Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

[Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Jeu 30 Avr - 15:56
Il semblerait que tout ai commencé à Ionia, lors d'un concert des Pentakill. Qu'on reproche à ce groupe de promouvoir les desseins les plus sombres de l'humanité, de pervertir les âmes fragiles et de glorifier l'au-delà, certes mais... de ramener les morts à la vie ? L'idée est risible, et pourtant...
Pourtant, ils sont là, cinq champions allongés sur les plages noxiennes, crachés par la mer. Leurs vêtements sont trempés, ils sont inconscients. Que font-ils là ? Qui sont-ils ?
La silhouette la plus proche est celle d'une jeune femme, aux traits si doux qu'elle semble s'être seulement assoupie. De longs cheveux blonds retombent sur ses tempes, un bâton repose non loin d'elle. Oui, Janna... Qui de mieux qu'une journaliste pour couvrir un tel évènement ? Le gratin de Runeterra semble s'être rassemblé dans ces lieux puisque non loin d'elle, est allongée une autre femme. Le visage froid, les traits tirés, même dans cet état elle semble prête à se jeter sur le premier venu pour lui trancher la gorge. Katarina Ducouteau... Pour cette même maison, est près d'elle un autre assassin, orphelin des rues devenu redoutable tueur. Talon.
Encore à moitié submergé par les vagues, effacé et mit à part, Zed, qui ne semble plus qu'être l'ombre de lui-même. Plus curieuse présence encore, celle d'un corps qui flotte à quelques mètres du sol, luisant d'une douce lueur surnaturelle dans la nuit. Un mort parmi les vivants, qui ce soir, chassera ceux qui comme lui, on vu leur cœur cesser de battre. Thresh.

Tous les 5 semblent se réveiller, un peu perdus, ne connaissant l'origine de leur présence ici. A quelques kilomètres de là, une lueur verte perce la nuit. Des mugissements surhumains sonorisent la nuit. Ils sembleraient qu'à l'instar de leur vivant, les morts noxiens soient particulièrement violents...

Qui arrêtera cette vague de zombie prête à frapper la Cité-Etat de Noxus ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Ven 1 Mai - 23:08
Le noir, la nausée. Une sensation désagréable... Qui démange. Un picotement sur la langue. Que s'est-il passé ?

Tout mon corps était douloureux. Allongée, sans même ouvrir les yeux, les souvenirs me revenaient lentement


La traversée était pourtant calme. L'eau était tranquille, et le lever de soleil sur l'océan magnifique, sur ce bateau qui nous ramenait vers Noxus, après le concert. Mais qui aurait pu se douter que ces abominations étaient présentes à bord ? En un rien de temps, tout ne fut que déchirure et panique. Je dois l'avouer, même moi, je ne pus m'empêcher un instant de frayeur en voyant ces morts se relever. Cela remettait soudainement en question tant de chose... Un mort doit rester mort. Bien sûr j'avais déjà vu l’œuvre de Nécromanciens, mais c'était différent. Ces ... choses, n'étaient pas naturelles, et refusaient de suivre les lois les plus élémentaires de la nature.

Lentement, j'ouvrai les yeux, mes paupières couvertes de sable. Je crachai celui qui était rentré dans ma bouche, avant de m'essuyer mes lèvres salées, et de guetter autour de moi, les yeux plissés. Lentement, je me redressai, pour parcourir la plage de long en large, les jambes encore légèrement tremblantes. Je tombai sur une autre personne, échouée comme moi. Une jeune femme aux cheveux blonds, que j'avais déjà aperçu... Vivante ou morte ? Elle respirait, en tout cas, sans doute toujours sous le choc comme je l'étais quelques minutes encore auparavant. Apercevant un reflet brillant, je m'approchai, pour voir qu'il venait de la lame de Talon, reflétant la lueur de la lune. M'agenouillant à côté, je lui secouai doucement l'épaule.

