Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ekko, Fractureur Du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:04


logo




› Nom + Prénom › Ekko

› Surnom › Le Fractureur du Temps, rien ne me convient mieux que celui-ci

› Sexe › Masculin

› Race › Humain

› Origine › Zaun

› Allégeance ›Aucune, le temps n'appartient à personne

› Profession › Champion de la Ligue


Description




› Physique
Ekko n'est pas le genre de gamin a passé inaperçu, d'une part parce qu'il aime être remarqué que ce soit par sa crête iroquoise couleur ivoire qui nuance parfaitement son teint halé, un tatouage en forme de sablier blanc sur son visage marquant ses yeux et dissimulant son nez. D'une constitution plutôt fragile au premier coup d'oeil, il se révèle qu'Ekko dispose d'une fine musculate très affutée qui lui permet de manier son aiguille  mécanique dans laquelle circule un fluide phosphorescent, la ligne du temps.  

Au niveau de sa tenue habituelle, Ekko ne quitte jamais son foulard rouge trônant autour de son cou, ainsi que son collier sur lequel sont posés deux aimants. Un débardeur beige avec une ceinture en bandouillère, un treillis de couleur kaki équipé d'une besace, une paire de jambières et de chaussures équipe le jeune homme sans oublier son gant recouvrant sa main droite lui permettant de manipuler son arme avec aisance ainsi qu'une mitaine sur sa main gauche lui permettant de se saisir rapidement de tout ses outils altérant le temps.

› Caractère
Ekko est un gamin disposant d'une intelligence très développée, un petit malin qui s'est servi de ses atouts pour survivre au milieu de Zaun. Il est capable d'anticipé le moindre des mouvements grâce à sa capcité d'analyse poussive, ne disposant pas d'une force hors du commun, Ekko se sent à l'aise à l'écart des regards pour venir frapper au moment où ses proies sont les plus vulnérables. Calculateur de part ses compétences, il n'en reste pas moins un gamin amical quand il le veut, une tête brulée en d'autres circonstances et aimerait pouvoir accorder sa confiance et ainsi pouvoir grandir pour devenir plus mûr et capable de contenir sa soif de vivre à 100 à l'heure.

Sa plus grande faiblesse est son jeune âge, cette inexpérience fait qu'Ekko manque cruellement de recul sur ces jugements et cela le pousse à avoir des à priori sur beaucoup de choses, par exemple pour lui les piltoveriens sont des corrompus point, il sait en revanche reconnaître si il a tort et changera alors de point de vue.
Compétences

› Classe › Assassin
› Armes › Une aiguille d'horloge
RéZonnace
 Le temps affaiblit constamment les personnes et Ekko le sait bien, avec l'aide de son épée, il altère le corps de son ennemi l'affaiblissant et lui permettant de gagner temporairement de sa vigueur.

Rétrobang
Ekko jette son Rétrobang qui explose à l'impact créant une stase ralentissante avant de revenir vers Ekko grâce à ses aimants, frappant donc ses adversaires à l'aller et au retour.

Convergence Parralèle
 Grâce à sa maîtrise temporel, Ekko fait intervenir son double parralèle lançant un Rétrobang de son univers, cela créer une anomalie temporelle si Ekko lui même la traverse explosant donc étourdissant les ennemis pour un court moment et accordant à Ekko un bouclier

Rush Déphasé
Ekko se téléporte sur une courte distance, ce qui permet à sa lame de s'allonger temporairement pour lui permettre de frapper plus loin qu'il ne le pourrait en temps normal

Chronofracture
 Ekko rembobine le temps ce qui lui permet de revenir quelques secondes en arrière lui faisant récupérer de son énergie et lacérant ses opposants

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Dès son admission à l'orphelinat de Zaun, Ekko a tout de suite sympathisé avec l'actuelle menace de Piltover. C'est sa personnalité délirante et la force de ses convictions qui ont attiré le fractureur du temps. Attiré par elle durant son enfance, il fut obligé à se résoudre que cela n'allait que dans un sens, elle avait une vision de la vie... bien à elle. Lorsqu'il apprit qu'elle était à l'origine du désordre dans la cité du progrès, Ekko ne put réprimer un sourire de satisfaction et bientôt il savait qu'il la reverrait non seulement dans la Ligue mais aussi à Piltover pour se venger de ces sales Piltos qui lui ont enlevés son ami.

