Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Voiça - Truly outrageous number 5 (numéro soyeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Voiça - Truly outrageous number 5 (numéro soyeux) Sam 17 Oct - 23:05
Bonjour à tous!

Une semaine supplémentaire et un Voiça de plus à mettre dans votre endroit préféré pour lire (qui a dit les chiottes?!?).
Cette semaine un numéro au thème particulièrement alléchant comme toujours et des news toujours plus outrageous et passionnantes, nous vous souhaitons une bonne lecture et nous vous prions de nous excuser pour le retard, on avait une foule de choses à faire. (Fiddle, j'ai du annuler le golf, mais les masseuses sont là et le plombier à dit qu'il réparerait le jacuzzi bientôt!)

Comme toujours n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, suggestions, idées, poèmes, lettres anonymes et j'en passe!

Et bien sur restez Outrageous!




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 5 (numéro soyeux) Sam 17 Oct - 23:06


logo





Edito


Par Fiddlebitch, notre vénéré Rédac'chef

Il y a bien un élément étrange, passionnant et inquiétant. C'est l'une des rares choses qui puissent continuer à pousser après la mort. Certains en ont de quoi se faire une petite laine, et d'autre sont à l'état de lombric. Certains les détestent, et d'autres les adorent. Quand on l'est, on a froid. Cependant, quand on est à côté, il fait chaud. Donc voilà un numéro posté pile poil (en retard) sur le... POIL. Le numéro a eu un petit retard et nous nous en excusons. L'imprimeur s'est fait une fracture de la joue en lisant nos anciens articles.

Nous vous remercions d'être aussi nombreux à nous suivre, et à étendre la douce parole des paillettes. Cependant, faites attention... Les paillettes, ça accroche sur le poil! Allez, A+ en Lan! (Eh mais... C'est moi lors de notre tour cosplayé en... Pour bien évidemment être dans le thème de la convention, bien sur!... Il est arrivé comme un cheveu sur la soupe, lui... Mon méchant préféré, c'est Mojo Jojo. Très poilant dans son rôle.)

Croustillantes mais brèves


ça t'invoc' quoi?
C'est chaud, c'est nouveau! L'étrange Draene aurait encore fait une apparition, et pas des moindres, des sources indiscrètes auraient mentionnées un affrontement avec un invocateur de la ligue, de plus notre reporter le plus coriace aurait réussi à sauver ses fesses en emportant une photo de l'homme mystérieux, ce qui lui a valu l'insigne honneur de se faire Remercier par fiddle avec un patpatage.

This is spar... ha non.
Tremblez mortel et sortez vos plumesAzir et anivia vous trichez! Halloween approche à grands pas, et comme on est pas du genre à mégoter sur les fêtes sur le fofo, vous avez le droit à un petit Event concocté par notre blanchasse préférée, Riven, renseignez-vous et n'hésitez pas à frémir brrrbrr brrr... (riri le rédac' veut te voir au sujet de l'utilisation d'images d'épouvantails!)

C'est con, c'est ça qu'est bon
Vous aimez briller en soirée? Mais vous ne pouvez pas vous empêcher de dire des conneries? Et parfois un petit indiscret sauvegarde tout et le met dans les perles? Nous à Voiça, nous aimons ces tranches d'humanité, allez, allez, lisez, et venez sur la cb, on enregistre touuuuuut! (Comme le maître des ombres bourré, mais non je l'ai pas dit...il fait sombre d'un seul coup non?)

C'est rond, c'est mignon
Qui aime partager ses activités favorites avec les autres? C'est nous, c'est nous, et quand il s'agit de tabasser des animaux pour les faire rentrer dans des boules ,couché Syndra, pour les faire combattre ensuite, on est Mo-ti-vé parce que au final c'est un peu pareil qu'avec les champions "ksskss attaque Gnar!"