" Talon ? Réveille toi ! "


Ma main posée sur sa gorge m'assura qu'il était vivant, et je soupirai de soulagement, avant de détailler le reste de la scène. Une pâle lueur verte attira mon attention, au loin.  Encore un mort vivant ? Mais celui-là semblait différent, un véritable spectre.
Je fus soulagée un instant en apercevant, pas si loin que ça, la haute montagne en forme de crâne, qui formait Noxus. Nous n'étions qu'à quelques kilomètres de la ville.

Je fus beaucoup moins rassurée en entendant des mugissements féroces au loin. Ce phénomène... S'était-il étendu jusqu'ici ? Noxus avait-elle été touchée ?

Durant un instant, je frémis. J'espérai que l'armée était encore debout, et prête à réagir à la menace, mais ce n'était pas des bruits de combats que je pouvais entendre... Il fallait aller constater par nous même. Dès que Talon serait réveillé, il faudrait prendre la route des remparts, en espérant que je n'ai pas de mauvaise surprise à son réveil. Quand aux autres qui trainaient là... S'ils venaient avec nous, tant mieux. Peut-être savaient-ils se battre et être utiles, et dans le pire des cas, ils pourraient toujours servir de boucliers humains, ou d’appât.

Un court instant, l'idée que la contagion ait touché toute la ville m'effleura, mais e la chassai aussitôt. C'était bien trop insoutenable... Je ne savais pas quelle solution était la pire : imaginer des citoyens confrontés à ces monstres, coincés dans les remparts de la ville ?
Ou imaginer que nous étions désormais seuls ?


Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force,
Ni sa faiblesse, ni son cœur, et quand il croit
Ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Et quand il croit serrer son bonheur, il le broie.
Sa vie est un étrange, et douloureux divorce.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Sam 2 Mai - 0:04
Il ne sentait rien à part le froid. Il faisait sombre, tout comme dans sa tête. On aurait dit qu'il était mort, sur le bord de l'eau, tandis qu'il n'était qu’assommé. L'assassin rêvait à la scène, ou plutôt à une partie, de ce qui s'était passé. Il avait été à un concert des Pentakill, des gens lui ayant conseillé de prendre un peu de bon temps. Lorsque le concert fut terminé, il prit un bateau, en compagnie de plusieurs autres personnes. Puis, ce fut la chaos: les êtres qui ressemblaient à des créatures des enfers, attaquèrent les gens de l'embarcation. Le dernier souvenir, c'était un coup derrière la tête qui l'avait expédié dans les bras de Morphée. Probablement un pauvre bougre qui avait tenté de se défendre et qui l'avait accroché au passage. Il sentit un tâtonnement, sur sa gorge, mais il était encore trop étourdi pour ouvrir les yeux. La Lame des Ténèbres ouvrit les yeux après quelques secondes, son regard dirigé vers la lune au-dessus de lui.

Talon n'osait pas bouger, encore engourdi après le choc. Où était-il donc? Et qu'était-il arrivé aux autres qui l'accompagnait dans le bateau? Il se releva péniblement, sa capuche tâché du sang qui coulait de la plaie à sa tête. Il regarda autour et parvint à voir une personne. Sa chevelure rouge lui permit de la reconnaître: Katarina. Il porta ensuite son regard sur les autres, qui étaient sur la plage avec eux. Il y avait une blonde, qui semblait trop frêle pour se battre, et une sorte d'être qui luisait comme une lanterne verte. Et il y avait aussi autre chose, quelque chose qui flottait dans l'eau, un peu plus loin. Une autre personne? L'assassin s'avança vers son alliée et lui signala sa présence en commençant à parler.

"Tu es encore vivante. Bien. Et on dirait que Noxus est assez proche. On s'y dirige et on les empêche d'envahir notre ville"

Il entendait évidement les hurlements qui venait de leur destination, mais il ne voulait pas s'avouer vaincu par ces...choses. Il essuya donc le sang qui avait coulé sur son visage et le sable qui s'étendait sur lui. Il regarda ensuite sa lame d'un regard qui voulait tout dire: il était près à combattre jusqu'à mourir.

