Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:37
Et revoici un nouvel épisode de Voiça,

Merci à tous pour vos encouragements et participations

Surtout si vous avez des idées ou des envies n'hésitez pas à nous en faire part:
part mp pour les timides mais aussi à la suite, nous sommes ouverts à toutes sortes de propositions! (pour les coquinoux on fait au cas part cas).

De même il est plaisant de lire quelques commentaires, nous sommes impatients de lire votre courrier des lecteurs (à la suite pliz) et si vous posez des questions il n'est pas impossible que vous ayez une réponse de notre rédac' chef en personne (petit chanceux).

En attendant régalez vous en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire que nous a écrire!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:39


logo





Edito


Par Fiddlebitch, notre vénéré Rédac'chef

La politique de la maison est: "Plus c'est inutile, et plus ça devient utile." . Nous prenons donc tout notre temps pour pouvoir glanner le plus d'informations "utiles" à nos chers lecteurs pour qu'ils profitent pleinement des niouses pioupeules. Je tiens à remercier vous, pour être un gouffre à pognon, et... Nous même, pour le travail fourni. Bon bon bon. Ce premier numéro officiel signe pour nous une envie indéniable de se prendre pour Jannah:

Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Tumblr_n2usc22CDz1ssg9yfo1_500
Apporter une bonne tornade dans la gueule des autres journaux pioupeules, et vous la douce brise des nouvelles outrageous du fofo.


La rédaction accueille de nouveaux membres, et cela ne sera jamais terminé. D'autres nouveautés vont surement venir, et n'oubliez pas cette phrase:
"Nous avons besoin que vous enchérissez notre compte paypal pour accéder au Paradis de rubis."

Croustillantes mais brèves


Queuwa?
CHAUD BOUILLANT Un reporter de l'avp (agence valoran presse) aurait aperçu le même mystérieux Daene Grincann dont nous vous parlions dans le numéro précédent. Un village démacien aurait cramé suite à son passage. Ce drame, accessoirement la disparition de notre journaliste mais surtout l’opportunité d'un scoop, excite notre intérêt. Une forte récompense en paillettes est promise à tout informateur et ...un bisou du redac' chef!

C'est elle!
La fiche de l'exilée aurait été débusquée dans les archives. Après une lecture attentive, de nombreuses fautes auraient été relevées par notre secrétaire de rédaction, Gnar. Selon ses propres mots: "gna dam el sé pa parlé!". D'autre part, le saviez-vous? Notre vénéré modo n'a pas de journal de ses RPs pour aucun de ses deux persos.... bouhhhh!

Spameuse!
On le sait tous à présent. Riven est une troll qui passe son temps dans la taverne du forum, et pour preuve, pas moins de quatre jeux débiles proposés, sans compter les nombreuses réponses aux autres...les jeunes de nos jours! (On me signale en régie qu'elle est sensée s'occuper de l'animation du forum et que donc ce serait normal, ce à quoi je répondrais: ELLE est payée pour JOUER? Je prends rdv immédiatement avec la DRH...).

Zombies et récup'
Après vérification il semblerait qu'un Event aurait été lancé par la blondasse à l'épée brisée (donc elle bosse un peu BIEN!). Un truc de zombies, mais aussi qu'elle n'aurait pas hésité a reprendre honteusement une idée proposée par les membres pour en faire un Event RPCB et l'animer en s'accordant tout les lauriers et/la rédaction a censuré les 100 prochaines lignes pour cause de mauvaise foi manifeste de la part de l'auteure./


Les dessous des champions


icône
Arrêté pour agression sexuelle, l'aveugle se serait défendu en prétextant devoir toucher pour savoir à qui il avait affaire. Interrogée sur le sujet, la réaction de Karma fut: "Celle-là je l'avais pas vu venir."

icône
A ouvert une bijouterie conceptuelle où tout est fait à base de munitions chargées. Le magasin aurait explosé suite à un essayage trop enthousiaste.

icône
A enregistré son premier single avec l'aide de Sona: Poueek~Poueek~toi. Une seconde chanson, en préparation, serait sur les bananes.

icône
Se lance dans la confection de vêtements pour femme à base de peau de lézards kumungais. Son premier mannequin, Ahri, est très attendue pour la fashion week de cet automne à Démacia.

