Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

There is no Antidote for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: There is no Antidote for me There is no Antidote for me Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:50
Cassiopée Du Couteau




☣ Nom: Du couteau

       ☣ Prénom: Cassiopeia

       ☣ Origines: Noxus

       ☣ Statut: Célibataire

       ☣ Emploi: Multi-fonction

       
       
Lisez ma fiche pour plus d'infos
Cassiopeia, soeur de la fière Katarina du couteau, et fille d'un grand général a de quoi être fière de ses origines. Et elle l'a toujours montré. Si elle garde le mystère sur sa nouvelle condition et fait pression sur d'éventuels témoins qui pourraient nuire à son activité première, on sait qu'elle est une femme dangereuse. Dans tous les sens du terme. Cependant, bien qu'elle garde en public sa superbe divinement, dans l'ombre, les apparences craquent pour laisser place à une amertume douloureuse. Cassiopeia est une âme en peine, pleurant sa beauté d'antan. Rien n'est comme avant, mais elle compte bien tourner tout ceci à son avantage.  
Bien qu'elle vive plutôt mal sa transformation, elle l'a tournée à son avantage.
Mes recherches

♀ - Titre du lien ; Description

♂ - Titre du lien ; Description




   

Qui ils sont



Katarina Du Couteau - Soeur ; Ma soeur. Je ne saurais dire si je l'estime, mais une chose est certaine, je la respecte. Elle est une mercenaire redoutable et notre père en est sans nul doute particulièrement fier.

Sivir - Rivale ;
Je suppose qu'elle ne me pardonnera jamais, et elle a raison.Quoi qu'on en dise, c'est la preuve évidente que je suis bien meilleure qu'elle dans ce domaine. Tssssk.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


   
PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas

There is no Antidote for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-