Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Aelia, Une seconde vie sans prise de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


MessageSujet: Aelia, Une seconde vie sans prise de tête Lun 30 Nov - 17:57


logo
[ ] Libre [X] Réservé






- Nom + Prénoms : Aelia

- Surnom : Justicière Hextech

- Métier : Chasseuse de prime

- Allégeance : Piltover

- Race : Humaine

- Age : [X] Adulte [ ] Enfant [ ] Senior

- Signes distinctifs : Un bras et une jambe droite Hextech ( la plupart du temps caché, cf descritpion )

- Orientation sexuelle : [X] Bi [] Hetero [] Homo



Description


- Je ressemble à : Aelia '-'

- Physique › Aelia ressemblait à n'importe quelle autre personne avant cet incident, si l'on oublie ses longs cheveux violet, couleur peu courante, on peut le dire. Elle possédait aussi deux pieds et deux jambes normale, maintenant elle n'en a que la moitié. Son côté droit s’étant retrouvé malencontreusement écrasé par des décombres elle se retrouve avec un bras et une jambe Hextech, pas très charmant. Pour combler cela elle les cache la plupart du temps, ses deux bras recouverts de longues manches ne laissant pas voir de peau et elle portait un gant sans doigts sur sa main gauche et un gant complet sur sa main droite. Sa jambe droite était recouvert d'un long collant noir partant de son short, noir aussi qui lui s'arrêtait à la moitié de sa cuisse et se finissant à ses chaussures, des bottes en cuir marron remontant un peu le long de ses mollets. Son autre jambe quant à elle était laissée à nue. Elle porte aussi sur elle une robe steampunk, rouge, blanc et dorée, elle descend jusqu'à ses mollets sauf sur le devant où elle s'arrête à la taille laissant une ouverture sur les jambes. Sur ses cuisses on remarque deux étuis à arme, un sur chaque cuisse pour les deux flingues dont elle se sépare rarement. Étuis sur lesquelles ont peut aussi voir tout un tas de munitions.

En tout cas dans tout cela il y aura une chose qui n'aura pas changé, son visage. Des lèvres pulpeuses, des yeux d'un vert clair et ses sourcils fin. Il y a aussi, ce qui la caractérise bien ses .... ? bien sûr ! ses long cheveux violet, mais cela on l'as déjà dit, suivez un peu. Enfin bref, dans ses derniers ont peu aussi trouvé une paire de lunettes, mais ça c'est surtout pour se donner un style. Et bien sûr j'oubliais, elle possède une poitrine aux arguments... plaisants, mais que serait une femme sans ça, mais bon je digresse, passons à la suite et le premier qui dit "gresse" je le frappe è_é

- Caractère › Après son accident, plus rien n'allait pour Aelia, elle avait perdu sa joie de vivre, n'avait plus envie de rien faire, elle détestait son nouveau corps et.... Oh wait, pas du tout en faite '-'

En vrai elle ne c'était jamais sentit aussi bien que maintenant. Fini sa vie ennuyante où les jours se répétaient sans cesse sans que jamais rien se passe. Elle était heureuse de vivre. En tout cas ce qui la caractérise le plus est son coté enfantin... enfin c'est un bien grand mot. Elle prend surtout tout à la légère, la plupart des choses est un amusement pour elle. Une chose est sûre, vous ne la verrez jamais se prendre la tête, la solution de facilité étant sa préférée. Mais si vous avez le titre de ce post vous le savez déjà.

En tout cas son caractère peut énerver bien des gens, et elle comment elle réagit ? En rigolant bien sûr. Les gens ne c'était jamais préoccupés d'elle, pourquoi se préoccuperait d'elle des gens maintenant. Et même si elle voudrait bien se trouver en face de Jinx pour se venger de la douleur qu'elle a subi, elle garde la plupart du temps un calme olympien. Et même si en face de cette criminelle elle n'hésitera pas un instant, elle n'as pas envie de s'abaisser à son niveau et rechigne à tuer les gens, sauf si elle n'en as pas vraiment le choix. Il n'y a qu'une seule chose qui arrive à l'énerver, le faite qu'on la voit comme une cobaye pour la science et là magi-technologie. Elle n'aime pas les scientifiques de manière générale, le seul qu'elle arrive à supporter et en qui elle a confiance est Heimerdinger, après tout, il lui a quand même sauvé la vie.

