Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ahri
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


Ahri
MessageSujet: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:58







› Nom + Prénom › Ahri

› Surnom › Renard à neuf queues

› Sexe › Féminin

› Race › Hybride (renard)

› Origine › Ionia

› Allégeance › Ionia

› Profession › Vagabonde


Description



› Physique › De nouveau une personne s'avançait vers les grandes portes de marbre, elle s’apprêtait à passer son jugement de la ligue. S'avançant d'une démarche gracieuse, on pouvait remarquer rapidement ce qui la différenciait des autres personnes venue passer leur épreuve. Des oreilles de renard se trouvait sur sa tête, mélangées à sa chevelure d'un noir profond. Ses yeux d'un magnifique orange était surplombé d'un iris noir rappelant son coté animal. L'on pouvait voir sur ses joues des trait qui symbolise les moustaches que possède certains animaux et l'on pouvait remarquer des canines plus pointu que la normale. Descendant le long de son corps on pouvait voir des formes plutôt généreuse et une taille fine, pour finalement arriver à la grande différence. Neuf queues partant du bas de sa colonne vertébrale, d'une assez grande taille chacune et recouvert d'une douce fourrure blanche. Et son corps se terminait par de longues jambes fines. Ses vêtements était typiquement Ionien, un robe courte se terminant à ses cuisses. un long pompon pendait à partir de sa poitrine et des manchons, de couleur rouges et blanches comme sa robe, recouvrait ses bras. C'est alors d'un pas déterminer qu'elle poussa les grandes portes devant elle, prête à se confrontée à son jugement.
observateur du jugement de la ligue.

› Caractère › Oublier ce que vous saviez sur Ahri, tout cela n'était que des contes pour enfant que l'on as tourner de façon heureuse, la vérité est... différente, en tout cas c'est ce qu'assure les personnes l'ayant croisées. Si on pouvait résumer rapidement on pourrait dire qu'elle... aime s'amuser, s'amuser des humains, qu'ils soit faible où forts, même si il est plus marrant de briser une personne puissante, mais bien évidemment ce n'est pas tout ce qui la caractérise. Ahri a aussi un petit coté manipulatrice, pour arriver à ses fin il n'y a rien de mieux qu'une autre personne pour s'en occuper à la place. L'hybride utilisera aussi généralement tout les moyens possible en sa possession pour arriver à ses fin, notamment ses charmes, qui est son plus grand atout pour obtenir ce qu'elle désire, Si vous vous demandez pourquoi elle fait tout cela, disons que c'est un passe temps plutôt qu'autre chose. Mais malgré tout cela elle n'est pas non plus forcément le démon dont l'on parle, elle garde un bon fond, même si il est bien caché, à voir si quelqu'un réussira à le réveiller en elle. Sinon elle déteste aussi que on la compare à un chat, ça à tendance à l’énerver, ce qui est rarement une bonne chose

Ah et j'oubliais une chose, Ahri ne s'attache pas aux gens, elle trouve cela inutile. Je crois avoir fait le tour en tout cas, si vous vous retrouvez en face d'elle espérer juste qu'elle n'ai pas "faim".  

Pour résumer rapidement imaginer une Ahri qui n'as pas encore découvert la pitié dans l'histoire de rito (je compte développé ça en rp surtout ^^ )

Compétences

› Classe › Mage/assassin
› Armes › Orbe magique
Vol essentiel
Ahri se concentre, au bout de plusieurs sort elle peut leur voler leur essence vitale pour régénerer sa propre vie

orbe d'illusion
Je lance mon orbe qui traverse mon ennemi, profitant du faite qu'il ne la voit plus pour la faire revenir et l'attaquer de nouveau  

Lucioles
Je me sers de mon lien avec la magie pour créer des lucioles enflammées que je lance ensuite sur mes ennemis

Charme
J'utilise mes pouvoirs pour faire marcher bêtement quelqu'un vers moi, le faisant tombé sous mon charme, même si en vrai je n’ai pas besoin de ça, il suffit juste de me regarder.

Assaut spirituel
je me lance en avant tout en utilisant ma magie pour envoyer des flammes de feu spirituel sur les ennemis, proche de moi, c'est très pratique lorsque je veux me rapprocher de quelqu'un où m'enfuir.  

