Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini] Dim 5 Avr - 14:56







› Nom + Prénom › Sejuani, les barbares n'ont pas de nom de famille.

› Surnom › La Colère de l'Hiver.

› Sexe › Féminin.

› Race › Barbare. C'est l'évolution violente de l'humain.

› Origine › POUR FRELJOOOOORD !!

› Allégeance › POUR LA GRIFFE HIVERNAAAALE !!

› Profession › Reine du plus grand clan barbare de Freljord.


Description


› Physique › Sejuani est incontestablement une barbare pure et dure. Du haut de ses 26 ans, elle est grande, la peau pâle, et des yeux d'un bleu si clair qu'il est aisé de s'y noyer. Ses traits sont fins, féminins, semblent-il avoir été gravé directement dans la glace. Ses cheveux sont d'un blond si pâle qu'on peut les croire blancs. Coupés de manière inégale, de longues mèches retombent sur ses tempes, tandis qu'à l'arrière du crâne, ils sont courts et toujours ébouriffés. Musclée par l'entraînement intensif et les combats réguliers, elle cache ses courbes sous une armure de fer bordée de fourrure. Pour compléter son équipement, elle porte un casque surmonté de cornes bleues, l'une étant partiellement brisée par un combat fait dans le passé. Jamais le légendaire heaume ne fut réparé, lui donnant un caractère absolument unique, rappelant une bataille capitale dans l'histoire de Freljord...


› Caractère › Sejuani est à l'image du lieu qu'elle gouverne: Froide, et surtout, absolument impitoyable. Rare furent les hommes qui eurent l'occasion de la voir sourire, la jeune femme est connue pour avoir le cœur et l'âme gelé par le froid de Freljord. Pleine de haine, elle se montre violente et agressive, faisant d'elle une pure barbare, dont la passion première reste le massacre d'ennemis. Et aussi d'innocents, d'ailleurs. Ses victimes sont faibles et en conséquent, méritent de mourir. Après tout, ce n'est que justice...
Montée sur son sanglier de combat, Bristle, la jeune femme charge et écrase tous ceux qui osent se mettre sur son chemin. Cependant, comme tout être humain, Sejuani possède des failles, qu'elle ne compte pas découvrir au grand jour...

Compétences

› Classe › TANK
› Armes › Un sanglier de plusieurs tonnes et un fléau gelé.
Passif
Plus je te tape et moins tu me fais mal. C'est pas suuuper bien foutu ?

Compétence 1
Bristle se jette dans tes bras pour faire un gros câlin à tes entrailles. Et si tu es encore vivant, mon fléau viendra te chatouiller la nuque.

Compétence 2
Je fais tourner mon fléau au-dessus de ma tête. Non seulement c'est impressionnant, mais en plus c'est super douloureux. Tu ferais mieux de courir, pour le coup.

Compétence 3
Mon fléau, trempé dans les lacs gelés de Freljord, te glace les os jusqu'à ce que tu puisses à peine avancer. Fallait être plus résistant au froid, voilà.

Ultime
Alignez vous, ouiii, comme ça... Vos os viennent de se briser ? Vous vous sentez mourir de froid ? C'est normal, oui ! Et en plus vous pouvez pas fuir. C'est beau, hein ?

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Au fin fond de la toundra freljordienne, naît un combat où se mesurent Sejuani la reine des barbares et Olaf, le berzerker. Ce dernier trouvant enfin adversaire à sa taille, rejoint son clan avec la promesse d'une mort victorieuse, telle qu'il le souhaitait. Rapidement, les deux guerriers s'allient pour faire gagner en puissance la Griffe Hivernale et petit à petit, leur relation change. D'amis, ils deviennent amants, puis parents...

icône
N'est reine plus faible qu'Ashe, la fragile archère de givre. Ses promesses de paix ne sont qu'illusion et son désir d'unifier Freljord, égal aux rêveries enfantines. Sejuani la hait, pour ce qu'elle est et représente, hait le passé qu'elles ont en commun et hait son pacifisme qu'elle voit uniquement comme un défaut. Son rêve ? L'écraser, elle et ses avarosans.

