Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Caitlyn - Shérif de Piltover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Caitlyn - Shérif de Piltover Dim 5 Avr - 13:50


logo




› Nom › Caitlyn

› Surnom › Cupcake

› Sexe › F

› Race › Humaine

› Origine › De la magnifique ville de Piltover

› Allégeance › Piltover, sa sécurité et la loi

› Profession › Shérif


Description


› Physique
"Je pense que son quotient de beauté est de 95%, soit bien supérieur aux normes du S.T.R.I.N.G. (Société techmaturgique de récolte d'information nationale et générale) de Valoran." Heimerdinger.
"Putain franchement, elle est magnifique." Une collègue anonyme de Caitlyn.
"Personne n’égale le splendide Draaaaaven." Un homme sans gout de Noxus.
Nous pourrions dire sans aucun souci, que Caitlyn est une belle femme. Magnifique brune aux cheveux longs, la shérif de Piltover a toujours eu depuis son adolescence, la présence d’esprit de ne pas négliger son apparence. Un maquillage léger, un corps bien entretenu et une chevelure qui pourrait rendre jalouse la population féminine du monde entier, voilà les points forts de la jolie Caitlyn. Elle est aussi la personne qui a fait changer le style vestimentaire des forces de l’ordre de Piltover. Pendant longtemps, les tenues étaient assez libres avec quelques insignes et peu de signes distinctifs, mais depuis quelques années, l’uniforme est obligatoire. Taillé sur mesure pour les courbes de la shérif, elle porte avec fierté, la tenue de la police de Piltover. On raconte qu’elle possède quelques tenues différentes pour ces excursions à Freljord ou dans le désert de Shurima, mais nous ne pourrions le jurer.

› Caractère
Caitlyn possède un code d’honneur et une loyauté quasi parfaite. C’est deux points sont primordiaux pour elle et c’est sur cette base qu’elle a construit sa vie. Premièrement, elle agit toujours sur 3 codes qui lui sont propres :

  • Soit courageuse
  • Ne fait pas le mal
  • Respecte la justice

Deuxièmement, elle ne donnera jamais un ordre aux gens qui bossent pour elle, qu’elle n’aurait pas le courage de le faire. Il est impossible d’imaginer selon elle, de sacrifier les plus faibles pour du profit, de la reconnaissance ou de la puissance. Elle pense aussi qu’une seconde chance est possible pour ceux qui en font la demande. Enfin, lorsqu’elle considère quelqu’un comme une amie, Caitlyn fera tout pour l’aider, la protéger et la rendre heureuse. Jusqu’à ce jour, elle a toujours appliqué son propre code d’honneur et n’a jamais regretté de l’avoir fait.
L’autre trait d’esprit qui est le point central de Caitlyn, est la logique et la curiosité. Elle doit sa place de shérif, surtout à ces talents d’enquêtrice. Depuis qu’elle est toute jeune, elle a tous ce qu’il faut pour résoudre les mystères les plus complets, ainsi que de mettre au grand jour les complots les plus obscurs. Il n’y a pas dans tout Valoran, de personnes plus qualifié pour découvrir et rechercher tout et n’importe quoi.
Bandits de tous poils, faites attention à vous, si Caitlyn est là, vous aurez peu de chance de ne pas finir sous les verrous.

Compétences

› Classe › Tireuse et enquêtrice
› Armes › Un fusil de précision amélioré aux gadgets Hextech. Des balles à filets à projection instantanée. Des lunettes de précisions amélioré pour donner des informations plus précises. Des pièges à ours. Trois cents caisses de cupcake.
"Désolée, mais dans la bataille, j'ai tiré dans ta tête". Caitlyn est une tireuse hors pair, elle touche à presque tous les coups, et lorsqu'elle doit sauver des innocents ou tuer des méchants, c'est souvent dans la tête.

"Tu ne peut pas comprendre l'utilité de tous ces améliorations sur mon arme". Dû aux connaissances de sa mère, puis à l'ingéniosité de Jayce, Caitlyn possède toutes sortes d'amélioration Hextech sur ces armes et ces gadgets.

"Par exemple, pour un Yordle, je met un cupcake, mais pour une folle, je pourrai y mettre une rocket". Les pièges que développe Caitlyn pour pouvoir enfermer les plus grands criminels de Piltover, regorgent d'ingéniosité. Elle n'a qu'un seul regret, ne pas avoir mis Jinx avec l'un de ceux-là.