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Wukong.... que dire sur lui, à part qu'il est le passe temps préféré d'Ahri, n'allez pas vous imaginez des choses, Ahri aime juste le faire tourner en bourrique, l'embêtant mais gentillement pas comme à d'autre, elle ne serait pas dire pourquoi. En tout cas il est toujours là... jusqu'à ce que Ahri se lasse =P

icône



Voilà qu'une nouvelle fois je m'étais endormie, admirant une nouvelle fois cette ville brillant de milles feus dans la nuit. Jalousant les humains, leur façon de vivre, toutes les possibilités qui s'offrait à eux, alors que moi je n'étais qu'un pauvre renard, limiter en capacité. Je me levais et décidée de trouver de quoi manger, ce n'est pas en restant ici à rêver que mon ventre allait se remplir. Déambulant dans cette étendue verdoyante je cherchais de quoi me nourrir sans vraiment beaucoup d'envie, les rêves pleins la tête, je rêvais plus de devenir humaine qu'autre chose. Mais je ne trouvai rien à me mettre sous la dent, pas un seul animal, cela était étonnant, cette forêt débordait de vie d'habitude. m'arrêtant près d'une étendue d'eau, j'étanchais ma soif avant de reprendre mon chemin. Un mauvais pré sentiments en tête, cela était étrange de ne trouver aucun signe de vie. Mon odorat fut alors perturbée par une étrange odeur, du sang... de la poudre... la mort.... Pressant le pas je suivi ces odeurs pour finalement arriver devant un bien triste spectacle, à l’orée de la forêt où un bataille avait eue lieu. Tellement de vie gâchée, mais cela était dans la nature, tout le monde combat, pour qu'au final seul le plus fort survive. Je m'y étais habitué c'était aussi habituelle là où je vivais. J'ai alors décidée de m'avancer, sans raison particulière, juste armée d'une certaine curiosité.

La bataille devait avoir eu lieu il n'y a pas longtemps, le sang était encore frais, l'odeur de la poudre aussi, il y avait même une étrange fumée qui piquait mon odorat, par intuition je décidais de m'en tenir le plus éloignée possible. je continuais alors de parcourir ces terres jonché de corps, tout cela était bien pitoyable, ils avaient une chance extraordinaire que d'être humain et il l'a gâchait d'une telle manière. Je vis alors qu'il n'y avait plus grand-chose à faire ici et ma faim me tiraillais de nouveau l'estomac, mais alors que j'allais partir, quelque chose retint mon attention. Je me rapprochais alors de cette "chose" et vit le corps d'une humaine. Elle n'avait rien de spécial, mais j'étais attirée par quelque chose que je ne saurais décrire. A peine je suis entrée en contact avec son corps inanimée que ma vue se brouilla laissant seulement une lumière blanche devant moi et je n'arrivais à sentir plus rien à mes cotées, je fus paniquée ne comprenant pas ce qui m'arrivait lorsque petit à petit je retrouvais l'usage de mes sens, j'arrivais à bouger mes bras, mes jambes ainsi que mes doigts.... Hein ! je rouvris immédiatement les yeux et n'en fus que plus surpris. Voilà que je me retrouvais dans le corps d'une humaine... c'était incroyable, ce dont j'avais toujours rêvée c'était enfin réalisé, je ne sais comment, mais c'était magnifique à mes yeux. Me levant difficilement je m'habituais petit à petit à se corps. Mais c'est alors que je vis que ma transformation n'était pas complète. j'avais gardée mes oreilles de renarde ainsi que mes neufs queues je soupirais alors, mon rêve n'était pas totale, mais il allait l'être.

Alors que je me demandais comment, plonger dans mes pensées, je vis des hommes en face de moi, trois personnes, armée et qui avait l'air de prendre les richesse sur les cadavres encore frais. Ils remarquèrent alors ma présence et s'approchèrent de moi, l'arme à la main. Je n'allais quand même pas me faire tuer, pas maintenant, alors que je venais de faire un grand pas vers mon rêve. Bien décidée à ne pas laisser ma précieuse vie tomber, je me préparais à me battre, mais comment ? Gardant mon calme je me concentrais, j'eus alors une sensation étrange, comme une puissance phénoménale parcourant mon corps. Je l'avais déjà ressentit plusieurs fois lorsque je n'étais que un renard, mais cette fois c'était différent, comme si mon nouveau corps était un catalyseur à cette énergie. Étais ce que les humains appelaient "Magie" ? Je ne le savais pas, mais en tout cas j'allais m'en servir pour me sauver. Concentrant se pouvoir en un endroit, je fis apparaitre une orbe d'un bleu étincelant. Je vis alors les hommes en face de moi s'arrêter, ils avaient certainement pris peur après ma démonstration. D'un pas assuré je m’avanças vers eux. Ils sortirent alors leurs armes et chargèrent sur moi. Comme si j'en avais toujours eu l'habitude je lanças ma sphère vers eux. Elle en traversa un et s'arrêta avant de revenir à travers un autre, les deux agresseurs s'écrasèrent aux sol tandis que le troisième Lascars pris ses jambes à son cou en voyant ce spectacle. Arborant un sourire de satisfaction, je m'approchas alors des corps à terre pour vérifier s'il était en vie. A peine je touchas à l'un deux, il se passa une chose étrange, c'est comme si j'avais aspiré quelque chose en lui. Il semblait en être mort sur le coup, c'est alors que je compris en regardant le deuxième homme à terre.

