Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'un animateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: A la recherche d'un animateur ! A la recherche d'un animateur ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:44
Bonjour/Bonsoir !

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, Riven nous quitte elle aussi, laissant une place vacante dans le staff. Une place qu'il nous faut à présent combler. Vous pourrez lui faire vos adieux dans ce topic :
https://legendesderuneterra.forumgaming.fr/t457-wherever-i-may-roam

Donc, une nouvelle (et je l'espère dernière) fois, le staff a besoin d'un nouveau membre.
Nous cherchons quelqu'un qui ait pleins d'idées pour animer le forum, du temps et surtout de la motivation et présence pour proposer régulièrement de nouveaux événements aux membres.
Entre autre, le nouveau staffeux devras reprendre l'organisation de l'event suivant :
https://legendesderuneterra.forumgaming.fr/t441-event-welcome-to-the-summoner-rift

Bien sur, le nouveau staffeux devras également filer un coup de main dans la modération des membres, mais c'est un rôle qui reviens à chaque membre du staff '-'

Voila, on attend vos candidatures <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Ahri
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


Ahri
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animateur ! A la recherche d'un animateur ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:59
Bon, sans mentir je voulais pas au départ m'occuper des évents, j'ai donc pas voulu me proposer, en plus faut du temps pour mettre en place les évents. Mais après avoir parlé dans la cb du lore du fofo, j'ai pas mal de petites idées qui me suis venu en tête et il se trouve que j'ai pas mal de temps pour moi en ce moment. Je pense m'y connaitre pas mal en lore pour pouvoir faire quelques choses qui collerait bien ( après tout j'ai réussi à implanter un oc viable au fofo, j'en suis le premier étonné et pour une fois que je suis premier quelque part, j'me la pête un peu '-' )

Bon sinon j'vais pas vous refaire mes qualités et mes défauts, vous les connaissez d'autant que je suis parfait, pas besoin de se le cacher voyons '-'

bah voilà je suis plutôt motivé, avec mes petites idées aux chauds, faudrait que j eme calme d'ailleurs car je suis peut être partit un peu loin dedans d'ailleurs ^^
A vous de voir, dans le pire des cas j'suis là quoi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animateur ! A la recherche d'un animateur ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:44
Salut.

De même que Ahri, jusqu'à il y a peu je n'avais pas tant envie d'intègrer le staff, mais voilà deux membres du staff perdus et je me décide à proposer mon aide, surtout qu'après mon bac qui a lieu sous peu je croulerais sous le temps libre pendant un bon moment (Et diantre qu'est-ce qu'on risque d'en avoir besoin).

Malgré mon côté impulsif dès lors que je joue, je sais faire preuve de calme et diplomatie la plupart du temps (sauf sur certains points, me parlez pas de gameplay sur lol ou alors allez dans mon sens pour éviter les embrouilles xD *ceci était un message du comité de la mauvaise foi lolienne*), mon niveau d'écriture est selon moi moyen, bien que je m'améliore depuis un moment. Je suis assez renseigné sur le lore, pas autant que certains, mais suffisament, et lit avec plaisir les RP. Je tiens aussi à demander à Sona de se souvenir de la rose lorsqu'elle votera Very Happy

