Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Nidalee, la Chasseresse Bestiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Agrougrou


MessageSujet: Nidalee, la Chasseresse Bestiale Mar 21 Avr - 21:38


logo




› Nom › Nidalee

› Surnom › La Chasseresse Bestiale

› Sexe › Féminin

› Race › Humaine

› Origine › Jungle de Kumungu

› Allégeance › Nature

› Profession › Aucune


Description


› Physique › Nidalee est une jeune femme d'une vingtaine d'année, en forme et bien sportive. Elle est mince et athlétique, grâce à sa vie sauvage. Elle a été dotée par la nature d'une poitrine assez généreuse, mais dire que ses pouvoirs n'y sont pour rien ne serait probablement pas l'exacte vérité. Elle a de très longs cheveux châtains, et des yeux vert clair au regard perçant, animés par la volonté de la nature. Pour ce qui est des vêtements, elle ne porte que le strict minimum à la pudeur humaine, étant habituée à évoluer nue dans son environnement félin. Elle porte également un collier d'os, trophée de ses chasses. Elle troque parfois cet ensemble pour une robe rouge et envoûtante qui lui fût offerte par la première amie qu'elle se fit dans le "monde civilisé". Elle se transforme régulièrement en puma, un beau spécimen élancé, dont on voit qu'il a pris soin de ses crocs et griffes, avec un beau pelage blanc et une crinière tressée.

› Caractère › Nidalee a grandit élevée par des pumas, ce qui a fait d'elle une fille quelque peu sauvage. Elle possède une certaine naïveté, comme on pourrait s'y attendre de quelqu'un dont l'éducation s'est arrêtée à seulement 8 ans. Vrai joueuse, elle aime faire des tours à tout le monde. Malgré son âge, elle est plus proche d'être une adolescente qu'une jeune adulte. Elle s'attache facilement aux gens, et va voir tous ceux qu'elle croise. Son grand passe-temps en tant qu'humaine est de sculpter des bouts de bois, mais elle passe la majorité de son temps sous la forme d'un puma, aimant plus que tout se prélasser et se frotter aux gens, grimper aux arbres, bondir partout.

Compétences

› Classe › Assassin
› Armes › Lances, griffes et crocs
Prédateur>icône
L'instinct de chasseuse de Nidalee se réveille à l'appel du sang, ce qui la rend plus rapide lors des traques sur des proies blessées. De plus, sa vie dans la jungle l'a rendue à l'aise en milieu sauvage, et elle se déplace plus vite également dans les hautes herbes et les forêts.

Javelot / Mise à terreicône
icône
Lorsqu'elle est humaine, Nidalee n'a pas sa rivale en matière de fabrication et de lancer de javelots. Elle est capable de les faire quasi-instantanément et de les lancer dans la foulée avec la précision d'un sniper. En forme animale, elle peut infliger un coup circulaire destiné à mettre sa proie à terre, ce qui est plus efficace si celle-ci est déjà blessée.

Guérilla / Bondicône
icône
Afin de se nourrir dans la jungle, Nidalee a appris à confectionner des pièges redoutables, qui se déclenchent dès qu'une proie potentielle passe dessus. En puma, elle est capable de bondir sur ses proies (ou ailleurs si ça l'amuse) avec l'agilité des félins.

Charge Primale / Tailladeicône
icône
Grâce à l'énergie de la nature qu'elle parvient à capter sous sa forme humaine, Nidalee peut canaliser son pouvoir dans ses blessures pour se soigner. En puma, elle peut taillader tous les adversaires qui lui font face à grands coups de griffes.

Aspect du Couguaricône
Grâce à sa vie avec les pumas et à l'énergie de la nature, Nidalee est capable de se transformer en puma et de redevenir humaine à volonté.

Relations


icône
Udyr étant habité par les esprits de la nature, il prône la protection de la jungle à l'instar de Nidalee. Il est donc normal que les deux s'entendent bien.

icône
Rengar est responsable de nombreux massacres dans la jungle, et Nidalee a dû se battre ardemment contre lui pour l'empêcher d'étendre son territoire de chasse sur la zone de Nidalee et des pumas avec qui elle vit.


Le soleil filtrait au travers de l’épais feuillage de la jungle. Sa douche chaleur se répandait de si bon matin, rendant agréable même le toucher de ce sol si humide. Dans les branchages, quelques bruissements, nés du vent caressant doucement les feuilles des grands arbres de la forêt. Quelques branchages craquèrent.

