Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Garen, la force de Demacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Garen, la force de Demacia Lun 20 Juin - 23:50


logo




› Nom + Prénom › Crownguard Garen

› Surnom › La force de Demacia

› Sexe › Masculin

› Race › Humaine

› Origine › Demacien de la famille noble des Crownguard

› Allégeance › Demacia

› Profession › Général de Demacia


Description


Si perso crée › Nom du personnage avatar ›

› Physique › La première chose que l'on peut remarquer lorsque l'on voit Garen pour la première fois, c'est sans aucun doute sa carrure imposante. Les muscles de sont corps sont les résultats d'un entraînement des plus draconiens au sein de l'armée Démacienne, dont il en est l'un des généraux les plus influents et admirés. Il a une coiffure militaire des plus classiques à Démacia, de couleur brun, et des yeux d'un beau bleu. Il est très souvent vêtu de sa tenue de combat, même lorsqu'il est en civil, il lui arrive certes de mettre autre chose de plus léger, mais il préfère une bonne armure au cas où. D'ailleurs, en parlant de son armure, celle-ci lui donne comme une étrange aura auprès des autres, forçant l'admiration pour ses alliés, et la crainte dans les yeux de ses ennemis. Une telle armure peut paraître bien lourde pour le commun des hommes, mais lui le porte comme si il ne s'agissait que d'une simple tenue de cuir, même si il n'a pas énormément de liberté de mouvement, le poids de son attirail ne le dérange en rien sur le champs de bataille. Cela ne se limite pas là non plus, lorsqu'il combat il s'arme d'une épée à deux mains pour trancher ses adversaires avec aisance.

› Caractère › Garen est un homme plutôt exigeant sur le champ de bataille. Il est capable de foncer sur une unité ennemis, seul, armé de son courage inébranlable et de sa lame. Il peut se montrer assez strictes envers ses hommes, mais c'est tout simplement parce qu'il tient à la vie de chaque Démacien, même si il ne le montre pas. Il n'est pas du genre à se mettre en arrière ligne et laisser ses hommes combattre. Il serait près à se sacrifier si cela permettrait de sauver son unité entière, et pour cela il est toujours en première ligne auprès de ses compagnons d'armes. Donc, malgré sa carrure imposante qui donnerait l'impression de faire face à une brute épaisse, Garen cache au fond un être doux et protecteur envers ceux qu'il aime. Nombreux sont ceux à l'avoir affronté, mais peu on eut la chance de survivre à ses assauts dévastateurs, ses ennemis le craignent et le respectent. Il est le meilleur ami de Jarvan IV, et se connaissent depuis leur plus tendre enfance et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour retirer une épine du pied ce qui rajoute un aspect très fraternel au grand soldat. Garen peut certes être doux envers ses proches, mais il est une partie plus sauvage au fond de lui-même qu'il exprime principalement sur le champs de bataille.  
Compétences

› Classe › Tank
› Armes › Epée
Persévérance
(Passive) : Si Garen n'a pas subi de dégâts ou de compétences ennemies pendant un certain temps, Garen régénère ses PV max chaque seconde. Les dégâts des sbires n'interrompent pas Persévérance.

Coup decisif
(Active) : Garen reçoit un bonus en vitesse de déplacement, il purge tous les ralentissements qui l'affectent et sa prochaine attaque frappe un point vital de son adversaire, infligeant des dégâts supplémentaires et le réduisant au silence.
Garen purge tous les ralentissements qui l'affectent et augmente sa vitesse de déplacement de 30% pendant une certaine durée. Sa prochaine attaque de base dans les 4,5 secondes inflige des dégâts physiques bonus et réduit la cible au silence.

Courage
(Passive) : Tuer des unités confère définitivement 0.25 point d'armure et de résistance magique (1 par champion, grand monstre ou monstre épique tué), jusqu'à un maximum de 30 au niveau 18.
(Active) : Garen bénéficie d'un bouclier pendant quelques secondes, réduisant les dégâts subits de 30%.

