Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Piltover: Groupe 3] Une bombe? Vous avez dit une bombe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Piltover: Groupe 3] Une bombe? Vous avez dit une bombe? [Piltover: Groupe 3] Une bombe? Vous avez dit une bombe? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:59
Veigar s'écroula contre le mur tandis que Tristana continuait à mitrailler les zombies à l'aide de son cannon. Lulu recula encore de quelques pas, le corps tétanisé par la peur. Son domaine à elle, c'était les fées et les gâteaux, pas les foutus zombies cureuils pleins de tentacules ! Elle rejoignit Veigar contre le mur, constatant que Tristana s'en sortait très bien toute seule, et elle rappela Pix à elle. Puis, à l'aide de sa magie, elle créa un bouclier lumineux autour du maléficien. Ce n'était pas grand chose mais ça le protègerait quelque peu...

- Battez vous bandes de chiffe-molles ! On doit attendre ce foutu yordle alors on reste tous en vie !

Chiffe-molles ? Comment ça, chiffe-molles !? Vexée, la sorcière féérique dut résister à l'envie de balancer des paillettes ou un mauvais sort à la face de la canonnière, recommençant à attaquer les aberrations qui marchaient toujours dans leur direction. Ah, mauvais signe, Tristana venait de tomber à cours de munition. De manière tout à fait égoiste, Lulu tira la langue à l'artilleuse en plissant les yeux.

- Au moins la magie ça dépend pas de boules de métal, petite écervelée !

Ouais. Quand on viens d'un autre temps, ça pardonne pas sur le vocabulaire. En attendant, Tristana avait commencé à lancer des couteaux, mais elle serait certainement à court bientôt également... Dans la confusion, elle n'avait pas entendu l'explosion déclenchée par Ziggs, la confondant avec un tire de canon de Tristana peut-être... Ce fut donc avec une certaine surprise qu'elle se sentit soulevée du sol avec Veigar et Tristana, puis elle eut l'impression de se faire plaquer contre un truc en métal tandis qu'une explosion monumentale résonnait non loin, lui coupant pendant un moment le sens de l'ouie. Elle cligna un instant des yeux, sonnée par l'explosion, et ne recouvra ses esprits que lorsque Ziggs descendit de sa machine.

- Tout le monde va bien ?
- Debout la belle au bois dormant, c'est pas l'moment d'clamser t'attendras qu'on soit tous en sécu' pour ça !

La canonnière venait de coller une baffe retentissante à Veigar. Cette fois c'en était trop pour Lulu. Saisissant la crosse de son bâton à deux mains, elle l’abattit avec force sur le crâne de Tristana, la mine furieuse.

- Ca suffit maintenant tu te calme ! On est pas des chiffes-molles, et on est pas des belles aux bois dormant ! Et Veigar est même pas une fille ! Alors t'arrètes de nous parler mal, sinon je te transforme en muffin et je te MANGE !

Non mais oh. Fallait voir à arrêter de se fiche du monde a un moment. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Piltover: Groupe 3] Une bombe? Vous avez dit une bombe? [Piltover: Groupe 3] Une bombe? Vous avez dit une bombe? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:21
Il faut que je reste conscient ... Si jamais j'abandonne, je suis certain d'y rester. Oh mais bon sang, qu'est-ce que je raconte... ? Je suis sans doute déjà foutu. Mon corps va servir de déjeuné, et j'espère que les filles auront assez de temps pour s'enfuir et Ziggs à tout faire péter. J'aimerais bien qu'il pète tout avant que je souffre le martyr, d'ailleurs...
Allons, Veigar, ce n'est pas ton genre d'abandonner comme ça ! Réveilles toi, et lèves toi... Allez... Gnngghnnn... Merde. Je n'y arrive pas...


Incapable d'ouvrir les yeux, ni de bouger, le mage noir était totalement impuissant, cette fois-ci, et devait subir la bataille avec son ouïe. Il entendait tout, ou presque, car par moment des morceaux lui échappent, comme s'il était sur le point de perdre connaissance. Mais il tenait bon. Son anxiété n'allait pas en améliorant la situation, car il entendait bien l'avancement des zombies, leurs grognements se faisant de plus en plus proches... Et il semblerait que les filles ont dû mal à les repousser. Etait-ce la fin, vraiment ? Allaient-ils tous mourir, mangé par des zombies ? Impossible, pas après tous ces efforts pour s'en sortir ! Veigar tentait désespérément d'ouvrir les yeux, pour ensuite se lever mais... Il ne pouvait pas. C'était fini, terminé, ils allaient claquer dans ces sous sols...

