Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Voiça - Truly outrageous number 1 (enjoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Voiça - Truly outrageous number 1 (enjoy) Ven 18 Sep - 22:58
Bon suite à un certain nombres d'outrageously bêtises sur la CB et aussi car un peu d'animation délire ne fait pas de mal, voici un petit essais/ proposition de journal pour le fofo

n'hésitez pas à donner votre avis/ commentaires /aide /insultes

/!\ on recrute des journaleux si ça vous tente... ^^/!\

Et n'oubliez pas ! Les pailletes c'est la vie : Truely outrageous :3

Last but not least! Surtout Merci à Janna pour le code que j'ai bidouillé (pardon pardon, mais je ne crois pas l'avoir trop dénaturé).




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 1 (enjoy) Sam 19 Sep - 1:03


logo





Edito


Par Fiddlebitch, notre vénéré Rédac'chef

Chaque moment de la vie doit être profité pleinement. De ce fait, pour les stalkeurs, les fanatiques et les plus coquinous d’entre vous, ce journal est là. Dans ce numéro de Voiça, nous concentrons tous les événements marquants de la vie des Légendes que nous sommes. Chaque personne, chaque individu… Cachez vos grands-mères car ce sera du lourd ! Des interviews, des news, des petits potaches aux plus grands des dramas, NOUS serons là pour les conter. Nous savons que certains seront plus réceptifs (Les poches à pognons qui ont rien à foutre de la vie) que d’autres (bandes de grippe sous). Nous vous rappelons que ce journal est à titre purement comique de base. Ne soyez pas comme ces individus qui n’ont aucun second degré :


Cet épisode est un épisode pilote, donc nous espérons, les membres de la rédaction et moi-même, que ces pages vous plairont (Et ainsi nous permettre de s’enrichir comme des grosses oies, être la première fortune de Runeterra, nous payer des call girls sexy ET SURTOUT… Racheter la franchise des Yordles pour nous faire une série. Mais ça, ce sera pour plus tard…)

Que les paillettes et l’outrageous vous ouvrent les portes des saintes écritures du voiça !

Croustillantes mais brèves


Tadaaa
DERNIERE MINUTE Un certain Daene Grincann serait apparut au passage de Mogron, on ignore tout de ses intentions, mais il semble intriguer de nombreuses personnes. *le journal récompensera toutes informations*

Number one
C'est aujourd'hui que notre journal ouvre ses portes, merci à tous de nous lire, nous essayerons d'être aussi distrayant que possible. *pour toute réclamation voir avec Mordekaiser au bureau concerné*

Kaboum!
Une explosion dans les laboratoires de l'académie de Piltover aurait causé de nombreux dégâts, nous sommes toujours sans nouvelles du professeur Cecil B. Heimerdinger, dont le corps n'a pas été retrouvé dans les décombres.

Nettoyage
L'institut de la guerre recrute des magiciens ou non pour remettre en état les arènes après les combats. Le renouvellement du personnel posant apparemment problème à cause des "fuites de magies fortuites, mais ce sont les risques" nous a affirmé le responsable un poireau très aimable.



Les dessous des champions


icône
Interrogé sur son nouveau skin l’intéressé aurait répondu Banana.

icône
Aurait été apperçu en train d'embrasser la diplomate Poppy, les impressions de Lulu sur le sujet transformèrent notre envoyé spécial en "cureuil".

icône
La plante serait la fournisseuse officielle des Champiteam, le fléau qui ravage Bandle ces derniers temps. Interrogé pour son avis Teemo aurait fuit en criant. "C'était son idée!"

icône
Se lancerait dans la grande distribution avec le premier déodorant efficace sous l'eau.


‘’Dis-moi, petit Agneau, qu'est-ce qui est à moi ?‘’
‘’Mais tout, mon cher Loup‘’


De notre envoyé spécial ce cher Gankplankou

Il y a peu, Rito Gamèss à annoncé l’arrivé sur la faille de l’invocateur, d’un nouveau champion. Mais avant de vous en parler, laissez-moi vous parler un peu des conditions de sa création. Rito a déclaré, qu’ils trouvaient le côté « quitte ou double » des tireurs dans la jungle un peu trop dérangeant, car, prenons comme exemple notre ami Twitch, les jungler distance sont trop dépendant de leur gold et de leur early game. Même si un de leur gank peut être d’une efficacité sans pareil, il suffit d’un léger retournement de situation pour les mettre au fond de leur partie et les empêcher de revenir dans la partie.
C’est donc dans cet état d’esprit que Kindred, Les Chasseurs Eternels, a vu le jour. Ce champion possède une apparence peu commune, car c’est un champion « Double » c'est-à-dire qu’il est composé de deux créatures, The Lamb, le petit être blanc armé de son arc, et The Wolf, l’entité sombre qui suit l’archer blanc. Kindred possède également kit de sort redoutables pour parcourir sans problème la jungle de la Faille de L’Invocateur.

-Passif : Lamb marque une cible (qu’il choisit) peu après, la marque s’active, à partir de ce moment là, si Kindred participe à l’élimination, il gagne des dégâts bonus permanent sur ses auto-attaques. Loup a également une petite faim de temps en temps, et marque un monstre de la jungle, qui, si Kindred l’élimine, lui apporte également des dégâts bonus.
-  A-Spell: Kindred bondit dans la direction ciblée et tire trois flèches sur les ennemis les plus proches.
- Z-Spell: Passif: En se déplaçant Kindred génère des charges de ‘’Vigueur de Chasseur‘’, quand il atteint la charge maximum, sa prochaine auto-attaque vole un certain nombre de PV à la cible.
Actif: Wolf se sépare de Lamb, créant une zone spirituelle, et attaque la cible des auto-attaques de Lamb, de plus si Kindred lance son A dans la zone, son CD se voit énormément réduit.
-E-Spell: Kindred ralentis la cible, s’il parvient à lui infliger trois fois des dégâts, la cible perd un pourcentage de ses PV maximums.
-Ultimate Spell: Kindred crée une zone autour de lui, ou d’un allié ciblé, qui empêche TOUTES les unités de subir des dégâts, puis au bout d’un certain temps, elle soigne TOUTES les unités à l’intérieur.

