Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

UN JOUJOU... UN JOURNAL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:41
Salut bande de moules, et de bulots,

Voiça à disparu dans les abîmes du net et nous savons que vous êtes nombreux à le regretter.
Aussi, nous avons décidé de relancer un journal, qui ne sera pas un voiça, mais qui vous apportera votre petite dose de fun et de nouvelles.

L'organisation avance bien mais nous nous heurtons à un problème de taille!

LE NOM PUTAIN.

Donc vu qu'on est trop gentils dans l'admin (et qu'on a besoin d'idées) voici un post ou vous pouvez vous lâcher et nous proposer vos idée de titre, voir un thème général pour le futur journal.

Lâchez-vous donc les pitchounoux! nous attendons avec impatience les propositions de vos cerveaux fumants.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:24
Le poussin croustillant
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:54
Genesis ? x3

Plus serieusement, j'ai pas d'idée '-' Donc oui, mon post sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Aelia
Slogan : On as que une seule vie, autant ne pas la gachée


Aelia
MessageSujet: Re: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:30
Le fikus libre‚ oui je sais c'est un c mais ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:04
Le people des légendes \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kindred

Kindred
MessageSujet: Re: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:03
pas de news? domage
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:01
Bah entre Zyra qui se marie, moi qui dois gérer ma jambe cassée, ma recherche de taf et mon déménagement, et pour Karthus et Leblanc je crois qu'ils sont pas mal occupées aussi... Je dois admettre qu'on a un peu mis ce projet en stand-by '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:33
Effectivement, nous sommes tous légèrement occupés, de plus kindred, ce post avait pour but de demander des avis aux membres du forum, je constate que ton enthousiasme débordant n'avait pas été jusqu'à te pousser à participer aux suggestions.

Cela dit les projets ne sont pas encore abandonnés pour le moment...

toutes aide/participation/suggestion/signe de vie est le bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:21
A vrai dire, comme ont dis nos deux chères admins au dessus, on est tous pas mal occupé IRL, actuellement, vacances et tout. Ce projet est en stand-by jusqu'à ce qu'on le reprenne, c'est à dire, probablement après qu'on ait fait tout ce qu'on voulait faire. On prépare du gros, les amis. L'avenir du forum se joue, on sait qu'il faut changer des choses, la seule chose qui pourrait nous manquer, c'est la motivation ! Alors, on s'accroche, et on continue à donner de la vie au forum comme vous êtes en train de le faire ! Encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UN JOUJOU... UN JOURNAL! UN JOUJOU... UN JOURNAL! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

UN JOUJOU... UN JOURNAL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de Journal
» Le Journal de Kayle
» Journal de l'explorateur
» Journal de Justices
» Le Journal d'une peluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Journal (en travaux)-