icône
Un ami et allié.

icône
Un barbare allié à ces faibles d'avarosans ? Sejuani le méprise d'autant plus, lui qui a trahit son sang, son rang et perdu son honneur pour des histoires politiques. Un barbare pacifique, enchaîné par une reine impuissante. Une bonne blague.

icône
La fille unique d'Olaf et Sejuani, une future combattante fière et puissante, destinée à suivre les traces de sa mère. Alliant le courage et la force de ses deux parents, elle deviendra leur arme la plus puissante.

icône
Un allié et ami.



Sejuani grandit dans une famille de barbares, au milieu de Freljord. L'endroit a toujours été connu pour être cruellement froid, abattant sans vergogne les habitants trop faibles pour s'habituer à la rudesse des ses hivers. Contre toutes attentes, la petite fille à la peau trop pâle décida de se battre, coûte que coûte. Elle regardait les membres de sa famille mourir un à un, terrassés par le froid ou la faim, la convainquant chaque jour un peu plus qu'il fallait qu'elle survive. Seule descendante restée vivante d'une des familles les plus importantes de la tribus, il but décidé qu'elle en prendrait la tête. Bien vite, elle mena ses hommes aux combats, se montrant toujours très stricte dans ses attentes, et les entrainant à survivre de mieux en mieux face aux glaces de Freljord. Duement respectée et aimée, elle contribua grandement à rendre son clan surpuissant et imbattable.
Cependant, un jour sans soleil, Sejuani se retrouva face à quelques membres de la tribu des Avarosans, menée par une jeune archère, Ashe. Ceux-ci lui demandèrent de s'unir à leur clan, souhaitant une terre de paix. Sejuani, agacé par tant de faiblesse, refusa la proposition, et prit une décision tout à fait convenable pour tout barbare qui se respecte: Elle réunit ses guerriers, et s'en alla piétiner le clan de ses ennemis. Elle y rencontra Ashe, qui lui décrocha une flèche givrée, tentant de la faire fuir. Ce fut cette flèche qui brisa en deux l'une des cornes de Sejuani, et fut le déclencheur d'une des plus grandes batailles dans Freljord...
Depuis, le sang des deux tribus couvre la neige de Freljord, et les deux chefs se vouent une haine réciproque, doublée d'une fascination étrange.


« Plutôt mourir que vivre dans la peur. »

Vous ?

› Prénom ou pseudo › Elise/LilooLittleFawn.
› Age › 20 ans.
› Métier/Etudes › Dresseuse de lucioles.
› Passion ? › Ecrire, jouer aux jeux vidéos, dormir.
› Double compte ? › Jinx/Sejuani.
› Autre chose ? › Je vous aime. Tous.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini] Dim 5 Avr - 20:16
Bonjour chère demoiselle, lorsque vous aurez terminé votre présentation, prévenez nous avec un petit message ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini] Dim 12 Avr - 21:48
Terminée, j'ai une terrible flemme de tout refaire. Je veux juste RP moué.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini] Mar 14 Avr - 12:19
Pour moi il n'y a aucun problème, si ce n'est que tu n'as pas remplie les cases des relations, et pourtant Sejuani en a tout de même un bon paquet ^^ Quand ce seras fait tu auras ma validation ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini] Mar 14 Avr - 13:12
Relations ajoutées ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini] Mar 14 Avr - 14:16
Et bien pour moi tout est bon, tu as ma validation ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini] Mer 15 Avr - 10:03
Tu as ma validation. Vu que tu es admin, j'accepte de ne pas te montrer le chemin du journal.

Amuses toi bien ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini]
Revenir en haut Aller en bas

Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini]
» Colère de Zatoïshwan
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» Les Jeux Bidulotroniques du Voile d'Hiver!
» Picole ou colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-