C’est tout ce que nous savons actuellement sur le nouveau champion de la League des Légendes.

Cordialement, Gangplank...

L'invité de la semaine: Rengar (enfin) par minou


Recueilli par notre plantureuse biatch préféré Zyra et compilé par le plus poissoneu de nos membres Fizz.

"Comme vous êtes le dernier champion arrivé, j'aimerais faire un petit point avec vous sur qui vous êtes: vos loisirs, vos passions, en bref, quel être se cache derrière cette crinière duveteuse."

"Faites donc."

(demande hrp d'une partie des fonds des ventes, qui est refusé, il a déjà l'honneur d'être dans le journal.)

"Alors, tout d'abord, quel effet ça fait d'être sacré champion?"

"C'est simple, je suis payé à me battre et chasser, les deux choses dans lesquelles je suis spécialisé ! Difficile d'imaginer meilleur travail, n'est ce pas?"

"Effectivement ça doit être parfait, mais vous n'avez aucun loisirs à coté? Aucun hobby?"

"Bien sûr que si, je me rends aussi au bar avec des amis, mais la chasse reste mon principal centre d'intérêt, seul et parfois avec l’association."

*Après un clin d’œil complice* "Il n'y a pas de "madame" Minou? Vous n'avez que des amis?"

*Le matou reste d'un calme presque froid* "Non, je n'ai personne en vue depuis... Longtemps."

"Pourtant un tel heu... Chat... Enfin. Sinon, quels sont vos projets pour l’avenir?"

"Vous savez, je vis au jour le jour ces derniers temps et n'ai donc aucun projet."

"Vraiment? Alors en dehors de la chasse, rien de vous motive? Vous savez, nos lecteurs aiment les petites touches personnelles... Tiens par exemple ! Décrivez vous avec trois qualités et trois défauts."

(Rengar s'énerve en hrp sur la cb qui l'a coupé en pleine réponse, Riven le menace donc de réduire encore le temps.)

"Méticuleux pour commencer, je cherche toujours à éviter toute erreur, de plus, je suis très patient, attendre une proie pendant des heures n'est pas un problème pour moi. Ensuite, je garde mon sang froid dans la plupart des situations les plus dangereuses, ça permet de rester concentré. Mais le fait que ça ne soit que dans la plupart des situations et pas toutes fait déjà un défaut *Le félin rit de sa voix rauque*. Ensuite, je pense que je suis un peu trop froid pour la plupart des humains, ma carrure n'aide pas non plus, ça passe bien dans les bars, personne ne m'y ennuie, mais les enfants partent en pleurant quand je les croise en pleine rue. Pour finir, je suis très gourmand en matière de proies et jamais satisfait, je veux toujours plus gros, plus dangereux, plus... intéressant à combattre."

"Bien, je crois que nous avons à peut prêt tout ce qu'il nous faut, une dernière question cependant, si je vous dit le mot "chandelle" vous pensez à quoi?"

*Il semble semble gêné* "Alors tout le monde est au courant ? Je ne suis pas particulièrement fier de l'avoir fait. Mais malgré tout *un sourire amusé apparaît au coin de ses babines* je suis plutôt content de mon infiltration."

"Personne ne vous juge, mais enfin, espionner le maître des ombres et la souveraine obscure lors d'une de leurs rencontres "amicales", c'était culotté, et je dois même dire Truely outrageous. En tout cas je vous remercie de votre coopération, tenez, voici un sac de camouflage rose à paillette pour vos futures chasses, cadeau du journal!"

*haussant un sourcil* "De rien, mais je refuse votre cadeau, je n'en aurais vraiment pas l'utilité"

*Avec un ton à vous faire fondre* "Mais... mais c'est un cadeau... vous n'avez donc pas de cœur?"

Rengar prit donc le présent avant de partir, vous pouvez retrouver le sac dans la boutique gérée par notre Fiddlebitch au rayon "Cadeaux des stars" pour un prix défiant toute concurrence, truely outrageous!


© A-Lice | Never-Utopia




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 1 (enjoy) Dim 20 Sep - 19:11
... *lance une pièce à Zyra*

Un exemplaire de vot' magazine siouplais. Je sens que je vais l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 1 (enjoy) Dim 20 Sep - 19:36
*s'approche du comptoir de vente et pique un des journaux du premier rang, commençant à le lire rapidement* QUOI... Mais mais mais... MAIS ?! Tissu de mensonges ! Je n'ai jamais- hmmm hmmmm ! *se fait emporter par un des journalistes dans l'arrière boutique*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 1 (enjoy) Mer 23 Sep - 15:36
...Veigaaaaaar...

*déboule au journal, bâton brandit, la fureur au fond des yeux*

RENDEZ-MOI MON VEIGAR BANDE DE T**** DU C** ! ON A DES COMPTES A RENDRE ! LIVREZ-LE OU JE VOUS TRANSFORMES TOUS EN P***** DE MUFFINS !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 1 (enjoy)
Revenir en haut Aller en bas

Voiça - Truly outrageous number 1 (enjoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven)
» Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous)
» Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen
» Voiça - Truly outrageous number 8 (Spécial LB)
» This serial number already exists (another one)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Journal (en travaux) :: (ancien) Voiça - Ou l'avènement de Fiddlebitch-