Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Voiça - Truly outrageous number 6 (Spécial Morgana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Voiça - Truly outrageous number 6 (Spécial Morgana) Ven 23 Oct - 20:35
Le voici, le voilà, le voiça!

Une semaine supplémentaire à vous concocter, vous mitonner, vous assaisonner des articles plus fantastiques les uns que les autres et paf, aujourd'hui on vous les sert sur un plateau d'argent et de paillettes so Outrageous.

Bref, bonne lecture et nous attendons vos commentaires avec l'impatience d'une bande de midinettes sous Guronzan à un concert de justin bieber.




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 6 (Spécial Morgana) Ven 23 Oct - 20:35


logo





Edito


Par Fiddlebitch, notre vénéré Rédac'chef

"Quoi? Putain... On est en train de fêter le huitième doigt de pied droit du reporter de Zaunite... De Samsonite... De Panaso... Bref, là! Quoi qu'il y a?"

Le regard lubrique du patron lorgna sur la Yordle, avant de se masser le sac. Bobo à la paille

"Et bien, monsieur.... Il faut sortir le Voiça."

"Mais on peut le sortir le lendemain, en disant que nos scriptes ont fait de la merde. De toute façon, ils peuvent gueuler, ils sont muets..."

"Non mais vous ne savez pas qui est l'invité?"

"Bah non, ils sont tous cons, ils achèteront quand même, vu les infos."

"C'est Morgana."

"... Vous voulez dire... ZE MORGANA?" *Tin*

"Pardon?"

"Hum... ZE MORGANA?" *Tin*

"Pardon?"

"... Ze Morgana?" *Tin*

"Je ne comprend pas monsieur."

Le rédac-chef soupire, remettant sa cravate rose fluo qui était autour de sa tête autour du cou.

"Et bien... Morgana, the Morgana. LA Morgana."

"Ah d'accord... Ze Morgana." *Tin*

Se frottant la tête avec la bouteille de sciure de bois, le rédacteur chef se dirige vers le bureau, prenant une feuille.

"PUTAIN MAIS ELLE OU CETTE CONNASSE DE FEUILLE?"

"Euh... Monsieur... Vous l'avez dans le pantalon."

"..."

Il tire le brouillon du prochain journal dans cet endroit sacré, une grande forêt tout en bois empli de mystère...

"Bon, l'édito." Il regarde la feuille, avant de se tourner vers la demoiselle.



"Euh... Vous allez bien monsieur?"

"Oh et puis merde, je vais dodo." Et le voilà s'écroulant sur le bureau, dormant comme uen souche de bois. La demoiselle prit lentement le script, écrivant ces mots suivants:

< Nous vous remercions d'être tout aussi nombreux lors de ce numéro sur la grande, la ténébreuse, la délicieuse et l'ensorceleuse des fours Morgana. Nous espérons que des paillettes germeront de vos yeux! >

La jeune femme, n'étant nulle d'autre que Poppy regarda le rédacteur chef en soupirant.

"Comment on a fait pour avoir un patron comme ça?..."

Réajustage de boa rose, préparez vous à la fête!

Croustillantes mais brèves


L'art de rien
Morgana est une artiste, elle nous a fait l'honneur de partager un peu ses bidouillages sur toshop, une petite galerie qui vaut le coup d’œil, et puis en plus la visite est gratuite, alors, pourquoi se priver? (nb petite félicitation spéciale à Morgana, de tous les membres du staff interviewés jusqu'ici c'est la seule à avoir fait un journal pour tous ses persos... prenez en de la graine les autres!)

Ronron et chapeaux
bisous~ bisous~ gentil yordlelou~ un p'tit bisou~ y a rien de plus fouuuu! Désolée, mais quand deux peluches se font des papouilles au lieu de se battre dans la faille de l'invocateur, moi ça me donne envie de chanter le générique des bisounours, et vous à quoi vous jouez?

OMG, TPTDR, Etc...
Chez voiça on est assez partisans du slogan d'un journal qui copie-sur-nous-mais-on-lui-en-veux-pas: Le poids des mots le choc des photos, là il s'agirait plutôt du choc des vidéos, mais bon ça ne change pas grand, chose, venez partager vos coups de cœurs avec nous!

To drink, drank drunk
Shurima est décidément, The Place To Be, vous pensiez que cet endroit était coincé, que les héros du désert étaient du genre taiseux et contemplatifs comme des vieux ermites qui mange du sable aux merguez? Détrompez-vous, il y a des bars, et dedans les gens boivent... amazing?