Les dessous des champions


icône
Souffrirait de conjonctivites à répétition, interrogé sur le sujet il aurait répondu: "vous croyiez que je faisais ça pour paraître mignon ou quoi?" Avant de lancer des champignons sur nos journalistes qui planent encore à l'heure actuelle.

icône
On ne lui connaissait pas cette flamme revendicative, la yordelette a fondé l'ODCC, (organisation des cureuils en colère), pour lutter contre la déforestation au nord de Bandle, Gnar serait officiellement le premier membre à avoir rejoins.

icône
Scandale, l'exilée réclame un pourcentage au journal pour la vente des reproductions coupe-papier outrageous de son arme, Fiddlebiatch à convoqué notre requin du barreau Chomper pour lui couper l'herbe sous le pied.

icône
Aperçu en train de faire les courses pour la magicienne sombre, une amie du couple aurait déclarée: "Entre ces deux là, on sait tout de suite qui porte la culotte et qui reste dans l'ombre."

icône
En voyage d'affaire dans l'empire, il aurait tout perdu au poker à Las Shurimas et détruit une partie du casino en hurlant: "Je suis le roiiii de trèfle tremblez morrrrtels!" Une plainte à été déposée contre lui.

icône
En guest à l'ouverture officielle du musée de la baballe, il aurait énormément enrichi la collection en cédant la sienne, n'hésitez pas à visiter la première exposition: 1000ans de jeujeux pour toutous, succès garantie pour les petits et les grands.

icône
Ses cheveux rouges ne seraient qu'une couleur! Suivi discrètement chez un coiffeur dans les quartiers les plus secrets de Noxus, elle aurait tenté de scalper notre reporter qui s'en est tiré in extremis avec la photo scoop.

icône
Arrêté pour tapage nocturne, après une balade au Placidium, il aurait placé des carillons dans tout le jardin et fait la fête avec ses petits familiers.


Le documentaire de la semaine: Les champions à pwal!


Immersion en salons de toilettage et instituts de beauté par la fougère décorative Zyratch

Qu'écrire? Mais qu'écrire? Là est la question chaque semaine cette question nous taraude, nous luttons des heures pour trouver un sujet digne d'intérêt, heureusement parfois certains sujets s'imposent d'eux même. C'est donc après sa séance chez l'esthéticienne mûre réflexion que notre attention s'est porté sur le plus doux et formidable des sujets le pwal! (les autres options étant: Sur ma magnificence, les bananes, les croquettes, les allumettes.)

Je suis donc partie en immersion dans les coulisses de la vie de nos champions, pour changer me diriez vous, et vous n'auriez pas tout à fait tord mais peut importe, chez voiça on va chercher l'info là ou elle est, et on a pas peur de se mouiller, c'est d’ailleurs en visitant les douches que nous sommes tombés sur un scoop dont on ne se remet pas: La guerre des toisons.

Tout a commencé lorsque habillement déguisé en ficus dans les vestiaires, nous avons appris que la  mousse à raser préférée de ces messieurs est Frikilax (dibidididaaa), car elle laisse les joues douces comme … heu comme une peau de champion fraîchement rasé pour un match.
Nous avons voulu recueillir des témoignages sur ce produit, et voir si le journal pourrait racheter la marque pour se faire du fric, et sommes tombé nez à crins dans une mini embuscade tendue par les défenseurs de Frikilax face aux Bearfaces: Gragas (président du club),  GankPlank, Olaf, Udyr, Trundle et Zilean.
Après cette escarmouche brève quoique violente qui a vu le pauvre Alistar, pris entre deux feux, glisser des sabots sur de la mousse répandu au sol et s'encorner dans un casier, (une fois libéré il a déclaré que les autres n'étaient que des peaux de vache et il doit savoir de quoi il parle...). Nous avons pu approcher discrètement Gragas qui comptait ses troupes rousses pour voir si aucune n'avaient été raccourcie pendant la bataille. Très sympathique il nous a proposé une bière avant de déclarer:

"La situation est grave, il y a clairement des tensions capillaires entre les champions, nous envisageons de former une team exclusivement composée de barbes pour lutter contre ces tapettes aux joues lisses, et redonner aux hommes leur supériorité poilu! Une réclamation pour des vestiaires séparés a déjà été déposé devant la ligue."

