Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Comment monter Ahri?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:43
Les rageux diront feeder, les vrais diront Faker!



https://www.youtube.com/watch?v=erCmXT2nbAI

Lâchez un p'tit commentaires, à base de Niqueur de BO si vous voulez, c'toujours sympa! Puis, on offre des cookies en plus! Sisacépafou!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:35
Ce titre est extrêmement sexuel.
Cette musique m'a fait convulser.
Mais tu gère, je laisse maintenant la place à Wukong pour te traiter de Niqueur de BO.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:39
Nhiii.. Nhiii.. Espèce de... Hum. Je vais essayer de m'abstenir pour ce message.
Je dirais que je fais partie des gens qui rageront parce que j'annonce le PL ! Je n'ai jamais vus cette Ahri quand nous duoQtont ensemble 8D niqueur..De.. Nhiii..
Mais très franchement, bravo pour ton taff, j'ai pas mit la musique parce que je suis en cours :3 Mais je vais croire sur parole la petite Jinxette. ^-^
Ha, et aussi, je déteste ton titre.. Sale Niqu... HAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:42
Feeder '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:22
Ce titre est outrageous, mais la vidéo est plutôt sympathique. (je suis pas une grande fan de ce genre de musique, mais ça colle bien à l'ambiance jeu vidéo, alors why not) Le tout ensemble rend bien, gj =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:32
je me range a l'avis de veigar (la musique n'est pas a mon gout) mais j'adore le travail et le talent^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:21
La musique à été choisie principalement pour bien aller avec la vidéo, je m'imaginais mal faire un montage sur du métal ou du classique Razz
Il faut bien quelque chose qui bouge un peu, et les drops c'parfait pour ça ! Razz

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:28
Alors pour le métal je proteste énergiquement !!!
sinon c'est mignon tout sympa
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:51
Mais le métal et le classique sont très bien aussi ~~ *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:56
METAAAAAAAAAAAAAAAAL

Hum... Pardon. Mais voir Ahri enchainer les pentakills sur du Powerwolf ça à l'air marrant '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Ahri
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


Ahri
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:22
Plutôt sympa, même si je ne dirais rien sur le titre....

Et comme le dirait Ahri : Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne seras jamais que le second ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment monter Ahri? Comment monter Ahri? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Comment monter Ahri?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Instant de faiblesse [PV Ahri]
» Renards envoûtants [PV Ahri]
» Ahri, renard à neuf queues
» Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' )
» Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Partages-