Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen Ven 9 Oct - 22:59
Bonjour à tous,

Encore une semaine pleines de rebondissements divers, de fiddlebitchisations et pause cafés autour de la machine du journal.
Nos valeureux reporter ont sués sang et eaux pour vous concocter la petite merveille que vous tenez dans vos mains à cet instant.

Alors bonne lecture et surtout surtout, continuez de nous lire et de nous laisser vos petits commentaires/remarques/suggestions/sous vêtements, on adore vous consulter nous aussi!




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen Ven 9 Oct - 22:59


logo





Edito


Par Fiddlebitch, notre vénéré Rédac'chef

Avez-vous toujours rêvé de courir vite? Du genre pour fuir votre belle-mère au souper ou rattraper le train de 18h16 alors qu'il est 18h14 et que l'on est à cinq kilomètres?
Mes hommages à vous les petits foufous! Aujourd'hui on a du grand, du gros, du lourd! Aujourd'hui... Nous accueillons dans nos locaux le Yordle le plus rapide de Runeterra, nous voulons bien évidemment parler de Kennen! Le reportage sera dans les plages plus tard. D'ailleurs, nous avons quelques petites niouses pioupeules. Alors préparez vous... Ionia regorge des secrets encore plus mystique que la couleur du sous-vêtement de Karma, c'moi qui vous l'dit!


"OUKELLEST?! OUKELLEST LA PETITE CULOTTE?!"

Nous vous remercions, chez lecteurs, d'être de plus en plus nombreux à nous suivre. Cela nous fait réellement plaisir de voir de plus en plus d'outrageous dans vos mirettes. De plus, le rédacteur en chef s'est porté volontaire (Zyratch était malade du petit doigt, elle avait un mot de sa maman) pour vous proposer une intervention des plus outrageous! Que s'ouvre les rideaux -et vos chéquiers-, et alimentez les débats -et notre compte en banque-


Croustillantes mais brèves


Avec tablier S.V.P.
Le très sérieux membre du kinkou aurait un petit pêché mignon, se déguiser en en maid... Traumatisme de l'enfance, syndrome d'infériorité ou essais de déguisement pour infiltrer l'ordre des ombres et le détruire de l'intérieur? Nous laissons à nos lecteurs la possibilité de choisir eux mêmes (si toi aussi tu penses que c'est la réponse 2 envoi kennou au 61 46)

Humide et Hexplosifs
Quand il n'est pas en train de courir partout ou de valider des fiches, le yordle change de peau et de sourire pour se délasser prêt d'un lac, certaines mauvaises langues diraient que c'est uniquement pour mater les minettes qui s'y baignent, mais vous nous connaissez à Voiça on ne sort pas de telles insanités.

Alerte à Biggleouatère
Selon certaines *tousse* rumeurs, le yordle le plus électrique du monde aurait du mal avec la natation, il aurait prit des cours auprès d'un prof très particulier et succombé telle une midinette poilu, au charme de son David Hasselhoff bleu a tentacules (le premier qui dit yamete à gagné).

Avec le petit doigt en l'air
Schizo? Peut être un peu... la dernière personnalité de notre éclair ambulant est plutôt du genre royale et nourrie essentiellement au grain, oui oui il s’agit bien de l'empereur de Shurima qui fait de gros efforts pour reconstruire tout ça en exploitant des pauvres chacals innocents qui n'ont rien demandés et c'est un vrai scandale d'ailleurs /nous censurons pour cause de discours chiant/ dans tous les cas, si vous passez par le désert, venez il y a des cookies. (Honte au modo une fois de plus, pas de journal pour ce perso... tssss.)


Les dessous L'horoscope des champions


Parce-que ça ne fait pas de mal de savoir ce que l'avenir nous réserve de temps en temps, et que Voiça est toujours à la pointe de la technologie, voici nos prévisions pour la semaine (pour rappel les réclamations se font auprès de Mordekaiser, vous êtes prévenus).

Semaine faste pour vous, l'influence de mercure dans votre maison nous pousse à vous dire d'investir dans le BTP, en amour un conseil, si on vous offre un diamant ne restez pas de pierre.

