Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Renekton, la vengeance sera mienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Grrr...


MessageSujet: Renekton, la vengeance sera mienne ! Ven 23 Oct - 3:19


logo




› Nom + Prénom › Renekton

› Surnom › Boucher / Bourreau / Meurtrier / Monstre / Ravageur / Croco

› Sexe › Mâle

› Race › Transfiguré

› Origine › Shurima

› Allégeance › Aucune ! Manquerait plus que ça !

› Profession › Aucune


Description


› Physique

Renekton est équipé de tout un arsenal mortel d'atout physique, allant d'une peau écailleuse particulièrement résistante recouvrant son corps d'une carrure admirable, à tout un assortiment de griffes à la solidité comparable à celle de son arme, sans parler de son imposante mâchoire qui saura briser et déchirer le moindre obstacle un peu trop inconvenant qui se dressera face à lui.
Son armure que l'on pourrait qualifier de "partielle" est néanmoins d'une efficacité certaine pour ce qui est de protéger les parties de son corps qui risqueraient de devenir gênantes si elles venaient à être blessées, et puis son arme... Son arme est une gigantesque lame légendaire à trois poignée au poids indéniable et à la force redoutable. Maniée avec son talent, elle est capable trancher net un humain lambda et d'écraser sans soucis les futiles pièces d'armure qu'il aurait pu équiper dans l'espoir vain de ralentir cette violence sans merci à laquelle il était destiné. Renekton prend souvent soin du tranchant de son arme, cherchant toujours à trouver un équilibre entre quelque chose de trop ou pas assez coupant.
Pour ce qui est de ses mouvements et de sa posture, Renekton est définitivement une bête sauvage. La plupart du temps voûté, il peut très bien aussi se jeter à quatre pattes pour se déplacer tel le prédateur meurtrier qu'il est. Si vous croisez son regard, vous n'aurez peut-être même pas le temps de vous retourner qu'il vous aura déjà bondi dessus dans tout un enchaînement de mouvements explosifs et haineux.


› Caractère

Renekton est très rancunier et s'énerve relativement facilement. Il déteste les injustices et aime bien venger (la plupart du temps violemment) les victimes innocentes, et lui même par la même occasion évidemment. Sinon il est solitaire et assez associable, si vous comptez faire connaissance avec lui vous allez galérer.
Et puis il est un peu fou. Son enfermement avec Xerath lui a fait perdre beaucoup de ces capacités mentales. Il garde ses talents au combat mais il est largement moins calme et ouvert d'esprit aujourd'hui et a depuis longtemps dit adieu à sa sagesse d'antan.

Renekton est aussi très sérieux avec tout ce qui concerne le combat. Excellant dans la traque de ses ennemis, il fera tout son possible pour terrasser ses adversaires à coup de violence pure et de frappes destructrices. Il gardera cependant un semblable d'esprit chevalier pendant la chose et évitera de s'attaquer à des personnes en détresse ou de tenter des offensive en traître. Il saura aussi faire fi de sa soif de sang pour réfléchir à la situation stratégiquement afin de s'assurer la victoire. Il saura aussi utiliser son don pour discerner les desseins qui se cachent dans le cœur des gens afin d'anticiper leurs actions en combat. Mais tout cela est bien inefficace s'il vient à trop s'enrager...

Compétences

› Classe › Combatant
› Armes › Lame guerrière antique
Règne de la Colère
Les attaques et compétences de Renekton le remplissent de rage, rage qu'il peut canaliser dans ses frappes afin de les rendre encore plus dévastatrices.

Destruction des faibles
Un coup circulaire rapide et précis d'une puissance acceptable destiné à satisfaire la soif de sang de Renekton avec une haine qui supprimera facilement les moins résistants d'entre vous.

Prédateur impitoyable
Une frappe d'une violence insoutenable des deux plats de la lame. D'une brutalité certainement intense.

Tranche / Coupe
Un bond aérien constitué d'une pirouette longée par l'arme de Renekton. Peut être suivi d'un second s'il a eu un appui (vivant de préférence) durant le premier.

Dominus
Renekton laisse libre court au pouvoir de l'ascension en lui en gagnant en taille, en haine et en invoquant une tempête d'une énergie aussi corrompue que son propre cœur. Il garde cependant une agilité et une adresse au combat exceptionnelle. La seule chose à faire est d'éviter de s'approcher de lui, mais ce conseil est aussi à appliquer avant qu'il n'aie l'occasion de percevoir votre présence.

Relations

icône
Il fut un fléau pour notre Empire, il en deviendra un pour tout Runeterra si je ne l'en empêche ! Il fut un temps mon frère, mais il n'est rien d'autre qu'un traître aujourd'hui ! Peu importe ce qu'il tentera de me faire croire, c'est un traître et je préférerais mourir que de lui laisser une chance de me faire entendre raison.

icône
L'empereur de Shurima le jour de sa disparition. C'est un lâche, doublé d'un menteur. Mais il aurait pu être un grand homme si Nasus ne l'avait pas corrompu.

icône
Un héros de notre nation d'antan. Ce fut lui qui eu l'audace et le courage de rencontrer l'Ascension pendant qu'Azir se cachait. Il fut trahi et enfermé par mon frère au même titre que moi. C'est quelqu'un de confiance.

icône
Elle est celle qui nous libéra Xerath et moi. J'ai aujourd'hui une dette envers elle, car je ne serais nulle part si elle n'était pas. Elle est quelqu'un de particulier...

icône
C'est une vaillante combattante. Descendante d'Azir, elle est quelqu'un d'honorable. Elle mériterait probablement le titre d'impératrice avec un peu d'entrainement. Mais elle reste une alliée de Nasus, et quelqu'un de particulièrement dangereux.



