Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Message du furet en pyj'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Message du furet en pyj' Message du furet en pyj' Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:53
Ceci est un message à l'attention de tous,
Comme vous l'avez sans doute remarqué ces derniers temps (voire mois,même), je ne suis plus aussi présent que je le fus, et cela se doit d'avoir des conséquences.
Je ne suis en effet plus en mesure de mener à bien mon rôle d'admin sur le forum. Riven apporte une vague de nouveautés pour vous en mettre plein les mirettes et malheureusement je vois mon temps m'échapper de plus en plus. Et je ne veux pas empêcher l'administration de se doter de quelqu'un de plus actif que moi pour épauler la terreur de la chatbox.
Je quitte donc mon poste, oui, je laisse tomber mon @, sans pour autant disparaître du forum. Je vais juste continuer mon bout de chemin comme membre (WESH, la populace quoi xD).
Je souhaite une bonne chance à Riri et à nos admins pour faire repartir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Message du furet en pyj' Message du furet en pyj' Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:04
D: Je perds mon moyen de pression pour empêcher Riven de me ban
Revenir en haut Aller en bas

Message du furet en pyj'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Annonces/Idées/Problèmes :: Nouvelles-