"Et on a besoin d'eux je présume, dit-il en pointant les deux personnes assommées sur la plage. Et il semble y en avoir un autre qui flotte plus loin. Ils pourraient être utiles...ou servir à appâter les créatures. Pour l'instant, il nous faut le plus d'allié."

Évidement, il avait la même mentalité que sa coéquipière: une mentalité de tueur, d'être sans morale. Mais ils étaient en temps de crise et tous les moyens étaient nécessaires pour empêcher les monstres de les battre. Il était prêt à sacrifier les autres, mais il avait aussi l'esprit à la stratégie: des paires de bras seraient toujours utiles. Il attendit donc que les trois derniers se réveillent, affûtant sa lame en attente d'un éventuel combat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Sam 2 Mai - 3:55
J'ai si froid, mon corps est si froid et si léger, suis-je mort ? Qu'est-ce que je fais ici ? Je me souviens, le concert des pentakills, le seul endroit où je pouvais prendre du bon temps sans que personne ne veuillent mettre fin à mes jours. Quoi d'autre encore ? Ah oui, le mauvais bateau, je me souviens avoir profité de la fête comme il se devait et d'avoir malencontreusement pris le mauvais bateau, celui qui rentrait... Où ça déjà ? Oh, Noxus voilà. Je reprends connaissance brusquement, je prends une grande bouffée d'air par panique, enfin, je bois un grand bol d'eau salée surtout. J'ai du mal à reprendre mes esprits, par instinct de survie, j'essaye coûte que coûte de remonter à la surface, quelques brasses suffirent non sans efforts. Je reprends difficilement mon souffle, j'emmène difficilement mon corps vers le rivage, sur lequel je m'échoue. Je suis gelé et trempé, je tousse fortement pour essayer de vider l'eau présente dans mes poumons avant d'entendre des cris. Je me souviens maintenant, le bateau et ces morts qui surgissent de nulle part et qui déciment quasiment tout l'équipage, pour un fois, je dois l'avouer, j'ai eu un peu peur...

J'entre-ouvre les yeux et aperçois plusieurs personnes, premièrement une jeune femme blonde et un homme rayonnant d'une couleur verdâtre, puis deux personnes déjà réveillées. Un semble être un assassin et l'autre est une jolie jeune femme aux cheveux... Rouges, je crois... Ces cris reprennent, je me lève difficilement pour observer autour de moi. Je suis donc non loin de Noxus, enfin, j'imagine, car je n'ai jamais vraiment visité la cité-état. J'essaye de déployer mes Katars pour voir si le mécanisme fonctionne toujours, ça a l'air d'être bon, j'enlève ensuite le haut de ma tunique trempée, car je ne supporte pas cette sensation d'être mouillé jusqu'au os, ce qui plus ou moins le cas... Je souffre de quelques vertiges, mais je m'approche tant bien que mal de mes deux compères, toujours en gardant une distance de sécurité, on ne sait jamais.

« Le problème des morts qui se réveillent s'est donc étendu... Comptez-vous m'accepter au sein de votre de groupe ou comptez-vous d'ors et déjà essayer de me tuer ? »

Maintenant que je suis plus proche, je crois reconnaître au moins l'un d'entre eux, la jeune femme s'appelle Katarina dans mes souvenirs, je suppose donc que l'homme doit être son laquais ou quelque chose dans le genre. Je reste les bras ballants prêts à toute éventualité, mais j'estime qu'en ces temps un peu d'aide n'est pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ici Janna en directe


MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Lun 4 Mai - 10:45
L'avatar reprit conscience, elle était embrumée comme un lendemain difficile d'une soirée bien arrosée. Il y avait encore quelques heures, elle était en train de commenter le concert des pentakill pour sa chaine de radio. A la fin de l'événement, il était prévu qu'elle retourne à Noxus pour des raisons personnelles. Elle avait donc pris le bateau la ramenant vers ses contrées, accompagnée d'autres Noxusiens. La traversée avait été agréable. La journaliste avait, cette fois-ci, préféré reste un peu à l'écart des autres.

