Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Ziggs, L'expert en Hexplosifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Ziggs, L'expert en Hexplosifs Dim 5 Avr - 23:40


logo




› Nom + Prénom ›Ziggs

› Surnom › Kabooman

› Sexe › Masculin

› Race › Yordle

› Origine › Bandle City

› Allégeance › Académie Yordle des Sciences et du Progrès

› Profession › Professeur et Chercheur


Description


› Physique
Ziggs est un Yordle, mesurant un peu moins d'un mètre de haut. Il arbore un poil brun, plus foncé à certains endroits de son corps, il s'agit en réalité de marques de brulures laissées par des expériences ayant plus ou moins mal tournées. Il porte en conséquence une tenue complète pour cacher ces quelques marques aux yeux des autres habitants de Valoran, car ce genre de détails passe rarement inaperçu. Par reflexe, de même, il porte une paire de lunettes de protection avec des verres de couleur verte. Cela lui garantit la protection de ses yeux lors d'incidents, mais par extension il ne les enlève quasiement plus, habitué à voir le monde sous ce filtre vert. Sous ces protections, se cachent pourtant ses deux véritables yeux, verts émeraude. on voit souvent aussi ses dents, du fait que le Yordle soit sans arrêt en train de rire ou de sourire. Cela donne même l'impression que sa bouche est un peu grande comparée à la taille de sa tête, mais il n'en est rien.
Sa tenue est complètement ignifugée, et imperméable de surcroit, afin que des liquides puissen couler dessus sans risque pour lui. Portant des gants ainsi que des bottes, il est aussi équipé d'un casque qui couvre le haut de sa tête et étant relié à ses lunettes. Il change parfois cette tenue contre une blouse turquoise lors de certains travaux très chimiques. Mais le grand point visuel de sa tenue, c'est sa capacité à pouvoir stocker des bombes de partout. Cela ne montre pas à quel point c'est un fou dangereux.


› Caractère
Ziggs est en premier lieu, et vraiment tout premier, un inventeur. Un peu à la manière d'Heimerdinger, ou même de Rumble, il est un de ces génies de la mécanique, connaisseur spécialiste sur la technomagie. Lui est attiré par une chose en particulier : les explosions. Dynamique, non, même hyperactif, il passe son temps à s'adonner à son art sous toutes ses formes : soit pour concevoir des nouvelles sortes d'explosifs, soit pour les faire péter ! En dehors de ça, il est d'un tempérament vraiment joyeux, certains diront même euphorique, ou bien chaotique, et aime énormément rire. On lui attribue aussi un comportement farceur, aimant faire des surprises explosives - inoffensives, bien entendu - à ses amis.
Une personne voyant Ziggs le prendrait immédiatement pour quelqu'un d'un peu trop fan de son travail. En effet, ceux qui ne le connaissent pas ont une tendance à le prendre pour un fou.
Mais il ne faudrait pas le prendre pour un fou dangereux. Car ce Yordle, en plus de ses inventions, est aussi un excellent artificier. Faire des feux d'artifices, c'est une passion. Par ce que ça explose, ça fait des bruits d'explosions, et c'est beau. Les feux d'artifices représentent son art, l'art par l'explosion. L'ultime forme des explosifs.


Compétences

› Classe › Mage
› Armes › Bombinettes
Mèche courte
Parfois, quand Ziggs lance une bombinette, elle est un peu trop chargée en poudre. Et ça fait boom.

Bombe rebondissante
Ziggs balance une bombe qui a la propriété de rebondir au contact du sol et d'exploser au contact d'un ennemi, car c'est un peu plus mou.

Charge explosive
Ziggs pose au sol une charge de C4 qui expulse les personnes environnantes lors de l'explosion.

Mines Hexplosives
Ziggs étale soigneusement un tapis de bombes, idéales pour se reposer... ou ralentir ses ennemis.

Méga Bombe Infernale
Ziggs balance sa plus grosse création, une énorme bombe montée sur un ressort pour le lancement, qui a une portée d'explosion bien supérieure aux "bombes normales".

Relations


icône
Fondateur de l'Académie, c'est un peu un modèle pour moi. il est assez carré dans ses recherches, mais reste néanmoins un génie reconnu de part le monde. Dommage qu'il apprécie si peu Rumble.

icône
Un très bon ami, très bon mécanicien et malheureusement rejeté et par les humains et son propre peuple. Mais je crois en sa capacité à s'intégrer au sein de cette société qui l'a si longtemps rejeté.

icône
Membre des troupes d'élite de Bandle, elle reste un bonne et mignonne compagnie. Après tout, elle aime aussi faire péter des trucs !


