Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

[Event] Pimp My Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


MessageSujet: [Event] Pimp My Champion Mer 30 Mar - 0:52
Hé, vous, la! Oui, vous. Vous êtes un p'tit nouveau, hein? La bleusaille de la faille? Jamais vu vot' bouille par ici, p'tit gars. Tu viens d'arriver à la Ligue, hein? Nouveau champion, c'est ça? Pendant qu'c'est t'jours les mêmes qui taffent au balai, grmblblb... Et c'est quoi ton truc, toi? Tu balance des sorts de dingues, tu fait péter la planète? Vu ta tronche, j'dirais bien qu't'es un mort-vivant qui sort de tombe, ouarf... Elle est bonne! Bon, et c'quoi ton p'tit nom, gamin?


~ But de l'Event ~

Alors comme ça, on débarque dans la Faille? Allez, raconte nous un peu ton histoire, tes sorts, décris toi un peu quoi! CV et Lettres de Motivs en 4 exemplaires, siouplait! Le but est donc de créer un OC, c'est à dire (jeunes incultes que vous êtes), un Champion fabriqué de toute pièce par vous même! De sa description physique au caractère, en passant par l'histoire sans oublier les sorts.
Les critères de jugement seront portés sur l'inventivité, la cohésion du personnage, la créativité, etc...


~ Modalités et date limite ~


Il n'y à pas d'inscriptions au préalable. Ceux qui veulent participer participe.
La date limite de rendu est fixée au Dimanche 24 Avril, au soir. En cas de retard de votre part, vil chenapan, n'hésitez pas à m'envoyer un petit Mp, histoire de disposer d'un délai supplémentaire. Sans Mp, pas de délais, c'est la vie!
Les règles générales du forum s'appliquent bien entendu à l'Event. Pour un rappel: http://legendesderuneterra.forumactif.org/t6-reglement-du-forum
Les règles générales de création d'un Champion s'appliquent également, bien entendu. Et par extension, celles de création d'un OC.
Les textes doivent être impérativement posté à la suite de ce post. Ceux ci seront déplacés dans la partie "Recueil" à la fin de l'Event.




~ Récompenses ~

Le vainqueur de l'Event se verra remettre, à son choix:

Le Champion de son choix.
Le Skin de son choix.
Deux Champions mystères.
Deux Skins mystères.
Le-truc-nouveau-qui-marche-avec-des-coffres-si-ça-marche-en-cadeau pour une valeur maximale de 975 RP.
Une association d'Icones et de Ward ne dépassant pas 975 RP.


PS: Si vous participez à l'Event, assurez vous de m'avoir dans votre liste d'amis pour éviter les restrictions aux cadeaux: Oussama BenLuden (<-- Ceci n'a pas pour vocation d'afficher une quelconque opinion, c'est du troll. Merci ♥)





~ Dear Diarie, it's just Voiça ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


MessageSujet: Re: [Event] Pimp My Champion Jeu 14 Avr - 19:16
voila la première participation à l'event:





1. LE PERSONNAGE.

› Nom + Prénom ›Jad Nerami

› Surnom ›le protecteur maudit

› Sexe ›masculin

› Race ›humain

› Origine ›aristocratie noxienne puis les bas fond de cette meme ville

› Allégeance ›son maitre

› Profession ›protecteur


2. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Jad est un enfant torturé. Responsable de la mort de ses parents il a compris très jeune la valeur de la vie. Les deux sentiment les plus present chz lui sont la peur et la tristesse. La peur de son pouvoir et la tristesse d'avoir tué avec, que se soit volontairement ou non. Ils ne se pardonne jamais d'avoir pris une vie meme si cela releve de la legitime defense. Cette peur la conduite a s'isoler, rejettant tout autre companie que celle de son maitre. Jad n'a jamais vraiment connue la joie car il est hante par le souvenir de ses victimes, et surtout par le peu de souvenir de ses parents. De plus il est emotionnelement instable, et sous le joug de ses emotion perd le controle de ses pouvoir.