Elle se releva le corps endolori, mais que s'était-il passé. Elle n'avait que de vague souvenir du voyage, aucun n'impliquait un naufrage. Trempée, elle prit deux secondes pour regarder autour d'elle et remarqua vite quelques champions. Peu importe la situation, Janna se devait d'être impeccable. Elle utilisa donc ses pouvoirs pour créer une légère brise chaude pour sécher son corps mouillé.

C'est à ce moment-là qu'elle entendit, un bruit, un grognement dans la nuit... Elle se rappelait de la fin du show du groupe de Rock, une vague de Zombie avait déferlé à Ionia. Pour une fois que ce pays s'investissait des effets de grande envergure pour mettre le groupe à l'honneur. Enfin, c'est ce que la star avait cru... Pensait à une mise en scène avec des figurants déguisés en Zombie. Cependant à présent, elle réalisa son erreur. Elle était face au scoop de la décennie, un enchantement magique avait fait renaitre les morts à la vie. La musique des Pentakill n'y était certainement pas pour rien.

Dans la pénombre, elle essaya de distinguer quelques choses ou en tout cas, la cause de ses bruits d’outre-tombe. Elle s'approcha du groupe de champions.

- Bonjour, quelqu'un sait exactement ce qui se passe ? demanda la journaliste comme si de rien était.

Tout en elle transpirait le calme et le sérieux, d'une grande journaliste relatant d'un événement catastrophique. A la différence des autres, elle était sèche et n'avait pas l'air d'avoir de blessure, ses pouvoirs pouvaient avoir de nombreux avantages.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Sam 9 Mai - 18:48
Tout le monde se réveillait, peu à peu. Talon d'abord, dont je perçu le pas souple sur le sable, avant qu'il ne me signale sa présence, tandis que je contemplai la montagne qui formait la ville, éclairée de la pâle lueur de la lune, au loin.

" On ne sait pas combien ils sont, et surtout, ce qu'ils sont. D'après toi, comment fait on pour tuer un mort ? "


Ma voix avait beau être calme, elle soulevait une question importante. Pour tous les gros bourrins en armure qui maniaient des armes plus grandes qu'eux comme une poutrelle, ça ne devait pas être bien différent. Mais pour eux, des assassins qui frappaient avec précision des points vitaux... Que pouvaient-ils faire face à des cadavres ambulants, qui n'avaient plus de sang à écouler, ou de coeur battant à transpercer ?
Ces choses allaient-elles retourner facilement de là ou elles auraient dû ne jamais sortir ?
Mais pourquoi autant de morts. N'étaient-ils pas vivant, mais simplement contaminés par quelque chose qui les ferait agir ainsi ? Non, cette pâle lueur blafarde dans leur oeil... Et surtout, surtout, je ne les avait pas sentis approcher. Pourtant, je ressens, je perçois la présence d'être vivants autour de moi. Qu'ils soient animés par un coeur battant, par de la magie pure, tout ce qui vit entre dans mon champ de perception, et je peux sentir leur présence proche.
Mais pas la leur.

Combattre ces choses ainsi, privée d'un sens sur lequel j'ai toujours énormément compté lorsque ma vitesse brouille mon champ de vision, et je me sentais comme une enfant faisant ses premiers pas, maladroits et hésitants. Une enfant à qui on aurait bandé les yeux.

Bien sûr, je pouvais toujours compter sur mon ouïe, ma vision, et mon instinct. J'espérais simplement que ce serait suffisant face à ces monstres, et qu'ils mourraient facilement. Leur trancher la gorge ne suffirait probablement pas....

