Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous) Sam 3 Oct - 4:17
Et revoici Voiça!

Merci à tous d'être de plus en plus nombreux à nous lire!
Merci également à nos fidèles lecteurs qui ont eut le courage de nous écrire des lettres de menaces compliments pour sanctifier notre travail.

Comme toujours nous vous encourageons vivement à poster vos idées, envies, commentaires, lettres d'amours à la suite.

On vous fait des grosses byz pleines de rouge à lèvres (même fizz sisi, sauf qu'il est bleu le sien) et bonne lecture!




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous) Sam 3 Oct - 4:30


logo





Edito


Par Fiddlebitch, notre vénéré Rédac'chef

Mes hommages gentes damoiselles et damoiseaux. Il faut comprendre que ce sont nos actes passés qui définissent ce que nous sommes actuellement. Par exemple, un voleur de chèvre unijambiste pas pris le refera, et deviendra le plus grand voleur de chèvre du pays. Il ne va sans dire que s'il y a des personnes dans ce cas-là, il n'en existe peu. Mais prenons l'exemple des héros de la ligue, ils ont fait un parcours hors du commun avant de venir jusqu'ici. Et cela influe sur leur comportement, leurs moyens de communication, leurs vaccins, leur puçage, leur toilettage et le fait de savoir si Hecarim est vraiment une espèce née de l'union d'un spectre et d'un poney nain géant des fjords Freljordiens. Une des répercussions est bien évidemment... Le style vestimentaire.



Regardez cette Caïtlyn. Elle aurait pu être ainsi si d'autres événements de type "avoir survécu un AVC" ou "Se faire lobotomiser par la représentation de l'encéphale de la grenouille" avaient malencontreusement eu lieu. Vous voyez tout ce rose et ce peignoir? Ce sera l'un des sujets de ce journal.

Ce numéro troisième du nom se trouve être un archétype d'un numéro de ce que vous, lecteurs, pourriez consigner comme "d'une banalité affligeante". Mais ne vous inquiétez point. L'Outrageous est, et restera là. Et c'est grâce à vous, chers lecteurs, que nous pouvons nous payer des stages d'apprentissage dans le journal-ZYRATCH! JE CROIS QUE J'AI PERDU MON PORTEFEUILLE QUAND JE CHEVAUCHAIS LES REQUINS!

Huhum. En d'autres mots, nous vous remercions pour votre générosité, et cela nous force à aller de l'avant pour des niouses encore plus outrageous! Nous espérons que la lecture vous plaira!


Croustillantes mais brèves


Pour faire honneur à ce numéro, c'est l'actualité vestimentaire de nos champions que nous mettrons en exergue dans nos brèves de cette semaine, mais rassurez-vous l'info reviendra toujours en force la semaine prochaine.

On steack haché
Interrogé sur ses goûts vestimentaires le Maîtres des maléfices aurait daigné mentionner les chapeaux entre deux "gngngngngn", néanmoins des sources Bandliennes nous ont soufflées qu'il aimait beaucoup se déguiser en compagnie de son ami Sat...Teemo, preuves à l'appui dans ce reportage en direct.

Chaude sous l'armure
Contrairement aux rumeurs, Kayle ne porte pas son armure en permanence, en vacances à Shurima le climat aurait même poussé l'ange à mettre une robe, des images classes, pleines de soleil et de chacals pas insensibles.

Capillairement avantagé
Certain champions savent mettre les petits plats dans les grands quand il s'agit de se faire remarquer briller en soirée, on notera les efforts particuliers de Zyratch (habillée pour une fois), mais surtout la classe ultime d'un Heimer qui damne le pion à quiconque en matière de permanente. Le moins qu'on puisse dire c'est que les soirées de la ligue sont connues pour le bon goûts du maître de maison: un ferre...chocolat? (t'as vu t'as vu Fiddle?! ce placement de produit maggle, fait péter le chéquier!)

(des)habillez-moi!
/-18\ Le style ionien fait son grand retour cet hiver, et c'est avec émotion que nos deux mannequins vedettes la folle (Jinx arrête de lancer des rockettes! On a déjà reconstruit le journal la semaine dernière.) et l'exilée, nous offrent un florilège des tenues les plus tendances, soieries d'orient, chignons fleuris et mode d'emploi pour retirer tout ce foutoir rapidement.


Les dessous des champions


icône
Conseillée par Fizz se lance elle aussi dans la grande distribution avec un tout nouveau shampoing cheveux/pelages. "parce que les hybrides le valent bien"

icône
La diplomate à scandalisé le dernier sommet de l'OMPDRB (organisation mondiale de la paix dans Runeterra bitches!) en arborant un T-shirt: Noxus Suck!

icône
Sa boulangerie fermée pour concurrence déloyale, il distribuait un peu trop de pains gratuitement. Un autre artisan qui a souhaité garder son anonymat déclare: "il cassait trop les den... Les prix, les prix!"

icône
L'éclaireuse démacienne passerait beaucoup de temps en compagnie de l'empereur de Shurima, d'après un proche Quinn "à toujours eut un penchant pour les volatiles". Interrogé sur le sujet Valor à mordu le doigt de notre envoyé spécial.

icône
Chercherait des fonds pour ouvrir un institut de bronzage avec Leona, prière de passer par le journal si intéressé.

icône
Arriverais toujours en retard à ses Rendez-vous, celons le professeur Zilean spécialiste de ce genre de phénomènes: "il a l'aiguille qui fait tic tac trop lentement".

icône
Soucieuse de sa ligne (surtout depuis qu'elle fréquente un certain ninja) la magicienne ferait très régulièrement du pilates avec ses boules (les siennes pas celles du ninja).

icône
Arrêté pour dégradation de bien, il aurait uriné un soir de beuverie sur le navire de MF, la propriétaire demande un dédommagement en plomb.

icône
Classé pour la 3eme année consécutive 1er du top 10 des champions dans le vent par le supplément Top&flop de votre magazine préféré.