"VI, réfléchis, si tu fonces en premier pour activer le filet, les voleurs ont le temps de partir, c'est pour ça que je te demande d'attendre". L'un des pièges qu'elle adore le plus poser pour arrêter les criminels, ils y a le filet. Qu'il parte d'elle même ou qu'il soit au sol à attendre que quelqu'un marche dessus, Caitlyn les utilises beaucoup. A ce demander si elle n'a pas un accord commercial avec un fabricant de filets.

"Vas y cours, cours encore, tu n'es pas assez loin pour que se soit un véritable défi". A Piltover, c'est elle qui possède le record de la cible touché le plus loin possible avec une distance de 2,217 km. Bien entendu hors de Piltover, personne n'a jamais tenté de remporté ce record.

Relations


icône
La meilleure amie de Caitlyn sans aucuns doutes. Il y a quelques années, une délinquante faisait beaucoup parler d'elle, elle s'attaquait aux différents brigands de Piltover, mais le faisait sans aucunes finesse. Il fallait bien entendu mettre un terme à ça. Un piège fut tendu et VI fut arrêtée. C'est alors que Caitlyn, qui voyait en elle, juste quelqu'un de perdue, mais avec un bon fond, lui proposa de rejoindre les forces de l'ordre. Depuis, elles sont partenaires et la shérif à beaucoup d'espoir sur sa coéquipière. Est-ce seulement de l'espoir ? Il n'y a que elle pour le savoir.

icône
Depuis que cette Jinx est dans la ville, Caitlyn a l'impression que c'est l'anarchie à Piltover. Des explosions aléatoires, des échanges d'armes, des vols. Non sérieusement cette Jinx est devenu son pire cauchemar, la cible numéro 1. Elle porte à elle toute seule, toute l'attention de la police. Elle semble en vouloir pas mal à VI et il y a peut-être quelques choses entre les deux. Caitlyn se dit qu'elle devrait enquêter la-dessus.



"Non ma chérie, ce n’est pas grave, ils n’ont pris que mon portefeuille et des documents."
"Tu devrais quand même aller voir la police mon amour. Ils devraient faire quelques choses."
"Tu sais bien que la police est inefficace, les gangs ont la main mise sur la ville. Il suffit qu’ils donnent un peu d’argent au shérif et il fermera les yeux. Non ma chérie, contentons-nous que je sois en vie, ils auraient pu me tuer."

Je m’en souviens très bien, ce jour-là, j’écoutais mes parents par le trou dans le plancher de ma chambre et cette phrase "la police est inefficace" m’avait troublé. Elle m’avait retourné l’esprit. Je n’avais que 14 ans, mais je savais très bien que mon père et des centaines de gens dehors vivaient dans la peur et dans l’angoisse du manque de loi et de son application à Piltover. Je me souviens très bien avoir pris mon carnet, de quoi écrire, une lampe de poche et d’être sortie par la fenêtre de ma chambre. Je pensais pouvoir retrouver ceux qui avaient fait du mal à mon papa, et je l’ai fait. Je les retrouvés, j’ai trouvé des preuves, j’ai été voir la police et ils se sont fait arrêtés. Bien entendu je me suis fait disputer, mais j’avais fait le bien.

Par la suite, je continué mes petites enquêtes, malgré que mes parents étaient contre, ils durent bien se rendre à l’évidence que je sortirai quelques soit le moyen et ma mère m’a créé des objets pour pouvoir me défendre. Des filets, des pièges, des lunettes, un taser. Elle avait confiance en moi et moi j’avais foi dans la justice. Lorsque j’entrai à l’école de police pour mes 17 ans, j’avais déjà 112 arrestations à mon actif et ce chiffre continua de grimper jusqu’à ce que je sois promu shérif et que ma popularité dépasse Piltover. À ce moment-là, la ville était sûre. Il y avait bien quelques gangs, des petits criminels, mais globalement le taux de délinquance était très très bas.