Cependant, désirant creuser un peu plus cette histoire, nous avons continué notre petite enquête. Si l'on en croit d'autres porteurs de barbes plus soigneux de leur personne, et dont la classe ainsi que les rouflaquettes ne sont plus à égaler, Graves et TF:

"Toute cette polémique est très surfaite, et cache le véritable ennemi de notre cause, le club des porteurs de moustaches! (Braum le président, Draven, Corki, et Heimer) et leur alliance scandaleuse récemment avec celui des boucs (Lee sin, Yi, Trydamère). Il prétendent qu'on peut se raser et avoir des poils une vrai hérésie."

Aucun des membres susmentionnés n'ayant voulu répondre à nos questions parfaitement claires sous prétexte que les yuccas même dans un magnifiques pot violet, ne sont pas sensés parler, nous avons changé de déguisement et opté pour le pétunia, pour passer de l’autre coté de la barrière et parler à ces sémillants imberbes.
Jayce, Taric et Ezreal semblaient disponibles et prêt à répondre à nos interrogations, mais éblouie par les mouvements souples de leurs chevelures nous avons été totalement incapables de poser des questions intelligibles avant qu'ils ne fuient. La raison serait l'utilisation d'un mauvais shampoing emprunté dans les douches des filles: Le choc, prenez en de la graine, il ne faut pas mélanger les produits!

Mais il en faut plus pour dérouter un reporter motivé, après une rencontre impromptue au bout de 4h planté devant son casier, Rengar, le minou le plus tressé de la ligue, (Selon la rumeur, ce serait Voliteddybear le responsable de cette superbe coiffure, Wukong, chopé au hasard des couloirs a confirmé en ajoutant: il a des pattes de fée.), à accepté de répondre une fois de plus à quelques unes de nos questions:

"Cette soit disant guerre ne vaut pas une bonne chasse, et puis elle ne tiens pas compte d'une variable bien plus importante! Nous autres hybrides ainsi que les yordles en avons marre de voir les humains se promener sans cesse sans aucune fourrure, c'est indécent! Une requête a été déposé pour que nous disposions de vestiaires séparés, en plus ils se plaignent qu'on laisse des moutons partout!"

Après cette interview à la patte levée, notre déguisement de palmier a été percé à jour par Twitch quand nous avons fuis pour ne pas se faire pisser dessus, et nous avons du interrompre nos recherches pour se précipiter à l'infirmerie du journal. Nous ne saurons donc pas le fin mot de l'histoire, une chose est sûre tout cela risque de causer une multiplication exponentielle des vestiaires dans un proche avenir, du moins des masculins.

L'invité de la semaine: Cecil B. Heimerdinger


Peluchage et ramassage de moutons par la plante la plus glabre de la rédaction Zyratch

Salut mes petits choupinoux, vu que cette semaine on parle poils, c'est avec plaisir que nous accueillons un représentant qui est une véritable ode vivante aux peluches, un poème, une muse, un exemple pour nous tous, et accessoirement aussi un grand esprit, j'ai nommé le fantastique, l'inimitable, le majestueux, Professeur Cecil B. Choucroute.

Zyra tapote ses cheveux et met une fleur dedans car l'invité du jour est exigeant en matière d'apparence, elle s’assied sur un divan et l'invite à faire de même. Le professeur et fondateur de l'Académie des Sciences à Piltover, Cecil Heimerdinger s'assied en face de la plante, réajustant son nœud papillon celle-ci lui serre la main après lui avoir fait un sourire carnassier.

- Professeur heimerdinger, bonsoir, tout d'abord je dois dire que je suis une très grande fan et que c'est un plaisir de vous accueillir ici!

Le yordle semble observer le sourire de la demoiselle quelques secondes et sourit nerveusement en réponse - Bien le bonsoir ! Oh, vous m'honorez, Madame

-Non vraiment c'est mérité, enfin bref, si vous êtes avec nous ce soir c'est pour parler un peu de vous bien évidement vous présenter, nous dire quel yordle se cache derrière cette jolie moustache, mais surtout pour répondre à nos questions dans un domaine que vous maîtrisez à la perfection!

-Je suis très heureux de pouvoir présenter à ce journal quelques subtilités dans ce domaine fabuleux qu'est la Techmaturgie!

