Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Tristana, cannonière de Bandle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tristana
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Tristana, cannonière de Bandle Tristana, cannonière de Bandle Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:20


logo




› Tristana

› Surnom › Trist

› Sexe › F

› Race › Yordle

› Origine › Bandle city

› Allégeance › Bandle city

› Profession › Soldat d'élite


Description


› Physique › Tristana est une yordle, une race de petits êtres humanoïdes, comme ses confrères, elle ne dépasse pas le mètre, quatre-vingt sept centimètres pour être plus précis, sa peau est violet pâle et ses cheveux sont totalement blanc, coupés assez courts pour ne pas lui retomber devant les yeux quand elle vise. Une de ses oreilles, de grandes oreilles poilues lui offrant une ouïe bien plus développée que celle des humains, est percée d'un anneau en or et ses grands yeux sont d'une magnifique couleur noisette. En vrai si elle n'était pas aussi "cinglée" elle en ferait craquer plus d'un...
Côté vêtements, elle porte une tenue peu militaire, ayant préféré arranger son propre uniforme: un haut sans manches pour lui laisser le plus de liberté de mouvement possible, des brassards partant de ses gants à mitaines jusqu'à la moitié de ses bras permettent d'aider à amortir le recul de son canon, et son large pantalon est maintenu par une ceinture à laquelle elle accroche ses bombes. Elle ne porte pas de chaussures, préférant marcher pieds nus, elle porte aussi une paire de googles de visée hextech qu'elle utilise rarement, préférant tirer au jugé, après tout ça marche aussi bien.
› Caractère › Canonnière de Bandle un jour, canonnière de Bandle toujours! Tristana est sans doutes le yordle le plus casse-cou de tout Bandle, ne reculant devant aucun obstacle , quitte à tout faire péter avec l'aide de son canon Boomer! Les gens avec qui elle parle la trouvent souvent désagréable avec son côté rentre dedans et "je suis meilleure que toi de toutes façons" et ses manières assez peu courtoises, ses supérieurs n'ont que peu de contrôle sur elle à cause de sa désobéissance, mais elle a toujours mené ses missions à bien et est sans aucun doute le meilleur soldat d'élite de Bandle, et de loin. Malgré cela, elle est assez amicale envers quiconque ne viendra pas l'embêter sur ses manières, bien qu'elle garde souvent un ton condescendant ou provocateur. Elle adore l'action, les explosions et le bruit des canons elle ne vit que pour ça.
Compétences

› Classe › Tireuse
› Armes › Boomer, canon calibre 350mm à balles explosives, grenades collantes Hextech XV 22mg (on lui laisse as les 25mg par peur du résultat...)
Tristana, cannonière de Bandle Tristana_Passive
Tir de précision: Boomer c'est un super Canon, avec une portée over powered, du coup je peut tirer d'encore plus loin que Cait' alors qu'elle a un sniper, et ouais, c'est moi la meilleure!

Tristana, cannonière de Bandle TristanaQ
Tir rapide: Les canons ça tire letement? Nah, pas le mien! Par ce que le mien il est trop bien, t'appuies sur le bouton là et il tire assez vite pour faire rougir Jinx et sa mitraillette ridicule! Bon, après faut le laisser refroidir, mais n'empêche!

Tristana, cannonière de Bandle TristanaW
Rocket jump: Celui là c'est mon préféré! J'oriente le canon ver le bas comme ça, j'active le boost d'explosion avec un nom chelou et... Kaboooooooooooooooooooooooooooooo... .

Tristana, cannonière de Bandle TristanaE
Charge explosive: Les grenades collantes XV sont les grenades les plus fun du monde, elles s'accrochent à la cible, et après plus elles prennent de chocs violents plus elles font un gros boom, du coup moi je joue àtirer dessus, j'ai le droit qu'aux 22mg, ils ont pas envie de me laisser les 25... c'est triste.

Tristana, cannonière de Bandle TristanaR
Tir à impact: C'est trop bien! Pour ça je charge directement ma grenade XV-22 dans le canon et je la balance sur l'adversaire, du coup il explose et il s'envole!.

Relations



icône
On se connaît depuis longtemps, on jouait déjà ensemble à l'école et il a toujours été un très bon ami pour moi... Même si il aimerait que ce soit plus qu'une amitié entre nous. (=> Friendzoned muahaha).

icône
Malgré un certain **** de journal que je ne citerais pas, il n'y a rien entre nous, désolé à tous les fans de Bandle qui voulaient assister au mariage, nous nous sommes connus par le biais du travail et avons fait plusieurs missions ensembles et n'avons pas encore tissé de liens.


Le formateur des troupes d’élite, un Yordle borgne nommé Elvis, se tenait face à la dizaine de jeunes recrues. Il était assez intimidant, et sa cicatrice balafrant son œil droit n’aidait guère. Il était reconnu pour être un stratège avisé, mais un peu rude.
Les jeunes recrues, dont moi, hochèrent la tête en réponse au questionnement de notre formateur.
Lequel sembla s’en foutre comme de sa première dent.

« J’ai rien entendu, bande de gonzesses atrophiées ! Vous allez pouvoir tenir, OUI OU NON ? »

« OUI ! »

« OUI QUI, bande de mauviettes ? »

« OUI Chef ! »

C’était notre première journée. Certains se faisaient déjà dessus. Le formateur devait en rire, le soir une fois seul. Ou alors peut-être qu’il le racontait aux autres troupes d’élite au coin du feu, le soir venu. C’était tout aussi possible.