Depuis que je suis née j'ai toujours pu voir chez tout ce qui m'entoure une drôle de choses. De mon point de vue cela ressemblais à un fluide bleu parcourant le corps des êtres vivants. Je m'était toujours demandée ce que cela représentait lorsqu'un jour j'ai compris que cela était la vie d'une personne. c'était leur essence vitale. Ce n'était pas un don très utile j’arrivais juste à savoir lorsque quelque chose allait bientôt mourir, mais maintenant.... Je ne voyais plus aucune essence vitale chez cet homme, chose étrange car même mort, il reste toujours un résidus ayant prouvé qu'il avait vécu, mais là plus rien. Et normalement il devrait être comme son camarade à côté, qui lui était toujours en vie. Voulant assurer mes pensées je touchas alors l'autre personne et la même chose se passa. je venais d'aspirer son essence vitale et je sentais que quelque chose avait changé en moi. C'était une sensation assez étrange, mais j'avais l'impression d'avoir évoluée. Est-ce que c'était la manière de devenir complètement humaine ? peut être, je n'en savais rien, mais en tout cas ma décision était prise, c'était la seule manière que j'avais de devenir complètement humaine. Je me redressas alors et avança vers la ville la plus proche, d'un pas décidée. Elle n'avait aucune autre voie, autant tenté le tout pour le tout, je n'avais rien à perdre de toute façon, enfin, c'est ce que je croyais.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Félicien
› Age › 19 ans
› Métier/Etudes › Serveur ( hôtellerie restauration, pas ceux de lol, je bug moins souvent moi '-')
› Passion ? › Les jeux, les mangas, les couples ennemis '-'
› Double compte ? › Non
› Autre chose ? › Bon bah non j'ai rien dit #fautquej'apprenneàfermermagrandegueule'-'

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:12
Merci Poppy, aucune ancienne présentation n'a été effacé depuis les débuts du forum ^^

Je te souhaite à nouveau la bienvenue. Prends le temps de te relire, j'ai vue deux, trois bugs ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:26
Re ahri o/

sympa l'image de la fiche, ça donne envie de se blottir sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:52
Bah du coup re-bienvenue.

Je me pencherais sur ta fiche quand j'aurais un instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:52
Hoy!

Dans l'ensemble, la fiche est pas mal et bien foutue, juste quelques fautes qui traînent par ci par la! (Pas mal de terminaison en "ée" au lieu de "er" par exemple).
Un conseil: corrige ça rapido avant que Morg passe, sinon j'en connais qui vont entendre parler du pays! C'est pas une tendre la Morgana ...

A part ça, tu à ma validation !

Mais ... Que ... NOOON MORGANA JE RIGOLAIS JE *krssshhhht* DECONNE PAS POSE CE COUT ... *fin de transmission*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:01
*fait craquer ses doigts*

Alors *hum* étant donné que tu as besoin non pas de deux mais de trois validations cette fois-ci, autant que je donne de suite mon avis. L'autre admin inutile fabuleux ayant donné son avis je vais suivre. Il te restera la méchante fondatrice mangeuse de fiches refusées Very Happy

Autant commencer par ce qui est mauvais. L'orthographe est assez affreux en lui-même, je t'ai vu faire bien mieux et je pense qu'une petite relecture t'aurait évité pas mal de ces erreurs. Cela étant, je vais être clément pour mon retour et ne pas aller faire chier pour ça, ce n'est pas ce qu'on est venu évaluer après tout.

Tes compétences restent très collées à leur réalité dans la Faille. Essaie d'être plus libre dans les descriptions bon sang ! Tu as de nombreuses possibilités, et tu peux les exploiter. Sisi, tu peux.

Du côté de ce qui est bon, il y a l'histoire. Version que je n'avais pas encore eu, Ahri devenant subitement l'humaine qu'elle rêvait d'être. Bon, pas totalement mais on s'est compris. On aurait pu gagner un peu de longueur mais là encore je n'irai pas chipoter.

Je te céderai ma validation dès lors que tu auras fait les petites retouches nécessaires. Je suis un peu exigeant mais c'est pour ton bien, toi notre Féli national.

Cela dit très franchement sur une fiche standard ce serait passé, j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sivir

Strong independent woman ♪♫
Sivir
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:31
Non, je vais (enfin) me pencher sur cette fiche '-'

Alors... Nuuuuuul *paf*

Non plus sérieusement. Ça se voit que tu as fait de gros efforts, ta fiche est d'une bien meilleur qualité que celle que tu nous avait faite lorsque tu es arrivée ici et ça me fait plaisir de voir combien tu t'es impliquée pour faire mieux que la dernière fois. Tes descriptions sont plus complètes, plus détaillées, et l'histoire en elle-même m'a plu, bien que quelques petites choses me chiffonnent...

Notamment cette histoire avec l'orbe. Je n'aime pas les choses inexpliquées, et le passage ou tu deviens humaine et ou tu acquière tes pouvoirs est franchement bancale. Je suis allée relire le lore de Ahri pour voir, et c'était pourtant expliqué, le lien que la renarde entretenait avec la magie autour d'elle est profond et complexe, et il justifie totalement l'acquisition de ces pouvoirs.

De plus, c'est triste à dire, mais si ton style s'est beaucoup amélioré sur cette fiche, il reste un problème de taille, et je n'emploie pas ce mot au hasard, puisque tu nous a écrit un bon gros pavé. Pense à espacer tes écrits, à revenir à la ligne lorsque tu pense pouvoir faire une coupure pertinente. Cela améliorera grandement le confort de tes lecteurs et ils n'apprécieront que plus de jouer avec toi.

J'aurais encore deux bémols à mettre à ta fiche. Le premier concerne, comme l'a dit Kennen, la description de tes pouvoirs. "Infliger des dégâts" est un terme très bof, et je suis certaine que tu as moyen de personnaliser un peu tout ça pour rendre aux pouvoirs d'Ahri toute leur valeur. Pour te donner un exemple, pour son orbe, tu peux dire quelque chose du genre "Ahri réunit l'énergie spirituelle autour d'elle pour envoyer une orbe de puissance sur ses ennemis. L'orbe les traversent, les brûlant sévèrement, avant de revenir vers la jeune femme, aggravant encore encore les blessures de ses ennemis", mais ce n'est qu'un exemple et je t'invite à trouver la formulation qui te conviendras le mieux ^^

Le dernier bémol concerne encore le style. Tu fais pas mal de répétition qui freinent un peu la lecture, et je trouve ça dommage. Si tu en as besoin, n’hésite pas à avoir recours à un dictionnaire des synonymes ! Une autre remarque sur l'écriture en elle-même... Je plussoie mes deux camarades, tu fais énormément de fautes d'orthographes, et même si tu n'es pas la pire, il y a quand-même des choses qui font mal aux yeux... pour ne te donner qu'un exemple :

Citation :
Ses yeux d'un magnifique orange était surplombé d'un iris noir rappelant son coté animal.

Je ne sais pas trop à quoi tu as pensé en formulant cette phrase, mais "surplombé" ne s'emploie pas dans ce cas-la, et "ses yeux" est manifestement pluriel alors que le verbe qui suit, "était", est au singulier et ça... Ça pique. Pour te donner un exemple, tu aurais pu écrire quelque chose comme ça :

"Ses yeux, d'un orange magnifique, étaient fendus de deux pupilles verticales qui rappelaient son côté animal."

Mais ça, c'est ma manière de le formuler encore une fois, et je préfère te laisser trouver toi-même une jolie manière d'amener tout ça ^^

Bref, je vais résumer ce que je vais te demander pour avoir ma validation :
    - Une description plus personnelle de tes pouvoirs.
    - plus de cohérence dans l'histoire, plus d'explications logiques, et pas juste du "c'est comme ça".
    - Espace tes textes, aères-les.
    - Fait un gros sur l'orthographe et la syntaxe.


