Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Gnar - Chaînon Manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Gnar - Chaînon Manquant Lun 30 Mar - 3:59


logo




› Surnom › Chaînon Manquant

› Sexe › Masculin

› Race › Yordle

› Origine › Préhistoire

› Allégeance › Indépendant

› Profession › Aucune


Description


› Physique › Le physique de Gnar est particulier, car il n'est pas un Yordle ordinaire: il vient de la préhistoire. Premièrement, on peut dire qu'il est...petit. Comme tous les autres de sa race. Si on le compare à un humain adulte de taille normal, il atteint environ les genoux. Ses oreilles sont grosses et pointus aussi, un autre trait que les membres de sa race possède encore de nos jours. Cependant, le reste est assez différent. Comme différence, on peut noter qu'il a du poil...beaucoup de poil! On dirait une sorte d'écureuil de loin avec son poil orangé. Une touffe de poil sur son torse est plus foncée, presque brune. Certaines parties de sa fourrure, comme sur ses oreilles ou sur sa queue, sont bleues. D'ailleurs, parlons en de sa queue, qui est aussi grosse que son corps...pas ça bande de gros dégueulasses! Il a de petites défenses qui sortent de sa bouche, comme s'il n'était qu'un bébé...ce qui est le cas d'ailleurs. Comme vêtement pour cacher ses trucs, il porte un petit pagne. Pour arme, il a un boomerang fait en os avec quelques bandelettes de tissu.

Maintenant, passons à la deuxième partie: le physique de Méga Gnar. Premièrement, celui-ci devient immense, beaucoup plus gros qu'un humain ordinaire. Au moins une tête et demi de plus, si ce n'est pas deux. Sa fourrure quant à elle devient foncée, rouge bourgogne si on peut dire. Ses défenses dont je vous ai parlé sont devenus...dangereuses? Elles dépassent de loin la taille totale de Gnar en normal. Sinon, comme point final, il possède un casque en os. Peu importe sa forme, il porte fièrement cette coiffe. Si quelqu'un lui enlève...non, ne lui enlevez juste pas.

› Caractère › Si on calcule le temps que Gnar a passé dans la glace, on peut se rendre compte qu'il est plus vieux que Jésus, cryogénisé. Cependant, grâce à la glace autour de lui, il est resté tel qu'il est physiquement...et mentalement. Car Gnar se comporte comme un bébé. Il est supposé avoir un millénaire de connaissance, mais il est toujours un enfant! On peut par ailleurs citer son vocabulaire enfantin. Certes, il comprend les personnes qui lui parle après tout ce temps et il a un langage qui se rapproche de plus en plus de celui des autres personnes de cette époque, mais il parle toujours en baragouinant. Sinon, on peut parler du fait qu'il adore jouer: il va toujours essayer de trouver quelque chose pour s'amuser, même durant les combats. Par exemple, son boomerang serre d'arme ET de jouet pour le petit Yordle. Gnar est d'une nature compatissant, très gentil avec tout le monde.

Comme avec le physique, il y a une deuxième partie: Méga Gnar! Il est tout à fait différent de son côté lumineux: il est dangereux. En effet, on peut dire qu'il n'est pas de nature à pardonner. Lorsqu'il arrive dans cet état, Gnar utilise sa rage, ce qui fait en sorte que Méga Gnar est enragé. D'un tempérament extrême, il ne pense qu'à faire mal et écrabouiller ses victimes. Comme il n'a pas de souvenir de son autre forme, il ne reconnaît pas ses amis, sauf lorsque Gnar utilise intentionnellement sa rage pour se transformer, en cas extrême. Bref, il y a le côté "humain" et le côté "animal" en chaque personne et le Yordle ne fait pas exception!
Compétences

› Classe › Combattant
› Armes › Boomerang / Os
Rage génique
Gnar devient de plus en plus enragé au fil du combat et lorsqu'il pète un câble, ce qui le transforme en Méga Gnar. Sous cette forme, il est gros et pas beau, mais très fort physiquement et très endurant. Sous cette forme, il ne se contrôle pas et il ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé en revenant à sa forme de base, sauf s'il a volontairement entré dans cet état.

Jet de boomerang/Jet de rocher
Gnar balance son boomerang vers ses ennemis et celui-ci le suit lorsqu'il bouge. Pour Méga Gnar, c'est un rocher, tout à fait normal pour une créature de sa taille!

Agitation/Beigne
Gnar devient de plus en plus rapide, excité par le combat, lorsqu'il touche plusieurs fois la même personne. Sous son autre forme, il balance un coup au sol qui blesse et qui étourdit les ennemis face à lui.

Rebond/Aplatissement
Gnar saute vers l'avant en boule et rebondit sur ses ennemis tandis qu'il les écrase comme des crêpes sous sa forme Méga. Lorsqu'il saute en pleine transformation, il épargne la première personne en rebondissant sur sa tête tandis qu'il aplatit la deuxième victime.