En parlant de perception, il ne fallut que quelques secondes pour que je sente l'approche d'une autre créature. Je me retournerai, pour faire face à un... homme, qui ne trouvait rien de mieux à faire que de retirer sa tunique. Tout comme le mien et celui de Talon, son corps semblait taillé pour la vitesse, et la précision, plutôt que pour une musculature trop importante. Il devait probablement s'agir d'une sorte d'assassin, lui aussi. Quelle équipe de tueurs... Face à des vivants, nous aurions fait un tabac.

" Sinon, bonsoir, pour commencer "
, je lâchai d'un ton froid. Il s'adressait à nous comme s'il reprenait une conversation entamée depuis un moment...
" Et à moins que tu n'ai prévu de nous planter dans le dos, ce qui serait pour le moins stupide vu la menace, je n'ai pas de raison de te tuer. Tu peux venir avec nous, mais passe devant "

Trempée, mes vêtements glacés me collant à la peau, et mes cheveux en train de s'emmêler dans le sel, je n'étais pas vraiment d'humeur à être sympathique. La dernière debout, elle, n'avait pas ce problème : il ne lui fallut que quelques secondes pour être sèche, usant d'une étrange magie. J'avais entendue parler d'elle... Janna. A priori, moins de risque de se retrouver transpercé d'une lame, venant d'elle, et elle pouvait nous être d'une grande utilité. Je m'approchai pour venir à sa rencontre

" Je sais pas ce qu'il se passe exactement, mais on se croirait dans une mauvaise blague. Vu les mugissements, il doit y avoir un paquet de zombie dans la ville. Il faudrait aller jeter un coup d'oeil, mais il faut rester prudent, et éviter de rester seul. Vous venez avec nous ? "


Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force,
Ni sa faiblesse, ni son cœur, et quand il croit
Ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Et quand il croit serrer son bonheur, il le broie.
Sa vie est un étrange, et douloureux divorce.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Lun 11 Mai - 1:49
Talon avait rapidement rejoint sa coéquipière habituelle après s'être réveillé, sortant de l'eau. Celle-ci avait été la première à se réveiller et elle observait en direction de Noxus, là d'où venaient les cris des gens qui se faisaient probablement massacrés par ces morts vivants. La lumière de la lune éclairait son visage un peu inquiet tandis que l'assassin arrivait proche d'elle. Cependant, Katarina posa une question à la Lame des Ténèbres, une question concernant leur probable futur combat. Elle demanda comment ils pouvaient tuer ce qui était déjà mort. Nonchalant, le tueur des Du Couteau fit briller sa lame, la levant devant ses yeux, soupirant.

"La décapitation devrait les empêcher de bouger. Plus de tête, plus de mouvement."

Une réponse froide, sans aucune pitié, comme à son habitude. Sa méthode habituelle consistait à trancher la gorge de l'ennemi pour le laisser se vider de son sang et lui transpercer le cœur pour qu'il meurt sur le champ. Cette fois, il allait devoir s'attaquer à la tête, ce qui ne le dérangeait pas vraiment: il n'aurait qu'à presser encore plus sur sa lame pour détacher le cerveau du reste du corps. C'était supposé marcher, même si ce n'était qu'une théorie. Ces choses ne ressentiraient probablement pas les lames dans leur corps vu leur état de décomposition. Ils ne semblaient plus du tout humains: leur démarche et leur regard le en étaient des preuves. Pour Talon, ce n'était que des ennemis à abattre, comme à l'habitude, quoique probablement plus coriace, car ils étaient en meute. Ils seraient plus difficiles à coincer, mais s'ils utilisaient des stratégies, ils pouvaient vaincre ces choses.

Elles étaient lente dans le bateau, ce qui prouvait qu'ils n'avaient pas vraiment de force. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, songeant à un moyen rapide de détruire ce fléau, une présence se fit sentir derrière lui. Il ne tourna qu'à peine la tête, regardant l'homme qui enlevait sa tunique. Sur ses bras, on pouvait voir des lames qui étaient prêtes à trancher...un assassin? Probablement. Il l'avait sûrement déjà vu dans la League, mais il ne s'en était pas soucié. L'homme approcha et posa une question si stupide que Talon soupira en levant les yeux au ciel. Il écouta la réponse de Katarina, sans sourciller, et regarda l'assassin. Il pourrait être utile, il semblait assez bon. Mais il ne l'aimait pas. On aurait dit qu'il était prêt à les poignarder à tout moment. La coéquipière aux cheveux rouges avait bien fait de l'envoyer en première ligne: moins de danger de se faire trancher la gorge par derrière. Une autre personne, qui était couchée plus loin quelques minutes plus tôt, arriva vers le groupe.

Elle n'avait aucune égratignure et elle était sec, ce qui fit tilter quelque chose dans l'esprit de Talon: une magicienne. Bien. Elle pouvait être utile elle aussi. Il écouta ce qu'elle avait à dire, demandant ce qui se passait. Il laissa toutefois mademoiselle Du Couteau répondre, concentré sur la dernière personne, qui ne semblait pas se lever. Le "fantôme" semblait trop sonné pour bouger. Talon attendit que tout le monde ait finit de parler avant de prendre la parole, regardant la magicienne.

"Puisque tu utilises la magie, tu devrais soigner nos blessures et nous sécher: on ne pourra pas bien se mouvoir dans des vêtements trempés."

Pour lui, ce n'était pas vraiment les vêtements collant à son corps qui le dérangeait, mais la blessure qu'il avait à l'arrière du crâne. Étourdi au milieu d'un combat pouvait signifier sa mort. Il abaissa son capuchon, révélant ses cheveux, coupés aux épaules et bruns. Ils étaient encore tâchés de sang frais. La Lame des Ténèbres se serait bien passé de cette aide, mais il n'avait pas envie de mourir bouffé par ces choses. Il se tourna ensuite vers son "amie" et déclara, d'un ton trop calme vu la situation.

"On fait quoi du fantôme qui est endormi?"

Il le pointa de sa lame, sans y jeter un regard. Il se fichait pas mal de ce qu'il pouvait lui arriver, mais il devait au moins savoir quoi faire de ce truc qui luisait. Il pouvait toujours être utile, mais il ne servait à rien endormi. L'abandonneraient-ils? L'important pour Talon, c'était de vivre: il ne mourrait que lors d'un combat honorable, lame contre lame.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Mar 12 Mai - 12:48
Les cris deviennent de plus en plus forts et résonnent jusqu'à mes oreilles, c'est à glacé le sang, mais je connais déjà mes futurs ennemis, lent, mais dotés d'une force surhumaine. Le bateau probablement au fond de l'eau à ce moment même était rempli de ces mots-vivants, tous plus assoiffés de sang les uns que les autres et prêt à tout pour nous dévorer. Quelques mots ont suffi pour que je sois sûr d'être en face de Katarina Du Couteau, je prends sa méfiance à mon égard pur un très beau compliment, je ne suis pas avec eux depuis dix minutes qu'ils pensent déjà que je veux les tuer, ils n'ont pas tort cela pourrait être un objectif après cet événement, je réplique aussitôt

« Moi en première ligne ? » Je ris et posant une main sur mon masque « Tu crois vraiment que je vais suivre tes ordres ? Tu connais la ville bien mieux que moi, je vous laisse passer devant très chère  » tend le bras vers Noxus