Mais soudain, le sol se mit à trembler. Il entendit d'aciers très lourds. Sans comprendre quoi que se soit, il sentit les filles tomber proches de lui et un son retentissait tout autour d'eux. Un peu comme si on avait posé... Il n'en avait aucune idée. Il aurait fallu qu'il puisse voir pour constater ce qui se passe. Le bruit métallique se déplaça et s'ensuivit une explosion absolument grandissime. Veigar ne sentit rien de particulier, à part une légère surdité. A sa grande surprise, d'ailleurs, car une explosion de cette envergure, ils auraient dû finir complètement carbonisé, soufflé par la force et finir écraser contre les murs. Lorsqu'il récupéra l'ouïe, des bruits de morceaux de chairs tombèrent sur le sol autour d'eux, tandis que le son constant commencer à disparaître. C'était donc une sorte de bouclier ? Ziggs était un vrai génie. " Tout le monde va bien ? " Veigar reconnut sa voix et avait eu le réflexe de lui répondre mais, là encore il manquait cruellement de force et n'arrivait même pas à émettre un gémissement. Soulagé de ne plus entendre de zombies prêt à les dévorer, Veigar se permet un moment d'absence, où il n'entendit plus rien, ni ne sentait quoi que se soit... Il était complètement vidé. Et malgré le fait qu'il avait calculé ce sortilège expérimental, il ne pensait pas qu'il lui demandait autant d'énergie...
Mais il ne resta pas bien longtemps endormi, car Tristana en avait décidé autrement. Par la solution la plus rudimentaire de l'histoire, Veigar se reçut une énorme baffe en plein visage.
- Aïe... ! , prononça-t-il d'une voix faible, tandis qu'il regagnait plus ou moins ses esprit.

Il put enfin rouvrir les yeux. Sa vision était un peu flou, le temps de quelques instants, mais il reconnut sans peine Tristana, qui était en train de lui dire quelque chose. Il ne la comprenait pas, et son attention se reporta directement sur Lulu. Il voyait un peu mieux les traits des visages et il comprit qu'elle était très en colère, voir même vexée. Il fut étonné de découvrir une facette de Lulu beaucoup plus sérieuse et énervée, alors qu'elle frappa Tristana avec son bâton. Veigar serra des dents, ses mains venant tout doucement se plaquer contre ses oreilles sous son chapeau, alors que Lulu le défendait en criant sur la canonnière. Le mage noir attendit qu'elle ait terminé, pour être sûr d'être entendu avec sa petite voix d'une personne à bout de forces...
- Lulu... Ne crie pas comme ça... Elle était juste inquiète. Comme nous tous ici...

Sur ses mots, il tentait de lâcher un maigre sourire pour la rassurer, les rassurer tous les trois, alors qu'il massait machinalement sa joue. Bon, il devait se relever. Mais ses jambes n'obéissaient pas. D'accord, ne pas s'inquiéter... NE PAS s'inquiéter. Alors qu'il essayait de se redresser, réussissant à se mettre assis, il sentit une goutte au nez. Il eut le réflexe de passer sa main dessous, pour constater qu'il saignait... Ne pas s'inquiéter, hein. Tout allait très bien, oui... Tout, dans le meilleur des mondes rempli de zombies. Tout à fait.
Il serra des dents, lâchant un gémissement alors qu'il reposa son dos contre le mur...
- Je... Je ne peux plus... me relever.
Il faut qu'on bouge... Les autres zombies ne vont pas tarder à venir et à nous retrouver...
- Partez devant... Je vous rejoindrais, lorsque je pourrais me redresser...

Je suis un menteur, bordel. Très sincèrement... Est-ce que je dis ça pour ne pas inquiéter mes trois compères, ou pour ne pas m'inquiéter moi même... Je sais très bien ce qui va arriver si... si je ne peux pas me relever. Les zombies vont venir, me voir et me bouffer. Plus de magicien... Un bon petit yordle en casse-croûte. Merde, voilà que je commence à désespérer et à accepter mon triste sort. Je... Je dois me battre. Je dois me relever et me battre suffisamment longtemps pour survivre ! Hmmmm gnnnhhhnnn... Zut de zut... Je ne peux toujours pas me relever.
Je sens déjà les regards inquiets de Lulu, elle va peut-être même pleurer... J'aurais dû mal à supporter l'idée qu'elle puisse pleurer pour moi. Je ne veux pas être pleuré...
J'ai échoué, je mérite ce qui m'arrive... J'ai été faible... Alors si je peux retarder les zombies, au moins ils pourront fuir... Et je servirais encore à quelque chose d'utile...

- Ne tardez pas...



HJ:
Revenir en haut Aller en bas

[Piltover: Groupe 3] Une bombe? Vous avez dit une bombe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Piltover: Groupe 1] Mais que fait la police !
» [Ionia: Groupe 5] Le Destin de Runeterra
» Règlement de compte à Piltover
» Caitlyn - Shérif de Piltover
» [Event] RPCB de Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Hors du temps :: Univers alternatifs-