PHYSIQUE
jad est un enfant, pas particulièrement grand pour son age. Ses origines noble lui donne un visage empreint d'une beaute cruelle  avec des trait marque et naturellement agressif. Il a les cheuveux noir, une peau très blanche  et des yeux marrons si clair qu'ils donnent l'impression d'etre fait d'or.
Mais il a vecut en enfant des rue seul et malheureux, ses vetement sont des piece d'armure apartenant a son maitre et mise de manière a couvrir son corps le plus efficacement possible, et il arbore toujours un profonde expression de tristesse et d'empatie. Lors de l'utilisation, volontaire ou non, de ses pouvoir une aura verte se forme autour de ses main et ses yeux deviennent d'un noir profond.


3. L'HISTOIRE.


jad est un enfant des rue, il est née dans une grande famille noxienne et a fait preuve de puissant pouvoir dès sa naissance, malheureusement ses pouvoir ne pouvait apporter que mort et douleur. Apte a provoquer souffrances, maladie et mort sous le coup d'une simple émotion, c'est ainsi qu'il tua ces parent deux jours après sa naissance.
Heureusement pour lui un nécromancien en missions etait present, il le recueillit et lui appris à maitriser ses pouvoir, à utiliser la magie du mal pour faire le bien.
En voyant sortir le nécromancien avec dans les bras un enfant et derrière lui une maisons renfermant seulement des mort, une expression d'atroce souffrance sur le visage personne ne soupçonna une seconde que ce fut Jad et non le nécromant le responsable des meurtres.
Il grandi ainsi, dans la crainte de perdre le control et de tuer son maitre. Mais celui ci le rassurais en permanence lui assurant que ses propres pouvoir etaient suffisant pour le proteger, les proteger tout les deux.
Un jours, tandis que Jad accompagnait son maitre dans l'une de ses mission il furent attaqué et Jad du user de ses pouvoir pour sauver son maitre, se prouvant ainsi que sa magie de la mort pouvait etre utilise pour sauver des vie. Malgré cela aujourd'hui encore jad a peur de ses pouvoirs, il rejette donc toute autre relation que celle qui a avec son maitre et sauveur, jurant de le protéger dans sa mission. C'est pour cette raison qu'il a décidé de le suivre jusqu'aux porte de la league.
Préparez vous invocateur, car l'innocence et le mal absolu sont a vos porte, dans le même corps.


4. Compétences


› Classe ›support/mage
› Armes ›magie de la mort et de la soufrance
Ne les blessez pas!
Jad ne supporte pas que l'on fasse soufrir quelqu'un au point que sa magie force ceux qui en sont affecter a diminuer la puissance de leur coup sous peine de soufrir encore plus (diminu les degats inflige par les ennemis affecté par les autres sort de jad).

N'approchez pas!
sous le coup de la peur Jad genere une onde de magie mortelle qui force toutes personne hostile a reculer tous en leur affligeant une atroce douleur pendant quelques secondes.

Ne le touchez pas!
Jad concentre son pouvoir autour de quelqu'un pour generer une aura de mort autour de lui. Cette aura absorbe toutes tentative de blesser la cible avant d'exploser et d'empoisonner toutes personne autour, l'explosion se fait que la personne cible par ce sort n'est pas touché

Aretez!
sous le joug de la colere jad inflige a sa cible de soufrir d'une mysterieuse maladie qui en plus de la faire soufrir la privera de l'usage de sa voix si elle est atteinte par dela magie ou l'uage de ses yeux si un coup physique ui est porté. De plus si ce qui l'atteint en premier n'est ni magique ni physique elle ne pourrat plus rien faire. Mais la colere et de courte durée et jad ne maintient jamais longtemps cette maladie dans le corps de sa cible.

Je ne voulais pas...
quand toutes ses emotions le dominent Jad pert totalement le controlle de ses pouvoir qui se dechainent sur une seule cible et fais exploser les sort dont elle est deja affecté pour peu que soit jad qui les lui ai lancé. Cela apour effet d'infliger une grande soufrance pour chaque sort. Mais la magie ne maintient pas longtemps son emprise et aussi tot que Jad reprend le controle ildissipe toute trace de sa magie encore presente dans le corps de la pauvre victime

