Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Deux mille quoi ? 16 ? Oh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:32
Premier janvier d'une nouvelle année. Quelques années en arrière, j'aurais été happy, à sauter partout et à manger comme un trou à n'en plus pouvoir. Ah l'innocence~
Mais le blabla n'a pas lieu d'être ici car il faut que je poste un message pour l'ensemble des membres de ce forum, ici même. C'est bizarre que ça soit le connard de service qui fasse une chose pareille, mais que voulez vous : j'assume d'être ce que je suis, aka l'enflure au grand cœur.

Sur ces jolis mots, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2016.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:36
Bonne année mon Veigar, et bonne année tout le monde :3 !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:39
Je voulais le faire aussi mais le chat noir aura ouvert le sujet avant. Alors faisons simple pour ne pas enlever le mérite du connard de service (mais quelle victiiiiime ce Veigy *caliiiiin*).

Prenez tous de bonnes résolutions. N'importes lesquelles. On sait bien que les résolutions sont faites pour être prises mais pas pour être tenues, après tout ! Alors n'oubliez pas ! promettez l'impossible, mais ne faites rien !

Et sinon passez une année qui j'espère sera pleine de rebondissements, positive et surtout, riche en LoL et en RP. Et pis en potes aussi. Et pis en money. Et puis en...

/Un coup de casserole met fin à la transmission/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:44
BANANEE A VOUS BANDE DE CHIENS GALEUX !
J'vous aimes ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:25
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Bonne santé, tout plein de bonnes choses, etc... etc...

ET SURTOUT!

DES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Deux mille quoi ? 16 ? Oh ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Deux mille quoi ? 16 ? Oh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'esprit du métal chez deux érudits (Pv Karthus)
» Gah da quoi?!
» F.A. Quoi?
» Et toi tu bouquines quoi?
» Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Taverne-