La chance vous sourit encore et toujours, prenez tout de même garde à ne pas trop la provoquer, niveau travail, méfiez vous un associé pourrait bien vous en vouloir.
Mauvaise semaine en prévision, il est fortement conseillé aux natifs du signe d'aller faire des balades à la campagne pour regarder des trains, dans tout les cas évitez le travail dans des endroits ronds et la couleur rouge.
Semaine faste en amour, d'aucun dirait que c'est à cause de votre qu... charme naturel, profitez en pour faire des rencontres et cristaliser des amitiées.
Vous êtes lancé et plus rien ne semble pouvoir vous arrêter, soyez néanmoins prudent en matière d'alimentation et évitez les plats comprenant de la viande à la broche.
Vous êtes l'as de trèfle qui pique le coeur des Carolines, plus sérieusement, toutes vos flèches font mouches et c'est formidable, ne vous laissez pas trop emporter néanmoins ou vous pourriez bien y perdre votre pantalon.
L'influence de saturne dans votre huitième maison vous rends adaptable à toutes les situations, un avantage car vous entrez en conflit avec les natifs du signe du lion cette semaine, alors méfiance.
Mauvaise semaine pour vous, santé fragile, evitez les endroits humides, en amour cessez de chercher partout la perle rare, vous risquez de ne jamais la trouver.
Vous êtes dans une forme olympienne à cause de l'influence de mars (parce mars et ça...) , méfiance cependant car votre agressivité pourrait vous conduire à vous fâcher avec les natifs du cancer.
Mercure et Uranus complotent contre vous, si vous envisagiez d'investir, refusez ou votre projet tombera à l'eau.
Vous vous sentez de plus en plus seul et c'est bien normal, Venus à déserté la lune et pour les coeurs à prendre comme pour les pris la semaine est mauvaise, mais courage, votre couleur porte bonheur le rose devrait résoudre ce problème.
Semaine toute en nuance pour vous, évitez les bains de foules et prenez gare aux orages, pluton dans votre troisième maison vous rends sensible aux coups de foudres petits coquinoux


Le documentaire de la semaine: L'ordre Kikou


Par notre envoyée spéciale en mode ninja et strassZyratch

Salut mes petites boules d'amour, cette semaine un documentaire exceptionnel puisqu'il va nous emmener en terre inconnu dans l'un des plus typique et formidable endroit de l'exotique Ionia, à savoir le temple Kikou et son ordre bien connus de ninjas.

kikicélékikou?
Pour commencer un petit rappel sur qui sont ces gens et que font-ils?
Tout d'abords nous avons Shen, le chef de l'ordre qui à refusé toutes nos demandes d'interview et à menacé de nous envoyer Akali l'un des autres membres pour je cite "botter vos cul plein de paillettes ridicules hors de cet endroit et d'abord comment êtes-vous entrés bande de parasites?" Il n'y a pas à dire l’accueil au sein de l'ordre est des plus chaleureux et ouvert.


Mais rien n'arrête un journaliste motivé et grâce à d'autres sources (un novice qui souhaites garder l’anonymat mais dont le nom commence par Wiki) nous avons tout de même pu en savoir un peu plus sur le but et la mission de cet ordre prestigieux à savoir: préserver de l'équilibre de Valoran. (rien que ça) Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers. Pour ceci en plus d'une petite tripoté de novices en pyjama noir toute la journée, trois spécialistes se relai:

-Shen le big boss qui a la mission sacrée d’observer des étoiles, et d'émettre un jugement impartial.  En bref, un gentil illuminé toujours la tête dans la lune et qui balance des phrases ou le verbe est à la fin pour paraître plus sage.
-Ensuite Akali qui a la mission sacrée de la taille de l'arbre. J'ai interrogée Maokai sur le sujet et nous sommes d'accords tout les deux, la taille ça se fait au début du printemps ou à l'automne, du coup le reste du temps elle ne doit pas faire grand chose la jardinière.
-Enfin Kennen, notre invité de la semaine et sans doute le plus barje de la bande puisqu'il doit poursuivre le soleil, alors on sait tous qu'il cours vite mais tout de même, s'il réfléchissait deux secondes il saurait qu'il se lève tous les jours au même endroit...

komencéchékanonvizite?
Bien maintenant que la présentation des membres est terminée, une petite visite s'impose, n'écoutant que notre courage nous avons agress... emprunté un uniforme et nous voici parti dans les coulisses de l'ordre.

Niveau architecture, rien de bien nouveau, un style ionien très classique avec colonnades, panneaux coulissants, tatamis et toits qui rebiquent comme du bolduc de noël, nous avons tout de même réussi à prendre ce très bel instantané de deux membres en train de danser la Macarena avec enthousiasme.


Mais vous nous connaissez chez voiça on aime le croustillant, nous sommes donc parti visiter les douches dans l'espoir de répondre à ces questions cruciales. Comme qui a fait tomber la savonnette? Attends-je-vais-la-ramasser, et les serviettes éponges à paillettes essuient-elles mieux que les normales? Hélas la déception fut au rendez-vous également, et nous avons du nous éclipser rapidement suite à un lancer de shurikens-canards de bain, une arme de redoutable quoique pas très outrageous.