Jugement
(Active) : Garen effectue une danse mortelle avec son épée, infligeant des dégâts autour de lui pendant toute la durée.
Garen fait rapidement tournoyer son épée autour de lui pendant 3 secondes, infligeant des dégâts physiques chaque seconde aux ennemis proches. Garen peut traverser les unités pendant qu'il tournoie, mais il se déplace 20% moins vite en traversant des sbires ou des monstres. Jugement peut infliger des coups critiques et inflige 25% de dégâts en moins aux sbires.

Justice de Demacia
(Passive) : L'ennemi qui a tué le plus récemment un champion devient le Criminel. Les coups de Jugement et les attaques de base contre le Criminel infligent des dégâts bruts supplémentaires équivalents à 1% des PV max de la cible. La marque ne peut pas changer de cible tant que Garen est en combat contre celle-ci.
(Active) : Garen fait appel à la puissance de Demacia pour infliger un coup fatal à un champion ennemi, infligeant des dégâts en fonction des PV qu'il manque à la cible.
Garen en appelle à la puissance de Demacia pour tenter d'exécuter un champion ennemi, infligeant des dégâts magiques en fonction des PV qu'il manque à la cible. Justice de Démacia inflige des dégâts bruts au Criminel au lieu de dégâts magiques.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez en faire une incarnation RP.
Interdiction de copier l'histoire de base du jeu, soyez créatif ! Pas de minimum de mots, mais n'abusez pas non plus, vous ne serez pas validé si votre histoire n'est pas suffisamment recherchée.
Vous ?

› Prénom ou pseudo
› Age
› Métier/Etudes
› Passion ?
› Double compte ?
› Autre chose ?

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Garen, la force de Demacia Mar 21 Juin - 9:46
Bonjour Garen,

Je l'ai déjà dit sur la cb mais bienvenue! ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre parmi nous.

N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide ou des questions suggestions, et bonne chance pour la fin de la rédaction de ta fiche.

En revanche en ce qui concerne cette dernière deux petites choses.

1 Une petite relecture orthographique (ce n'est pas kata-strophique mais quelques trucs t'on échappés)
2 C'est la copie conforme d'une autre fiche sur un autre fow, alors bon même s'il s'agit de la même personne, joue un peu le jeux et change 2-3 détails stp. Au niveau du caractère et du physique ce n'est pas dramatique non plus mais le contexte n'étant pas exactement le même je t'invite à faire ton histoire/test rp VRAIMENT différemment lorsque le moment de le rédiger viendra.

Bonne journée et bisous feuillus.




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Garen, la force de Demacia Mar 21 Juin - 22:02
Bon ben je vais essayer de refaire cela sous un autre angle dans ce cas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Garen, la force de Demacia Ven 24 Juin - 17:41
D'ailleurs, c'est moi hein, mais... J'ai déjà deux commentaires à faire sur ta fiche :
Premièrement, j'aimerais une description RP de tes compétences s'il te plais.
Deuxièmement, et si le caractère est terminé, tu ne parle absolument pas du trait le plus marquant de Garen, à savoir sa puissante loyauté envers son pays et son attachement à l'ordre et aux valeurs de Demacia. J'aimerais également, donc, que tu développe un peu le coté "noble" et loyal de Garen.
Ce sera tout ce que j'aurais à ajouter aux remarques de mon amie fougère, j'attend de voir la fin de ta fiche jeune padawan '^'


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Garen, la force de Demacia Ven 24 Juin - 18:14
Welcome to heeeeell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Garen, la force de Demacia Jeu 14 Juil - 9:44
hello, toujours du monde ici?

Donne nous des nouvelles stp.




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garen, la force de Demacia
Revenir en haut Aller en bas

Garen, la force de Demacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [GRAPH] Garen, la Force de Demacia
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [M11] Destructive Force Planeswalkers
» [Lego] La fin d'Exo-Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations-