Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Yasuo, Où l'art de mettre un vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Yasuo, Où l'art de mettre un vent. Mer 8 Avr - 18:55


logo




› Nom + Prénom › Yasuo

› Surnom › Le disgracié

› Sexe › Masculin

› Race › Humain

› Origine › Ionia

› Allégeance › Aucune

› Profession › Rônin


Description


› Physique › Yasuo est une personne qui ne passe inaperçu nul part depuis l'incident à Ionia, une personne de grande taille, les cheveux long, noirs et attaché, une courte cape recouvrant le haut de son torse, un protège bras de son coté gauche et un long katana dont il ne se sépare jamais. Il n'y a pas à dire il avait peu de chance de passez inaperçu, peu importe l'endroit. Son corps est couverts de cicatrices, souvenir de tout les combats qu'il avait mené, mais celle qui le marquera certainement à vie aussi bien physiquement que mentalement est celle que son frère lui avait laissé de leur affrontement.

› Caractère › Yasuo est une personne fier, il ne douteras jamais de lui, cela peut même pris des fois comme de l'arrogance. Mais cette fierté le perdit durant la guerre à Ionia, il se retrouva alors exilé de son pays. Son morale était au plus bas, mais malgré cela il se jura de trouver la personne qui avait assassiné l'ancien et ainsi pouvoir se blanchir auprès de Ionia,  et lorsqu'il dut affronter son frère ce fut encore pire. Mais après cela il fut encore plus déterminé a atteindre son objectif et rien ne l'y en empêcheras. En dehors de cela Yasuo reste assez calme, mais il s'énerve assez facilement si on s'en prend à ce qui compte pour lui, malgré cela il sait quand même resté calme et ne prendra pas de décisions irréfléchi. Il ne se rapproche pas facilement des gens, mais une fois que on le connait mieux, il est une personne sympathique qui sera toujours près à aider les gens.
Compétences

› Classe › Combattant
› Armes › Un katana léguer à ceux maitrisant les technique de vent, il est vieux, mais étonnamment en très bonne état
Voie du vagabond : Détermination/ Volonté
Yasuo concentre le vent autour de lui en marchant, une fois concentrer au maximum un bouclier apparait à la prochaine attaque contre lui, ne prenant même pas la peine de s'en soucier. Yasuo à aussi une volonté sans faille lui permettant de viser plus souvent le point faible de ses adversaires, mais il réduit ses dégâts, pas besoin d'y aller à fond cela serait trop simple

Tempête d'acier
Yasuo utilise sa maitrise de l'Iaido pour porter un coup rapide vers son adversaire, au bout de la troisième fois il crée une tornade qu'il projette par son sabre, pourquoi la troisième fois ? pour apporter un peu de challenge.

Mur de Vent
Yasuo crée un mur de vent bloquant tout les projectiles venant dans sa direction.

cercle tranchant
Yasuo dash sur tout le monde sans intervalles le rendant inchoppable

Dernier soupir
Yasuo fonce sur un ennemi en l'air l'enchainant de coup, sans qu'il ne puisse rien faire, il utilise ensuite le vent pour rendre son épée plus tranchante et permettant de pénétré l'armure de ses ennemis

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Ils se rencontrèrent par hasard à Piltover, ils commencèrent alors à passer du temps ensemble et finalement Yasuo tomba amoureux d'elle, ce qui semblait réciproque, continuant de voyager ensemble ils ne se sont plus séparer depuis.

icône
il ne l'as jamais rencontré, mais c'est la personne qu'il soupçonne d'être l'assassin de l'ancien qu'il devais protéger, il as rejoins la ligue en partit pour la trouver, mais avant tout il désire savoir si c'est vraiment elle la responsable de sa situation actuelle.



