Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Gah da quoi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Gah da quoi?! Mar 15 Déc - 0:06
Y'a pas, des fois ce taff pue vraiment la merde, j'ai été entraînée à m'infiltrer, tirer, tuer, me battre, le tout avec plusieurs armes à feu différentes et même à mains nues. Et tout ça pour quoi?! Pour me retrouver à faire le boulot des scouts... "Les scouts sont tous mobilisés pour l'explosion provoquée par Veigar au nord, nous avons besoin de toi pour aller garder le côté sud où des témoins disent avoir croisé une bête féroce et gnagnagna" Ils avaient qu'à envoyer Teemo! Si le mage noir reviens un des meilleurs soldats de la ville sera absent pour lui faire bouffer ses noix!

Bref, calmes toi Trist', calmes toi. Tu vas juste respirer, faire un tour et avec un peu de chance trouver cette saloperie et te venger sur sa tête à grands tirs de Boomer, d'ailleurs il serait bien de la trouver vite, elle pourrait faire des dégâts, y'a d'ces trucs des fois sur ce continent...
Je me retrouvais donc là, en plein dans cette forêt toute miteuse, à suivre un yordle qui disait savoir où trouver les traces de passage du monstre.

"On y est presque? J'veux pas bivouaquer là dedans moi!"

Le yordle avait l'air apeuré depuis un moment, du bout de son doigt couvert de fourrure alezan, il finit par me montrer un arbre cassé.

"C'est ici... Je... Je vais faire demi-tour et vous laisser faire votre travail..."


Je le regardais repartir en trottant, il avait pas l'air d'aimer l'idée qu'un monstre habite par ici héhé, je me dirigeais vers l'arbre cassé, me rendant compte qu'il n'y en avait pas qu'un, mais qu'on voyait clairement qu'un truc avait ravagé la végétation sur une trentaine de mètres avant de s'arrêter brusquement. Je resserrait mes équipements et rechargeait Boomer, avant d'aller jusqu'au bout de cet espèce de sentier qui avait l'air assez frais... mais les traces s'arrêtaient net.

"Y'a quelqu'un? Montres-toi mon gros"


Je me mis à chercher un moment aux alentours, rien, c'est alors que j'allais abandonner et partir faire mon rapport qu'un truc roux tomba d'un arbre pour me chatouiller le nez et me faire éternuer, par réflexe je le pointa de mon canon, avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un drôle de yordle qui dormait sur une branche. J'attrapa ma gourde et lui renversa une gerbe d'eau sur le visage.

"Ho! Debout! Faut pas traîner ici!"


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Gah da quoi?! Jeu 17 Déc - 10:05
Aah, qu'est-ce que je suis épuisé, s'amuser avec ces petites lumières jaunes qui me narguait m'a bien fatigué, ça faisait longent que je m’était coucher si tard. Je jouait avec ces petites lumières en essayant de les attrapé, j'ai réussi à en attraper une puis je l'ai relâché.J'ai grimpé sur un arbre pour essayer d'en attraper une autre qui tournait autour de la branche. Je m'approcha doucement d'elle puis d'un geste vif je tente de l'attrapé, mais elle eut le temps de réagir et d'esquiver. Apres ça elle s'en alla avec les autres lumières, fatigué je décida de m'endormir sur cette branche.

Je dormais tranquillement sur cette branche avant qu'un liquide froid me degouline sur le visage, je me réveille en sursautant. j'entends alors une vois féminine.

"Ho! Debout! Faut pas traîner ici!"

Je regardait autour de moi avant de voir la fille, elle avait un gros truc bizarre dans ses mains et deux choses rondes sur sa tête.

"Ha!Daquoi, Kessé passe? a dabord taki towa?"

Je secouait la tête rapidement pour faire tomber l'eau de ma fourrure avant d'observer autour de moi pour voir ce qu'il n'allait pas mais je ne remarque aucun danger puis je me mit a la regarder fixement avant de lui tourner autour en l'observant attentivement.

"Gnar... Gah... Dah!"

Je suis épuiser, j'aimerai tellement pouvoir me recoucher et dormir un peu mais, apparemment quelque chose de dangereux traîne par ici, enfin je pense que c'est ça.  
Je m’arrête devant elle, en bougeant mes oreilles et en la regardant avant qu'un bruit me fit sursauter.
Je me retourne d'un geste vif avant de me rendre compte que ce n’était qu'un pauvre cureuil qui passait dans un buisson.Je me retourna vers l'inconnue...




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Re: Gah da quoi?! Dim 20 Déc - 23:44
Wow, cette bestiole était bizarre, on aurais dit un sauvage, surtout avec ces sapes qu'il portait: Un pagne en feuilles pour se couvrir le zboub et un crâne de piaf en guise de casque, sans parler d'sa queue qui était bien plus longue et touffue (Sans commentaires, bande de dégueulasses) que celle des yordles. Y'a pas, ce mec était pas du coin... Je me d'mandais bien d'où il pouvais venir dans ce cas, peut-être Kumungu? Y'a ptet des tribus là bas et il s'est paumé...

