Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Ekko- Fractureur du temps [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Ekko- Fractureur du temps [COMPLETE] Mer 23 Déc - 13:13


logo




› Nom + Prénom › Ekko

› Surnom › Fractureur du temps

› Sexe › Masculin

› Race › Humain

› Origine › Zaun

› Allégeance › Zaun

› Profession › Voyou et petit génie à ses heures perdues.


Description


Si perso crée › Nom du personnage avatar ›

› PhysiqueMoi…  M’décrire physiquement ? Humm…. Je ne suis pas très grand, mais j’compense avec ma crête de cheveux blancs d’au moins dix centimètres. J’ai de grands yeux noisette, ce qui fait craquer la plupart des demoiselles de Zaun. Je suis plutôt fort, c’est sur qu’à force de se battre on développe une certaine musculature. Pour les fringues… J’me balade dans un pantalon en tissu vert sombre rapiécé plusieurs fois, avec un débardeur et toujours ma clepsydre dans le dos. Autour du cou, j’ai un col rouge. Ah et j’ai aussi mes gants de protection pour mes petites mains.

› Caractère Quoi ? Parler de moi ?... J’aime pas ça mais bon… Pas l’choix… Je suis comme qui dirais un filou, un petit voyou qui passe son temps à faire les quatre cents coups dans tout Zaun. Mais, dès qu’un ami est en danger ou qu’une saleté de Pilto se montre à Zaun, je suis déterminé à lui faire payer. Je suis aussi connu pour être un prodige, un petit génie comme ils disent. J’ai conçu moi-même la clepsydre qui me permet de me balader dans le temps vous savez.
Compétences

› Classe ›  Assassin
› Armes › Clepsydre-Zéro et Batte d'énergie
RéZaunance
Chaque attaque et chaque sort lancé chagent un peu plus la clépsydre-zéro, à la troisième charge, le coup le prochain coup infligé est plus puissant.

Rétrobang
Lance une grenade qui blesse les ennemis sur son trajet allé, puis qui ralentis les ennemis pris dans son champ d'action, après quelques secondes, elle se contracte et reviens vers Ekko.

Convergence Parallèle
Ekko rompt le temps et crée une distorsion qui ralentis les ennemis qui entrent à l'intérieur, si Ekko lui même rentre a l'intérieur, il crée un paradoxe et étourdis toutes les personnes a l'intérieur.

Rush Déphasé
La clépsydre d'Ekko s'active, lui permettant d'échapper au temps l'espace d'une second, lui permettant ainsi de se téléporter sur sa cible et de charger sa Batte.

Chronobreak
Ekko fracture sa ligne temporelle, il  remont le temps et reviens la où il était Deux minutes et Quarante-sept secondes avant, ce retour soigne Ekko de toutes les blessures qu'il à pu subir mais, le Chronobreak surcharge la clépsydre-zéro et provoque une explosion énergétique autour d'Ekko pour blesser les ennemis autour de lui.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Encore une saleté de Pilto, mais celle là c'est l'un des pires, à chaques fois que je m'aventure à Piltover, elle essaye de me flinguer...

icône
Celui là, il se prends pour un génie avec son p'tit marteau éléctrique, il m'énerve a un point incroyable. C'est le pire des Piltos avec son air supérieur et sa pseudo classe...

icône
Une autre flic Pilto, elle aussi essaye de m'tuer a chaque fois que j'passe en ville... Elle à plus de poings que de cervelle donc elle n'y arriveras pas de si tôt.


Essai n° 47 -

Je cours, vite, je dois me dépêcher, si je rate, je devrais recommencer... Je saute de toits en toits, ma batte à la main. Je continue de courir, un coup de feu... Trop Tard... J'ai raté... J'arrive sur la place miteuse, le sol est mousseux par dessus les briques noircies de Zaun... Je vois leurs corps allongés dans les poubelles dans le coin de la ruelle... Je tire sur la manette de ma clepsydre et Disparais...

Essai n° 48 -

Me revoilà dans mon salon délabré, je saute du canapé défoncé sur lequel j'étais assis, et me précipite hors du taudis qui nous servait de maison. Je recommence alors ma course effrénée à travers Zaun... Ils vont bientôt mourir, et je dois empêcher ça! Je dois aller plus vite... Sinon, je devrais recommencer... Je bifurque soudainement, prenant un chemin que je n'avais jusqu'alors pas essayé... J'entends les coups de feu... Encore raté... Merde! Je continue à courir, je bouscule un homme dans la ruelle... je débarque a nouveau sur la place moisie. Mon père bouge encore, son torse se soulève encore légèrement... Je saute vers lui, et lui soulève la tête... Je murmure;

"Dis moi juste qui t'as fait ça..."

"Fils...C'est une enflure de Pilto... il est passé par la ruelle... Fils... ne..."

Sa voix s'éteint petit à petit, ses yeux se voilent, ils me cherchent mais ne peuvent plus me voir... Je tape du poing sur le sol... Je me relève, une larme coule sur le sol, je disparais à nouveau...

