Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:31
J'épouse Fortune (et je lui fais des bébés ♥), j'adopte Touistid Faite et je tue Graves.

Renekton, Darius et Xin Zhao !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:50
J'épouse DINDAO, j'adopte Darius et je tue Renek (et j'en fais un sac à main que j'offre gentiment à Jinx :3 )

Anivia, Udyr et Rek'Sai
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:05
J'épouse Anivia (c'est mon truc les oiseaux... aziiiir pioupioupiou!) j'adopte Rek'sai, elle fera un bon gardien du trésor et je tue Udyr parceque, il faut bien en tuer un.

Caitlyn, Ekko, Cho' gath
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:18
J'épouse Caitlyn (sorry Vi), j'adopte Ekko et je bute l'immonde créature.

Orianna, Kayle et Amumuuu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Teemo
Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪


Teemo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:09
J'épouse Orianna, j'adopte Amumu et je tue Kayle... J'essaye en tout cas x)

Annie, Maokai, Katarina ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Maître Yi

Maître Yi
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:19
j'épouse Katarina
Don't kill me:
j'adopte Annie et je tue Maokai pour construire ma maison pour la petite famille :p

Yi Yasuo Riven
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Teemo
Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪


Teemo
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12
J'épouse Riven, j'adopte Yi et je tue Yasuo

Rumble, Bard, Malphite ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:15
J'épouse Rumble, j'adopte Bard (parce qu'il chante !), et je tue Malphite (parce que c'est un CAILLOUX)

Sion, Singed, Warwick
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:37
J'épouse Ww pask'il est toudou, je tue Singed et j'adopte Sion pour avoir une monture mégaclasse!

Fiddlesticks, Maokai, Blitzcrank
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:18
J'épouuuuuuse Fiddlebiatch parceque c'est mon rédac' chef adoré, j'adopte Blitz parceque c'est toujours utile un robot et je massacre cette putain de saloperie d'ordure de Maokai!!! (mouahahahaha)

Jarvan IV, Evelynn, Gnar

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:51
J'épouse Evelynn (et je lui apprend à se coiffer), j'adopte Gnar et je tue (que dis-je, je piétine, décapite et arrache les viscères de) Jarvan.


Kindred, Kalista et Rek-Sai !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18
J'épouse Kinder (Deux doudous pour le prix d'un '^'), j'adopte Rek'sai pour avoir un Chomper désertique et je tue cette sal*perie d'adc intuable de Kalista è.é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:39
Bon, vu que Fizz à la bouche trop pleine de ... Sushis pour reposter, je m'en charge!

Sion, Singed, Urgot!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:47
On peut tuer les 3? non ? sur? --'
Bon alors heuuuuu, j'épouse...Sion parceque, parceque... je sais pas quitte à avoir un mari qu'on aime pas autant que ce soit un immense cinglé mort vivant, j'adopte Urgot parceque comme ça on fera une jolie famille de undead et je tue Singed, parce dans le genre professeur fou je préfère quand même de loin Heimer!

Janna, Yasuo, Riven (thématique dans le vent les enfants!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:38
J'épouse Riven (OUIIIIIIIIII) j'adopte Yasuo et je tue Janna. Gratuitement.

Blitz, Orianna, Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:04
J'épouse Ori parce que voila.
J'adopte Blizounet parce que voila
Je tues Viktor parce que Voila '-'


Bard, Tahm et Cho Gat
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gangplank L'Ombre
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


Gangplank L'Ombre
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:11
J'épouse Bard, parce qu'il est silencieux, J'adopte Tahm Parce qu'il fait bouldog, et Je tu Cho, parce qu'il est laiiiid.

GP, Trynda et Olaf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Tristana
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:07
J'épouse GP pour son pwal swayeu paske en vrai c'est un poney maggle, j'adopte Olaf pour garder ma maison et je tue Trynda paske j'ai un ignite u.u

Draven, Darius et Swain
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:25
Il épouse ori T_T

Hum bon alors, j'épouse Darius parceque j'aime bien les grosses haches, j'adopte draven pour la même raison et parcequ'on sépare pas des frères et je tue swain parceque c'est un vilain pas beau!

Veigarichou, Xerath, Ryze
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:32
J'épouse Xerath parce qu'il n'est pas encore mien, j'adopte Veigar parce que c'est un chat et je tue Ryze parce qu'il est black.
Riven, Jinx, Kindred
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:36
J'épouse Kinder paske deux doudous en un *-* (ouais j'me répète), j'adopte Riven et je tue Jinx paske comme ça Riven déprime et essaye pas de me tuer ._.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:52
Tu as vu tout ceux que tu as épousé et tu te plains !
Bon je crois que Fizz a toujours pas compris le but du jeu donc je prend trois perso totalement aléatoirement : J'épouse Zyra, j'adopte Veigar et je tue Zed '-'

Irelia, Quinn, Katarina
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gangplank L'Ombre
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


Gangplank L'Ombre
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:10
J'épouse Kata paske elle est... biens designé.... J'adopte quinn, pour le piaf, et je tue Irelia #AMORTIONIA

Lucian, Ekko eeet Malzahar
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:53
J'avais edit ça a pas fonctionné --'

J'épouse... Euh... Ekko au pif, j'adopte Malzou paske le void c'cro chou, et pis je tue Lucian pour qu'il aille retrouver sa copine.

Trundle, Twitch et Zac
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:10
j'epouse trundle car il a une grosse massue, j'adopte tiwch en tant qu'animal de companie et je tue zac car c'est de la gelée a la menthe et qu'il me donne faim meme si je peut rien manger.

Syndra namie viktor
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue J'épouse, j'adopte, je tue - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Jeu-