icône
Malgré tout ce que l'on peut entendre Ekko n'a jamais connu Vi autrement qu'à travers les différents racontards qu'il a pu entendre cependant il semble que le Fractureur du Temps se soi mit en tête de lui faire regretter d'avoir choisit Piltover

icône
Ajuna était le meilleur ami d'enfance d'Ekko, vivant tout les deux de leurs larcins pour espérer un nouveau lendemain, mais celui-ci fut en définitif bien funeste. Une nuit sinistre, le fractureur du temps l'envoya chercher des provisions, c'est après une attente insoutenable qu' Ekko se décida à aller le chercher car il n'était toujours pas revenu et c'est alors qu'au milieu d'une ruelle sombre et perdue de Zaun qu'il trouva le corps de son ami sans vie. Ekko fut parcouru d'une colère intense et se jura qu'il le sauverai. Remontant inlassablement le temps mais il se rendit à l'évidence qu'il ne le pouvait pas, le temps ne lui permettait pas... Il apprit en revanche que son meurtrier n'était qu'un sale Pilto et depuis la nuit de sa vengeance, Piltover connait un ennemi de plus et avec la farouche intention de lui nuire le plus possible



D'aussi loin que lui permet de se rappeller sa mémoire, Ekko n'a jamais connu autres choses que les ruelles sombres et malfamées de la cité expérimetaliste de Zaun. N'ayant aucuns souvenirs de ses parents, le fractureur du temps a été élevé entre les murs froids de l'orphelinat de la cité diamétrallement opposé à ce qu l'on peut attendre d'un orphelinat, aucune n'aide n'était accordée aux enfants dans ce bâtiment tenant debout comme par obligation.

Mais cela, Ekko n'en avait cure car un terrain de jeu immense lui était dédié. les ruelles de Zaun étaient nombreuses, les toits accessibles et les forces de l'ordre... absente. Alors si il fallait mériter sa survie tant mieux pour la tête brûlée qui ne se priva pas de sa liberté. Pour manger, il suffisait de voler, pour s'amuser, il suffisait de voler ce n'était pas bien compliqué pour ce gamin futé comme un renard.

Beaucoup de personnes se posent la question de comment Ekko a pu réussir à manipuler le temps, la réponse est plutôt simple en vérité: grâce à la technologie hextech rien de plus. Cette technologie ayant fait la renommée de champions célèbres tels que Heimerdinger et Viktor. Avec patience et un acharnement sans faille, le fractureur du temps parvint à "emprisonner" une partie du temps qui l'entourait dans un module en forme de bobine qu'il nomma le Clepsydre Zero. C'est à l'aide de cette bobine qu'il parvint à remonter le temps une première fois et en déduisit donc qu'il pourrait créer d'autres objets usant de cette énergie, naquirent donc les rétrobang créant une stase ralentissante mais il lui fallait une arme allant de paire avec son pouvoir et son intérêt se porta alors sur la ville de Piltover et plus précisément de son clocher où trônait l'horloge la plus imposante qu'il n'avait jamais vu. Il en entreprit donc l'ascension sans autre équipement que sa bobine et à force d'effort parvint à son sommet où il arracha l'aiguille qu'il conserve aujourd'hui comme un trophée de son succès. La vie du jeune Ekko était devenu trépidante, il avait un contrôle presque absolu sur tout ce qui l'entourait et rien ne semblait pouvoir l'atteindre...

Cependant,un jour funeste marqua cependant son existence oisive, alors qu'il avait envoyé son meilleur ami Ajuna récupérer des provisions, l'attente le fit douter, quelquechose d'anormal se passait et alors Ekko s'élança dans les ruelles de la cité et c'est durant cette nuit qu'il comprit le sens qu'avait sa vie lorsqu'il découvrit le corps sans vie de son ami, son coeur se serra, son souffle se coupa et ses larmes innondèrent ses joues alors il décida de remonter le temps que lui permettait le clepsydre, trop peu de temps. Il courra le plus vite que ses jambes pouvaient le porter, aprentant tout les chemins pour gagner du temps mais il dut se rendre à l'évidence que cette nuit, le temps s'était retourné contre lui et il se résigna à devoir laisser son ami sombrer dans les ténèbres mais avant il allait faire ce qui devait être fait, une justice sanglante. Après avoir demandé à Ajuna qui était son meurtrier, Ekko remonta une dernière fois le temps et se rua vers la position la plus probable de l'assassin, un sale pilto qui laissait son ami mourir dans le froid, seul. Et, lorsqu'il mit la main sur cet homme, le fractureur du temps allait le tuer, il le savait mais l'homme ne se laissa pas faire en tentant de faire feu sur le gamin qui esquiva de justesse mais la balle transperça le clepsydre et le temps qu'il contenait cherchait un nouvel abri qui ne fut rien d'autre que le corps de son porteur Ekko, le jeune homme matraqua alors le piltoverien de toute sa rage, de toute la colère qui rugissait en lui et quand son dernier souffle s'échappa de ses lèvres, alors il comprit qu'il n'y avait plus de retour en arrière. Quand la mort frappait, il n'y avait pas de retour, que parfois il fallait laisser le temps effacer les plaies les plus douloureuses...