Les dessous des champions


icône
Les étranges cornes de sa coiffe seraient des vrais, tous les regards se tournent vers Zed...

icône
Suprise en train de revendre des bijoux de famille sous le manteau prêt de la ligue, aurait été libéré sous caution par le gardien de Shurima, la sentence pour son crime est sans appel, son grand père lui mettra une fessée en place publique une fois rentrée à la cité du disque.

icône
Inspiré par notre numéro sur les pwal, aurait mit au point sa dernière invention: un peigne automatique et complètement autonome rétractable capable de changer de tête s'adaptant à toutes têtes à tout moment de la journée pour long et court cheveux qui peut se changer à la ceinture, dans une poche, dans une arme aussi si je décide de faire l'arme en question, hache, épée, marteau, gourdin, fléau... hm, fléau ça sera plus compliqué. Et en plus il protège le cheveu...

icône
Tenterais de convaincre L'ODCC (organisation des cureuils en colère) de lutter également contre l'utilisation de peaux de ses congénères pour faire des sacs à mains.

icône
Ne se sent plus pisser et à été vu sur le tournage de Furious&Furious 9 en compagnies de trois yordlettes énamourées, Tristana n'a pas voulu commenter et a chassé nos reporter à coup de rockets.

icône
Le sémillant joueur serait le responsable de la banqueroute de Mordekaiser à Las Shurimas la semaine dernière, recherché par une partie des îles obscures il a trouvé refuge chez un ami à rouflaquettes et gros cigare, dont nous tairons le nom pour plus de sécurité.

icône
(on parlait justement d'elle) La canonnière la plus masculine de Bandle cacherais bien son jeux, en fouillant ses poubelles s'intéressant un peu à ses activités nous avons découverts qu'elle dépensait des fortunes dans une boutique bien cachée de Piltover: le paradis du string.

icône
A court d'argent l'académie des sciences louerait les services de l'expert pour organiser des feux d'artifices, interrogé sur le sujet il n'a pas voulu répondre et s'est contenté de nous montrer son prototype de grenade pour soirée mousse.


Le documentaire de la semaine: Muffins baby!


Bataille de farine et lancés d’œufs byZyratch

Coucou mes petites framboises roses, cette semaine nous avons l'insigne honneur de recevoir une pâtissière de renom, la chef de la très réputé boutique Sinful Succulence, la grande, ailée et toquée Morgana, du coup pour lui faire honneur et parce-qu’on aime les bonne choses, cette semaine le documentaire sera une recette de cuisine (et puis c'est facile à recopier...)

Les ingrédients:

175g de sucre semoule
25cl de crème épaisse
8cl d'huile végétale neutre type pépin de raisins (oui on sait ce n'est pas très light)
2 œufs (pour les courageux vous pouvez tenter de les prendre à Avinia.)
270g de farine
1 sachet de levure chimique (voir Mundo pour la version mutagène)
1pincée de sel
150 de fruits frais ou congelés (vous pouvez en mettre plus sans problème si vous aimez ça)

La recette:

- Tamisez la farine et... non laissez tomber ça ne sers à rien.
- Battez la crème épaisse les œufs et l'huile pour obtenir une pâte lisse, ajoutez ça à la farine la levure le sel et le sucre.
- Mélangez tout, mais pas comme des gros bourrins sinon les muffins gonfleront moins seront un peu plus compact (ceci dit si vous voulez colmater une brèche ça peu aussi être bien).
- Ajoutez les fruits en prenant garde à ne pas les écraser lorsque vous les mélangez à la pâte.
-Déposez dans vos moules à muffins avec amour.

Pour la cuisson environs 12minutes à 180°c à chaleur tournante (voir un peu plus si vous en avez fait des gros!) attention à ne pas vous faire invoquer pendant ce quart d'heure sinon c'est des charbonnettes pour barbecue que vous retrouverez (d'ailleurs la semaine prochaine numéro spécial grillades, comment faire du sucré salé avec un feu à base de muffins ratés.)
Bonne dégustation et n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos sucreries au journal, rien de tel pour se mettre en appétit :3

Aller hop pour la peine je commence avec une petite vidéo instructive sur la pâtisserie, parceque:
"y a pas à dire c'est tout de suite plus convivial quand il y a du dessert".

La tarte aux mytilles

L'invité de la semaine: Morgana, la fonda fondu et fana


Bavouilles et coups de ronces pailletés par Zyratch


La journaliste vérifie que le thé est bien prêt et ouvre la porte du petit salon de la rédaction pour faire entrer notre prestigieuse invité du jour, la formidable et carrossée Morgana. Ladite Morgana entre, le menton levé, faisant montre d'une prestance et d'une grâce rare, une véritable conquérante.