Il y a de cela très longtemps, si longtemps que même mon esprit peine à m'offrir des souvenirs de cette époque, était l'apogée d'un empire : Shurima !

Je me souviens de nous quatre, Moi, Nasus, Azir et Xerath : Nasus et moi étions des héros, des gardiens transfigurés sensés protéger l'empire de tout les dangers, qu'ils soient extérieurs ou non. Azir en était l’empereur et Xerath son plus fidèle conseiller. Mais alors que tout allait pour le mieux, je n'avais pas remarqué que l'honorable guerrier qu'était mon frère avait changé. Il avait corrompu notre lâche empereur qui se laissa convaincre et le monta contre Xerath, qui était assez fort mentalement pour ne pas le suivre. Puis arriva le jour de l'Ascension, je me rappelle alors de la mort d'Azir et de la réussite de Xerath, d'un complot de la part de Nasus qui malheureusement pour ce monde, réussit.

Le pouvoir du Disque solaire annihila le pauvre Azir tandis que ce fut son brave conseiller qui réussit l’Ascension malgré l'intervention de Nasus. Il avait tout planifié, Azir qui allait ordonné à son ami d’accéder à l'Ascension avant de revenir le traiter de traître, mais tout ne se passa pas comme prévu ! Tandis que notre empire s'effondrait, Xerath parvint à devenir un être de pure énergie et fut confronté à Nasus. Mais lorsque je fis mon arrivée, Nasus me persuada de la faute de Xerath et me fit l'enfermer dans le tombeau des anciens. Cependant, à peine eus-je le temps de l'y emmener que mon frère referma la porte derrière moi, nous bloquant ici pour de bon et me trahissant à jamais...

Tandis que Xerath réussit à garder une santé mentale convenable à travers diverses méditations et autres usages de sagesse, je perdis peu à peu mes capacités, m’entraînant du mieux que je pouvais dans cet endroit pour éviter de flétrir pour l'éternité. Mais si Xerath n'aurait pas été là, je n'aurais jamais eu le courage de tenir et j'aurais surement tout abandonné...

Et arriva enfin Cassiopeia, une brave héroïne qui nous libéra grâce à l'héritage d'Azir et nous offrit une seconde chance. Et je jure sur ma vie que je la vouerais à détruire celui qui fut pendant un temps mon frère...


Nasus !



Vous ?

› Prénom ou pseudo › Adel (et pseudo Hoitou)
› Age › 17
› Métier/Etudes › Lycée =I
› Passion ? › Musique, jeux vidéo et JDR ^^
› Double compte ? › Non mais je compte en faire un bientôt !
› Autre chose ? › Caressez-moi please (◕‿◕✿)



© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Renekton, la vengeance sera mienne ! Ven 23 Oct - 11:06
Bienvenue officiellement du coup !

J'ai beaucoup aimé ta description physique et je suis impatiente de lire le reste, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Strong independent woman ♪♫
Sivir
MessageSujet: Re: Renekton, la vengeance sera mienne ! Ven 23 Oct - 11:11
*regard méfiant*

Bienvenue, et évites de buter mon aïeul et son chien de garde s'teuplé, j'en ai encore besoin ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Renekton, la vengeance sera mienne ! Ven 23 Oct - 11:25
Hum Bonjour mon frère,

je ne sais si je dois me réjouir de te présence ou me méfier de ta haine

(mais pour les calîns je suis ok)

Re bienvenus et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Grrr...


MessageSujet: Re: Renekton, la vengeance sera mienne ! Sam 24 Oct - 19:22
Pew pew ! Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Renekton, la vengeance sera mienne ! Sam 24 Oct - 20:22
Et bien écoute, cette fiche m'a l'air très bien ^^
Je valide, mais je te conseille tout de même de faire attention à certaines fautes de frappe (notamment une parenthèse qui s'est glissée à la fin de ta description mentale ;D)
Sinon, on ressent bien la folie de Renekton, sa haine et surtout sa violence ^^ J'aime bien que tu ait nuancé son caractère, parce-que je pense qu'il n'est pas foncièrement mauvais, et j'aime que ca transparaisse encore dans sa mentalité =) Après, je peux pas être objective, je joue Sivir après tout, et elle est plutôt du coté d'Azir et Nasus...

Quoi qu'il en soit, tu as ma première validation ^^ On attend notre camarade éclair violet pour la seconde o/


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


MessageSujet: Re: Renekton, la vengeance sera mienne ! Dim 25 Oct - 18:44
Eh bien je n'attendais plus de Renekton, mais j'en suis bien content, de ta venue.
Je précise, je suis celui qui joue Azir, donc ne t'étonne pas si j'ai beaucoup d'entrain pour ta venue.

Concernant la présentation, elle est très correcte. Tu as bien saisi ce qui était demandé et j'aime beaucoup le contenu par ailleurs.

Pense à bien travailler la psychologie de Renekton car je pense que ce sera le point pivot de toute l'animosité entre Nasus, l'Empereur et lui.

Quelques fautes, mais je ne vais pas refuser la validation pour ça. Tu as mon feu vert, Renek !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renekton, la vengeance sera mienne !
Revenir en haut Aller en bas

Renekton, la vengeance sera mienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour elle sera mienne, oh oui un jour...
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Plus dure sera la chute.
» Qui sera le survivant 2 ?
» [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-