Relation

Dites-nous qui fait partie de vos relations.

icône
Entre la vie et la mort c'est lui qui l'a tiré du bon côté. les prothèses Hextech dont elle est équipée est de son invention et elle ne pourra jamais le remercier assez. Elle lui fait grandement confiance et est prêt à tout pour l'aider

icône
Jinx n'as probablement jamais entendu parler d'elle, jamais eu connaissance de son nom et ne ce doute certainement pas qu'elle fait partie de ces "dommages collatéraux". Mais Aelia lui en veux pas mal pour la douleur qu'elle a ressentit durant cette explosion, une chose est sûre, si elle se retrouve en face d'elle cela se finira mal, peut importe pour qui.

icône
Aelia à une petite dent contre la police. Après tout s'il avait fait leur travail elle ne se serait jamais fait prendre dans cette explosion. Mais du coup son passe temps est de ramener les criminelles à la police.


icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Aelia était une personne lambda. Sa vie était monotone et répétitive. Il ne lui était jamais rien arrivée d'intéressant et il ne lui arrivera certainement rien. En tout cas c'est ce qu'elle pensait, même si sa vie de métro, boulot, dodo pouvait la passionner (Ironie où cas où vous n'avez pas compris '-' ) Et puis un jour comme les autres, tout c'était passé comme d'habitude, encore un jour à ajouter à sa longue vie ennuyeuse sauf qu'en fin d'après midi, une explosion retentit dans son quartier. Se dirigeant vers la fenêtre pour voir ce qu'il se passait, elle eut le temps de voir Jinx sur le toit des maisons en face et une roquette foncée droit vers elle. Dans un réflexe de survie elle s'écarta de la fenêtre, mais elle fut quand même prise dans la déflagration. Se retrouvant au sol, elle reprenait ses esprits après ce qu'il venait de lui arriver. Son regard vers le plafond, elle vit les décombres lui tombé dessus bien trop tard pour les esquiver. Se fut d'ailleurs la dernière chose qu'elle vit avant de s'évanouir. Elle reprit connaissance plus tard, voyant tout un tas de personnes autour d'elle. Vu leur accoutrement, ils avaient l'air d'être des secouristes. Mais heureusement elle avait l'air d'aller bien, elle ne sentait rien du tout, plus rien du tout... Elle n'arrivait plus à bouger son côté droit et le côté gauche ne bougeait que faiblement. C'est alors qu'une immense douleur lui parvint, comme si tout arrivait d'un seul coup, se fut tellement intense qu'elle poussa un râle de douleur et s'évanouit de nouveau.

Tout autour d'elle était devenue noir, elle n'entendait plus rien, la seule chose qu'elle ressentait était cette douleur qui la dévorait petit à petit, la faisant souffrir de plus en plus atrocement. Elle ne pouvait plus supporter cette douleur et voulait que cela cesse au plus vite.
Pendant ce temps-là les médecins étaient occupés sur son cas depuis un long moment déjà, leur diagnostique n'était pas bon et l'était d'Aelia ne faisait que s'empirer. D'autant plus qu'ils allaient être obligés d’amputer son bras et sa jambe droite vu l'état dans lesquels ils étaient. Mais cela allait encore plus aggraver le cas de la patiente. C'est alors que Heimerdinger fit son apparition. Il avait peut-être entendu le cas de la jeune femme et vint alors proposer des prothèses Hextech en dernier recours pour la sauver. N'ayant pas beaucoup de choix, les secouristes acceptèrent et l'opération commença alors. Elle se passait plutôt bien jusqu'à ce que le cœur de Aelia commença à s'arrêter. Il battait de moins en moins vite assez rapidement, ils allaient bientôt ne plus rien pouvoir faire. Mais encore une fois l'inventeur Yordle leur proposa un grand coup de poker. Un cœur Hextech qui allait aider celui de la patiente à battre, ils n'avaient rien à perdre et cela était leur dernière chance de la sauver. Après plusieurs heures, la lumière de la salle d'opération s'éteignit enfin.