La journaliste rit en entendant cela. -Voyons ne soyez pas si modeste, si nous faisons appel à vous c'est pour votre domaine de prédilection, celui dans lequel vous n'avez pour ainsi dire pas d'égal!

Il est surpris par ces mots et toussote un peu. -Vous savez, Madame, il existe nombres de scientifiques qui méritent tout autant d'éloges, si ce n'est plus. J'ai des facilités... Certaines personnes ont dû travailler bien plus durement pour réussir dans ce domaine difficile.

-Il est vrai que nous avons du faire un choix, Taric et Jayce s'étaient également portés volontaires, mais vous êtes le maître incontesté.

-Taric? Cet homme n'est pas versé dans l'art de la Science... Il lève un sourcil, songeur Dites moi, Madame, quel est donc le véritable sujet de cet entretien? J'ai peur de ne pas avoir bien suivi.

La fleur éclate de rire et ne peut s'empêcher d'enrouler l'une des somptueuses bouclettes dorée du professeur autour de son doigt. - Mais la coiffure bien évidement! Cecil, vous êtes le champion le plus chouchrou.... choux de la ligue avec cette superbe masse blonde.

L'invité semble particulièrement gêné et regarde alternativement la journaliste et la porte évaluant sans doute ses chances de s'enfuir. -Hm... Je ne sais pas si je dois dire merci, mais... Merci!

Zyratch est hypnotisé par son invité et continue de palper doucement le champ de blé tire-bouchonné sur la tête du yordle, sans aucune gêne. -Alors quel sont vos secret? Comment diable cette coiffure de concours tiens t'elle?

Recule un peu dans son fauteuil, lâchant un large sourire crispé. Il semble un peut effrayé par la journaliste. -Je... Vous savez, tout est complètement naturel! J'ai toujours eu beaucoup de cheveux. Je n'ai aucun secrets. - L'invité rit nerveusement en regardant la porte d'un air de plus en plus suppliant.

Complètement lâché la plante se met à triturer la moustache du professeur. -Vous devez bien faire quelque chose non? Une permanente, des rouleaux? Et puis vos poils sont vraiment très doux, vous utiliser quel shampoing? Un traitement spécial?

Il rit doucement, gardant une grimace en guise de sourire. -Malheureusement, ce n'est pas si simple que ça. Les boucles se forment toutes seules et je dois les brosser régulièrement pour éviter que ça ne devienne trop... comment dire ... -Il illustre avec ses mains pour montrer l'importance de la masse capillaire que ça donnerait. -Croyez moi, là vous les trouvez ordonné, mais au levé, je suis un vrai mouton.

-Ho ça doit vraiment être trop mignon! Et vous avez toujours eut cette extraordinaire avantage capillaire?

- Oui. Étant jeune, je commençais déjà à avoir des cheveux bouclés, et j'ai laissé poussé ma moustache à partir de ma 35ème année.

-Dites moi, partagez-vous cette passion chevelu avec quelqu'un? Car enfin vous n'êtes pas qu'une superbe perruque ambulante, qui fréquente donc le yordle sous la boucle?

Il semble désemparé et déstabilisé par une question si délicate. -P-Pardon?! Je ne partage rien du tout avec personne! Enfin... -Il se met à grimacer sous le regard insistant de la journaliste et déglutit, il cache visiblement quelque chose le coquinou. -J-je ne fréquente personne, du moins pas encore, Madame... Il faut dire que je suis une personne très occupé...

La plante ricane doucement en grattouillant distraitement une oreille qui dépasse. -Pourtant il me semblait que.... vous appréciiez une certaine paire de couettes...

-Chhhht!- Par réflexe, le professeur plaque une main sur la bouche de la journaliste. Il s'en rend compte assez vite et s'excuse platement pour ce geste. Il laisse écouler quelques secondes, le temps de reprendre contenance, bien que sa nervosité soit toujours présente. -Je n'ai jamais dit une chose pareille... Enfin...- Il regarde à droite et à gauche et se met à chuchoter. -Je n'ai jamais parlé de ça à personne...