Essai n° 49 -

De retour dans mon salon... J'entame à nouveau ma course, je bifurque à nouveau par la ruelle, les coups de feu retentissent à nouveau... Je m'arrête au milieu de la rue, le'homme arrive face à moi. D'un bond, je me jette sur lui, d'un main je l'étrangle, et de l'autre, le roue de coup de batte...
Je hurle de toute mes forces de phrases qui n'ont ni queue ni tête... Soudain, l'homme sort un flingue de sa poche et tire, la balle ne me touche pas mais vas ricocher sur ma Clepsydre-Zéro... L'énergie qui y était emmagasinée se déverse... Je lève ma batte et l'abat sur son crâne, l'os se rompt sous le coup. Je me lève de son cadavre, et titube jusqu'à la place. Les larmes brouillent ma vision, la colère qui m'envahit est innommable... Je tombe à genoux devant les cadavres de mes parents... Les yeux de mon père son voilés, je pose ma main sur son visage et lui ferme les yeux et la bouche. Ma mère, juste derrière, baigne dans une mare de sang... Pourquoi ?! POURQUOI! Hurle mon esprit, qu'avait-il fait pour mériter de mourir ici, dans les petits quartier de Zaun... Loin des regards... Personne ne se souviendras d'eux... Je hurles de toutes mes forces... Le torrent de haine qui se déverse en moi me brûle le cœur, me brise l'esprit, m'anéantis... Puis... D'un coup, la haine laisse place à une tristesse incommensurable... Je fond en larme... Je me dessèche les yeux... et je frappe le sol du poing machinalement... Je caresse une dernière fois la joue de ma mère, serre la main de mon père une dernière fois, faisant une promesse;

"Je vous vengerais... Piltover vas entendre parler d'Ekko..."

Je me lève, ramasse ma batte, et disparais en courant dans les rues de Zaun...
Vous ?

› Prénom ou pseudo › ArkDeLyriann/Reaven
› Age › 15 Ans
› Métier/Etudes › Première S SI
› Passion ? › Le RP, LoL, les Mangas, et le cinéma
› Double compte ? › Gangplank
› Autre chose ? › N'ai pas pitié des Morts Harry, ai pitié des vivants... Et par dessus tous, de ceux qui vivent sans amour...


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


MessageSujet: Re: Ekko- Fractureur du temps [COMPLETE] Dim 27 Déc - 12:43
Yosh, fils spirituel de Galio,
Je vais faire dans l'ordre, hein. Tu m'en voudras pas pour faire les choses normalement ? :p

Tes descriptions sont un peu courtes, je trouve. Tu ne parle pas, par exemple, des lunettes d'Ekko. A quoi elles servent ? Et sa peinture sur le visage ? Qu'est-ce que ça signifie ? Pour le moral, comment il est, quotidiennement ? Sympa, facile à vivre ? Il parle souvent de ses inventions en perdant ses auditeurs ? Des petits détails qui pourraient étayer un peu tes descriptions sans être compliqués à expliquer, tu vois.

Pour les compétences, la seule qui me chiffonne, c'est l'ultimate. La description correspond à ce que l'on peut voir en jeu. Mais c'est là le problème étant donné que dans le purement RP, par exemple, si tu utilise cette compétence, bah... Dans la BD il dévasterait sa pièce de travail à chaque utilisation. De même, tu utilises une valeur fixe de temps (à savoir 2min47) alors que tirer sur le mécanisme de la clepsydre fait une espèce de sauvegarde qui peut être chargée (si je puis dire) en tournant l'actionneur rotatif sur le gant gauche d'Ekko (cf la video).
Après c'est pour coller au lore que je dis ça, à voir avec Sona mais tu utilises tes compétences comme tu le sens.

Bon les relations, rien à y redire, ça me semble plutôt logique. Surtout la haine pour Jayce et sa "classe" :p

Pour l'histoire, je suis partagé. Je pense que tu as lu la BD, et ton histoire est celle qu'elle relate, en changeant son jeune ami par ses parents. Au passage il me semble qu'il est quelque chose comme orphelin depuis un moment. Je vais en discuter avec Sona, sur ce point. Ton écriture n'est pas mauvaise en soi, ça valide la chose, mais le contenu lui me gêne.

Quelques détails à changer et ma validation sera tienne, pirate reconverti :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Ekko- Fractureur du temps [COMPLETE] Ven 1 Jan - 12:36
Hello, je me penche (enfin) sur cette fiche ^^ Pardonne-moi de mon retard, les derniers temps ont étés assez tendus pour moi (dent de sagesse qui pousse, migraines à répétition...)

Bref, rentrons dans le vif du sujet.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit Kennen, mais quelques unes tout de même. Par exemple pour la description physique, tu ne parle pas du fait qu'Ekko ait la peau sombre '-' (Don't forget that he is chocolate dude 8D)

Pour les compétences, j'aurais grosso modo les mêmes choses à dire que Kennen concernant ton ultime, mais peut-être aussi à cause de ton passif : Ta batte se charge ? Avec quoi ? Pourquoi ? Bref, tout ça mérite d'être approfondi.

Je n'ai pas de problème avec l'histoire, elle me semble correcte.

Ah, et il te faudrait un avatar à la bonne taille aussi =p

Voila, rectifie un peu tout ça et ce sera bon ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ekko- Fractureur du temps [COMPLETE] Dim 3 Jan - 19:04
Bien...
Je vous demande, siouplé les modo, de delete cette fiche, j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment, et j'ai pas non plus la tête à ça, je voudrais pas bloquer le perso pour qelqu'un qui voudrais le prendre donc voilà ^^

-Un pirate reconverti-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ekko- Fractureur du temps [COMPLETE]
Revenir en haut Aller en bas

Ekko- Fractureur du temps [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ekko, Fractureur Du Temps
» Zonage et temps de trajet
» Les énigmes qui font passer le temps
» Ellipse de temps
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-