Vous ?

› Prénom ou pseudo › Elrikme ou Benjamin pour les intimes
› Age › 20 ans
› Métier/Etudes › Hôtellerie restauration
› Passion ? › JDR, LOL et tant d'autres choses
› Double compte ? › Nop
› Autre chose ? › Rebonjour les gens

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:36
Wesh Bernard Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:42
Bonjour/Bonsoir.

Plusieurs choses concernant cette fiche... Tout d'abord, est-ce que tu as pris la peine de lire le règlement avant de t'inscrire ? Pour rappelle, je vais en citer une partie qui devrait t'intéresser, à savoir :

Citation :
› Votre pseudonyme devra être le nom de votre personnage. Nom et prénom sont préférables, mais si le champion que vous choisissez n'a pas de nom de famille ou qu'on ne le connait pas, ou même si vous préférez garder le nom que l'on lui connait dans le jeu, vous pouvez. En revanche, pour les personnages originaux, le prénom ET le nom, s'il est connu, devront figurer dans votre pseudonyme.

Normalement, et je viens de vérifier, tu peux changer de pseudonyme. Je te demanderais donc de prendre le pseudo du personnage que tu comptes incarner.

Deuxièmement, le personnage que tu comptes prendre. Ekko n'est pas encore disponible sur le jeu en lui-même, et il n'a pas encore été ajouté à la liste des personnages jouables disponible à cet endroit, je te demanderais donc soit d'attendre la sortie officielle du champion avant de venir présenter ta fiche de personnage si tu comptes réellement le jouer, soit de choisir un autre champion à incarner.

Il est à noter que suite à la réunion administrateurs qui a eu lieux le 19 mai (dont le résumé est disponible ici, la réservation de champions est interdite. En outre, cette réunion précise quelques petites choses concernant les nouveaux champions. Citation à l'appui :

Citation :
Par ailleurs, nous connaissons l'engouement qu’engendrent certains champions à leur sortie. Nous avons donc décidé pour ceux-ci de rajouter un challenge supplémentaire. A la sortie d'un champion, il sera soumis à un test pendant une période d'une semaine. Tout le monde aura la possibilité de demander de le jouer et il devra se démarquer par un défi de roleplay, pour connaitre l'optique que le joueur a du champion et la qualité du roleplay qu'il peut lui donner. En cas de qualité semblable, les joueurs ayant le moins de personnage sera privilégié. Ce challenge n'est disponible que pour les nouveaux champions pendant une période d'une semaine après sa sortie officielle en jeu (date du patch utilisé comme repère).

Si tu n'est pas un double compte, il va de soi que tu auras la priorité sur l'interprétation de ce champion pour peu que tu soit le premier nouveau membre à poster sa fiche à partir de sa date de sortie officielle. Sache cependant que si tu as fait un premier compte d'ici la, tu ne seras pas éligible pour le jouer tant que tu n'auras pas remplies les conditions de création de double compte présentes dans le règlement, à savoir la rédaction de deux rps complets ou suffisamment avancé pour être jugé de qualité par les administrateurs compétents.

Voila, ces quelques mises au point effectuées, je t'invite à corriger les points sus-mentionnés. Parce-qu'en l'état actuel des choses... cette fiche n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:54
Merci pour les infos donc je vais te répondre, sachant que je connais des membres du forum, je leur ai posé la question au sujet d'Ekko, par l'interval d'un des admins on a dit que j'avais la possibilité de réaliser une fiche de personnage mais non pas au nom d'Ekko puisque pour obtenir un nouveau champion il faudra faire un duel de roleplay ce que j'ai parfaitement compris.
Ma fiche n'est pas une réservation de personnage, c'est juste ma fiche avant le duel d'où mon nom farfelu. Je paufinerai donc ma fiche jusqu'à la date butoire du défi et si jamais je le perd vous n'aurez qu'à la retirer du forum.

Cordialement, le futur Fractureur du Temps
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:29
Hey ! Bienvenue à toi !

Etant en charge des Events, je m'occuperais donc de celui d'Ekko, et te préviendrais en temps et en heure pour que tu puisse y participer !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:22
Voilà ma présentation est terminée, je me tiens à votre disposition pour le test de roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:16
Hey !

En tant que porte parole de Sona (certes, travail compliqué quand on sait qu'elle est muette), et sachant que tu es vainqueur du concours, tu es validé Smile

Bienvenue et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:32
Niark Niark, je connaissais déjà ma victoire mais ça à toujours aussi bon goût
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ekko, Fractureur Du Temps Ekko, Fractureur Du Temps Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Ekko, Fractureur Du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ekko- Fractureur du temps [COMPLETE]
» Ekko ! Kko... ko.... o....
» Challenge de champions - Ekko : Recueil de textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-