Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Bard, le Gardien Errant [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Bard, le Gardien Errant [finie] Bard, le Gardien Errant [finie] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:12


logo





› Nom › Bard

› Surnom › Le Gardien Errant

› Sexe › Techniquement Asexué mais est considéré comme Masculin par les mortels

› Race › Être Céleste

› Origine › Inconnue mais son existence date des temps immémoriaux

› Allégeance › Indépendant

› Profession › Gardien de l'équilibre et Musicien a ses temps perdu


Description


› Physique
Les Êtres Célestes sont une race mythique ne possédant pas de corps physique à proprement parlé ainsi lorsque Bard veille sur l’équilibre il doit revêtir une forme mortelle afin d’interagir avec le monde sous sa protection.
Cependant, la forme qu'a adoptée Bard et avouons-le plutôt singulière pour ce que les gens appelle un gardien.
En apparence humanoïde, de grande taille et à la silhouette trapue, voire grassouillette. Il se tient droit avec en guise de pied de drôles d'échasses en bois n'affectant en rien le port droit du Gardien ainsi que sa démarche légère et sautillante comme si il ignoré la gravité terrestre. En guise de visage Bard porte un masque doré, rond et possédant trois orifices faisant office pour Bard des yeux et une bouche, ces mêmes orifices émettent une légère lueur dorée, mais nul ne sait ce qui se cache réellement derrière ce masque si ce n'est une grande et foisonnante crinière que Bard porte en guise de cheveux et de barbe, enfin une grande corne partant vers l'arrière orne le sommet de sa tête, cette dernière est décorée de carillons faisant que Bard émet un léger tintement lorsqu'il se déplace.  Pour ce qui est de son habillage Bard porte des habits au dominantes grise et rouge, un haut gris rapiécé à divers endroits et rehaussé d'un poncho rouge, un pantalon bordeaux et pour finir un ceinture a laquelle est attaché un pagne et un autre carillon. Enfin Bard ne se sépare jamais de sa trompe magique, cet instrument génère lorsque Bard souffle dedans de l'énergie cosmique que Bard utilise pour ces tours et pouvoirs de gardien. De temps en temps des Meeps, de petits esprit céleste apparaissent au côtés de Bard ces derniers semblent sortir du corps de leur grand compagnon ce qui laisse pensait que ce corps est en réalité une enveloppe physique dans laquelle loge le véritable Bard.

› Caractère › Description mentale de votre personnage (5 lignes pleines minimum)

En tant que Gardien de l’équilibre de Runeterra Bard a développé un caractère impartiale, témoin silencieux de l'histoire il n'agit en personne que lorsque l'équilibre de Runeterra est menacée, bien que ces actions protège des vies il ne dédit ses actions en aucun cas a la cause humaine. Doué d'un grand sens de l'observation Bard fait abstraction du bien et du mal et de justice et d'injustice dans ces jugement seul les actes et leur conséquences sur le monde le pousserons a agir.

A son arrivé dans les champs de Justice, Bard c'est avéré être un individu peu loquace mais veillant farouchement sur ceux qu'ils pouvait appeler ses camarades.
Ainsi petit a petit Bard s’ouvrit est montra une personnalité certes calme et observatrice du a son rôle de protecteur mais également une part jovial et amical voire espiègle.
Aujourd'hui Bard continue de protéger l'équilibre de Runeterra mais il n'oublie pas que la League lui a permis de découvrir de nouveaux point de vue et de rencontrer de gens tout aussi variés, Tous sont des poids dans la balances de l'équilibre et c'est a Bard que reviens la tâche de veiller sur eux


Compétences

› Classe › Support
› Armes › Une trompe magique permettant à Bard de canaliser de l’énergie cosmique afin de lancer ces sorts
Instinct du Voyageur: Bard, le Gardien Errant [finie] Instin11
La venue de Bard en un lieu déclenche l'apparition de mystérieux carillons un peu partout autour de lui, intangible pour les mortels seul Bard peut s'emparer de ces étranges instruments et acquérir leurs puissances et dans un léger tintement filer tel le vent.
L’énergie qu’accumule Bard attire à lui d'étranges petits êtres chantant et sautillant, ce sont des Meeps les seuls compagnons de route de Bard qui se joignent à lui lors des batailles, se jetant sur l'adversaire pour entraver ses mouvements ou déchaîner des petites ondes de choc

Lien Cosmique: Bard, le Gardien Errant [finie] Cosmic_Binding
Bard en soufflant une note dans sa corne génère de l'énergie cosmique, cette dernière lorsqu'elle entre en contact avec un être vivant engourdit ses membres de plus l’énergie résiduelle cherchera une autre cible vivante ou inanimée si elle y parvient un lien entre les deux cibles les clouant sur place pour un court instant .