icône
Rien ne va plus pour l'ange qui aurait pris 15 kg à force de vivre chez sa sœur qui tiens une pâtisserie.

icône
Serait en réalité uniquement utilisé par l'ordre Kinkou pour courir dans la cave, sur un tapis de course les soirs de match à la ligue.

icône
Le chanteur de Pentakill est toujours furieux que personne ne croit à son alcoolisme sous prétexte que ça n'aurait pas d'effets sur lui puisqu'il est mort.

icône
Sa boutique fouillée par les services de la prévention des drogues, suite à des rumeurs persistantes de vente de gâteux aphrodisiaques.

icône
Toujours dévouée, aurait participé gratuitement à un spot publicitaire pour Healeur sans frontières dans son uniforme d'infirmière. Les dons ont explosé.


Documentaire de la semaine


Avec la participation, tressée, bleu, rose et explosive de Jinxy

N'écoutant que leur courage, nos valeureux reporters sont allés recueillir un témoignage tout à fait exceptionnel auprès de la personne qui connait apparemment le mieux l'exilée, sa petite copine. Nous ne ferons absolument aucun commentaire d'aucune sorte sur ce choix hem particulier de compagne car cela ne nous ... regarde pas... Jinx! Pose cette rockette doucement! c'était pour rire /censuré pour cause de violence/. (ndlr les commentaires entre () sont du journaliste)

Jinx s'assied au bord du canapé et ramène ses genoux contre sa poitrine (haha!). L'équilibre est précaire et il n'est pas difficile de l'imaginer basculer en avant d'une minute à l'autre. Elle s'allume une cigarette, la tenant entre ses doigts fins. Ses lèvres laissent une marque prune sur le filtre.

"Alors comme ça, vous voulez que j'vous parle de Riven ?"

Elle bascule légèrement en arrière, n'ajoutant rien de plus. Difficile de savoir si elle réfléchit ou si son cerveau vient de freezer. (qui vote pour la seconde option?)

"On s'est rencontré à Piltover, où elle se baladait durant son exil. D'abord, j'me suis demandée ce qu'elle foutait là. Dans une ville genre moderne, grande et tout, elle était là avec sa grosse épée, fringuée comme une noxienne un peu paumée. Elle a pas eu peur de moi. Je crois bien que c'est la personne la plus courageuse que j'ai jamais vu... pas que pour ça, mais parce qu'elle fait face à tout. Et elle recule jamais."

Jinx lève soudainement son poignet où est dessinée une montre rose et noire, et qui indique fixement 8h11. (oO)

"Oh, désolée, mais..."

Elle sort de sa poche une espèce de petite télécommande avec un gros bouton rouge et appuie dessus. Une explosion secoue l'air un instant. Des grandes fenêtres du bureau, on peut constater que l'immeuble d'en face s'effondre. Jinx remet la télécommande dans sa poche. (une subite envie d'aller aux toilettes nous prends)

"Oui, donc, euh... j'en étais où ? Aah. Donc. C'était le genre de femme que je voyais bien attendue par un fiancé de 2 mètres et musclé comme un Alistar. Puis on s'est embrassé et j'ai compris que j'me trompais. Vous imaginez pas c'que c'est d'être avec elle... encore maintenant j'comprend pas pourquoi elle m'a choisie alors que j'suis un nid à emmerdes et elle... elle est gentille, drôle, courageuse, intelligente, et tellement, teeeellement belle." (:3)

Jinx garde désormais le silence, les lèvres entrouvertes, visiblement perdue dans ses pensées. Un sourire niais éclaire son visage. Une explosion se fait alors entendre, au rez-de-chaussée du bâtiment, suivie d'hurlements. Ce son semble ramener la petite criminelle à la réalité.

"Une bombe à retardement, ma nouvelle création pour quand j'suis trop occupée pour les déclencher moi-même. Enfin bon, j'ai à faire. On doit partir pour Ionia d'ici quelques heures et... je compte bien la demander en mariage, là-bas."

Elle glousse comme une adolescente et se lève d'un bond, ramassant toutes ses armes avant de filer. Des cris paniqués résonnent dans le couloir. Et elle disparaît quelques rues plus loin, avant que les voitures de flics ne bloquent la rue. (l’interrogatoire par les forces de police fut long et douloureux, ils ne comprennent rien à la liberté de la presse.)