Lasse de cette journée pleine de rebondissements, nous sommes parti la tête haute, et en courant suite à un exercice anti incendie lancé par mégarde en se raccrochant à la manette d'alerte à cause d'un bête trébuchage sur un élève en position de la tortue dans le dojo.

Takrukecététou?
Mais mais mais, comme nous aimons les bonus et surtout qu'il est important d'avoir différents sons de cloches dans un journal, l'objectivité étant la mère de tout les vices... nous avons réussi à dégoter des témoignes de proches de l'ordre qui ont bien voulu nous répondre.

Quoique accueilli assez froidement dans la forteresse céleste, son domaine, Dame Syndra à daignée nous dire quelques mots après avoir essayé de nous brûler aux troisième degrés arcanique à l'aide de boules.
"Ce ne sont que des faibles, ils ont voulu me brider, mais aujourd'hui je sui liiiiiiiiiibre rien ne pourra m'arrêter et vous non plus faibles insectes, regardez moi, admirez moi! Je suis votre futur et bientôt je déferlerai sur Ionia pour lui faire regretter d'avoir jamais essayé de bloquer mon potentiel!!!!"
Suite à quelques heures supplémentaires dans cette même veine, nous en avons déduis que la magicienne sombre n'avait pas une bonne opinion des kikous.

D'après monsieur Zed, ancien élève kikou et maître de son propre ordre à présent:
"Les kikous sont une plaie pour Ionia, ils ne méritent pas de vivre, l'équilibre n'est qu'une illusion et un jour ou l'autre je me baignerai dans le sang de leurs stupides disciples après avoir égorgée cette chienne d'Akali et crucifié l'abomination poilue qui leur sert de messager."
Le reste du discours étant du même acabit nous avons préféré laisser le maître à ses méditations en lui souhaitant bonne chances pour ses problèmes de recrutement (cf voiça n°3). Mais notre petit doigt de reporter nous ayant tout de même titillé suite à cet entretient, nous sommes en mesure de répondre peut-être à l'une des raisons qui ont causées l'inimité qui règne entre les deux ordres:

le poid des mots le choc des photos:
 







L'invité de la semaine


Sortez les serviettes pour les faire tourner et accrochez -vous à vos gaines les mémés, cette semaine Le Patron à mit son boa de compet' pour vous offrir cette interview.

Mes salutations les sacripants! Et bienvenue. Aujourd'hui, dans notre rubrique "star du jour", nous allons affaire à une entité vivace, excité, rapide, un coeur supportant les ouragans. Il est aussi considéré comme l'être s'handicapant le plus avec sa pilosité (Pas bon pour l'aérodynamisme, mais il a les poils au vent.). Je parle bien sur de...



Kennen!

Fiddlebitch: Je croise mes jambes de bois. "Bien le bonsoir Ken... KenHAAAAN? Ken Nem? Ken... Nen. Voilà, Kennen. Merci d'avoir accepté l'interview. Alors, la première question sera... Comment allez-vous?"

Kennyan: Il marque une pause avant de répondre, grimaçant légèrement. Il doit être choqué par mon timbre de voix. Ou alors, c'est le pouvoir de l'outrageous qui vient en lui. "Eh bien pour un ninja, être en vie et valide c'est l'essentiel. Donc je vais bien." Il regarde les soldats de plomb. Merde, j'avais oublié de les ranger! "Jolie collection que vous avez là."

F: Je rougis, en cachant mon visage "Merci bien... Mais là n'est pas la question mon petit loulou." Le regarde de nouveau "Revenons à nos... Moutons. Bien bien bien..." Je réfléchissais à quoi dire.... Avant de demander "Vous êtes donc un Ninja. De l'ordre Kinkou, n'est-ce pas? Quelle est votre mission dans l'Ordre?"

K: Il semble étonné au mot loulou, mais il reprend vite contenance "Ma Mission est la poursuite du Soleil. De manière plus explicite, je me dois de porter les messages le plus rapidement possible. Je suis aussi envoyé pour infliger les châtiments à Ionia. Bien que ce soit plus rare."

F: "Je vois. Vous êtes un genre MGSV, un Messager à Grande Super Vitesse." Ne note rien, me contentant de croiser les bras. Eh oui! On est rédacteur en chef, ou on ne l'est pas, les enfants. "Je me pose une question, et les lecteurs de Voiça se posent cette même question... Êtes-vous vraiment le Yordle le plus rapide de Runeterra?"