Depuis tout petit Yasuo s’entraîne dans une des écoles d'escrime les plus réputées de Ionia, Yasuo s’entraînait surtout pour restez avec son frère, Yone. Yasuo semblait avoir un certain talent, il maitrisa facilement les techniques qu'on lui montra, il eut même le temps d'apprendre l'Iaido. Un jour lorsque que Yasuo se promenait dans la bibliothèque de l'école il trouva un vieux parchemin dans un livre expliquant comment réaliser les technique du vent, Yasuo curieux d'apprendre de nouvelle techniques s'entraina dur pour apprendre ces techniques, finalement il y arriva après un long moment où il s'entraina en secret sans le dire à personne. Si fier du résultat il l'a montra a son maître qui reconnu tout de suite la technique du vent, c’était une chose incroyable personne depuis des années n'avait réussi a réaliser cette technique. Immédiatement le dirigeant de l'école fut au courant, se fut un grand événement pour l'école, on lui remit alors le Katana transmis depuis des générations aux utilisateurs de technique du vents. Plus tard Yasuo et sont frère finirent diplômé de l'école et durant la grande guerre reçurent des missions différente. Yasuo devait protéger un ancien, une personne faisant la politique a Ionia, mais lorsque la bataille commença sa fierté lui fit abandonné son poste, pensant qui était le seul a pouvoir faire gagné cette bataille lorsque il revint a son poste l'ancien était assassiner. Il se sentit alors déshonoré, tout cela car il avait été trop fier et avait abandonné sa mission. Il se rendit aux autorités Ioniennes pour payer de ses crimes, car il se sentait déshonorés, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il appris que on l'accusait d'avoir tués l'ancien. Yasuo savait que une autre personne avait tués l'ancien mais personne ne le croyait, il se battit alors pour regagner sa liberté et trouvé le vrai assassin, c'est alors que commença sa vie de disgracié pour retrouver son honneur.

Yasuo combattit plusieurs puissant guerriers pendant son exile, Ionia avait certainement lancé un avis de recherche contre lui. Mais il vainquis tous ses mercenaires sans trop de problème. Mais un jour la personne qui se trouva devant lui était son frère, c'était la personne qu'il n'aurait voulu jamais combattre. Sans dire un mot les deux se lancèrent dans un combat fratricide, les coups s’enchaînèrent et les épées s'entrechoquèrent, mais Yasuo profita d'une erreur de son frère, Yone, pour lui assener un coup fatale avec sa technique du vent. Alors que Yone se vidaient de son sang Yasuo lui demanda pourquoi même son frère ne le croyait pas innocent, il lui expliqua alors que l'ancien avait été tuer par une technique du vent. C'est alors que Yasuo compris que la technique qui avait fait sa fierté c'était retourné contre lui, mais cela l'étonna il était sensé être la seule personne à maitriser ce genre de technique. Il comprit alors mieux pourquoi tout le monde le croyait coupable. Il enterra son frère et le pleura une dernière fois. Il décida qu'il ne connaîtra pas de repos avant d'avoir trouvé l'assassin de l'ancien et d'avoir lavé son honneur, il le jura devant la tombe de son frère. Il entendit des rumeurs comme quoi que un des champions de la league of legends utilisait des technique de vent, intrigué il voulait en savoir plus il décidas donc de s'inscrire a la league. il savait qu'il retrouverait d'ancien camarades de Iona qui le croyait coupable, mais il désirait plus que tout connaître le tueur de l'ancien qu'il devait protégé. Il appris alors que la personne qu'il cherchait était aussi une exile, mais de Noxus, c'était tout ce qu'il savait et c'est avec ce peu d'indice qu'il allait à sa recherche.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Félicien /Gx Panda Law
› Age › 19 ans
› Métier/Etudes › Serveur
› Passion ? › Plein de choses divers et variées
› Double compte ? › Ahri
› Autre chose ? › Vive les Pandas !!!!!!!!!!

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasuo, Où l'art de mettre un vent. Mer 8 Avr - 18:59
Tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Yasuo, Où l'art de mettre un vent. Mer 8 Avr - 19:08
Pour moi tout est bon aussi, je te valide ^^ Comme tu es originaire de Ionia je te mets dans ce groupe, préviens moi si tu préfère rejoindre les indépendants ^^
En attendant je t'invite à créer ton journal pour pouvoir RP avec nous ^^
Bienvenue et amuses-toi bien !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yasuo, Où l'art de mettre un vent.
Revenir en haut Aller en bas

Yasuo, Où l'art de mettre un vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yasuo, Où l'art de mettre un vent.
» [Sylphide de vent] Acasis
» [Ninja de vent] Orochi
» [Oracle de vent] Seara
» [résolu] Mettre des video sous rpg maker vx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-