En bonus néanmoins voici un scoop fantastique, les premiers essais de robe de mariée de Riven, on notera un certain goût pour le … hum rouge?:

L'invité de la semaine: Riven


Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Tumblr_mydwu7ddtJ1s0adc8o1_250

Interrogée à coup de ronce par Zyra, édité et rendu lisible par notre sashimi ambulant Fizz, merci également à la minette choupinette Nidalee pour son aide

Salut à vous mes petits bouts pour un nouveau "star du jour", ce soir dans notre salle d'interrogatoire presque aussi rose que l'écharpe de Fiddlebiatch, notre chère Zyra a eu la chance de pouvoir interroger un nouveau champion, ici plus de Rengo, qui a de toutes manières déjà quitté nos esprits pour retourner à la chasse au cafard géant, mais c'est bel et bien la plus classe, la plus grandiose et la plus champion de kikoo après Kata acrobatique des épéistes, j'ai nommé Riven, l'exilée brisée!

"Mademoiselle Riven , bonsoir et merci de m'accorder votre attention pour cette interview." -Zyra s'assied sur le divan et montre sa place à l'invitée-

"Bonsoir." -Riven s'assied à son tour, méfiante et mal à l'aise.-

"Alors, ce soir nous allons tâcher de faire la lumière sur vous, qui vous êtes, ce que vous faites sur notre cher forum, mais aussi la femme cachée derrière cette grande lame."

"Mouais. Je vous écoute."

"Super! Commençons par le plus simple, vous faites parti du staff de ce forum, pourriez vous, vous présenter de manière, dirons nous, "professionnelle" en quelques mots?"

"Je m'occupe des Events sur le forum, je suis chargée de m'occuper de tout les événements en général, que ce soit leur réalisation ou leur mise en pratique. En plus de cela, je m'occupe de la bonne ambiance et du respect des règles sur la ChatBox. Quand à mon ancienneté ... Je suis la depuis le début du forum."

"Des responsabilités hors normes, vous êtes donc payée pour vous amuser, hum hum bien, voyons le reste, parlez moi un peu de vous, de vos hobby, de ce que vous aimez faire?"

"Ce que j'aime faire? Mmmh ... La forge. J'ai appris à me débrouiller dans mes quelques années à Noxus, alors je continue. Sinon, je suis une grande marcheuse, j'adore découvrir quelques contrées étranges et fabuleuses. Ce qui va de pair avec... l'exil. Puis, il y a Jinx aussi."

"Ho vraiment, c'est tout à fait passionnant, pourriez vous nous parler de vos lieux préférés? Ou mieux! De Jinx! Un peu plus de détails ne seraient pas en trop....hum?"

"Les plus beaux lieux que j'ai vu? Mmmh ... Il y à non loin d'Ionia une petite cascade creuse. Si on dépasse le rideau d'eau, on découvre aisément une immense grotte, tapissée de cristaux flamboyants. Le plus impressionnant, c'est qu'à certaines heures de la journée, le soleil s'engouffre par le petit trou en haut, et illumine la pièce d'une lumière presque irréelle! Sinon, il y a aussi le petit bosquet enchanté, perdu au milieu des broussailles! C'est un endroit parfaitement tranquille, c'est Jinx qui me l'a fait découvrir! Mais que voulez-vous dire par "Un peu plus en détails?" "

"Je vous rassure, nous ne voulons pas les détails sexuels, sauf si vous êtes partante bien sûr! Enfin, je veux dire, qui est elle pour vous? Quelles sont vos relations? Que représente t'elle dans votre vie?" -Dit-elle avec un tapotement su l'épaule de Riven-

"Elle représente ... Beaucoup. Plus que vous ne l'imaginez. Nous avons eu quelques moments difficiles dans notre relation, et j'imagine que certains aspects de nos personnalités ne sont pas compatibles ... Mais je ne changerais en rien ce qui s'est passé. Elle est ... Ma rédemption, en quelque sorte."

"Tout cela est fort émouvant, je dois l'admettre, mais nos lecteurs aiment les histoire un peu plus... croustillantes.! Il y a des problèmes dans votre relation?"