5. Relations


Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
khranitel est originaire des bas-fonds de noxus, de nature pacifiste il n'a jamais réussit a se faire une place dans cette cité ou seul la loi du plus fort compte. pendant 20 ans il a vécut misérablement en compagnie des autre rejetée. Puis un jours noxus se lança dans une énième guerre contre demacia, et tous les hommes disponible, quel que soit leur rang, furent enrôlé de force. khranitel et ses amis se retrouvèrent en première ligne, avec tous les pauvres de la citée, n'ayant jamais appris a se défendre ils furent exterminé. Mais au moment ou khranitel vit tous ses amis et compagnon mourir une étincelle de magie se réveillât en lui, ils absorba toutes les âmes des mort, découvrant ainsi leurs histoire, leurs sentiment, mais egalement leurs savoir et leur pouvoir. toute cette puissance disparut se réincarnât en lui. dépositaire de toute cette force il sombrât dans une frénésie et décimât tout les hommes présent, amis ou ennemis.
quand il repris conscience il ne restait plus personne de vivant sur le champ de bataille, choqué par ce carnage il décida de se retirer et voua son existence a exaucer les dernier souhait des mort qui croisaient son chemin. cette quête infinie le mena à noxus ou il recueillit un jeune enfant abandonné dans une imposante maison de noble, il le recueillit et l'éleva comme son propre enfant


6. DERRIÈRE L'ECRAN.

› Prénom ou pseudo
› Age
› Métier/Etudes
› Passion ?
› Double compte ?
› Autre chose ? ›la flemme de redonner mes information perso, referez vous a ma presentation



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



il y a un problème avec l'autre type de fiche en attendant qu'il soit résolus merci d'utiliser celui ci pour présenter vos oc
lien vers le code: http://legendesderuneterra.forumactif.org/t144-modele-plus-simple#624


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : On as que une seule vie, autant ne pas la gachée


MessageSujet: Re: [Event] Pimp My Champion Ven 15 Avr - 1:59
du coup le problème à été réglé grâce à morde, ayant une flemmingite aiguë, je vais pas changer ma fiche, mais si y'en as d'autres faudra qu'il le fasse voilà... bisou '-'



logo
[ ] Libre [ ] Réservé






- Nom + Prénoms : Shimae

- Surnom : La démence pur

- Métier : aucun

- Allégeance : aucune

- Race : Humain, même si certain diront qu'il ressemble plus à un démon

- Age : [X] Adulte [ ] Enfant [ ] Senior

- Signes distinctifs : Yeux rouge sang

- Orientation sexuelle : Qui s'en soucie



Description


- Je ressemble à : émil en mode ratatosk ( TOS 2 )

- Physique ›  Commençons par le commencement, Shimae est une personne de petite taille pour un homme, ne dépassant même pas le mètre 70 et pesant à peine 50 kG et il utilise cela comme avantage, le rendant vif et irrattrapable. Niveau vêtement, il porte sur lui un pantalon noir, ainsi que un haut de la même couleur s’arrêtant au niveau de sa poitrine. Une longue écharpe noir recouvre son cou, tandis que des manchons couvrent de ses mains jusqu'à ses biceps. Son visage est reconnaissable grâce à ses cheveux blonds mi-long et ses yeux rouges sang, qui n'inspirent que peu la confiance. Ce qui inspire aussi peu la confiance est son armement, dans son dos, la garde vers le bas on peut voir deux sabres dans des fourreaux noirs et rouges, une autre épée, bien plus grande est aussi présente dans son dos, d'un alliage fin et d'un couleur noir Shimae la manie avec une facilité déconcertante au vu de la taille de l'arme.

- Caractère › Rentrons enfin dans le vif du sujet, la partie intéressante, mais aussi la plus complexe. Par où commencer, ah je sais, mettons les choses aux clairs : Shimae n'est pas fou, son esprit est très sain et il sait parfaitement ce qu'il fait et cela malgré le surnom que on lui a donné, peut-être est suite à ses carnages où il repartait à chaque fois avec un sourire satisfait aux lèvres qui lui à valut ce surnom. Enfin bref, on s'éloigne un peu là. Maintenant que se point à été mis aux clairs que dire de plus à part que Shimae est une personne très calculatrice, et sûr d'elle et qui n'aime pas les imprévus cela ayant même pour effet de le faire sortir de ses gonds, mais généralement personne ne peut s'en vanter car très peu ressorte en vit d'une rencontre avec lui. Il faut dire qu'il aime tuer, Il n'y a aucune raison dans ses carnages non, juste l'amour du sang, voir ces pauvres choses fragile exprimer leur dernier souffle semble lui apporter une certaine extasie. Et bien sûr je le répète, il n'en est pas fou pour autant, il comprend très bien que ce n'est pas bien de tuer des gens et patati et patata... c'est juste qu'il s'en moque et qu'il fait ce qu'il veut. Et je pense que ce qui le caractérise le plus est le faite que pour lui, la vie n'est qu'un jeu et qu'il n'as pas envie d'être un simple pion.