Don du Gardien: Bard, le Gardien Errant [finie] Caretaker%27s_Shrine
Par magie Bard érige une stèle de pierre marquée de son sceau, de cette stèle émane de l'énergie spirituelle capable de guérir les blessures et emplir celui qui y marche dessus d'un flot d'énergie le rendant plus vif pendant un bref instant, cependant cette stèle absorbe l’énergie magique environnante la rendant plus puissante après un moment d'attente. Une autre particularité de cette pierre est sa capacité a reconnaître l'hostilité, donc si un individu hostile envers Bard foule du pied la stèle, il ne bénéficiera pas des propriétés curative de la pierre mais la fera juste disparaître.

Route Magique: Bard, le Gardien Errant [finie] Magical_Journey
Grâce à la puissance de sa trompe, Bard est capable de plier et déformer l'espace lui permettant de passer au travers des solides, cependant Route Magique permet à lui, ses alliés...et ses ennemis de pouvoir voyager par-delà la matière, pour cela Bard génère un tunnel runique qui mène d'un point A  à un point B au travers de n'importe quel mur ou autres solide. Tout comme Don du Gardien, Route Magique détecte l'hostilité ainsi un adversaire empruntant le tunnel arrivera à destination moins rapidement que Bard et ses alliés.

Destin Tempéré: Bard, le Gardien Errant [finie] Tempered_Fate
Le Destin est, et demeure un bien capricieux maître et l'ultime de Bard en est la preuve. Destin  Tempéré consiste à puiser de grandes quantités d’énergie cosmique puis de tout lancer dans un zone précise, tout être vivant ou non se trouvant dans la zone se retrouve submergé par toute l'énergie accumulée et condensée et se retrouve alors placé dans un état de stase. Durant cette stase tout individu ciblé se retrouve dans un état immuable, incapable d'altérer ou d'être altéré, incapable de se mouvoir et d'agir sur autrui ou sur soi-même comme durant un instant tout leur organisme avait cessé de vivre, faisant de sort une arme à double tranchant: la fin de l'équipe adverse, le salut de l'équipe alliée ou bien l'inverse.
.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Bien que n'ayant jamais eu de contacts l'un envers l'autre, Bard et Aatrox sont deux principes qui s'opposent : l'un est le protecteur de l'équilibre qui observe passivement le monde et agit uniquement en cas d'urgence tandis que l'autre se jette impétueusement dans les batailles qu'importe la cause, pourvu que le combat soit sanglant et mettant ainsi l'équilibre du monde en danger.

icône
Tous les deux des Êtres Célestes à la seule différence que Soraka a renoncé à son immortalité et a acquis un corps mortel afin de venir en aide aux Humains. Bien que Bard en tant que Gardien n'approuve pas ce comportement, il n'éprouve en aucun cas de l'hostilité envers sa consœur.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Bard est un Être céleste, un gardien éthéré et mystérieux dont la tâche est de veiller sur le fragile équilibre d'un ensemble d'univers dont fait partie le monde de Runeterra
Chaque fois que le chaos était sur le point de naître, il était là caché à observer le monde tourné et prêt à agir en cas d’extrême urgence.
Ce devoir, cet ordre venu dont ne sait où Bard le perpétua depuis des âges immémoriaux et seules quelques fables venue de tout Runeterra narrent les missions du Gardien Errant :

« Plusieurs siècles avant nous dans la froide et hostile Nation de Freljord régnaient les Veilleurs de glace, des créatures mystérieuses et puissantes. Ces dernières offrirent leurs magies et la vie éternelle aux hommes les changeant en fidèles créatures de chair et de glace, rien ne semblait pouvoir leur résister et les Veilleurs semblaient bien parties pour conquérir Runeterra et plonger le monde dans un hiver sans fin
jusqu'à ce que leur autrefois fidèle serviteur se rebellent et les élimine, et c'est à l’abri des regards que Bard avait été là observant cet événement qui marqua le destin de la polaire nation de Freljord, les Sublimés libérés de leurs chaînes  prospérèrent jusqu'à la naissance de deux vaillantes souveraine à la lumière du jour et dans l'ombre l'ascension d'une sorcière millénaire et avide de vengeance envers les descendantes de ses sœurs.
Une bataille pour une autre cela valait-il tous ces sacrifices. Mais pour Bard cela importé peu Runeterra était sauvé d'un hiver éternel .»

les siècles passeraient et la légende du gardien céleste entonna à nouveau

« Aujourd'hui désertique vallée Shurima était autrefois une nation toute puissante malheureusement son heure de gloire fut éphémère l'empereur de ce Pays succomba aux pervers conseils du mage de la cour : celui d'accomplir un rite ancien et pourtant interdit l'empereur jeune, mais avide de conquête et de gloire ne put résister à l'alléchante offre de son mage. Une telle folie ne devait-elle pas être arrêtée, pourtant Bard ne fit rien.
En effet lorsque l'Homme foule du pied les ordres des Anciens le prix à payer ne peut être évité.
Ainsi, Bard en spectateur silencieux vit la chute de Shurima, la trahison du mage et son ascension à la toute puissance devant un empereur agonisant ainsi que la venue de deux antiques Héros dont le sacrifice de l'un d'entre eux scella le mage assoiffé de puissance.
Sacrifié une nation pour le bien d'un seul homme, cela était-il équitable, Mais pour Bard cela importé peu Runeterra était sauvé d'un empire au ambition démesurés. »

Les siècles passèrent, mais la légende ne c'était point tu.