Au bout de quelques jours Aelia ouvrit enfin les yeux, elle eut un peu de mal à se reprendre après tout ce qu'il venait de lui arriver, mais visiblement elle était en vie. Un médecin entra alors dans sa chambre, il semblerait que la nouvelle de son réveille est fait le tour de l’hôpital et elle apprit pourquoi par la bouche du docteur et en regardant sa main. Elle n'avait plus cette peau beige, mais une couleur grise clair assez étrange. Elle ne comprenait rien et se mit à paniquer assez vite, malgré les explications qu'on lui fournissait. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant avec ces prothèses, elle n'était plus comme avant et cela la dérangeait. Elle resta encore plusieurs jours en observation, mais il semblait n'y avoir aucun problème et les prothèse réagissait bien à ses mouvements. Elle put alors enfin rentrer chez elle. Mais cela n'empêcha pas qu'elle était perdue, et ne savait toujours pas quoi faire maintenant.

Après quelques jours resté sans rien faire chez elle. Elle découvrit que ses nouveaux membres la rendait plus forte et elle arrivait à faire des choses qu'elle n'arrivait pas à faire avant. Elle se mit alors à réfléchir, et si elle faisait ce qu'elle avait toujours voulu, pimenter un peu sa vie. Elle s’équipa alors en conséquence et réussi à se fournir deux armes Hextech, elle était fin prête, prête à quoi ? Et bien à s'amuser et rendre sa vie plus palpitante qu'elle ne l'était avant et bien sûr à faire quelques choses contre la vermine polluant la ville. Elle commença par de petites frappes, rien de bien dangereux, il fallait bien prendre la main. Puis petit à petit elle s'attaqua à plus gros. Et lorsqu'un crime était commis, elle se servait du pouvoir de ses membres Hextech pour être rapidement sur place au grand damne de la police, qu'elle trouvait incompétente, qui n'avait plus grand chose à faire. Cela avait un petit peu tendance à les énerver d'ailleurs, mais elle n'en avait que faire et puis maintenant c'était son gagne pain aussi. En tout cas elle n'espérait qu'une chose : stopper cette Jinx et si elle pouvait s'amuser entre temps, tant mieux.

Compétences

› Classe › Tireur
› Armes › Deux flingues Hextech
Jambe droite:
 

Jambe gauche :
 

Corps Hextech
Grâce aux améliorations de Heimerdinger, Aelia est un peu plus robuste et réactive. Elle gagne notamment en rapidité et n'hésite pas à utiliser ses avantages pour écraser son adversaire.

Hextech hexplosif
Aelia charge son arme avec une munition Hextech spéciale qui se logera dans la première personne touchée et explosera en elle après quelques petites secondes, si elle ne touche personne la balle explosera au premier contact contre une surface dure.

Un coup de main ?
Aelia donne un gros coup de poing à la personne devant elle, se servant de la puissance de son bras hextech pour repousser la personne au loin, qui souffre assez.

Un coup de pied ?
Aelia donne un gros coup de pied à la personne devant elle et le repousse...NAN je déconne '-' Aelia se sert de la puissance de sa jambe Hextech pour foncer vers un endroit en quelque instant. Si quelqu'un se trouve sur le passage, il se prendra Aelia en pleine tronche et à pleine puissance, se retrouvant étourdi pendant un court moment.

Brochette Hextech
Aelia met une munition encore plus spéciale directement dans le canon de son arme, se chargeant rapidement et tournoyant dans l'arme. Une fois tirée, la munition s'agrandit (à peu près la taille d'un parapluie, pourquoi un parapluie ? Parce que refermer il ressemble à l'image de la balle que j'ai en tête. ) Elle traverse alors tout ce qui se trouve devant elle sans perdre sa puissance et ne s'arrête que bien des mètre plus loin, laissant un joli trou chez ceux qu'elle a traversée.


