Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Olaf, le Berserker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Olaf, le Berserker Lun 30 Mar - 0:30


"




› Nom › Olaf

› Sexe › Masculin

› Race › Humain

› Origine › Freljord

› Allégeance › Freljord - Griffes de l'Hiver

› Profession › Berzerker


Description


› Physique › Si vous êtes fan d'un grand gaillard blond hirsute, cheveux longs bouclés et grande barbe et moustache tressée, Olaf est fait pour vous (cela ne veut pas dire que lui voudra de vous par contre !)  Il est vêtu d'une armure de cuir et de peaux de bêtes, de brassards de force. Ses bras et ses cuisses sont dépourvues d'armure, comme une invitation à y porter des coups.
Un casque en métal muni de deux grandes cornes pointues orne sa tête, et viennent se loger dans ses mains deux grandes haches de guerre, forgées par un maitre artisan de Freljord. Ces lames, croyez-moi, vous ne souhaitez pas les sentir déchiqueter votre peau, découper vos muscles pour enfin broyer vos os...

› Caractère › N'importe qui vous dirait qu'on a toutes les raisons de craindre la mort, n'importe qui, sauf Olaf. Le berzerker ne vit que pour le rugissement du combat et le fracas de l'acier. Poussé par sa soif de gloire et par la peur de voir sa mort tomber dans l'oubli, Olaf s'abandonne pleinement dans chacune de ses batailles. Ne répondant qu'à sa soif de sang la plus intime, il ne se sent en vie qu'en saisissant de ses propres mains les crocs de la mort.
Sa vie dans les glaces de Freljord l'a façonné massif et résistant, le rendant insensible aux morsures du froid et aux vents glaciaux cinglants des plaines blanches désolées. Son esprit s'est lui aussi façonné à cette image le rendant aux yeux des autres tantôt grincheux et froid, tantôt enragé et incontrôlable.
Compétences

› Classe › Combattant
› Armes › 2 Haches
Rage Berzerker
Plus Olaf prends cher, plus vous prenez cher à votre tour.

Déchireuse
Olaf vous lance l'une de ses haches en travers de la gueule.

Frappes Vicieuses
Olaf sait où placer ses coups pour vous faire saigner et pleurer votre race un maximum. Il joue avec vous jusqu'à ce qu'il se lasse et vous massacre pour de bon.

Frappe Sauvage
Olaf vous plante soudainement ses haches dans le buffet, parce que... parce que bon.

Ragnarok
Bravo, vous venez de mettre Olaf de travers, il vous poursuit inlassablement, ignorant tout obstacle entre lui et vous, et vous réduit en Royal Ronron Edition Spéciale "Pâtée pour Nidalee". Si vous n'êtes pas décidé à suivre Olaf au Valhalla, restez à distance..

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collèges/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Olaf est le compagnon de vie comme de combat de Sejuani. Il règne à ses côtés sur le clan des Griffes de l'hiver, et ils œuvrent ensemble pour sa grandeur.

icône
La tribu de Ashe est le pire ennemi d'Olaf, désormais allié à Sejuani, pour le meilleur comme pour le pire.

icône
Fille d'Olaf le Berzerker et de Sejuani la Colère de l'Hiver, Astryd, le Tourment Glacial, est le parfait mélange de ses parents. Née pour régner et conquérir, le destin de Freljord sera bientôt au creux de ses mains...



« The icy winter is creeping near, dark skies above us,
biting frost is in the air, darkness amongs us… »

Freljord. Ses étendues interminables, le froid mordant, ses neiges et glaces presque éternelles, le blizzard surgissant n’importe quand, le grand nombre de prédateurs ainsi que la faible abondance de ressources font de ces terres un endroit des plus hospitaliers de Valoran. Il y vit néanmoins des peuplades fières et robustes, luttant au quotidien pour survivre et tracer son chemin au milieu des dangers innombrables.

La péninsule de Lokfar est reconnue pour être la langue de terre la plus inhospitalière de Freljord. Seuls les êtres nés sur ces terres la peuplent et sont capables d’y survivre. Pour certains. Cela, combiné à une éducation extrêmement dure et sans pitié, ont contribué à forger les meilleurs guerriers que ces contrées aient pu porter. Nés et élevés dans un seul but, combattre, les Berzerker sont de loin les plus féroces et impitoyables guerriers de Freljord.