La première fois que j’entendis parler de cette VI, une justicière aux gros bras, je devais avoir 27 ans. Le dossier que je fis sur elle me montra qu’elle avait eu une enfance dans un gang et qu’elle avait la tête dure. Elle n’avait pas spécialement eu de chances dans sa jeunesse et un jour elle avait sauvé des mineurs et décidé de se la jouer solo. Depuis elle combattait le crime et cela entrainés souvent quelques dommages collatéraux. Elle devint ma cible prioritaire, mais pas spécialement pour l’enchainer, plutôt pour lui proposer de collaborer. Ce fut sur un vol piégé qu’on l’a eu et c’est cette nuit-là que je lui ai proposé de rejoindre la police. Assez étranges comme proposition, plusieurs de mes collègues me dirent que j’étais folle. Mais une justicière comme ça, il faut mieux savoir la canaliser et l’avoir comme allié. La nuit fut longue, je me disais qu’elle n’allait jamais accepter et que je n’aurais plus la chance de l’avoir si facilement, mais au matin j’eus la surprise de la voir entrer dans le commissariat et d’accepter ma proposition.

Ce fut le début d’une belle amitié. Elle avait toujours la forte tête, mais elle apprenait vite. Bon il faut avouer qu’elle a toujours du mal à faire le côté administratif de ce travail, mais elle a quand même des atouts de tailles face aux brigands. 2 années tranquille à chasser uniquement des petits gangs et à mettre devant le tribunal quelques voyous, puis arriva Jinx. Ce simple mot de nos jours a le pouvoir de faire peur à toute la population. Elle est imprenable, imprévisible et complètement folle. Elle a comme cible prioritaire VI et je me suis dit à plusieurs reprises qu’il faudrait la mettre sous protection. Enfin, si c’est possible d’obliger VI à rester sous protection. C’est comme vouloir éteindre un volcan avec un petit jet d’eau. Enfin bon, ça ne change pas que cette fille fait de la démesure d’explosion et jamais nous n’arrivons à lui mettre la main dessus assez longtemps pour l’arrêter. Même dans la police les pertes sont trop importantes. Ma place est en jeu, les rumeurs commencent à dire que je suis trop fatiguée et que je n’arrive plus à assurer la protection de la ville. C’est faux, j’utilise tous mes atouts pour la retrouver, mais comment user de logique, face à un ennemi qui n’en a pas ?

Vous ?

› Prénom ou pseudo › Toujours pareil que sur Sona
› Age › Toujours pareil que sur Sona
› Métier/Etudes › Toujours pareil que sur Sona
› Passion ? › Toujours pareil que sur Sona
› Double compte ? › Toujours pareil que sur Sona ^^
› Autre chose ? › Toujours pareil que sur Sona ^^ ^^ ^^

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn - Shérif de Piltover Dim 5 Avr - 19:43
J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


MessageSujet: Re: Caitlyn - Shérif de Piltover Dim 5 Avr - 19:48
* Attrape un cupcake * Lisons donc ça !
...
...
J'adore la description de tes compétences Very Happy
Et de ton physique et caractère aussi, très précis, détaillé et bien trouvé. L'histoire est très sympa à lire aussi et reprend bien du début à la fin.

Tu as ma validation :3


Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force,
Ni sa faiblesse, ni son cœur, et quand il croit
Ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Et quand il croit serrer son bonheur, il le broie.
Sa vie est un étrange, et douloureux divorce.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Caitlyn - Shérif de Piltover Dim 5 Avr - 21:56
J'ai beaucoup apprécié ta fiche ^^ J'aime en particulier la description physique, les trois témoignages m'ont juste cassée de rire.
Bref, tu as ma validation ! Puisse-tu mettre beaucoup de criminels derrière les barreaux ^^ Je te mets dans le groupe de Piltover et t'invite à remplir toute la paperasse administrative nécessaire avant de te lancer à la chasse aux voyous ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn - Shérif de Piltover Dim 5 Avr - 22:23
Oh ! Caitlyn ! o/

même pas tu me met dans tes relations, c'est pas comme si on était des inconnus quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caitlyn - Shérif de Piltover
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn - Shérif de Piltover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caitlyn - Shérif de Piltover
» [LoL] Vi - Cogne de Piltover !
» [SPLASH] Caitlyn, le Shérif de Piltover
» La nouvelle Légende [5.000ème fic]
» How's your care box, now ? [PV Caitlyn & Jinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-