Panda '-'



© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


MessageSujet: Re: Aelia, Une seconde vie sans prise de tête Mar 1 Déc - 9:33
Bon alors,

Tout ça est plutôt pas mal, même s'il y a beaucoup de fautes qui font mal aux yeux (un petit effort de correction svp). A part ça, c'est cohérent et sympathique, ça ne me pose pas de problème majeur. Par contre, je sais pas comment Caitlyn voit les choses, il faudra voir avec elle, mais tu risques vite d'être considérée comme une criminelle, ou au moins d'agacer la police (je peux te dire de source sûre que Vi risque très vite de te casser les dents '-')

A voir avec elle comment elle voit cette "relation".


Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force,
Ni sa faiblesse, ni son cœur, et quand il croit
Ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Et quand il croit serrer son bonheur, il le broie.
Sa vie est un étrange, et douloureux divorce.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


MessageSujet: Re: Aelia, Une seconde vie sans prise de tête Mar 1 Déc - 13:54
Bon voilà j'ai refait une petit correction pour les fautes (désolé j'ai toujours été nul en français à l'école T_T)
Et pour comment Caitlyn voit les choses c'est à elle de me le dire, je suis pas dans sa tête, ça serait bizarre en même temps. Et pour Vi je m'y attendais un peu, le but étant de vous faire un peu chier quand même, mais bon t'inquiète pas, j'ai de quoi me défendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aelia, Une seconde vie sans prise de tête Mar 1 Déc - 15:28
Mhh oui, on requiert mon attention?
*se prépare un thé*

Alors, comme je disais un peu plus tôt sur la cb.
Sur le principe le perso me va et me semble cohérent toussa (mais je suis pas là pour juger ça).

Ce qui me gêne en revanche, enfin qui va gêner mon petit cœur de shérif, c'est le coté "capturer mort ou vif... " , parceque je ne pense pas que je vais accepter que l'on tue des criminels sans les faire passer en jugement avant, la légitime défense ça existe, mais au bout de la quatrième fois on commence déjà à douter de la bonne foi de la personne....
Donc à mon humble avis si cette jolie chasseuse de prime croise ma route, c'est une balle et des menottes qu'elle risque de prendre et un emprisonnement pour homicides, parceque j'ai fermée les yeux une fois pour Vi car elle jouait un peu les justicières, mais c'était surtout du vol... (et du reste ma chère partenaire semble être du même avis si j'en crois son post)

Après moi ça me fait me poser des questions sur le lore de Pilto et de Valoran.

Par exemple la peine de mort... je ne pense pas qu'elle soit abolie dans aucune contrées, mais à Pilto comme à démacia par exemple je ne pense pas qu'elle puisse être appliquée sans un vrai jugement.

Et quid des primes ? Il y t'il des chasseurs de primes dans Runeterra comme dans l'ouest américain?
Sur le principe ça ne me semble pas illogique, mais j'ai du mal à voir la police ou les officiels de Piltover payer pour un cadavre, donc ça serait plutôt vif ou vif.

Bref tout ça pour dire que outre le coté agaçant de voir des criminels ramenés par quelqu'un d'autre que des policiers, mais du coup c'est parfaitement raccords avec ton idée de faire chier le monde, (sisi on sait que tu aimes ^^), si tu les ramènes morts, tu as intérêt à avoir un sérieux alibi pour ne pas finir sur le tableau des criminels toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


MessageSujet: Re: Aelia, Une seconde vie sans prise de tête Mar 1 Déc - 15:54
J'avoue que ça me plairait pas trop d'être criminelle du coup j'ai changé ça mais aussi un peu le caractère voilà
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aelia, Une seconde vie sans prise de tête
Revenir en haut Aller en bas

Aelia, Une seconde vie sans prise de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» [A LIRE OBLIGATOIREMENT] Charte de Guilde
» recherche d'un club sympa sans prise de tete :)
» Mettre le son de la psp sur l'ordi !
» [NGC] [Wii-DS] Chibi-Robo! & Park Patrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Postes vacants-