Rassure le yordle en souriant et se paye la gloire d'être au courant de tout, le journalisme c'est sérieux les enfants wesh! - Ce n'est rien, vous savez, il n'y a pas de mal à aimer les cheveux d'un autre... voir même toute sa personne, pourquoi ne pas en parler un peu plus? Savez-vous que Veigar avait embrassé la diplomate? c'était l'un de nos scoops (cf l’excellent Voiça n°1)

Il lève la tête vers la journaliste, soudain figé. Il reste ainsi, pendant quelques secondes sans bouger avant de retirer ses lunettes Hextech, les rangeant dans sa veste dans un calme froid. Il relève son visage avec ses yeux bleus, presque glaciaux. -Je pense que l'Ambassadrice de Demacia est une personne libre et respectable, et qu'elle mérite tous les égards de chacun d'entre nous. - Il baisse un moment les yeux, triturant sa veste avec ses doigts. Il cesse ses gestes nerveux en adressant un franc sourire à la journaliste - Le sujet de la Techmaturgie est moins embarrassant et je peux vous en parler aussi longtemps que vous le désirez!

La journaliste est prise de pitié et prends le yordle dans ses bras pour lui fait un câlin en pelotant outrageouslyment sa chevelure. -Je suis navrée Cécil, je suis sur qu'il y a une explication parfaitement logique à tous cela, vous savez le mal est fourbe pour une jeune yordlette *tousse* sans défenses, tenez pour me faire pardonner voici un cadeau du journal une paire de lunettes chat à paillettes, et je vous offre un café à la machine.

- C'est gentil, mais vous n'êtes pas obligé... - Le yordle semble tilter soudain. -Vous avez dit jeune yordlette sans défense? Est-ce que nous parlons de la même yordle portant des couettes, parce que... Vous connaissez mal l'Ambassadrice, si je puis me permettre.

La journaliste éclate de rire en tenant le professeur par la main pour aller vers la machine à café. -Je suis sur que vous la connaissez bien mieux que quiconque!

L'invité rit nerveusement et passe sa main dans ses cheveux tel un playboy sur de son meilleur atout. -Pas autant que je le voudrais.... - Il semble surpris d'avoir dit une chose pareille et finit par balbutier. -E..enfin je veux dire que....

Et voilà c'est tout pour le professeur, autant vous dire que je connais une certaine Poppyette qui mériterait de recevoir plein de chocolats (pailletés of course) pour avoir permis d'inclure une telle dose de romantisme dans cette prodigieuse interview! En attendant vous pouvez retrouver les lunettes du professeur version outrageous dans la boutique du journal ainsi qu'une sélection de shampoings pour avoir les poils et les cheveux soyeux.

Petit bonus spécial hors itw.:
 

© A-Lice | Never-Utopia




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 5 (numéro soyeux) Sam 17 Oct - 23:38
*Va à la boutique du journal pour prendre un échantillon de chacun des shampoings disponible*

Moi ce qui me surprend, c'est qu'on ne parle pas de la moustache de Draven '^' Très bon numéro sinon ^^ Faudras que je mettre l'association fondée par Lulu dans sa signature...


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 5 (numéro soyeux) Dim 18 Oct - 2:46
Wtf xD
J'ai bien ris en lisant ce journal. Vous avez ma bénédiction pour cette fois ci, mais simplement parce que vous ne parlez pas de moi *mihihi*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 5 (numéro soyeux) Dim 18 Oct - 10:44
LUTTONS CONTRE LA DÉFORESTATION DU NORD DE BANDLE !
Veigar, si tu m'aide pas t'es privé de bisous '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 5 (numéro soyeux) Dim 18 Oct - 14:01
QUOI ? Mais depuis quand je reçois des bisous moi ?! *se fait submerger par les écureuils* AIDEZ MOI ! *bientôt on entend plus que des pouic pouic suivit d'un long silence*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 5 (numéro soyeux)
Revenir en haut Aller en bas

Voiça - Truly outrageous number 5 (numéro soyeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven)
» Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous)
» Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen
» Voiça - Truly outrageous number 8 (Spécial LB)
» Changer de Numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Journal (en travaux) :: (ancien) Voiça - Ou l'avènement de Fiddlebitch-