Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Janna, L'ouragan de la radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ici Janna en directe


MessageSujet: Janna, L'ouragan de la radio Jeu 2 Avr - 20:50


logo




› Nom + Prénom › Janna Windforce

› Surnom › Avatar

› Sexe › Féminin

› Race › Humaine

› Origine › Zaun

› Allégeance › Zaun

› Profession › Journaliste


Description


› Physique › Janna est une femme riche et hautaine ce qui fait qu'elle a de nombreuses tenues suivant les circonstances. En général sur le terrain, elle porte un tailleur jupe et un chemisier, et un long manteau. Lors de mauvais temps. Ses longs cheveux blonds sont attachés en queue haute ou en chignon. Malgré que Janna porte des lunettes, elle a une très bonne vue, ceci est juste pour le look (plus professionnel ou pour le proverbe des femmes à lunettes, aller savoir avec elle). Son permis de journalisme au cou et son micro à la main, Janna se balade partout à la cherche d'un scoop ou d'un allié politique potentiel.

› Caractère › Janna est le genre de personne qu'on aime ou pas. Femme a fort caractère, lorsqu'elle a décidé quelque chose, cela doit être ainsi et pas autrement. Son humeur change comme le vent tourne : une tâche sur son chemisier et c'est la mort du responsable d'un battement de cil. Néanmoins, elle sais juger qui est intéressant pour elle, c'est une bonne tacticienne politique. Elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins parfois même plus que ses charmes. c'est une femme comme on en fait peu : courage, colérique, charmeuse... Les dames en sont jalouses et les hommes en ont peur. Pour elle, les deux sont bons pour le plaisir de la chair ou de la mort. Depuis sa popularité, elle s'est un peu doucie et heureusement, car le sang sur les vêtements, ce n'est pas bon pour son image de marque. On vous conseillera d'être dans ses petits papiers, car elle pourrait sinon faire de votre vie un enfer. Niveau relation amoureuse, Janna change souvent, elle peut parfois dans certain cas, se montrer possessive et jalouse lorsqu'elle aime vraiment, mais en général, elle préfère ne pas s'attacher et rester indépendante.
Compétences

› Classe › Mage Support
› Armes › Sceptre
icône
Zéphyir - A l'aide de ses pouvoirs, Janna crée une brise d'air assez importante autour d'elle pour la faire léviter.
De plus, elle fait bénéficier également son entourage de brise pour améliore sa vitesse de déplacement ceux-ci.

icône
Vent hurlant - Janna se concentre sur un endroit et tout en modifiant localement la pression et la température, elle crée donc une petite tornade qui croît en taille avec le temps. Celle-ci se dirige vers le lieu indiqué et projette ses ennemis se trouvant sur le chemin.

icône
Alizé - Janna invoque un élémentaire d'air qui améliore sa vitesse de déplacement et lui permet l'envoyer sur les ennemis pour leur infliger des dégâts et les ralentir.

icône
Œil du cyclone - Janna invoque un cyclone. Celui-ci l'entour pour la protège d'une attaque ennemie. Elle peut également l'envoyer sur un allié pour le protégé d'une attaque ennemi, comme un bouclier.  

icône
Mousson - Janna s'entoure d'une puissante tempête magique, repoussant au loin les ennemis et revigore ses alliés proche.

Relations

Janna a un carnet bien remplit. Etant journaliste, il est normale qu'elle connaisse beaucoup de monde.

icône
Son amie. C'est une des nombreuse Star que Janna a pu rencontrer dans sa carrière. C'est toujours elle qui s'occupe des interviews expulsifs de la jeune fille.

icône
est une amie. Son action pour remettre de l'ordre en fait un allié politique pour la ville de Lux. C'est en tant que Représentant de Demacia que Lux a rencontré Janna. Le courant est très bien passé entre les deux filles.

icône
Allié militaire pour prendre Zaun.

icône
Allié millitaire pour prendre Zaun. C'est son instructeur en combat militaire. Elle doit avoué avoir un petit faible pour lui.


Janna ouvrit un livre, elle trempa sa plume dans l'encre. D'ici quelque temps, elle allait devoir se battre en 1re ligne pour reprendre Zaun. Son écriture sur le papier était stylisée et soignée. Elle était en train d'écrire ses mémoires. Si elle devait reine cela serait utile pour les livres d'histoire, et si elle perça, elle voulait laissé une trace d'elle. Elle avait attaché le livre avec une lanière de cuir rouge, inscrit dessus "Si je ne suis plus, transmettez cela au Général Darius de Noxius"

Elle commença donc par le début.

Bonjour, dans ses pages, vous allez tout savoir de moi. Tout d'abord, je suis une orpheline de Zaun. J'ai développé mes talents pour la magie dans les rues mal famées de la cité État de Zaun. Livrée à moi-même, je gagnais ma vie tant bien que mal.

J'ai vite découvert que j'avais des affinités pour un type de magie en particulier, la magie de l'air. J'ai maitriser l'usage du vent en quelques mois à peine, le plus naturellement du monde. On peut dire que je suis passée du stade de gamine des rues à celui d'avatar de l'air du jour au lendemain, surpassant même mes maîtres. À l'aide de mes nouveaux pouvoirs, J'ai essayé de réparer les injustices sévissant dans ma ville.

