Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Le palimpseste de Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Le palimpseste de Shen Mer 1 Avr - 22:45


logo






- Nom + Prénoms : Shen

- Titre : Œil du crépuscule

- Age : 25 ans

- Métier : Chef de l'Ordre Kinkou

- Lieu de travail : Ordre Kinkou

- Lieu de vie : Ionia

- Allégeance : Ordre Kinkou

- Situation sentimental :   Don't care

- Signes distinctifs : Tout le temps masqué, habiller d'une tunique qui recouvre l'intégralité de son corps. Deux lames d'acier sont également présent sur le dos du ninja, ranger dans leurs fourreaux, ceux-ci orné de symbole doré.

- Orientation sexuelle :   Don't care

Voir ma présentation

Relations


icône
Collègue et amis de Shen, celle-ci est considéré par le ninja comme sa soeur. Celui-ci l'a très souvent épaulé durant ses entraînements et celle-ci l'a remercier en passant du temps avec lui. Akali est le deuxième pilier de l'ordre, c'est à elle que l'on a confier la tâche de la Taille de l'Arbre.


icône
Le coeur de la tempête est considéré par Shen comme un "superactif". Celui-ci aime très souvent discuter avec lui, il trouve qu'il a une ouverture d'esprit extraordinaire. Kennen est le troisième pilier de l'ordre, c'est à lui que l'on a confier la tâche de la Poursuite du Soleil.


icône
Le moine aveugle est considéré par Shen comme le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il a un très grand estime pour lui, malgré le fait que celui-ci ne comprenne pas trop les agissements de l'ordre. Il lutte contre le crime et tente d'éradiquer le danger de Ionia, il est tout ce que Shen ne peut-être, c'est pour cette raison qu'il l'apprécie grandement.


icône
Le maître des ombres est l'ennemi juré de Shen, et paradoxalement c'est également la personne qu'il aime le plus. Zed a tué le père de Shen et s'est laissé consumé par la rage, par les ténèbres. L'Oeil du Crepuscule a pour objectif de faire revenir à la raison Zed ainsi que de le vaincre en duel singulier. Celui qu'il considère comme son frère ainsi que comme son rival réside à l'ancien temple de l'ordre. Son principal but, comme évoqué ci-dessus, est de faire revenir à la raison Zed, et il est prêt à tout les sacrifices pour y arriver.




© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Le palimpseste de Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar
» Comment tuer le shen gaoren? (la qete urgente du village)
» Comment tuer le shen gao ren facilement
» TUTO:SHEN GAOREN
» katana pour shen gaoren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-