Réfugiée sous un toit de branchages recouvert de mousse, une forme revînt au monde matériel, sortant d’une douce nuit de rêve de chasse. S’extirpant de l’abri, cette forme humanoïde s’empara d’une lance improvisée, posée contre un arbre dont le tronc présentait un creux sur la hauteur. Puis, s’avançant rapidement sur le sol, les pieds nus, elle arriva rapidement à un étang, proche de son domicile de fortune.

Posant son arme, elle s’accroupit au bord, jetant un œil à son reflet dans l’eau calme. Voyant les traits humains dont elle se trouvait pourvue, une larme ne put s’empêcher de couler le long de sa joue pour aller s’écraser à la surface de l’eau, brisant son reflet. Sa dernière trace d’humanité.

Ses origines, ses parents, tout ceci n’était plus. Elle était plus que ça à présent. La nature autour d’elle n’avait jamais été aussi présente en elle. Elle en ressentait les moindres parcelles de puissance. Tout autour d’elle, les arbres, animaux, les moindres créatures vivantes portaient en eux l’énergie de la nature, celle qu’elle avait fini par assimiler malgré son statut d’humaine.

Oui, Nidalee – C’était d’aussi loin qu’elle se souvienne son nom – avait, elle ne savait d’ailleurs pas comment, acquis la capacité d’utiliser l’essence de la nature, une magie qui en temps normal était inaccessible aux humains.

Elle regarda de nouveau la surface de l’eau, toujours troublée par quelques cercles concentriques qui se propageaient à sa surface. Mais elle ne vit plus son reflet humain à la surface du liquide. Des traits bestiaux, étaient maintenant visibles. Rien de bien étonnant pour elle. En un clignement des yeux, son reflet redevînt celui de la femme qu’elle était.

Il allait être l’heure de se mettre en chasse. Mais tout d’abord, elle joignit ses deux mains. Les plongeant dans l’eau claire de l’étang, elle les ramena rapidement à sa figure, appréciant le contact de l’eau fraiche sur sa peau. Savourant ensuite la fraicheur de la caresse du vent, renforcée par les gouttelettes d’eau sur sa peau, elle plongea à nouveau les mains dans l’eau, portant cette fois-ci le contenu à sa bouche. Elle réussit à en avaler une partie, le reste coulant le long de ses lèvres et de son cou avant de retourner au sol.

Non, elle ne s’était jamais souciée de tomber malade. Ni à cause de cette eau, ni à cause du reste. Contrairement à ses parents biologiques, la nature l’avait dotée de bien plus d’armes pour se défendre que feu ses géniteurs. Elle avait même, à quelques occasions, guéri quelques maladies dans sa nouvelle meute. Sa nouvelle famille. Elle pouvait en quelque sorte absorber la maladie. C’était aussi une raison qui faisait d’elle une amie des félins : elle ne pouvait se résoudre à les voir souffrir autant. La nature avait exaucé son souhait en la munissant de cette capacité.
Ou alors était-ce la manifestation de son propre amour, une force qu’elle avait développée après la mort prématurée de ses parents ? Sans personne à qui s’accrocher, elle avait trouvé refuge dans la meute, ceux qui l’avaient protégée, aidée, nourrie, lavée, et qui lui avaient montré comment chasser.

Oh, à ce propos. Son nez se plissa. Une odeur familière, celle du gibier attendant d’être attrapé. Doucement, elle se leva, attrapant sa lance au passage. Elle s’étira doucement, se préparant à devoir se mouvoir discrètement et silencieusement. C’était l’heure.

L’heure pour la chasse !

Vous ?

› Prénom / pseudo › Roy (prénom) / Royse (LoL) / Lidagan (autre)
› Age › 20
› Métier/Etudes › Chômage
› Passion ? › Dessin, café, Monster
› Double compte ? › Non
› Autre chose ? › Agrougrou

© A-Lice | Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Nidalee, la Chasseresse Bestiale Mar 21 Avr - 22:48
Pour moi c'est bon il n'y a aucun problème ^^ Tu as ma validation =)
On n'attend plus que Sona ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nidalee, la Chasseresse Bestiale Jeu 23 Avr - 13:22
Pour moi tout est bon aussi.

Bienvenue chez les gens normaux qui ont une couleur avec le nom. Pense à faire ton journal ici et si tu as des difficultés à trouver un partenaire pour rp, tu peut faire une demande là.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nidalee, la Chasseresse Bestiale
Revenir en haut Aller en bas

Nidalee, la Chasseresse Bestiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fàqqôriönîx, la chasseresse noire.
» Chasseresse Alvara Spe Précision
» Demande de recrutement (Chasseresse Fleautiqua)
» Magride, une nouvelle chasseresse.
» Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-