Je vais à présent te donner quelques conseils, au moins pour les aspects pratiques de ta fiche. Utilises un dictionnaire des synonymes, relis-toi, plusieurs fois s'il le faut, prononce les phrases à haute voix pour voir si elles te paraissent jolies ou pas, et pour l'orthographe, je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser le site BONPATRON qui est vraiment excellent pour la correction et qui devrait t'aider à effacer la majorité de tes fautes.

Je sais que tu as fait des efforts pour cette fiche, mais je suis certaine que tu peux faire bien mieux que ça. Alors je comptes sur toi, et n'hésite pas à poster un petit message à la suite pour nous signaler lorsque tu auras finit d'améliorer ta fiche ^^. Je sais que j'en demande beaucoup, mais je pense que ça ne peut que te faire du bien, et je pense également que tu seras ainsi plus fière que jamais de ta fiche, et ça, c'est cool.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Ahri
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


Ahri
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:55
fait
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:20
Alors...

C'est bien mieux. Beaucoup, beaucoup mieux. Pour ce qui est de l'histoire et des pouvoirs je n'ai plus rien à redire, certaines descriptions de tes pouvoirs m'ont l'air un peu étrange (peut-être est-ce dû au faite que le premier soit à la 3eme personne et les autres à la première ?), mais ils sont en tout cas bien plus crédibles qu'avant donc de ce coté là c'est bon.

Pour ce qui est de l'histoire, tout est très bien maintenant, je préfère amplement cette version où les choses sont expliquées et pas justes jetées entre la poire et le fromage, cela donne une dimension moins superficielle à ton personnage.

De plus, tu as écouté ce que je t'avais dit concernant les pavés, et tu as ahéré ton texte qui est beaucoup moins indigeste, et ça fait vraiment plaisir à voir. C'est bien plus confortable ainsi.

Bon, du coup je vais quand-même te faire une petite remarque (je serais pas moi sinon 8D *train*).
Tu as pris la peine de relire tes descriptions ? Parce-que j'ai eu l'impression que tu ne les avaient pas corrigées... Notamment cette formulation bancale concernant son œil, et une autre que j'ai remarqué dans le mentale :

Citation :
Mais au fur et à mesure la part humaine de sa transformation prit le début et des remords sur ses ancienne actions ont commencé à la submergée.

Outre la faute d'accord à la fin de la phrase, le mot que tu voulais utiliser n'était-il pas "dessus" au lieux de "début" ?

Après je n'aurais pas le cœur de refuser ta fiche pour ça et les quelques fautes encore disséminées un peu partout dans ta fiche, parce-que ça se voit que tu as fait d'énormes efforts et que ça m'a fait énormément plaisir constater que tu avais travaillé d’arrache-pied pour donner du mieux.

Bref, Riven t'ayant déjà donnée sa première validation, tu obtiens à présent la mienne et il ne te manque plus que celle de Kennou. Après, si tu as le courage de rectifier un peu les deux citations que je t'ai faites (celle de ce poste et celle de mon poste précédent) en attendant que notre hamster électrique nationale ne vienne voir ta fiche, et bien je dis pas non =p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:22
Ahripoueek ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:29
Eh bien quelques corrections qui ont eu lieu. C'est déjà bien bien mieux tout ça !
J'ai comme Sona remarqué la faute dans la description morale. C'est vrai que ça fait tâche.
Néanmoins elle t'a donné sa validation car tu as fourni des efforts et sur ce point je vais aller dans son sens. Il y a eu du travail de ta part.
De fait tu as la mienne.
Tu es de nouveau libre de parcourir Runeterra, Ahri !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:38
La *** est de retour nomnomnom
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:30
Cho'Gath, je me suis permise d'éditer ton poste. On ne traite personne de ce genre de noms ici comme tu viens de le faire. Je te prierais donc de ne pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Ahri
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


Ahri
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:37
Bon petit up parce que j'ai changer mon caractère, comme je l'avais dit et du coup mes relations aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Ahri
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


Ahri
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:35
re up j'ai rajouté un peu sur le caractère comme Zyra m'avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:16
Urf, tu piques encore un peu quand même ;_;

Mais je note l’effort aussi: re re re re bienvenue et que la forc... ha non mauvais univers.
N'oublie pas la présence :3

Et vote! mouhahahaha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' ) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahri, renard à neuf queues
» Garen, la force de Demacia
» Le journal d'un renard devenue Humaine
» Comment monter Ahri?
» Instant de faiblesse [PV Ahri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-