***

Je rampais dans la boue. Telle une larve, un ver de terre, j’avançais. Notre épreuve du jour consistait à battre une équipe des troupes d’élite en termes de camouflage et de surprise.
Oh, le but était simple. Pénétrer dans l’avant-poste forestier, y dérober les plans des rotations des agents, et s’exfiltrer. Une formalité ? Bien sûr que non. J’étais certaine que la moitié des autres recrues était déjà sorties de l’exercice. Ou alors encore en train de fureter non loin de notre position de départ, trop apeurés pour trop se mouiller.
Comme le disait le formateur, de vraies gonzesses. Encore que c’était insultant pour les gens comme moi qu’ils soient appelés ainsi.
Mais ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient. J’étais à proximité de l’avant-poste. Je sortis mon coutelas. Pas d’arme à feu bruyante, cette foi, seulement de quoi lui montrer qu’il aurait pu y passer, à cet agent en défense.

***

« Recrue, vous avez prouvé que j’avais peut-être tort en vous traitant tous d’andouilles éclopées et incapables. Mais… »

Je sentais le mais comme une marque d’insatisfaction. Mais le fait qu’il m’ait gardé pour un briefing personnel était déjà un bon point.

« … Mais le jour où vous m’impressionnerez n’est pas encore venu. Repos, rejoignez votre groupe de feignasses et motivez les. On est loin d’avoir terminé la journée. »

***
Cela faisait déjà une dizaine de lunes qu’on s’entraînait comme des forcenés. Sur la dizaine de départ, deux avaient abandonné. Un troisième s’était vu écarté du groupe pour insubordination lors d’un exercice. Le reste était toujours là, mais ils avaient changés. J’avais moins l’impression de faire face à des loosers quand je les voyais en face.
Aujourd’hui pouvait marquer la fin de la formation. Enfin, à l’issue de l’exercice d’aujourd’hui. Un exercice de survie en équipe. J’allais devoir sur mes anciens bras-cassés de compagnons si je souhaitais réussir cette épreuve.

« Garde à vous ! »

Ah, le chef. Posture droite. Il passa devant nous, l’œil fixé sur nous.

« Mauviettes, c’est le moment de montrer que vous êtes dignes d’être des vrais soldats d’élite. En équipe. Vous avez dans votre paquetage reçu un ordre de mission. Remplissez-le et revenez. Attention aux monstruosités de la forêt. Oh, et un conseil. Ne comptez pas trop sur le paquetage. Prêts ? »

Nous répondîmes, bien plus coordonnés qu’autrefois.

« Alors c’est PARTI, les TAPETTES, GO ! GO ! GO ! »

***

Fouillant son sac, un des mes camarades se tourna vers moi.

« Y a pas de bouffe dans les paquetages ! Ce sont des briques, rien de plus ! »

Ah, un premier problème. On marchait depuis plus de deux heures et c’était déjà la panade. Un autre vînt à ma rencontre, vidant sa gourde sur le sol. Ce qui en sortait n’était pas de l’eau.

« Eh, nos gourdes sont pleines d’huile, on a pas d’eau non plus ! On ne va jamais pouvoir tenir. »

Ah, encore mieux. Ils revenaient tous chialer vers moi. Comme si j’étais leur chef d’équipe ou je ne savais trop quoi dans le même genre. Je n’allais pas faire garderie, moi. Si on s’en sortait, ils allaient m’en devoir une bonne, ces bras-cassés.
Non. Ils m’en devraient une. Pas de doute. Hors de question que ces branquignoles me tirent vers le bas.

***

« Alors, bande de lopettes. Vous pensez pouvoir tenir la formation des troupes d’élites de Bandle ? »

De nouveau, des hochements de tête, mais quelques « OUI » qui s’élevèrent parmi les recrues.

« On va p’tet pouvoir faire quelque chose de vous, bande de larves. En rang, vous me faites 20 tours de la cour. TOUTE la cour ! ALLEZ ! »

Je les regardais courir, comme moi au premier jour. Avec une interrogation.
Lequel marcherait dans les pas de Tristana, la plus jeune guerrière d’élite de Bandle ?

Lequel marcherait dans MES pas, hein ?!
Vous ?

› Prénom ou pseudo › IRL j'm'appelle Arsène, après pouvez m'appeler Smaar, ou Kip, ou Szera, ou... ou rien '-' ça fait déjà pas mal de pseudos
› Age › 17 piges, après mentalement enlevez quelques années x3
› Métier/Etudes › Lycéen branleur à plein temps
› Passion ? › lecture, jeux vidéos, dessin, dire des conneries plus grosses que moi
› Double compte ? › Croustibat pawa!
› Autre chose ? › Kaboom! \o/

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Tristana
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Re: Tristana, cannonière de Bandle Tristana, cannonière de Bandle Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:21
Je vous finit ça dans le week-end '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristana, cannonière de Bandle Tristana, cannonière de Bandle Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:49
Salut, lorsque tu auras terminé ta fiche pense à mettre un message ici pour nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Tristana
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Re: Tristana, cannonière de Bandle Tristana, cannonière de Bandle Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:21
Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Tristana, cannonière de Bandle Tristana, cannonière de Bandle Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:09
Bah écoute, pour moi ce sera bon quand tu auras un avatar miss =) Une fois ceci réglé, considère que tu as ma validation ^^

EDIT : En faite t'as mis un avatar entre temps '-' Donc je te valide, et j'attend que Sona en fasse de même =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristana, cannonière de Bandle Tristana, cannonière de Bandle Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:44
Caitlyn me fait te dire qu'elle vise moins loin que toi, mais elle touche la tête elle au moins.
Sinon l'histoire bien écrit mais voilà quoi.
Tu as ma validation.
Tu peut compléter ton journal à cet endroit.
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tristana, cannonière de Bandle Tristana, cannonière de Bandle Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tristana, cannonière de Bandle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un après-midi au lac [PV Tristana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-