Je dégouline, l'eau ruisselle le long de mon torse nu, ce qui à vrai dire m'agace assez fortement. Je vois la femme au long cheveu blond s'approcher de nous, mais elle complètement sèche. Son visage me dit quelque chose, je l'ai déjà croisée quelque part. Janna voilà son nom, elle fait partie de la Ligue aussi et je crois qu'elle maîtrise le vent, mais je ne suis pas certain. Maintenant, il ne me reste plus qu'à identifier le dernier, il ressemble à un de ces piètres assassins de rue qui tuent pour une miche de pain, mais au vu de sa lame ce n'est pas le cas, elle est beaucoup trop bien finie pour appartenir à un voleur, il doit l'avoir volée. Je soupire, pourquoi je m'acharne comme ça ? Il mourra très probablement le premier, je n'ai pas besoin de m’intéresser à lui. Janna prend la parole, sa question est un peu idiote, mais je tâche d'y répondre

« Si c'est comme sur le bateau, il risque d'y avoir de la résistance, beaucoup même. Je vous accompagne, il est plus sage de ne pas rester seul, je te l'accorde  »

Voilà que le péquenaud prend la parole, et demande ce qu'on soit faire du corps allongé là-bas, je m'en proche et tâte le corps avec mon pied « Il est encore vivant, enfin plus ou moins » Je le retourne avec mon pied pour dévoiler son visage, « C'est Thresh» Voilà une tête que l'on ne peut oublier, sans cesse présent pendant les matchs de la Ligue, il était d'une cruauté sans présent, j'aimais bien son style. Lui aussi semble trempé, il semble avoir mal supporté le choc, sa lanterne d'habitude illuminant d'une couleur verdâtre tout autour de lui, semble presque éteinte. Sa faux est échouée à quelques pas de lui et elle non plus ne rayonne plus d'un vers profond. Je tourne le dos à Thresh « Qu'il crève ici » Pourquoi prendre des risques pour sauver quelqu'un ? Sa faiblesse le guide vers une mort certaine, tant pis pour lui.
J'avance de quelques pas devant mes nouveaux compères, je fais face à Noxus, la pleine lune éclaire mon masque de métal. Je tourne à moitié la tête

« Katarina, après-vous »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ici Janna en directe


MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Ven 15 Mai - 14:05
Katarina avait l'air de prendre les commandes du groupe, cela ne dérangeait nullement la journaliste. Pendant que les autres avaient l'air de reprendre leur esprit, la belle essaya de retrouver ses affaires sur la plage. On était face à un scoop, elle lui faudrait donc si émetteur radio pour relater l'info. Elle le trouva dans le sable, elle le décrassa et écouta. Il émettait encore un son.

- RuneRadio Ici Janna... Est-ce que quelqu'un m'entend. Dit-elle dans le micro.

Il n'y avait que des grésillements sortant du récepteur en forme de nuage. En parlant de ce truc, Janna le trouvait vraiment kitsch. Son concepteur trouvait cela amusant de lui donner cette forme sachant que la journaliste était l'avatar de l'air. Puisque cela avait été imposé par la chaine, elle n'avait rien dit.

Elle répéta plusieurs fois son message, elle espérait vraiment pouvoir faire un reportage en direct.  Elle était tellement concentrée sur son scoop, qu'elle ne fit pas attention aux demandes des autres rescapés.

Au moment, où ils étaient prêts à se mettre en route vers l'horreur qui les attendait, une voix retentit.

- JANNA.... où êtes-vous ? Ici Piltover est .... attaquée, la police .... essaie ... de faire face... Dit-elle en couper

- Ici Janna, en directe de Noxus, je suis face à un phénomène étrange, les morts reviennent à la vie. Je suppose que cela est dû à un enchantement.

- Je ne vous entends pas bien... Vous êtes... Noxus.... Morts....


- Des Zombies attaque Noxus, je répète des Zombies attaque Noxus.


- Bien compris. Nous vous ....... direct pour ... flash spécial. .... Phénomène est mondiale .... Dis la voix qui devenait plus nette.

Sans doute l'ingénieur avait dû faire quelques réglages entretemps.

Janna se retourna vers ses compères de fortune. Elle entendit le son du générique des flashs info.