« La belle nation d'Ionia, royaume connu pour sa spiritualité, fut pendant des siècles la gardienne d' anciens artefacts et aux origines mystérieuses.

jusqu'au jour où un autre peuple pris d'assaut Ionia, cette Nation avait pour nom Noxus, l'une des plus grandes nations du continent de Valoran connu pour sa soif intarissable de conquêtes.

Bard du nouveau être témoin de l'histoire, mais cette fois-ci un événement changea la donne.

Une escouade Noxienne venait de prendre d'assaut un village perdu parmi les nuages à la recherche d'un orbe, l'un de ces ancien artefact confiés au Ionnien, les villageois acculés par les forces armées Noxienne plièrent sous le poids de l'acier, seul espoir du village l'ancien portant l'orbe tant convoité contre lui.
pour Bard, cet homme ne faisait qu'accomplir sa tâche en tant que gardien de l'orbe, soudain des traits Noxien frappèrent le vieil homme le clouant au sol alors qu'il était en pleine ascension de la montagne ou trônait un autel, rattraper par un guerrier de l'obscure nation le vieillard n’eut le choix que de déchaîner la puissance de l'orbe, ce déchaînement de puissance lui fit tomber l'orbe des mains, c'est a ce moment-là que Bard décida de passer a l'action, l'orbe devait rejoindre ses propriétaires originels et ne pas tomber de nouveau dans les mains de hommes.
revêtant son aspect physique Bard fila tel le vent sur le champ de bataille, dans une bourrasque Bard surgit dans le village l'éclat d'or de son masque interloqua les rares villageois qui pouvaient entendre le tintement clair émanant du corps du Gardien, en un éclair il atteignit l'ancien du village et l'orbe dont il s’empara pour ensuite continuer l'ascension de la montagne.
Arrivé au sommet Bard fit face a l'autel, il entreprit alors de déposer le précieux artefact sortir sa trompe et entonner un long et mélodieux son pour finalement disparaître lui et l'orbe dans un éclair de lumière seul souvenir de sa trace une constellation qui n'avait jamais été là auparavant illuminant le ciel nocturne : trois étoiles en formation triangulaire rappelant le masque de cet esprit gardien.
Le village avait été certes détruit, mais l'orbe était sauvé, sauvant ainsi l'équilibre, cela peut paraître injuste, mais pour Bard cet équilibre devait être préservé, car sa rupture ne menacerait pas qu'un village mais le monde entier. »

Aujourd'hui encore, la venue de ce mystérieux gardien et la constellation qu'il laissa derrière lui font partie des fables connues des villages flottant dans les nuages de Ionia et que les survivants racontent et transmettent de génération en génération.

Aucune trace du mystérieux et énigmatique Bard ne fut trouvée depuis mais partout a Runeterra des rumeurs courent à propos de sons de carillons et de trompe venant de l'Institut de la Guerre.
Pour Bard cela importé peu, les potentielles sources de déséquilibre sont accumulées en cet étrange lieu, ainsi dans un tintement clair et un tonitruant son de trompe Bard le gardien errant rejoignis la Ligue.





Vous ?

› Prénom ou pseudo › Jiel
› Age › 21 ans
› Métier/Etudes › Etudiant en Histoire de l'art et bien d'Archive
› Passion ? › Dessin, Manga, culture geek et populaire
› Double compte ?
› Autre chose ?

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Bard, le Gardien Errant [finie] Bard, le Gardien Errant [finie] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ Poste un petit message lorsque tu auras finit =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le Gardien Errant [finie] Bard, le Gardien Errant [finie] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:46
Sois le bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le Gardien Errant [finie] Bard, le Gardien Errant [finie] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:41
Voilà, j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Bard, le Gardien Errant [finie] Bard, le Gardien Errant [finie] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:40
Et bien écoute, te connaissant, je suis très impressionnée de ce que tu as écrit ^^ J'aime beaucoup ta fiche =)

Pour ma part, tu es validé. On n'attend plus que la validation de Sona et tu pourras apporter l'équilibre au monde o/

Arraches-toi autant pour tes RPs et ce sera géniale Jiel o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: Bard, le Gardien Errant [finie] Bard, le Gardien Errant [finie] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36
Hola !
Je remplace Sona pour quelques temps, et viens te donner ma validation !
Superbe fiche, très agréable à lire Razz

Au plaisir de te croiser en CB !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Bard, le Gardien Errant [finie] Bard, le Gardien Errant [finie] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:00
Bien, je vais de ce pas t'intégrer au groupe des indépendants et t'invite à faire ton journal ici. Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bard, le Gardien Errant [finie] Bard, le Gardien Errant [finie] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Bard, le Gardien Errant [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis Kayle, la Justicière...parait-il. [finie]
» Les Carnets de Voyage de Bard [en cours de préparation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-