K: Ricane à l'évocation de cet acronyme "Il semblerait, en l'état des choses, que je le sois, oui. Mais pas seulement chez les Yordles. Je suis l'un des êtres les plus rapides de Runeterra."

F: "Bien. Je vais vous raconter un fait." Je me penche un peu plus sur le sujet, pour le regarder dans les yeux. "L'on disait d'un homme qu'il était un tireur hors pair, une gâchette folle. On racontait qu'il battait son ombre. Hélas, il mourut sans avoir de descendance." Je me redresse dignement, telle la grâce du pélican saoul outrageous. "Car il y a des choses que l'on ne doit pas faire plus vite que son ombre... Et vous, est-ce le cas?"


Une petite pensée au concerné

K: Il soutient son regard, souriant sur la fin de l'histoire "Mon ombre et moi ne formons qu'un. Je ne compte pas la laisser à la traîne derrière moi. Ce serait une terrible erreur pour un ninja que de faire ça. Je n'ai pas la prétention de battre mon ombre, moi."

F: "Bien." Je met un soldat de plomb entre les dents... Si seulement j'en avais. "Cependant, je dois vous parler d'une Ombre... Celle de Zed." Je me saisis d'un Voiça. Le dernier numéro en date. "Nous voulons votre position subjective sur le sujet... De plus!" Je lui jette le numéro sur les jambes "Dans ce numéro, on présente le fait que le Ninja de l'Ombre a enrichi sa garde robe pour ses disciples. Qu'en pensez-vous?"

K: Regarde le magazine, riant aux éclats, sans aucune retenue "Je me doutais qu'on en viendrait à lui, mais ma foi, il est aussi bon styliste que je suis humain. Qu'en penser sinon qu'il pourrait former une escouade nommée... Power Rangers, ça sonnerait bien."

F: "Oui oui. Et le noir serait un black, la jaune une ionienne, le blanc un rouleau de papier toilette, le rouge le leader tête brûlé et le rose... L'inutile du groupe." Esquisse un sourire qui ne va tellement pas à ma tête "En parlant de groupe, vous vous entendez bien avec les autres membres représentant le Kinkou à travers le monde?" J'attends cette réponse tant convoitée

K: Garde son sourire durant le passage sur Zed puis reprend son sérieux "Mes collègues ? Vous voyez, Shen est peu loquace, Akali essaie bien souvent de ma battre par tous les moyens... Nous sommes proches et à la fois distants, soudés mais autonomes, une relation compliquée... Les autres, ce sont nos apprentis, nos protégés... Mais concernant mes deux égaux, nul doute que si l'entente est de mise, nous saurons nous entendre."

F: Ça s'en va, ça revient, c'est fait de tous petits ri-... Toussote Nous avons aussi ouïe dire que vous avez une relation moins... Professionnel avec le dénommé Fis... Fiznznzn... Fizzzzzzzzz. Je tente de rattraper le coup en prenant une pose sérieuse après ce ratage "Que pouvez-vous nous dire là-dessus?"

K: Il rougit d'un coup. Ah... Corde sensible. "Hum... Moins professionnelle, oui, car c'est un... bon ami ! J-Je ne vois pas quoi d'autre à dire sur ça... Si ce n'est qu'il reste un bon professeur de natation, qui est mon point faible en sport ! Mais sinon, rien de plus que de l'amicalité entre Fizz et moi..."

F: Je ricane devant l'embarras du Yordle. "Ne vous inquiétez pas, je ne vous forcerai point à tout avouer. Cependant, sachez que des rumeurs circulent déjà sur vous.... A vous de les discréditer, ou de laisser planer le doute... Ou de dire la vérité, n'est-ce pas?" Je souris, ayant un certain ascendant informatif sur lui. J'aime ce métier... "Noraj de mon informage."

K: Il tente de contenir son embarras... Comme c'est mignon. Je comprend maintenant pourquoi il a dû courir vite dès petit... Trop de fangirl. "Eh bien... Disons que s'il cherche plus, les règles qui s'appliquent au humains du Kinkou sont valables pour moi aussi... Et donc ce genre de relation ne m'est pas autorisé... En théorie. Mes sentiments sont confus, dirons nous, pour être plus précis."

F: "Je vois. Je vais vous mettre dans le dossier "Cas Roméo xxx Juliette " " Je finis par m'allonger sur la table, en pin up, pour le regarder dans les yeux. Il me semble que ce soit la position la plus confortable que je possède. "Maintenant, je m'adresse pas à toi, Kennen du forum, je parle de toi, Kennen, dans l'administration." Fait pop l'invocateur... HEY! C'est mon journal, je fais ce que je veux. "Dis moi... Quel est ton rôle dans le staff? Joues-tu d'autres personnages?"

