connais à peu près vos capacités : vos lianes, notamment. Il faut que vous les piégez... Nous n'avons plus le temps de discuter. Piégez les, je plane au dessus d'eux, et rejoignez moi, tandis que je les écarterai...

... Car les métalleux reconnaitront leur véritable maître. Et ce maître, c'est moi.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Mar 8 Sep - 22:17
Bien! La situation allait de mal en génisses! Après avoir dû se coltiner la Sona zombi, ce qui vraiment faisait mal au cœur, même si la ronce était sans pitié pour ceux qui voulait sa mort, et accessoirement la bouffer, les voilà en face d'une nouvelle horde de sans âmes affamés. Seul point positif, le vent soufflait dans leur direction, cachant leur présence à l'odorat morbide des corps putréfiés. Zyra toussota et annula mentalement son point positif, car s'ils ne pouvaient être sentis, eux profitaient à pleine narine du délicieux fumet de pourriture qui émanait de la petite foule. Elle tourna la tête en direction de la liche qui avait lâché un unique et non moins significatif 'non'

"Pas mieux, sans vouloir jouer les plantes de mauvais augure, on est mal barré là..."

Elle soupira et croisa les bras sous sa poitrine, réfléchissant à toute vitesse à ce qu'il était possible d'envisager dans la situation présente, en survivant bien évidement, cette pensée ne quittait jamais l'esprit méfiant et instinctif de la fleur la plus épineuse de tout Kumungu.

"Je ne voudrais pas avoir l'air d'être une enquiquineuse mais je préfères vivre si ça ne vous embête p..."

La plante s’interrompit pour écouter le 'plan' de Karthus... piéger la foule avec des ronces ? Hm faisable mais difficile, elle ne pourrait pas les immobiliser tous, bon certes les pouvoirs de la magicienne verte étaient en temps normal bien plus puissant que lors des matchs de la ligue, mais sa réserve de magie n'était pas inépuisable, elle risquait de finir sur les rotules après un tel exploit et n'était pas convaincue de pouvoir piquer un sprint à travers la horde mugissante si, et c'était un gros si, Karthus parvenait réellement à les écarter. Zyra s’apprêtait à refuser cordialement et envisageait même sérieusement de se payer le luxe de se tirer dare-dare lorsque les premiers rangs s'agitèrent...

*Je me disais bien qu'il manquait une odeur désagréable... le vent à tourné!*

"Et merde! Bon quand il faut... Karthus, je vous laisse décoller vos petites fesses de liche, mais n'oubliez pas de sauvez les miennes!"


Son sourire le plus carnassier aux lèvres, les yeux jaunes brillant de la puissance magique accumulé depuis la plante des pieds jusqu'à la pointe de ses cheveux flamboyant, la dame aux ronces fit appel à toute la fureur de la nature et bien campée sur ses positions déchaîna la flore sur la faune des morts vivants. Des ronces épaisses comme autant de bras de barbares amateurs de haches, jaillirent du sol dans des gerbes de terre et d'herbes confondue, pas un membre du troupeau ne pu s'échapper du filet épineux qui se dressait de plus en plus et prenait forme en contrebas de la colline.
Zyra souffla et haleta sous l'effort, une vicieuse migraine commençait à faire son apparition, elle n'avait jamais dépensé autant d'énergie d'un seul coup et priait pour ne pas s'évanouir. En contrebas les sans âmes se jetaient sur la muraille végétale, s'empalant en grognant sur des épines aussi grandes que de petites dagues, le dôme fut bientôt complet, enfermant totalement le groupe.
La plante mit un genou à terre et gémit, d'un geste furieux elle planta ses griffes dans le sol, et des racines en jaillirent, elle tentait désespérément de se connecter à la terre nourricière pour réussir à maintenir son sortilège et surtout renouveler les plantes de la barrière qui subissaient les assauts répétés et affamés des zombis. Quand à la liche, trop concentré sur elle même, la kumungaise était bien incapable de dire s'il était parti et où il en était de sa traversée.




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Ven 23 Oct - 12:41
Zyra met en place la première partie du plan, et pendant ce temps, la liche vole, à quelques centimètres du sol, entouré d'un étrange halo gris... Qui repousse les morts vivants. C'est étrange : ceux-ci hésitent, et restent à distance respectueuse de la liche, qui, de son train de sénateur, traverse les zombies. Maintenir le halo pioche un peu dans les réserves de la liche... Mais, avec tout ces morts, celles-ci sont quasi inépuisable.
Le chanteur se retourne un instant vers Zyra... Pauvre petite chose. Plante légère, gracieuse, fine... Pourtant pas dénué ressources. Il est dommage que pareil fleur dûsse se faner. Mais on est jamais aussi beau que dans la mort.
Enfin.
Sa mort ne sera pas aujourd'hui.
La liche se retourne et reviens vers la plante faiblissante. Les zombies semblent s'être décidé, et certains s'approchent pour l'attaquer... Pour mourir aussitôt dans une explosion. La plupat d'entre eux étaient enfermés dans le dome végétal de la gracieuse fleur, et le mort arriva bientôt juste à côté de la plante.
Une main, blafarde, aux chairs pâles et tirés, fut tendu. La main d'un mort, pour sauver la dame des ronces de la mort.

- Relevez vous. Vous avez réussi... Maintenant, suivez moi.


Et c'est ce qu'elle fit. Le mage des îles obscures la protégeaient, et, lentement mais sûrement, ils progressaient. La barrière naturelle de la dame aux ronces semblaient s'affaiblir... Mais tenait bon.
Le Livre était tout proche... La fin... La rédemption... Ils auraient sauvés le monde. Et probablement mourrait-il alors.

Nous y sommes presque.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Ven 23 Oct - 18:46
Zyra gémissait les yeux fermés, concentrée sur son sortilège, luttant contre la nausée et la migraine, elle n'avait jamais autant puisée dans ses réserves, et pourtant, étrangement elle se sentait presque sereine, malgré toute la fatigue, malgré l'épuisement. Elle respirait lentement et percevait comme une nouvelle force jaillir du sol vers elle et lui redonner un semblant de vie... La terre, sa mère avait entendu le cri désespéré de son enfant pour survivre?
Une explosion retenti toute proche mais la plante ne broncha pas, elle sentit le pâle halo de la mort qui se dirigeait de nouveau vers elle, même les yeux fermés elle pouvait percevoir le pouvoir incommensurable de cet être venu du fonds des îles obscures. Écoutant la voix du chanteur, elle ouvrit les yeux et saisi la main tendue, froide, blanche et sèche, pourtant rarement contact avait été aussi agréable aux yeux de la plante.

"Un moment j'ai crains que tu ne m'oublie la liche..."

La plante se releva et suivi son guide en titubant, épuisée, mais sa barrière tenait, du moins pour le moment, suffisamment pour leur permettre de passer sans se faire mettre en pièces par les aberrations non mortes contenus dans le dôme végétal. Ils gravirent les marches jusqu'à l'entrée du temple. Le magicien de la faucheuse les ouvrit en grand d'un geste théâtral, Zyra le suivit en clopinant, gâchant sans doute un peu le coté épique de cette entrée dans le monumental edifice, mais peu importe, ils étaient sauf, et bientôt Valoran sans doute aussi.
Des grognements et raclements gutturaux retentirent dans leur dos, les zombis avaient commencés à sortir de leur prison de ronces et de vignes, ils revenaient à la charge, ils s'approchaient rapidement, exaltant leur morbide appétit de leurs bouches putrides aux dents acérées. La dame aux ronces se retourna vers eux et leur fit un geste obscène avant qu'ils ne soient trop prêt.

"Allez bouffez vos mères les daleux, la salade vous emmerde!"

Elle referma les lourdes portes, les scellant dans un enchevêtrements dense et infranchissable de végétaux épineux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Essoufflée et à bouts de forces elle s'adossa au mur de pierres froides et légèrement suintantes. Puis se laissa tomber un bref instant par terre, ne disant rien, écoutant les cris inarticulés des créatures qui s'échinaient en vain de l'autre coté. La fleur leva son visage vers Karthus et lui fit un pâle sourire dans la pénombre.

