Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:55
J'épouse Nami (elle peut m'accompagner sous l'eau, ELLE), j'adopte Syndra et je tue Viktor pour faire chier Yi!

Heimerd...inger, Rumble, Tamo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:47
Mon Lee bisou petit coeur bisou petit coeur bisou


Alors huuu , c'est des yordles je les adopte touuuuuuuuuuuuus et je me fait une famille de peluches :3

Hecarim, Alistar, Thresh
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:17
J'épouse Thresh parce OWI VAZY FOUETTE MOI MA S*****, j'adopte Hecarim parce que ça me fais un swag pony et je tue Alistar parce que c'est pas une vache à lait.
Shen, Akali et Gragas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:47
J'épouse Akali parce que je le vaux bien.
J'adopte Gragas comme ça plus besoin d'acheter de l'alcool.
Je tues Shen parce qu'il me sert à rien dans l'histoire, il m'empécherai de me marier avec Akali en plus '-'

Ashe, Sejuanie, Lissandra
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:13
J'épouse Sejuani, j'adopte Ashe et je tue Lissandra.

Ekko, Jinx et Vi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:43
Elementaire!

J'épouse Ek... non tape pas Vi je plaisante...
Donc, j'épouse Vi, on adopte Ekko, et on soulage les souffrances mentales de jinx (en plus ça évitera que Vi ne me fasse cocu).

Alistar, Nasus, Rengar (#votez pour la zoophilie!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:54
j'épouse le taureau car j'aime bien son coté "rentre moi dedans" j'adopte le chienchien et je montre au chasseur que devant moi il n'est qu'ne proie.

kindred nunu et azir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:26
Alors, j'épouse Kindred parcequ'on se comprends entre dieux de la mort, j'adopte Azir pioupiou parceuque voilà... et je tue nunu, sans rancune bro, il en fallait un dans le tas.


Ahri, Lissandra, Katarina

Quelle biatch préfères-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Emilia LeBlanc
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


Emilia LeBlanc
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:32
J'épouse Katarina, j'adopte Ahri (ou l'inverse, kif kif), et je tue Lissandra ♥

Cassiopeia, Renekton, Rek'sai
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:48
J'épouse la très sexy Cassiopeia (ne me jugez pas), j'adopte Rektichou et je tue le crocodébile.

Janna, Nidalee, Akali
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:35
J'épouse Akali parce-qu'elle est trop mignonne petit coeur, j'adopte Nidalee parce-que c'est un chatmignon, et je tue Janna parce-que sa voix VF est absolument insupportable u_u

Ezreal, Taric, Varus '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:08
J'épouse Varus parcequ'il porte des vêtements bizarre comme moi, j'adopte Ezreal parcequ'il est trop mignon le blondinet et je tue Taric, parceque ses gemmes sont trop outrageous

Olaf, Aatrox, Nami
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Maître Yi

Maître Yi
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:18
J'épouse Nami ( sirène et c'est surtout la jeune femme même si c'est une hybride ), j'adore Olaf ( pour picoler) et je tue Aatrox ( je l'aime pas)

IRELIA VIKTOR XERATH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:47
J'épouse Irelia parce que c'la seule organique du lot, j'adopte Viktor pour jouer à la guerre des robots, pis je tue Xexe parce que c'trop simple '-'

Jax/Rumble/Twitch
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:07
J'epouse twitch, j'adopte rumble et je tue jax


Hecarim/Nunu/Ahri
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:30
J'épouse nunu parceque c'est une sorte de peluche et qu'en plus il est diplomate, j'adopte hecarim pour avoir une monture à ma taille, et classe de surcroît et je tue ahri parceque c'est une vile tentatrice.

Nocturne, Twitch, Elise
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:09
j'épouse elise, car j'aime beaucoup sa manière de traiter ses disciples, j'adopte norcturne (avoir un cauchemar a la maison ça peut toujours servir), et je tue Twich car il empeste.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:09
Morde s'pec de sans cervelle sous ton casque t'as oublié de nommer les suivants!

Pour la peine je fais mon marché:
J'épouse Lee Sin, j'adopte Veigar et je tue Aelia (qui a dit c'est déjà plus ou moins le cas?)

Mordekaiser, (han!) Soraka, Karma
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:41
J'épouse Karma et j'adopte Soraka parce qu'en plus d'être cool à trois on forme un des trios les plus fumés de l'histoire. Et pis je tue Morde parce qu'il nous a abandonnés

Fizz/Gnar/Lulu '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:01
J'épouse lulu,j'adoptd Fizz et je me suicide ._.

Azir/Renekton/Nasus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Tristana
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:17
Meh, les trois sont trop grands... Bon, alors je tue Azir pour commencer, ensuite j'adopte Renek pour avoir une monture badass et j'épouse Nasus pour le côté Anubis vachement cool!

Soraka/Hécarim/Rammus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Teemo
Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪


Teemo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:53
J'épouse Soraka, j'adopte Rammus et je tue Hécarim.

Bard, Sona et Evelynn ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:00
J'épouse Evelynn parceque *-*, (en plus elle est bien payé pour son boulot), j'adopte Sona parcequ'elle est trop mimi (et aussi parcequ'elle gagne du friiiic, non non je ne suis pas vénale.) et je tue Bard parceque à part fait chinchin il sert à rien.

Poppy, Maître Yi, Emilia Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Emilia LeBlanc
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


Emilia LeBlanc
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:50
Je m'épouse moi même, j'adopte Poppytch parce que faut pas que sa chirurgie esthétique n'ait servi à rien, et je tue Maitre Yi parce que j'aime pas ce champion

Trundle / Katarina / Lulu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:41
Je... heu ... hum j'épouse Trundle, parceque les twolls c'est cool et vodoo, j'adopte Lulu parcequ'elle est toute mimi :3 et je tue Kata parceque quand on joue avec des couteaux on se coupe.

aller petit battle de personnages récents.

Illaoi/Jhin/Kindred (éclate toi Sona!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Jeu-