K: L'invoqué soupire "Mon rôle à moi c'est de valider les fiches et de gérer les membres. Empêcher Poppy de plaquer tout le monde contre les murs, et de garder à jour la liste des personnages libres et occupés. J'ai été pas mal absent ces derniers temps mais je ne compte pas laisser Riven prendre tout mon taf ! Sinon, je joue Ziggs, c'est mon scientifique fou intérieur, et Azir, un peu ma soif de pouvoir qui parle, avec lui..."

F: "Je vois. Éviter qu'elle fasse son Thoth dans Kamigami no Asobi." Je ricane légèrement. "Bien... Et vous comptez nous sortir une très grande intrigue. Pouvez-vous nous dire en quoi ce grand événement sera un événement majeur sur le forum?"


Le maître de Poppy. En exclusivité dans Voiça!

K: "Eh bien, pour tout vous dire, le forum a été construit un peu sur le vif. Des événements ont été pensés pour animer un peu, mais ils n'impactent pas sur le forum. Ce que nous préparons, au contraire, va amorcer une véritable trame narrative pour le forum. Le personnage de Draene Gricann qui se précise au petit à petit, géré par Riven et moi-même, est la pierre angulaire de notre projet, qui on l'espère, saura attirer l'attention de la communauté."

F: "Bien, je t'en remercie mon p'tit chaton" Lui fait un petit bisou de loin, avant de le faire disparaître, revenant au Kennen du forum. "Bien, mon interview est terminée. Néanmoins, une dernière question: Canard ou Ornithorynque?"

K: Il paraît être assez étonné de la question finale mais il sourit de manière provocatrice. Ouh là... J'aime les petits fous! "L'ornithorynque. Je suis tout comme lui l'intrus dans toute une race qui lui ressemble."

Après, la rédaction de Voiça a offert des faux vrais shurikens roses à paillettes à notre cher Kennen, dont il en était fier! N'oubliez pas que cet article rejoint notre collection grandissante d'objets outrageous achetable! Et aussi un petit projet, mais c'est secret~
Au plaisir de vous revoir dans une autre interview!



~Bonus Outrageous~:

F: Parfait. J'aime quand un plan se déroule sans accro. Mais je ne m'allume pas de cigare. Sinon, je vais brûler... Mais bon, à force de drainer des trucs, ça m'aurait fait perdre des calories... Enfin, en brûler... La bêtise de Débila aura ma peau un jour! "Si vous avez une quelconque remarque, vous pouvez nous le dire, à nous ou aux lecteurs. Sinon... Vous pouvez partir."

K: Il se lève et va vers la porte, avant de désigner les soldats de plomb, organisés pour former un phallus "Je me suis laissé le soin de faire une formation plus... Outrageous pour la pénétration des lignes ennemies !" puis passe la porte

Cela nous démontre encore une fois l'enseignement du Kinkou: Rigoureux, rapide et létal. Cela ne nous étonnerait point qu'ils utilisent aussi des cordes pour s'attacher, tiens.


© A-Lice | Never-Utopia




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen Sam 10 Oct - 0:36
Yamete \o/

J'ai gagné quoi hein, hein dite ?!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Strong independent woman ♪♫
Sivir
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen Sam 10 Oct - 12:48
Très bon numéro une nouvelle fois ^^
Et dans la veine Kennen Maid, j'invite Fizz à poster à la suite son maaaagnifique dessin o/


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen Sam 10 Oct - 18:55
Félicitation Ahri,

Tu as gagnée une tringle à rideaux à paillettes et un bisou du rédac' chef dès qu'il sera de retour de sa thala... de son voyage d'affaires dans les îles de la Flamme bleue!

J'espère que tu est satisfaites par ce prix Outrageous! (sinon tant pis... ou alors, il doit nous rester une peluche Twitch en tutu du dernier numéro.)




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen Dim 11 Oct - 13:17
OMG xD
Le truc de Lucky Luke m'a plié : "Il y a des choses qu'il ne faut pas faire plus vite que son ombre".
Mais, je regrette quand même que le numéro soit plus sérieux que les anciens. Moi je dis, retour de Zyratch pour les interviews !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen
Revenir en haut Aller en bas

Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen
» Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven)
» Voiça - Truly outrageous number 8 (Spécial LB)
» Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous)
» This serial number already exists (another one)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Journal (en travaux) :: (ancien) Voiça - Ou l'avènement de Fiddlebitch-