Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Challenge de champions - Ekko : Recueil de textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Challenge de champions - Ekko : Recueil de textes Dim 31 Mai - 17:49
Bonjour/Bonsoir.

Pour rappel, les règles du concours sont exposées ici : http://legendesderuneterra.forumactif.org/t210-challenge-de-champions-ekko

Les écrits des membres concourant devront être postés ici par les concurrents eux-même, de manière à ce que les administrateurs et modérateurs puissent juger aux yeux de tous.

Cordialement,
Morgana.


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Challenge de champions - Ekko : Recueil de textes Dim 31 Mai - 19:10
Voilà ma participation pour le challenge!

Description physique:Ekko n'est pas le genre de gamin a passé inaperçu, d'une part parce qu'il aime être remarqué que ce soit par sa crête iroquoise couleur ivoire qui nuance parfaitement son teint halé, un tatouage en forme de sablier blanc sur son visage marquant ses yeux et dissimulant son nez. D'une constitution plutôt fragile au premier coup d'oeil, il se révèle qu'Ekko dispose d'une fine musculate très affutée qui lui permet de manier son aiguille mécanique dans laquelle circule un fluide phosphorescent, la ligne du temps.  

Au niveau de sa tenue habituelle, Ekko ne quitte jamais son foulard rouge trônant autour de son cou, ainsi que son collier sur lequel sont posés deux aimants. Un débardeur beige avec une ceinture en bandouillère, un treillis de couleur kaki équipé d'une besace, une paire de jambières et de chaussures équipe le jeune homme sans oublier son gant recouvrant sa main droite lui permettant de manipuler son arme avec aisance ainsi qu'une mitaine sur sa main gauche lui permettant de se saisir rapidement de tout ses outils altérant le temps.

Son Caractère: Ekko est un gamin disposant d'une intelligence très développée, un petit malin qui s'est servi de ses atouts pour survivre au milieu de Zaun. Il est capable d'anticipé le moindre des mouvements grâce à sa capcité d'analyse poussive, ne disposant pas d'une force hors du commun, Ekko se sent à l'aise à l'écart des regards pour venir frapper au moment où ses proies sont les plus vulnérables. Calculateur de part ses compétences, il n'en reste pas moins un gamin amical quand il le veut, une tête brulée en d'autres circonstances et aimerait pouvoir accorder sa confiance et ainsi pouvoir grandir pour devenir plus mûr et capable de contenir sa soif de vivre à 100 à l'heure.

Sa plus grande faiblesse est son jeune âge, cette inexpérience fait qu'Ekko manque cruellement de recul sur ces jugements et cela le pousse à avoir des à priori sur beaucoup de choses, par exemple pour lui les piltoveriens sont des corrompus point, il sait en revanche reconnaître si il a tort et changera alors de point de vue.

Son histoire: D'aussi loin que lui permet de se rappeller sa mémoire, Ekko n'a jamais connu autres choses que les ruelles sombres et malfamées de la cité expérimetaliste de Zaun. N'ayant aucuns souvenirs de ses parents, le fractureur du temps a été élevé entre les murs froids de l'orphelinat de la cité diamétrallement opposé à ce qu l'on peut attendre d'un orphelinat, aucune n'aide n'était accordée aux enfants dans ce bâtiment tenant debout comme par obligation.

Mais cela, Ekko n'en avait cure car un terrain de jeu immense lui était dédié. les ruelles de Zaun étaient nombreuses, les toits accessibles et les forces de l'ordre... absente. Alors si il fallait mériter sa survie tant mieux pour la tête brûlée qui ne se priva pas de sa liberté. Pour manger, il suffisait de voler, pour s'amuser, il suffisait de voler ce n'était pas bien compliqué pour ce gamin futé comme un renard.

Beaucoup de personnes se posent la question de comment Ekko a pu réussir à manipuler le temps, la réponse est plutôt simple en vérité: grâce à la technologie hextech rien de plus. Cette technologie ayant fait la renommée de champions célèbres tels que Heimerdinger et Viktor. Avec patience et un acharnement sans faille, le fractureur du temps parvint à "emprisonner" une partie du temps qui l'entourait dans un module en forme de bobine qu'il nomma le Clepsydre Zero. C'est à l'aide de cette bobine qu'il parvint à remonter le temps une première fois et en déduisit donc qu'il pourrait créer d'autres objets usant de cette énergie, naquirent donc les rétrobang créant une stase ralentissante mais il lui fallait une arme allant de paire avec son pouvoir et son intérêt se porta alors sur la ville de Piltover et plus précisément de son clocher où trônait l'horloge la plus imposante qu'il n'avait jamais vu. Il en entreprit donc l'ascension sans autre équipement que sa bobine et à force d'effort parvint à son sommet où il arracha l'aiguille qu'il conserve aujourd'hui comme un trophée de son succès. La vie du jeune Ekko était devenu trépidante, il avait un contrôle presque absolu sur tout ce qui l'entourait et rien ne semblait pouvoir l'atteindre...

Cependant,un jour funeste marqua cependant son existence oisive, alors qu'il avait envoyé son meilleur ami Ajuna récupérer des provisions, l'attente le fit douter, quelquechose d'anormal se passait et alors Ekko s'élança dans les ruelles de la cité et c'est durant cette nuit qu'il comprit le sens qu'avait sa vie lorsqu'il découvrit le corps sans vie de son ami, son coeur se serra, son souffle se coupa et ses larmes innondèrent ses joues alors il décida de remonter le temps que lui permettait le clepsydre, trop peu de temps. Il courra le plus vite que ses jambes pouvaient le porter, aprentant tout les chemins pour gagner du temps mais il dut se rendre à l'évidence que cette nuit, le temps s'était retourné contre lui et il se résigna à devoir laisser son ami sombrer dans les ténèbres mais avant il allait faire ce qui devait être fait, une justice sanglante. Après avoir demandé à Ajuna qui était son meurtrier, Ekko remonta une dernière fois le temps et se rua vers la position la plus probable de l'assassin, un sale pilto qui laissait son ami mourir dans le froid, seul. Et, lorsqu'il mit la main sur cet homme, le fractureur du temps allait le tuer, il le savait mais l'homme ne se laissa pas faire en tentant de faire feu sur le gamin qui esquiva de justesse mais la balle transperça le clepsydre et le temps qu'il contenait cherchait un nouvel abri qui ne fut rien d'autre que le corps de son porteur Ekko, le jeune homme matraqua alors le piltoverien de toute sa rage, de toute la colère qui rugissait en lui et quand son dernier souffle s'échappa de ses lèvres, alors il comprit qu'il n'y avait plus de retour en arrière. Quand la mort frappait, il n'y avait pas de retour, que parfois il fallait laisser le temps effacer les plaies les plus douloureuses...

Le test de roleplay:

Mes comptes: Aucun, du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


MessageSujet: Re: Challenge de champions - Ekko : Recueil de textes Mar 2 Juin - 19:14
Hey !

Puisque le temps imparti est écoulé, et que tu es la seule personne à avoir désiré Ekko, tu es officiellement validé ! Smile





~ Dear Diarie, it's just Voiça ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Challenge de champions - Ekko : Recueil de textes
Revenir en haut Aller en bas

Challenge de champions - Ekko : Recueil de textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Challenge de champions - Ekko : Recueil de textes
» BATTRE NOTRE BILOU ça vous dit?
» Challenge du Grand Ouest
» Challenge #2 - Transporteur
» challenge accepted!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-