Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Faut que je bosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:04
Salut salut ^^
Bah... J'suis à la recherche d'un rp '-'
Voila '-'
Si vous êtes volontaire, on peut mettre au point les détails par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:52
... mehehehEHEHEHEH.
Un rp pentakill, ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:20
Oh ! Avec grand plaisir <3 Tu as une idée plus précise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:39
si vous faites un rp pentakill je suis partant!
même si je n'ais pas spécialement d'idée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:55
Ouaiiiis, on a tous les membres pentakill du forum <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:03
Si on se trouvait un lieu de répétition, paumé quelque part à Freljord ? Ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:43
Pourquoi pas ^^ Une répétition avec le groupe donc ? *ramène les pacs de bière*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:39
répétition why not, mais plutôt que freljord j'aurais propose dans les bas fond de zaun, freljord c'est vide, il s'y passe pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:46
Moi tant qu'y a de la boisson uu'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:55
Je proposais moins une répétition que carrément la découverte de notre "QG", notre lieu de répétion, secret, perdu dans les montagnes. J'ai même un ancien plan datant de life que j'avais utilisé pour faire une petite animation à ce sujet.
Après ça peut être plus simple, tout simplement, une discussion dans une taverne, au coin d'un feu, pour se raconter nos histoires. Ou une marche dans les bas-fonds de Zaun pour répandre le métal comme un divin poison dans les cœurs pervertis des Zauniens (je peux pas les blairer, ces gens là Razz). Ou alors la visite d'un jardin secret au cœur des montagnes d'Ionia. C'est comme ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:30
Hum... J'aime bien l'idée d'une base secrète '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:49
je dois avouer avoir un petit faible pour Ionia, le coté jardin secret et havre de paix, le calme de la nature, la douceur de l'herbe, la gaité du chant des oiseaux, puis la destruction de tout cela par le métal.
Après si vous voulez une base secrète why not, mais les murs ont intérêt à être solide^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:22
Plus qu'une base secrète, je pensais à un lieu de répétition paumé, là où nul ne pourra nous déranger. Y'a trop de thug et pas assez d'espace à Ionia pour être tranquille : y faire un concert, oui, pourquoi pas. S'y promener, aussi. Mais y établir notre camp ? A par dans les montagnes, où veux-tu faire ça ? Pour moi, ma préférence va à Freljord.
Le choix revient donc à toi Sona : si nous sommes d'accord pour le rp "Découverte du lieu de répétition" (sur lequel j'aimerai essayer de créer une petite animation, si ça vous dit :3) que préfères-tu ? Ionia ou Freljord ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:10
Agh, tant de responsabilités sur mes épaules x_x
J'aime bien les deux idées, mais je dois admettre que la perspective de s'exiler dans un environnement froid et rocailleux pour torturer les muses me plait ^^ Si on veut foutre la merde à Ionia, autant y aller en concert non ?
Après Karthus, si tu veux nous faire une petite animation, j'aimerais en savoir plus '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:23
Comme je l'ai dis, j'ai des anciens plans de ce qui est, en gros, un jeu de recherche sur un terrain coupé en cases, avec des petits trucs spéciaux sur chaque case. Sinon, je peux aussi proposer un jeu d'échec, ou, simplement une répétition, avec du rp pur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:19
Pour commencer, je préférerais du rp pur uu'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:29
Ca marche ! Quelqu'un veut lancer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:21
Je préfère que vous vous en chargiez perso, à voir entre toi et Morde '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:10
je te laisse commencer et diriger le rp karthus, dans le metal le chanteur n'est il pas la tete du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:00
*intervention inappropriée*
BEN MOI J'AIME
Tu écris de mieux en mieux, je suis très fière de toi
Voilà :3

*repart dans le néant distordu*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:24
Moi ça me vas.
Je répondrait des que j'aurais le temps (et la motiv de rp)
ce qui devrais arriver avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faut que je bosse ! Faut que je bosse ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Faut que je bosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Demandes :: Rps-