Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Contexte global

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


MessageSujet: Contexte global Jeu 2 Avr - 19:16
Il y a encore peu de temps, le continent de Valoran était déchiré par d’incessantes guerres. Noxus, la Cité-Etat conquérante, était en constance défiance des autres nations, pour tenter d’annexer des territoires, dont elle vint rapidement à posséder une grande partie. Une seule autre grande nation, Démacia, l’auto-proclamée cité des justes, était capable de lui tenir tête en puissance militaire, et à freiner sa voracité de conquête. Des générations entières connurent cette violente rivalité, et les guerres impitoyables qui déchiraient le continent.

Puis, vint l’Institut de guerre. Des invocateurs, suffisamment puissants pour entraver les nations, s’installèrent au centre du continent, entre les frontières des territoires, et firent rapidement émerger une nouvelle autorité globale, à laquelle toutes les Cité-Etat durent se plier, réduisant drastiquement les affrontements en quelques années. Désormais, pour régler leurs différends, elles devaient s’affronter dans des combats encadrés, ou des champions étaient appelés à représenter leur nation : c’est ainsi que naquit la League des Légendes.

Bien que des luttes aient continuées, ailleurs sur le continent, comme à Ionia à ou Freljord, l’Institut gagna rapidement de l’autorité sur Runeterra entier au fil des années, y imposant une paix durable entre les nations. Aujourd’hui, un nouveau calendrier a même vu le jour, comptant le nombre d’années depuis la création de la League. Actuellement, nous sommes en l’an 25 CLE, et de nombreux champions, venus de tous horizons, viennent défendre leur cause à travers les combats ou champions et invocateurs partagent leur esprit pour agir de concert.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte global

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bug Global Script : enregistrement impossible !
» SOL'S IMOCA Global Challenge 2011 - Leg 3
» SOL'S IMOCA Global Challenge 2011 - Leg 2
» Global Game Jam!
» [Dystopian global Wars] attention pavé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Règlement - Contexte :: Contexte-