"Ha! Daquoi, Kessé passe? a dabord taki towa ?"

J'baissais les yeux vers lui, un peu plus court sur pattes que moi, et repositionna mes lunettes correctement sur mon front. Il avait un drôle de comportement, r'gardant tout autour d'lui avec un regard plein d'curiosité, et surtout cette façon d'parler, elle était vraiment singulière, on pigeait presque pas c'qu'y disait... Et en plus sa voix criarde me f'sait vriller les tympans, j'en déduisit qu'ça devais être un môme.

"Gnar... Gah... Dah!"

"Gah da quoi ?! T'es un drôle de gars toi... Bref, j'suis Tristana, un soldat, et t'es sur l'terrain d'un truc vachement dangereux à c'qu'on dit, faut qu'tu m'suives à Bandle, c'pas l'endroit pour un yordle ici."

J'l'invitais donc à me suivre, on en aurais pour un moment à rentrer et la nuit allait pas tarder... Je r'gardais le yordle sur la route, il était vraiment zarb...

"Dis voir microbe, tu viens pas d'Bandle toi, t'es qui? Et tu faisais quoi ici?"


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Gah da quoi?! Lun 21 Déc - 12:24
Je me demande bien pourquoi l'inconnue m'a réveiller avec de l'eau sur la figure, elle aurait juste pus m'appeler ou bien juste me toucher l’épaule.Bref, elle venait de faire bouger ses deux trucs ronds sur sa tête, je me demande bien ce que c'es.
Elle se mit alors a parler.

"Gah da quoi ?! T'es un drôle de gars toi... Bref, j'suis Tristana, un soldat, et t'es sur l'terrain d'un truc vachement dangereux à c'qu'on dit, faut qu'tu m'suives à Bandle, c'pas l'endroit pour un yordle ici."

Hein, mais c'est quoi un soldah? et puis, c'est pas dangereux ici, je ne vois vraiment pas de quoi elle parle, a moins que ce soit les pauvres cochons avec des cornes qui vive ici, mais il ne me font pas peur.Elle me fit donc d'un signe de la main de la suivre, ce que je fit.

"Dit voir microbe,tu viens pas d'Bandle toi, t'es qui ? Et tu faisais quoi ici?"


Bien sur que non que je viens pas de bandle, je n'y suis jamais aller.

"Ah Baah..M'apeule Gnar a vien da foret la et beuh ja faseu ma vie la ba, maieuh parquoi tu m'ameune a bandle?"
("Bandle" a lire "Bandle" pas "Bandeul")

Je me demande bien a quoi sa ressemble bandle, tout ce que je sais c'est que je peux voir une grande tour d'ici. Je continuait de suivre l'inconnue nommée Tristana. J’espère qu'il y a des trucs rigolo la-bas,apparemment il y a pleins de Yordle la bas. Meme que lulu habitait la bas quand elle était petite.
J'ai trop hâte d'y être pour decouvrire oû lulu habitait quand elle était petite.
Je continue de marcher en suivant Tristana en direction de bandle.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Re: Gah da quoi?! Jeu 31 Mar - 22:28
"Ah baah.. M'apeule Gnar a vient da forêt la et beuh ja faseu ma vie la ba, maieuh parquoi tu m'ameune a Bandeule ?"

Un yordle qui vit dans la foret et fait sa vie là bas... On dirait l'début d'une blague. Décidément j'aurais dû insister pour aller casser du Veigy... Surtout quand on pense que du coup la grosse bestiole n'est pas dans le coin, j'allais ncore avoir un sacré taff après ça. Je r'gardais vers lui, un peu surprise de sa question.

"T'as pas envie d'aller à la civilisation ? D'voir d'autres yordles ? On est pas faits pour vivre isolés... ça donne des gens à la Lulu ou Veigar, shtarbés jusqu'à l'os"

L'animal attisait ma curiosité d'yordle, c'pas tous les jours qu'on croise un sauvage d'un mètre avec des ossements dans tous les sens, alors que j'l'amenais en direction de la ville, je commençait à me demander si c'était pas lui l'monstre sanguinaire, et si les traces qu'on a vues n'étaient pas une simple explosion envoyée par Black cat. Après tous, ces glands de forestiers ont une sacrée imagination, et j'les vois bien paranoïer là d'dans et partir en courrant à la vue d'un yordle roux qui crie des trucs impigeables, ça serait pas la première fois.

"Tu m'as pas dit, tu viens d'où ? M'étonnerais qu'un géranium t'aie pondu dans la forêt"


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gah da quoi?!
Revenir en haut Aller en bas

Gah da quoi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DBZ arcade ca vaut quoi?
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?
» Les tokens c'est quoi ?
» Euh.... quoi de neuf docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Sud Est :: Bandle City :: Autres-