Voilà, c'est tout, cookies à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animateur ! A la recherche d'un animateur ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:21
Hello !
Contrairement à Fizz et à Ahri, pour moi, ça fait pas mal de temps que je souhaitais devenir modérateur pour m'impliquer plus avant dans le forum. Je ne m'étais jamais proposé avant (si, une fois) parce que j'avais considéré que les modérateurs en place étaient tout simplement meilleur. Riven était un excellent animateur, avec toutes les qualités qu'on lui demandait : une présence suffisante, pas mal d'idée, un talent de MJ... Mais il se trouve qu'il est partis.
D'où le fait que je postule.
Concernant les avantages et les inconvénients à m'avoir comme animateur, hé bien, vous me connaissez : pour l'enthousiasme, vous ne trouverez personne d'aussi enthousiaste que moi, quant au rp, je considère qu'il est suffisant pour que je puisse gérer un event. J'ai une petite expérience en tant que MJ sur JDR papier, beaucoup d'imagination et plusieurs projets en tête pour l'animation du forum, ainsi qu'un qui n'a pas pu se concrétiser avec le départ de Riven (mais qui sera j'espère repris avec l'arrivée du nouvel animateur).
Mes défauts sont : ma jeunesse (héééé oui, on peut dire ce qu'on veut, 15 ans, c'est quand même assez jeune), ceci dit, je suis malgré tout assez mature pour mon âge, objectivement : c'est au staff de décider si on peut passer sur ce détail ou pas. Également, je l'ai déjà dis, je suis très enthousiaste : parfois même un peu trop. Je me motive très rapidement pour un projet, et quand je m'y mets, je le fais comme un sprinteur, d'une traite... Et du coup pas forcément dans l'idée que s'en fait le staff. Rassurez vous tout de même : je suis intelligent, je connais mes défauts, et je ne lancerai jamais un projet sans d'abord en parler avec le staff. Dernier petit défaut : ma présence. Si IRL, en tant que lycéen, j'ai bien assez de temps libre pour faire mes projets, le contrôle de l'ordi étant entre les mains de mes parents, je n'ai pas forcément accès à celui-ci. Ceci dit, j'ai toujours mon portable, et je passe régulièrement sur le forum, même si je n'ai pas toujours le confort apporté par un ordinateur.
Pour conclure, je dirais que... Je me suis proposé parce que j'aime le forum. Je sais qu'il a besoin d'une petite (ou une grosse) refonte, et je sais aussi que je suis capable d'apporter ma pierre à l'édifice. Je sais aussi qu'Ahri et Fizz feront (si ils sont choisis) d'excellents animateurs, et que quelque soit le choix du staff je serais content.
P.S. : J'en profite pour glisser quelques mots au sujet d'une idée que m'a glissé Zyra : si Ahri est plutôt (à mon sens) un travailleur acharné et plutôt solitaire (ce n'est pas du tout une critique, juste une observation : c'est même un possible point fort), Fizz est (selon moi) plutôt axé teamwork et capable d'exploiter au maximum la productivité d'un groupe. De plus, il a la présence que je n'ai pas. Je suis donc totalement ouvert pour une solution de duo d'animateurs (Fizz/Moi ou Fizz/Ahri) voir un trio d'animateurs (Fizz/Moi/Ahri) même si je pense qu'un trio risque de plus se marcher sur les pieds qu'autre chose.

Il reste qu'à la fin le staff aura le dernier mot, et je le répète, j'ai tout confiance en leur jugement. J'espère non pas devenir animateur, mais que le meilleur animateur d'entre nous soit choisis. Tout les postulants en ont les capacités, et tous ont des points faibles ou forts qui leurs sont particuliers. Que le staff tranche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animateur ! A la recherche d'un animateur ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:22
Bien, après délibération du staff, voyant que personne ne propose sa candidature depuis plusieurs jours, ce qui nous laisse à penser que nous n'aurons plus d'autres volontaires... Nous vous annonçons donc le choix de l'administration pour notre nouveau responsable de l'animation, j'ai nommé

Karthus !

Merci à tous nos candidats, dès que la liche auras bien enregistré son nouveau rôle je m'occuperais de faire les démarches nécessaires à son intégration dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animateur ! A la recherche d'un animateur ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:31
J'ai bien enregistré, merci beaucoup de me faire confiance pour ce rôle ^^. Je ferais de mon mieux et j'espère vous satisfaire. Bravo aussi aux deux autres participants, Fizz et Ahri, et enjoy pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animateur ! A la recherche d'un animateur ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un animateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un moine à la recherche de compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Annonces/Idées/Problèmes :: Nouvelles-