"Je dois me reposer juste un peu, quel est la suite du plan? "




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Jeu 26 Nov - 16:34
Le Temple des Morts Honorés. Enfin. Le but ultime, l'achèvement de leur quête pour la sauvegarde de l'humanité. Les immenses portes s'ouvrent dans un raclement sonore, délivrant leurs secrets enfouis derrière ce carcan de pierre. Devant les maigres survivants de ce massacre s'étendent dans la pénombre les immenses marches qui descendent profondément, profondément dans les abysses insondables, profondément dans les ténèbres obscures de ce qui devrait dormir à jamais. Derrière eux, la marche grouillante de décérébrés s'est remise à avancer, inlassable, implacable. Brusquement, un terrifiant cri de rage déchire le ciel tout entier, écorche l'horizon de toute sa fureur. Et des plus basses frondaisons s'échappe une bouffée d'écarlate en délire, qui calcine les feuillages touffus, carbonise les ramures épaisses. Et, écartant les troncs en cendres, s'avance une bête de l'apocalypse. L'immense dragon, décharné par la mort, écarte ses ailes couvertes d'étincelles véhémentes, et pousse un rugissement terrifiant à en faire trembler d'effroi la terre elle même. Ses yeux déments brûlent du feu de la vengeance, de la flamme qui n'a plus qu'un souhait, qu'un désir, qu'un but: anéantir ceux qui l'ont abandonnée. Macabre destin de ceux tombés au combat parmi l'armée des morts ...
Comme mue par un instinct indépendant de toute volonté, les lourdes portes se referment sur cette dernière vision de cauchemar, plongeant la salle toute entière dans l'obscurité. Le long des murs couverts de moisissure s'allument une à une de maigres loupiotes lumineuses, qui tracent faiblement un chemin vers la Crypte des Âmes. Et si l'intérieur du temple est calme et silencieux, il va sans nul dire qu'au dehors, la guivre démoniaque ne tardera pas à s'attaquer aux fondations du bâtiment. Le temps est désormais compté.
Alors, dévalant les marches de pierre à toute allure, le dernier duo vivant déboule enfin dans la Crypte des Âmes. Un petit carré, taillé dans la roche. Sur chaque coté, enfermés dans des cavités de la taille d'un homme, de grandes statues muettes sont les spectateurs silencieux des rituels oeuvrés en ces lieux. En son centre, un autel, tel une stèle mortuaire. Et un petit livre, à la couverture abîmée, faite de peau d'humain, dans lequel s'étale des versets diaboliques tracés par le sang. Les Écrits des Morts. L’Artefact, l'unique objet capable d'enrayer l'invasion. Ici se joue le destin de l'humanité toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra Sam 19 Déc - 19:20
Enfin.
Par la mort, la souffrance, les îles obscures, le métal.£
Enfin. Il était là.
Au dehors, derrière la porte, on entendait les grognements de l'armée des morts, dont les faibles restes était décimé par le mort-dragon - Shyvana ? -. Bientôt, il sera à l'intérieur. Il fallait agir au plus vite.
Une seconde...
Ca avait l'air trop simple. Enfin, simple. Non, ça avait été dur. Mais, pas de système de protection, rien ?... C'était pour le moins suspect.
La liche jeta un rapide coup d'oeil à son équipière végétal. Elle avait puisé jusque dans les tréfonds de sa sève magique pour les protéger des monstres. Lui, par contre... Lui, il était en meilleur état. Son armure fantomatique avait encaissé quelques attaques, mais les métalleux fanatisés l'avaient globalement laissé tranquille. Il pouvait encaisser. Il était déjà mort, de toute façon. Rien ne pouvait plus l'atteindre. La mort est une chose si belle...
La liche repassa son regard sur Zyra. Pauvre petite fleur... Si faible, si légère, et si forte à la fois. Comment pouvait-on être aussi contradictoire ? Non-vivante mais pleine d'énergie, légère et prête à se briser comme une brindille, mais avec plus de ressources et de solidité qu'un chêne et qu'un roseau. Petite plante.

- Le livre est là.

Le chanteur darda son regard de mort sur la plante. Survivrait-elle à tout ça ? Et que signifiait cette question, en réalité ? La vie est une chose futile.
Le regard du messager de la mort se reporta sur le livre. Enfin. Si près. Dehors, le dragon se cogna violemment contre l'immense porte. Il cherchait à l'enfoncer ? Ou alors se battait-il toujours ?
La mort regarda Zyra. Le temps écoulé depuis qu'il s'était entrer était de moins de 20 secondes, mais on eut dis qu'ils se regardaient depuis maintenant 3 minutes. Le temps semblait ralenti. Et la mort leva le bras, et s'entoura de son halo de mort, planant jusqu'au piédestal. Il saisit le livre, de ses longs doigts pâles, de ses doigts morts, sans vie, sans passion, sans espoir.
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra
Revenir en haut Aller en bas

[Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra
» [Ionia: Groupe 4] Tenez la ligne !
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Groupe calendar
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Hors du temps :: Univers alternatifs-