- Bonjour, Ici Janna en direct de Noxus. Je suis actuellement en compagnie de Katarina du Couteau, Talon et autre champion. dit-elle
Elle n'avait pas reçu l'autre personne qui les accompagnait.

- Nous sommes face à un phénomène étrange, les morts redeviendra à la vie. Mon assistante m'a informée que cette horreur n'est pas unique à Noxus que bien d'autres villes sera attaquée en ce moment par des zombies. Je conseille donc à la population de se barricader chez elle et d'attendre les autorités face leur travail. C'était Janna en direct de Noxus, je reviens à vous dès que j'ai plus d'information.

Elle faisait ainsi son rapport sous les yeux interloqués des champions.

- Bon maintenant que faisons-nous ? Demanda-t-elle comme s'ils n'étaient pas en danger de mort imminente.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève ! Mar 19 Mai - 9:45
J'accordai un sourire froid à l'assassin face à moi, qui refusait d'obtempérer et de passer devant, l'air de ne pas vraiment réaliser la situation. Ce n'était pas pour l'envoyer en première ligne que je le faisais passer devant, mais pour le garder à l'oeil, et surtout, ne pas lui tourner le dos. Et malheureusement pour lui il était en infériorité...

Il n'avait pas tort pour ce qui était de mieux connaitre les lieux, cela dit, et je n'étais pas d'humeur à discuter. S'il voulait faire le couard, tant pis. Je fit donc signe à Talon de le garder à l'oeil, avant d'entamer la marche, guidant le petit troupeau, même si les mots suivant me hérissèrent.

" La seule personne qui risque de se retrouver seule ici, c'est toi, " crachai-je avec agressivité. " Alors a ta place, je me la ramènerai pas trop "

Non mais pour qui se prenait-il, celui là...Tss.
J'observai silencieusement Janna faire son discours dans un micro, probablement en train de préparer un reportage exclusif. L'espace d'un instant, je songeai avec un début de sourire que ce dernier serait encore plus passionnant si la présentatrice commençait à se transformer à son tour en zombie en direct...  Mais l'heure n'était pas à ce genre d'amusement. Dans un lointain qui ne l'était pas tant que ça, les cris résonnaient de plus en plus fort, promesse de problèmes imminents... Et même si mon instinct m'incitait à fuir ces lieux, je me forçai à ouvrir la marche vers la ville. Il fallait évaluer la situation, voir combien étaient contaminés, s'il restait des gens à rassembler de façon plus efficace pour faire front. Prendre les rênes... Oh, et si Swain était encore vivant, pourquoi ne pas s'arranger pour qu'il soit tué de façon totalement accidentelle tiens. Voilà que je devenais opportuniste, voyons...

" Maintenant, vous me suivez, et on va voir la situation de plus près "

Quid des morts réanimés par nécromancie, dans l'armée ? Ceux là pouvaient-ils se changer en zombies affamés de chair humaine, ou étaient-ils restés tels qu'ils étaient, idiots, bourrins, mais relativement raisonnables ? Si nous pouvions les avoir de notre coté pour les envoyer en première ligne contre ces abominations, ce serait un grand atout. Cette idée me redonna un but immédiat, et j’accélérai le pas, me dirigeant vers l'intérieur des terres, pour contourner les grandes douves et passer par le pont levis. J'espérai qu'il serait abaissé, ou bien que quelqu'un à l'intérieur serait encore apte à nous faire entrer, car l'idée de passer par les entrées secrètes des catacombes, truffées de pièges, et probablement infestées de zombies, ne me réjouissait pas le moins du monde.


Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force,
Ni sa faiblesse, ni son cœur, et quand il croit
Ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Et quand il croit serrer son bonheur, il le broie.
Sa vie est un étrange, et douloureux divorce.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève !
Revenir en haut Aller en bas

[Noxus: Groupe 2] Que Noxus s’élève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupe calendar
» GROUPE RASA
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le Groupe Paradox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Hors du temps :: Univers alternatifs-