C’est dans cette petite et reculée péninsule qu’Olaf fut élevé par ses parents. Dès qu’il fut capable de marcher, il fut entraîné quotidiennement à survivre dans la nature et à combattre les hommes comme les bêtes, sans distinction de dignité. Seuls comptent la force et les points faibles de l’adversaire. Olaf, comme ses frères d’armes, a passé bien plus de journées et de nuits seul dans la nature, vêtu d’une simple peau d’ours et d’une lance grossièrement taillée dans une branche, que dans la hutte de ses parents au coin du feu. L’amour de ses parents se mesurait à ses capacités et ses progrès. Là bas, il n’y a aucun intérêt à s’attacher à un enfant s’il n’est pas capable de survivre. La toundra sélectionne elle-même ceux qui auront le privilège de fouler son sol une journée de plus…

Cependant, les valeurs les plus importantes de la vie lui furent tout de même inculquées. Dans la tradition de son peuple, le respect de la nature et de ses pairs, l’honneur et la vaillance sont ses premières qualités. Chez Olaf, on parlait peu. Seulement lorsque nécessaire. Les actions étaient plus parlantes que les mots. Le rugissement du combat et le fracas de l’acier devinrent rapidement son quotidien, rasant des villages rivaux avec une facilité déconcertante. Chez ces guerriers, il est une chose qui n’est connu et maîtrisé que par eux-mêmes : la Rage Berzerk, leur permettant de combattre dans un état de transe provoqué par l'esprit animal du guerrier.

Lors d’un raid, Olaf fit démonstration de ses talents et en tira une grande fierté. Un de ses aînés lui proposa de tester son avenir selon leur tradition, afin de voir s’il aurait droit à un avenir digne de ses ambitions. Il lui fut prédit une longue vie et une mort paisible, à l’opposé des aspirations de son peuple. Fou de rage et sous le choc, il partit affronter le terrible Serpent de Givre de Lokfar, bête mythique et crainte par tous. Des guerriers qui on tenté de le combattre, aucun n’est revenu. Décidé à prouver sa valeur à ses pairs ainsi qu’à lui-même, il laissa sa rage prendre possession de lui comme jamais, et triompha du monstre. Victorieux mais insatisfait, il partit en quête de toutes les bêtes légendaires de ces contrées afin de trouver sa gloire. Après des années d’errance et de victoires, il comprit que la nature ne lui avait offerte que de simples épreuves. Il lui fallait combattre un guerrier de sa trempe. Il décida donc de défier la Griffe Hivernale, Dont la chef, Sejuani était réputée être une des plus redoutable guerrière de Freljord. Le défi fut presque à la hauteur de ses attentes, les plaçant d’égal à égal. Sa rage un instant contrôlée, il fut séduit par la proposition de sa rivale : rallier sa bannière et combattre pour elle, lui promettant en échange la mort glorieuse qu’il convoitait tant.

Depuis ce jour, Olaf a fait de la Griffe Hivernale ses frères, les menant avec Sejuani vers un avenir glorieux de guerre et de conquêtes…


Vous ?

› Prénom ou pseudo › Stéphane - Xarriss
› Age › 29
› Métier/Etudes › Cuisinier
› Passion ? › Tir Sportif
› Double compte ? › Oui avec Tonton Darius
› Autre chose ? › -_^

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olaf, le Berserker Lun 30 Mar - 8:46
Bonjour mon cher Olaf.

Lorsque nous aurons la fiche de présentation et que du coup ta présentation sera remise à jour. N'hésite pas à me prévenir par un petit message.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olaf, le Berserker Mar 31 Mar - 17:01
Une fiche type de présentation viens d'être publié.
La voici.
La forme n'est néanmoins pas obligatoire, par contre nous aimerions avoir toutes les informations demandés.
Lorsque tu auras mis à jour ta fiche et que tu auras terminé, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olaf, le Berserker Lun 6 Avr - 19:46
De mon côté ce que tu as ajouté est okay. Dommage que tu as pas parlé dans ton histoire de ton enfant mais bon. Je laisse ma consœur ce charger de la seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Olaf, le Berserker Lun 6 Avr - 21:34
smiiiiiiiiiiiiiley teal'c -_^ !!!!





Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Olaf, le Berserker Lun 6 Avr - 22:26
J'aurais apprécié aussi un petit développement sur ce qui s'est passé après, et la manière dont il en est arrivé à avoir une fille avec Sejuani, mais sinon tout est ok pour moi ^^ Je te valide et te rajoute dans le groupe Freljord.

Je ne te ferais pas l'affront de te dire ce quil te reste à faire ^^ Bon jeu parmi nous =)


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olaf, le Berserker
Revenir en haut Aller en bas

Olaf, le Berserker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olaf, le Berserker
» Olaf - Guerrier Berserker
» Fans du berserker, c'est par ici...
» Olaf Grossebaf
» Achete Cape du berserker scintillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-