Bon, d'accord, j'ai pas des masses d'amis. D'un côté, quand on parle de nos passions, les gens commencent à me trouver étrange et c'est quand on passe aux démonstrations que ça dégénère. Néanmoins j'ai quand même quelques bons amis sur ce continent.
Parce qu'il est difficile de lui enlever la première place, qu'il adore et adule par dessus tout... A moins que ce ne soit la première place qui l'adule lui, je ne sais pas... Enfin, j'ai nommé le grand inventeur, Cecil B. Heimerdinger ! Le Yordle le plus intelligent que l'on ait jamais vu sur Valoran ! Malgré le fait qu'il n'arrête pas de me crier dessus à cause du bruit que cause mes explosifs, c'est grâce à lui que j'ai pu intégrer l'Académie des Sciences de Piltover, et il nous arrive régulièrement de travailler ensemble. Avec nos deux cerveaux, concevoir les plus dangereux explosifs que le monde ait connu, ce sera tarte à la crème !
Si je le place en deuxième place, c'est parce qu'il me fallait un premier, mais mon estime est tout aussi grande pour le jeune Rumble. Je n'ai jamais trop compris le différent qui opposait les deux Yordles, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec l'intelligence et le savoir théorique d'Heimerdinger et la connaissance de la mécanique de ce jeunot, les choses pourraient aller plus vite. Hélas je suis un peu... L'éponge entre les deux. Le mur entre deux salles de tests pour des explosifs, vous voyez ?! Toujours est-il que le jeune mécano a des talents non négligeables et je dois avouer que sa pièce maîtresse, "Tristy", n'a de cesse de m'étonner. Quoiqu'elle manque un peu d'explosifs.


Hum... Je sens qu'il est temps d'inaugurer ce journal. J'ai vu Heimerdinger, il m'a confié qu'écrire un journal lui permettait de suivre le rythme et de réfléchir. Je ne sais pas comment ce simple amas de pages reliées va pouvoir m'aider, mais laissons la magie opérer...

...

Ah, oui, je dois écrire dedans, c'est vrai ! Et... Par quoi commencer ?! Je pourrais le faire brûler ! Non, non, pas de suite. Ah ! Je sais !
Moi, c'est Ziggs. J'suis un Yordle né à Bandle City, une ville entièrement peuplée de gens de petite taille, comme moi. Pour essayer de faire simple, on va dire que j'ai toujours été très inspiré, et que grâce à ça, j'ai vite pu me faire un nom pour mes réalisations. Des moteurs, convertisseurs, je suis quelqu'un qui a toujours été attiré par l'énergie. Une icône de Bandle, le Professeur Heimerdinger, s'en est allé à la Cité du Progrès, à l'Académie des Sciences, pour continuer ses recherches. J'ai toujours rêvé d'avoir sa renommée. Il est reconnu dans l'entièreté du continent, et tout bon savant se doit de connaître son nom.
Je ne faisais pas exception, mais je pensais qu'en restant moi aussi à Bandle, il ne me serait jamais possible de me faire une place dans leur communauté. Seule l'élite était autorisée à les rejoindre, et j'étais assez frustré de ne pas en être. mais un jour, j'ai eu la grande surprise de recevoir une invitation officielle du conseil des professeurs afin de leur faire découvrir mes travaux. Je me souviens avoir fait péter pas mal de prototypes en essayant de les terminer un peu trop vite pour ceux qui étaient encore incomplets ou inachevés.
Ma démonstration fut chaotique. Mon bijou, le moteur Hextech, a tout bonnement explosé durant mon exposé, et même si personne n'avait été blessé, on me reprocha mon manque de "sécurité". Les mesures de sécurité ceci, les mesures de sécurité cela... N'avaient-ils jamais commis d'erreurs ?! J'étais pénalisé, et fus renvoyé chez moi. Je crois me souveni que j'avais été sérieusement touché par leur refus. J'avais perdu une occasion de montrer mes capacités, et en plus je m'étais ridiculisé en face de l'illustre Heimerdinger.
Cependant l'histoire me donna raison. Car certains professeurs furent enlevés par un commando Zaunien. Je pus utiliser les conséquences de l'exlosion de mon moteur pour créeer de nouveaux explosifs, plus performants, plus... EXPLOSIFS ! J'ai donc organisé une mission anti-commando avec un commando de contre-commando-age composé de... moi et moi. Mes nouveaux explosifs furent à la hauteur : les murs éclataient, les Zauniens fuyaient et moi j'avançais, profitant du spectacle en déambulant dans les gravas et la poussière. C'est avec mon seul courage que j'ai sauvé ces professeurs et les ai ramenés à Piltover.
Enfin c'est ce qui se raconte, mais j'avais d'autres personnes avec moi, mais le point véritable est l'impact de mes créations durant cette mission. Les professeurs m'acceptèrent même au sein de l'Académie, et me remirent le titre de "Doyen des Démolitions".
Je ne suis pas aussi fier de moi que je devrais l'être. Il me faut encore travailler. M'améliorer et leur montrer. Leur montrer comment TOUT FAIRE PETER !

Vous ?

› Prénom ou pseudo › Alex / Lameterra
› Age › 22
› Métier/Etudes › 2nde année de prépa
› Passion ? › JdR
› Double compte ? › Kennou/Furet
› Autre chose ? › ça va péter.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ziggs, L'expert en Hexplosifs Lun 6 Avr - 19:55
Salut et reuh-bienvenue.

Pour moi c'est okay, tu as donc ma validation et il ne manquera que celle de Morgana.

Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Ziggs, L'expert en Hexplosifs Lun 6 Avr - 22:13
Pour moi c'est bon ^^ Je vais de ce pas te mettre dans le groupe de Bandle City (tu n'auras qu'à me prévenir si tu souhaite aller à Piltover ^^) et t'invite à faire ton journal avant de commencer à RP parmi nous !

Bienvenue et amuse-toi bien !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ziggs, L'expert en Hexplosifs
Revenir en haut Aller en bas

Ziggs, L'expert en Hexplosifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ziggs, L'expert en Hexplosifs
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» Mode Expert
» [Didacticiel] Obtenir le fameux trophée "Expert en création"
» Expert en tir balistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-