Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Retraite du maaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Retraite du maaaaal Retraite du maaaaal Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:00
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous

Suite aux messages de ma très chère Zyra (juste ici Au revoir ficus président), j'ai décidé de suivre son pas vers la retraite.
Comme elle l'a dit, on se doute que peu de personne liront nos mots, mais par principe j'en poste un, même un tout petit, pour diverses raisons.

D'une part pour vous dire merci. J'ai passé de bons moments avec vous. Ce forum a été une bonne expérience malgré tous les problèmes et les histoires... C'est bien dommage que ça est touché le noyau dur de rpgistes.

D'autres parts pour vous dire aurevoir. Je l'ai toujours dit : je suis toujours quelque part et tant que je n'arrêterais pas d'écrire, il existera un bout qui trainera que j'aurais fait ^^'

Je vous demande de supprimer mes deux comptes ainsi que les rps associés à ces personnages. Ils représentes des réussites pour moi, et je n'ai guère envie que l'on reprenne mes idées... Surtout que (je ne le cache pas), j'ai l'intention de les reprendre (si ce n'est pas sur un forum rp ça sera sans doute dans mon coin)

C'était un message de votre chat nwar. Des bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Retraite du maaaaal Retraite du maaaaal Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:27
Plop veigarichou

C'est fait au passage j'ai fais les archivages/suppressions pour mes propres comptes en ce qui concerne le compte zyra je laisse aux admins le soin de le faire, je ne pense pas pouvoir me supprimer toute seule ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Retraite du maaaaal Retraite du maaaaal Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:50
On te souhaite bon voyage, chat noir. J'espère (et en suis pour ma part persuadé) qu'on se reverra bientôt.
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retraite du maaaaal Retraite du maaaaal Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Retraite du maaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Annonces/Idées/Problèmes :: Absences-