J'ai donc commencé à offrir mes talents et à militer pour la régulation des expériences relatives à la magie et pour le développement de la techmaturgie, ce qui en fait de moi, une alliée indirecte de la cité État de Piltover et de ses grands savants techmaturgiques.

Après cela est de nombreux événement, j'ai dû quitter ma nation pour m'exiler à Piltover. Pourquoi ? Disons que le gouvernement de Zaun n'aimait pas ma nouvelle popularité auprès des citoyens. Il avait surtout peur de mes pouvoirs. Même si je suis partie, mon coeur est resté en Zaun. Piltover m'a offerte beaucoup, mais je pleure quand mes frères Zaunien meurent de faim.

Vous vous doutez que je n'ai pas choisi la ville savante par hasard. J'étais devenue très populaire après des scientifiques de la ville. J'avais donc des amis susceptibles de m'aider à reconstruire ma vie. C'est justement l'un d'eux. Le créateur de la radio qui m'a proposé de travailler en tant qu'animatrice météo. Depuis je suis une vraie star, certains vous diront que je trafiquais le temps pour que mes prédictions soient toujours justes... Pure jalousie ? Peut-être pas. Enfin là, n'est pas la question.

J'ai vite compris que ma popularité était un atout dans mes projets. Le gouvernement avait peur d'être détrôné, je me devais de leur donner raison. C'est pourquoi chacune de mes actions avait pour but de me rapprocher de mon rêve. Lorsque je suis passé de simple animatrice à journaliste People et politique, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnalités importantes. Je me suis même fait des Alliés comme Lux. Elle est même devenue mon amie, enfin c'est ce qu'elle croit. Je dois avouer que je garde cette amitié pour un but plus subtil : scoop, rumeurs, gain politique, financier ou secret militaire... Tout est permis quand on est en guerre. Chaque Scoop me rapportait argent et renommée, la guerre ne paie pas avec des cacahuètes.

Il était vrai qu'au départ, je voulais faire de Démanicia mes alliés milliaires, mais hélas, je me suis vite rendu compte qu'il se croyait un peu trop le nombril du monde. À toujours, donner des leçons de morale. Ce n'était vraiment pas ce que je cherchais. De plus, je trouvais que la nouvelle génération de militaire n'était pas assez combattive. C'est pourquoi mon choix s'est tourné vers Noxus, une nation guerrière qui n'avait peur de rien.

Mon objectif est donc lié à mes relations avec Noxus. J'ai donc réalisé un pacte avec le haut commandement de la ville. J'avais besoin d'aide... Je n'avais jamais dirigé une armée ou une bataille. Être dans la ligue, ce n'est vraiment pas la même chose que de risquer la vie d'innocente personne et de diriger une légion. On m'a donc attribué un instructeur pour effacer les blancs que j'avais en stratégie. Darius fut donc désigné.

Je dois avouer ne pas être déçue du choix. Le général Darius est quelqu'un de compétent, solide et séduisant. Depuis de nombreuses années, aucun homme ne m'avait fait cet effet-là. Est-ce l'amour ? J'ai actuellement plus de 30ans, et je ne sais pas ce qu'est ce sentiment. Dès que je le vois, le monde devient flou, la chaleur monte et je n'ai aucune envie être collé à lui.

Janna remit la plume dans l'encrier, relut ce qu'elle avait écrit. Elle plaça quelques coupures de presse. Il y en avait une avec un portrait d'elle et de Sona. Il était noté en grand "Barde Muette, Janna fut sa voie sur la scène publique". L'article décrivait comment Janna avait fait découvert la musicienne au monde entier. Cela avait été simple, elle avait beaucoup diffusé sa musique sur sa chaine de radio. Maintenant amie, c'est toujours à l'heure actuelle la seule à pouvoir interviewer la jeune muette.

Elle referma le bouquin et fit un noeud avec le ruban de cuir. Elle soufflait sur la bougie posée sur le bureau avant de sortir de la pièce.


Vous ?

› Prénom ou pseudo › Meli
› Age › 26ans
› Métier/Etudes › Secretaire comptable
› Passion ? › Codage, Rp, Scrap, Médecine douce
› Double compte ? › non
› Autre chose ? › Eh Vive le Vent ?! ^^

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Janna, L'ouragan de la radio Ven 3 Avr - 4:08
Bah écoute pour moi tout est ok, je redécouvre Janna avec ton personnage ^^ J'aime bien comment tu l'as fait calculatrice et avide de renommée et de pouvoir, on s'y attend tellement pas avec ce genre de persos XD Fais juste attention, parce-que tu as inversé description physique et description mentale, mais ce n'est pas dramatique =p
Bref, pour moi c'est validé, reste à attendre la validation de Sona ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Janna, L'ouragan de la radio Sam 4 Avr - 10:06
Tu as ma validation, histoire habituelle des Janna que j'ai connu sur life et sur ToR, donc pas de surprises pour moi.
En temps qu'admin, je ne vais pas te montrer le chemin du journal.
Si tu cherches un rp, nous pouvons Janna et Sona, en faire un, pendant lequel je pourrais te parler de mon cher Yasuo.

Bienvenue amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Janna, L'ouragan de la radio
Revenir en haut Aller en bas

Janna, L'ouragan de la radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Janna, L'ouragan de la radio
» Radio Napoléon !
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» formation radio
» partenariat avec une radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-