-Bonjour, dame aux ronces.

- Bonjour et bienvenue, je suis très heureuse de vous recevoir pour cette interview, c'est rare de rencontrer une personnalité qui sais autant apprécier les bonnes choses de l'existence. A ces mots la journaliste high fouette Morgana.

L'ange déchue rend son High Fouette à Zyra en allant s'asseoir tranquillement sur l'un des fauteuils, croisant les jambes et posant ses bras sur les accoudoirs comme une reine s'installant sur son trône. -Merci de votre accueil, il faut dire qu'il me tardais de voir l'enceinte de votre journal. Je le lis tous les jours vous savez, et je trouve son contenu extrêmement intéressant.

La journaliste est toute émoustillée par cet échange de coup amicaux et propose du thé à l'ange déchu tout en continuant les questions. - Je suis ravie que vous appréciiez notre travail, mais nous sommes ici pour parler de vous, de ce qui vous passionne un peu, vos goûts vos dégoûts, la personne qui se cache derrière cette paire de ... d'ailes, mais commençons par la partie la plus sérieuse, pourriez vous nous expliquez votre rôle au sein du forum?

Haussant un sourcil, l'invitée se saisit de la tasse tendue par la journaliste et lui adresse un sourire avenant en commençant à souffler sur le liquide brûlant. - Il me semble que je suis plutôt devant la paire d'ailes, mais si vous aviez autre chose en tête, vous pouvez le dire, nous sommes entre gens civilisés après tout~ Quoi qu'il en soit, je suis la fondatrice du forum. Ce n'est pas vraiment un rôle, plutôt un statut... Concrètement, je m'occupes de valider les fiches, et dans ce domaine je suis sans doute la plus sévère. Sinon, je m'occupes avec le reste du staff de la bonne entente entre les membres, et je suis celle qui distribue le plus facilement les coups de... Les taloches, lorsque le besoin s'en fait sentir.

La journaliste tente de rester professionnelle malgré le "charisme" évident de son hôte. - Je vois, ce ne doit pas être tous les jours facile de jouer la méchante, j'ai cru comprendre que c'était déjà plus ou moins le cas avec votre sœur Kayle?

- Que je joue la méchante ? L'invité réfléchit pendant un moment, puis finit par sourire largement, se penchant vers la dame aux ronces. - La pauvrette ne supporte pas le sucre, alors si on considère que la gaver de sucreries au point qu'elle en prenne du poids signifie se montrer méchante, alors oui~ Pour le reste, vous ne voulez pas en savoir plus. Dit-elle avec un air entendu. Les rumeurs d'inceste entre les deux sœurs seraient donc fondées? La rédaction envisage de creuser l'idée à l'occasion. Pour la prise de poids que Kayle voir l’excellent voiça n°2.

Zyra rit franchement et boit une gorgée de thé (retrouvez notre sélection de thés bio dans la boutique du jounal, -50% sur les thés blancs jusqu'à la fin de l'automne) - Mes excuses, je voulais parler de la situation avant son amnésie, effectivement on peut dire que dernièrement vos rapports se sont réchauffés, et puis qui résisterais à vos délicieux gâteaux? D'ailleurs d’où vous est venu cette idée d'ouvrir une pâtisserie? De prime abords quand on vous croise dans la faille, on ne vous imagine pas avec une toque et des muffins sortis du four.

- Et pourtant... Ses yeux se mettent à briller et elle se lèche les lèvres du bout de la langue. "Rien n'est plus délicieux que la crème pâtissière sur de la pâte soigneusement feuilletée, agrémentée de succulentes framboises délicieusement acidulées... L'invité a l'air de partir totalement en vrille. - Ou encore la texture aérée des muffins couverts de sucre glacé de toutes les couleurs, décoré de paillettes de suuucre! Ses doigts sont crispés sur les accoudoirs, et elle affiche à présent un air totalement dément.

La journaliste commence à baver et son ventre émet un puissant grognement de protestation. - ho ouais.... Les deux folles restent un moment comme ça puis le pouvoir de l'outrageous parviens à rendre ses esprits à Zyra. - Donc heu... j'imagine que cet amour des muffins n'est pas étranger au choix de lulu en double compte?"

- Entre autre, et puis il faut dire que je jouais déjà Lulu sur [censure] Lulu était un personnage qui m'amusait énormément, à la personnalité totalement chaotique mais adorable en même temps. un agréable changement. Une adorable Yordle!