Le documentaire de la semaine: Quid de votre look les p'tits loups?


Par la plus pailleté des fleurs carnivoresZyratch

La mode! La mode bande de biatchs! (en tout bien tout honneur) Elle nous tiens à cœur ici, au sein de cette rédaction, elle fait battre nos petits cœurs de boules à facettes pailletés et nous enchante. Elle nous permet de rester des heures tranquilou à lire aux toilettes en faisant croire qu'on bosse. Bref, la mode c'est notre credo! Et en conséquence, nous allons aujourd'hui parler un peu de frusques avec nos cibles victimes personnes préférés, et surtout parcequ'on est mesquins sympas, on va donner des notes et faire quelques commentaires.

Les nominés sont:

dans la catégoriiiiiiiiiiiiiiiie!
-J'ai un t-shirt qui déchire: Jinx et Poppy
-Je suis tout mignon et ça se vois: Fizz, Wukong, Teemo, Lulu, Veigar (sisi, tu protestes pas c'est nous qui décidons! Non pas de météore! Couché le chat!)
-J'suis trop dark: Morgana (high fouette), Zed, Gankplank, Akali, Syndra, Panthéon
-Je chante sous la douche et je vous emmerde: Karthus
-Shaggy sexy lady powpow sur mon flex: Rumble, Kennen, Sivir, Nasus, Lee sin, Leona, Bard, Tristana
-Pose qui paye son swag: Ahri, Nidalee, Vi
-Royal wesh: Azir, Mordekaiser
-T'as vu j'ai une épée!: Yasuo, Riven, Ekko
-Éclairé juste ce qu'il faut: Heimerdinger, Katarina,
-Heu...Creepy: Ziggs, Zyra
-Original indeed: Yi
-J'aime pas les photos alors je tourne la tête: Luxanna, Kayle, Quinn

NB:
L'ordre dans lequel sont mentionnés les champions n'est pas un classement.
Oups Correction, il semblerait que les catégories «Shaggy sexy lady powpow sur mon flex» et  «Pose qui paye son swag» se seraient interverties, nous vous remercions de votre compréhension.

A présent passons aux fautes de goût de la semaine *rire machiavélique*

Udyr est un gros nounours tout le monde le sais, mais personne n'imaginait qu'il cultivait son coté teddy bear à ce point :3.


Face à la baisse du recrutement pour son ordre, Zed aurait lancée une nouvelle collection dans l'espoir d'attirer les disciples, les résultats son mitigés...


Ezreal dans les forces de police? Non en réalité l'explorateur serait fan des GN, nous attendons impatiemment le petit costume marin et la panoplie de cowboy.


Rat de l'opéra, jamais l'expression n'aura été aussi exacte, en revanche le résultat... on notera néanmoins une belle coordination des couleurs de la tenue.


Pour la semaine de l'enfance, on dégaine les vieux scoop (quoi c'est pas en ce moment? Voiça est toujours avant-gardiste, c'tout)


Prise de risques et indiscrétions maximum orchestrées par Gin Fizz

Notre valeureux reporter en terre inconnue serait porté disparu suite à ses investigations, nous l'attendons impatiemment sachant qu'il ramènera son papier même si c'est sur les ROTULES!
Le journalisme, y a que ça de vrai!


© A-Lice | Never-Utopia




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous) Sam 3 Oct - 8:27
*recrée un épisode de Benny hills avec une Cassio pas contente*





Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous) Sam 3 Oct - 10:53
Mon dieu je suis "tro d4rk" '^'

*veut une photo de Kayle en roooobe*


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous) Sam 3 Oct - 11:20
Yea très sympa celui ci ! J'ai adoré les catégories du Documentaire ça m'a bien fait rire.
Par contre vous dites encore une fois dans ce journal que je suis mignon, c'est pas des météores que vous aurez en pleine tronche 8D *grumpy and nervous intensify*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous) Sam 3 Oct - 12:15
J'ai bien ris, encore un numéro Outrageous de votre part ! Alors comme ça, ce vieux fou chante dans sa douche... ?

ET IL EST BEAU MON TEE-SHIRT !
*Retourne s'entraîner à déshabiller Riven le plus vite possible.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous) Sam 3 Oct - 13:13
ELLE EST TRES BIEN MA NOUVELLE COLLECTION
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous) Dim 4 Oct - 13:20
Take my money pliz
/me fais pleuvoir l'argent sur les gens
Très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous)
Revenir en haut Aller en bas

Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven)
» Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous)
» Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen
» Voiça - Truly outrageous number 8 (Spécial LB)
» This serial number already exists (another one)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Journal (en travaux) :: (ancien) Voiça - Ou l'avènement de Fiddlebitch-