"Il y en à eu, oui. Le jour on Jinx s'est fait capturer à Piltover ... Si elle en est sorti, ce ne fut pas sans dommages, et les blessures que j'ai subi ont conduit notre couple à être séparé pour quelques mois, suite à son départ de Piltover et à ma fuite vers Ionia ... Mais nous nous sommes retrouvées à Ionia, et depuis plus rien de ce que vous appelez "croustillant"." -Riven ne semble pas heureuse de répondre à cette question, mon petit doigt d'amphibien me dit qu'elle ne dit pas tout, nous ferons une petite enquête sur le sujet-

"Hum, je vois... Parlons un peu plus de votre thérapie et de votre règne de terreur sur la ChatBox qui a démarré il y a à présent quelques mois?"

"Mon règne de terreur? Mais non, mais non, enfin... Tout se passe pour le mieux sur la ChatBox... Quand à ma thérapie, je ne vois vraiment pas de quoi vous par..."-L'invité menace hors Itw de kicker la journaliste-

"Ah oui Il parait que vous aimez le palpage, voudriez vous en parler un peu plus?"

"Je... Ne... Vois... PAS DE QUOI VOUS PARLEZ! Qu'avez vous tous avec ça?"

"Bien, n'en parlons plus. Que diriez vous alors de vous décrire en trois qualités trois défauts?"

"Trois qualités et trois défauts? Sage, calme, fière. Et puis réservée, parfois trop sérieuse, avec une tendance à rabâcher mes erreurs passées."

"Très bien, que souhaiteriez vous transmettre comme message à de futurs membres?"

"Venez comme vous êtes! Comme dirait une célèbre marque de restauration rapide! Et puis, surtout n'ayez pas peur, il n'y a aucun règne de terreur d'aucune sorte sur ce forum!"

"je vous remercie pour votre bienveillante coopération, voici un modèle réduit coupe papier à paillette de votre épée comme cadeau du journal... Un dernier commentaire peut être? Quels sont vos rapports avec Zac?" -Notre reporter tente de vérifier si Jinx est bien la seule à pouvoir "palper"-

"Zac? Connait pas." -Répond donc Riven après une belle démonstration de high-kick, outrageous!-

C'est tout pour l'exilée qui est partie pour boire un café avec Zyra après l'avoir kickée sauvagement deux fois supplémentaires. Le coupe papier rose à paillettes en forme d'épée de Riven a rejoint la tenue de camouflage de Rengar dans notre boutique! Disponible en forme brisée ou reformée, truly outrageous!

Après renseignements pris, voici quelques indices sur zac et riven, nous nous passeront de commentaires:


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:59
BWEEUBLDAZ QUI A DIT QU'J'ETAIS PAAAS ALCOOLIIIQUE BWWSQSDSQS *vas vomir un peu plus loin avant de balancer un requiem en mode bourré*
Magnifique, j'aime beaucoup cette édition de Truly Outrageous. J'ignorais les liens entre Riven et Zac, d'ailleurs, il faudra que j'aille le demander en mariage, lui aussi... *retourne compter ses bagouzes*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56
Zac... ? R-Riven, qu'as-tu fais ?

Sinon, le numéro de cette semaine était fort agréable... et je dis pas ça parce que ma Rivenou en est le sujet principal. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:44
J'aimerais réagir aux propos tenus dans ce journal.

En effet, la brigade des stups' a fait une descente chez moi. Je tiens cependant à signaler qu'ils n'ont rien trouvé de suspect, toutes mes pâtisseries sont parfaitement saines et je ne vend rien à l'insu des consommateurs. Toute personne à qui je vend mes gâteaux sait pertinemment ce qu'il contient, et de ce fait aucune accusation ne saurait être retenu contre moi.

*ne précise pas qu'elle a fait goûter de ses gateaux aux brigadiers et qu'ils ont... apprécié* '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zed
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


Zed
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Voiça - Truly outrageous number 2 (Spécial Riven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voiça - Truly outrageous number 8 (Spécial LB)
» Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen
» Voiça - Truly outrageous number 6 (Spécial Morgana)
» Voiça - Truly outrageous number 7 [Spécial BOUUUUUUUUUH]
» Voiça - Truly outrageous number 3 (really really outrageous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Journal (en travaux) :: (ancien) Voiça - Ou l'avènement de Fiddlebitch-