La journaliste hoche la tête, étant totalement dingue des yordles. - Je ne peux que comprendre, mais du coup le choix de Sivir relève encore d'une autre facette? la soif de l'or? Une affection particulière pour les chacals? fan d'Aladin quand vous étiez petite...

La pâtissière pose un doigt pensif sur son menton, réfléchissant à la réponse. - Sivir c'est... Une envie subite de jouer ce personnage, suite à l'arrivée de Nasus et d'Azir sur le forum je me suis dit qu'incarner ce personnage pourrait se révéler amusant, surtout que j'apprécie beaucoup les interprètes de ces deux personnages~ Elle fait un clin d'œil à la journaliste.

Zyra rougit et boit une nouvelle gorgée de thé. -Je transmettrais à l'interprète de Nasus, et à celui d'Azir, je suis sur qu'ils seront ravis. Elle fait un geste de la main comme une gamine à un bal de promo. - Bien aller petit passage traditionnel, décrivez-vous en trois qualités et trois défauts.

L'invité éclate de rire face à la réaction de la journaliste, puis prend une gorgée de son thé et essaye à nouveau de répondre le plus justement possible à la question. - Alors... Pour ce qui est des qualités, je dirais à l'écoute, gentille et... Belle, bien sur. Elle prend un air entendu. - Pour mes défauts, je dirais que je m'emporte facilement, que je suis susceptible, obsessionnelle, psychomaniaque, pénible... Selon certaines sources... flappantes. Elle regarde sur le coté en fronçant les sourcils.

Zyra rit à son tour. - Des sources flappantes hein? (ailées et blondes pour ceux qui n'auraient pas suivis...) je vois, elles feraient peut être mieux de manger moins de muffins ~ Bien deux trois dernières petites choses avant que nous ne terminions cette prodigieuse interview, que diriez-vous à des futurs membres qui viendraient sur ce forum et ou en sont vos déboires avec la police en ce qui concerne la vente de vos gâteaux spéciaux? (pour cette infos toujours le voiça n°2 rhalala décidément ces scoops sortis par ce formidable journal!)

- Pour ce que je dirais aux futurs membres, ce serais sans doute "bienvenue", et je leurs offrirais un cookie... D'ailleurs c'est drôle que vous parliez de mes déboires judiciaires, parce-que depuis qu'ils ont goûtés à mes gâteaux, ils me font beaucoup moins d'ennuis. Dit-elle en arborant l'air le plus innocent du monde.

La journaliste toussote et fait un clin d’œil entendu à Morgana. -Nous aurons donc des bébés forces de l'ordre très prochainement. Puis elle donne un petit objet qui brille de mille feux à l'ange. - Voici un cadeau du journal pour votre aimable participation: un muffins en plastique de bain à paillettes qui fait pouic-pouic et qui clignote dans l'eau chaude, et je vous remercie encore pour votre précieuse présente parmi nous.

L'invité se saisit du muffin, satisfaite. - Ne comptez pas sur les bébés forces de l'ordre, nous connaissons l'usage des plantes contraceptives dans le monde d'où je viens~ Dans tous les cas, merci de votre accueil. Elle se lève et tend la main pour serrer celle de la belle plante qui lui fait face, la journaliste lui serre le fouet et raccompagne son invité non sans lui avoir commandé une caisse de ses cookies spéciaux.

Vous pouvez retrouver le muffin de bain dans la boutique du journal n'hésitez pas, l'essayer c'est l'adopter avec lui vous laver deviendra tout de suite beaucoup plus chouette!


© A-Lice | Never-Utopia
[/i][/center]




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 6 (Spécial Morgana) Ven 4 Déc - 21:56
Cher journal,

cherchant régulièrement à améliorer mes pièges pour capturer les yordles et toutes sortes de criminels, j'ai été plus qu'heureuse de voir que vous écriviez quelque chose d'utile pour une fois dans le documentaire, sous la forme de cette magnifique recette de cuisine.

Voici donc en preuve de ma reconnaissance une petite photo de mes premières expérimentations en matière de muffins.

(petits petits venez mangez les bon gâteau que je vous tire dessus!).

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 6 (Spécial Morgana)
Revenir en haut Aller en bas

Voiça - Truly outrageous number 6 (Spécial Morgana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven)
» Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen
» Voiça - Truly outrageous number 8 (Spécial LB)
» Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous)
» This serial number already exists (another one)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Journal (en travaux) :: (ancien) Voiça - Ou l'avènement de Fiddlebitch-