GNAR !
Gnar utilise cette technique en forme Méga. Méga Gnar balance ses deux bras en avant pour frapper l'ennemi avec beaucoup de force, le repoussant aussi.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Lulu a appuyée Gnar de nombreuses fois dans ses combats. Gnar est donc devenu ami avec elle non seulement à cause de ça, mais aussi parce qu'elle est une Yordle de cette époque, ce qui intrigue le petit énergumène. Elle a aussi vécue une histoire similaire, ce en quoi le Yordle préhistorique compatit.

icône
Gnar a connu Heimerdinger sur le champ de bataille et apprécie particulièrement les gadgets de celui-ci, qu'il considère comme des jouets. Il y a aussi le fait qu'il est un Yordle, mais le plus important, c'est qu'il puisse jouer avec les petites tourelles du scientifique.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


L'histoire Gnar aurait dû se dérouler il y a des années, de très nombreuses années. En effet, cette petite boule de poils est née il y a des millénaires! Cependant, pris dans un bloc de glace, il y fut emprisonné durant très longtemps. Durant tout ce temps, on peut dire qu'il fut cryogénisé: son corps et son esprit demeurèrent en mode "sommeil". Donc, à la place de vivre avec les dinosaures et toutes ces bestioles immenses, il se réveilla à l'époque actuelle, déboussolé. Il eut un choc en voyant que le monde avait changé, mais son tempérament d'enfant le poussa à prendre cela comme étant une nouvelle chance. Il commença à parcourir le monde, cherchant quelqu'un qui voudrait bien l’accueillir, car après tout ce temps, il ne savait pas si quelqu'un pourrait l'aider. Il chercha donc dans tout Runeterra à la recherche d'amis quand il rencontra enfin des Yordles. Ceux-ci le prirent pour l'un des leurs, même s'ils étaient différents physiquement. Il commença donc à vivre par ici et par là, rencontrant d'autres membres de sa race qu'il croyait éteinte depuis longtemps. Il se fit des amis...et des ennemis. Car les chasseurs, eux, avaient eu vent qu'une nouvelle créature se promenait dans la région. Même s'il ne voulait pas vraiment se battre, Gnar tua bon nombre de chasseurs qui le poursuivaient. Peu d'entre eux purent parler de l'énorme créature qui était arrivée juste après que l'étrange Yordle ait commencé à pleurer. Cependant, les petites créatures de la même race que le préhistorique surent que Gnar pouvait se transformer, devenant une véritable machine à tuer. Malgré cela, ils continuèrent de le considérer comme l'un des leurs, l'élevant et lui montrant à parler. Aujourd'hui encore, des hommes pourchassent l'énorme créature, sans savoir que le Yordle est la double personnalité de celle-ci. Il vit donc entre l'enseignement, l'amusement, les traques et les guerres...sans jamais changer pour autant: enfant un jour, enfant toujours!
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Ghoul1998
› Âge › 17 ans
› Métier/Etudes › Secondaire 5 en cours, travail dans un dépanneur
› Passion ? › Jeux, lecture, écriture, etc.
› Double compte ? › Aucun
› Autre chose ? › GNAR!

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gnar - Chaînon Manquant Lun 30 Mar - 8:42
Bonjour et bienvenue ici, n'hésite pas à indiquer par un message que tu as terminé ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gnar - Chaînon Manquant Mar 31 Mar - 17:02
Une fiche type de présentation viens d'être publié.
La voici.
La forme n'est néanmoins pas obligatoire, par contre nous aimerions avoir toutes les informations demandés.
Lorsque tu auras mis à jour ta fiche et que tu auras terminé, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gnar - Chaînon Manquant Lun 13 Avr - 2:37
Présentation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gnar - Chaînon Manquant Lun 13 Avr - 17:51
Gnar tada
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Gnar - Chaînon Manquant Mar 14 Avr - 12:49
Hello !
Pour moi tout est bon, si ce n'est (encore une fois) tes compétences, que j'aimerais que tu décrive de manière plus RP ^^ Ne serai-ce que la "jauge de rage"... C'est moyen. Quand ce sera modifié, tu auras ma validation ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gnar - Chaînon Manquant Mar 14 Avr - 23:18
Voilà, j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gnar - Chaînon Manquant Mer 15 Avr - 10:15
Cité Jésus dans sa présentation, bravo.
Pour ma part, tu as ma validation, il manque donc celle de Morgana pour pouvoir avoir la chance absolue de pouvoir jouer parmi nous.
Amuse toi bien mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Gnar - Chaînon Manquant Mer 15 Avr - 13:39
Bah écoute pour moi tout est très bien à présent ^^ Je te mets ta couleur en t'intégrant au groupe des indépendants, et t'invite à faire ton Journal pour pouvoir RP parmi nous ^^

Bienvenue petite boule de poil, au plaisir de te voir t'amuser avec nous !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gnar - Chaînon Manquant
Revenir en haut Aller en bas

Gnar - Chaînon Manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CHAMP] Gnar, Chaînon Manquant
» Gnar - Chaînon Manquant
» Deus Ex : HR : 5h pour "Le Chaînon Manquant" ?
» Deus Ex : HR : Le Chaînon Manquant daté
» Chaînon manquant entre MHB-4818 et MT-130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-