Relation

Dites-nous qui fait partie de vos relations.

icône
Aaaaah Ionia, quelle magnifique pays, si paisible, si calme.... jusqu'à l'apparition de shimae et à peine quelques petites villes dépeuplées en moins et c'est tout Ionia qui lui en veut, mais cela ne l'empêchera pas de continuer à s'amuser là-bas, même si il aime bien voyager, Ionia reste son pays..

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Autant commencé par le commencement, Shimae est né dans un petit village à Ionia. Il y vécu tranquillement, heureux de cette petite vie sans soucis, rien ne laissant paraitre à ce qu'il allait devenir. Mais l'élément déclencheur arriva pendant l'invasion Noxienne, son village fut l'un des premier à être attaqué, se trouvant au sud de l'île. N'y étant pas préparé ils furent tous très rapidement capturés et Shimae put voir de ses yeux l'horreur de la guerre, mais cela ne lui inspira pas le dégout, bien étrangement. Servant d'esclave plutôt que autre choses il assista à tout les carnages des Noxiens, pillage, viols, etc... rien n'y échappa. Quelques mois plus tard il fut ramené sur le continent, à Noxus, là il dut servir un noble horrible, n'ayant certainement aucun honneur. Pendant longtemps il ne fit rien, mais petit à petit, il sentit que sa place n'était pas ici et un jour il fit se dont il avait envie. Il prit un couteau bien aiguisé dans la cuisine et se dirigea tranquillement vers sa cible et avant qu'il ne se rendent compte de quelque chose il était déjà dans l'autre monde. C'était la première personne que Shimae venait de tuer et cela lui apporta un drôle de sentiment, de la satisfaction ? non encore mieux, de l'extase, jamais il ne c'était sentit aussi bien. En tournant la tête, il vit une épée au dessus du trône, d'un noir éclatant qui attira son œil, sans plus attendre il s'en empara, après tout elle lui revenait de droit. A ce moment un serviteur entra aussi dans la pièce et ce mit à crier en voyant la scène, ne le laissant pas s'échapper il lui fonça dessus et le transperça. Malgré cela les autres avait été prévenus par les cris, mais il était trop tard et Shimae les décima un par un. Lorsqu'il sortit du manoir un sourire démentielle était apparu sur son visage, après tout cela, il n'était plus le même.

Shimae se demandait alors ce qu'il allait faire maintenant et au final il n'avait envie que d'une seul chose, retourner à Ionia. Au bout de plusieurs jours de voyage il finit par réussir à rentrer dans son village, enfin de ce qu'il en restait. Il n'y avait plus âmes qui vive ici et tout était réduit en cendres, il se déplaça alors vers ce qu'il restait de sa maison et en fouilla les décombres, cherchant une chose bien précise. Ce fut après un petit instant qu'il en sortit deux sabres qu'il attacha dans son dos, les gardes vers le bas. N'ayant plus rien à faire ici il se remit alors en route au hasard à travers les chemins de Ionia. Il arriva alors dans un autre petit village à peine plus grand que celui où il vivait. Il décida alors de passer la nuit ici en attendant de trouver quoi faire. Ce promenant le long de l'avenue principale il se fit interloquer par trois personnes qui n'avait pas l'air emplie de bonne intention, sans qu'il ne s'y attende, l'un d'entre eux lui prix Ragnarök, gardant son calme, il se tourna vers lui :

" Rend moi ça, de suite "

l'agresseur se mit à rire :

" c'est une bien belle épée pour un gamin, allez laisse là moi j'en fe... "

Avant qu'il ne puisent dire autre chose Shimae c'était déjà retrouvé sur son dos, ses deux mains contre ses joues :

" Je t'aurais prévenu "


Un craquement se fit alors entendre, tandis que le corps de l'homme s'écroula part terre, enchainant dans son action il dégaina ses deux sabres qu'il planta dans la gorge des deux autres surpris de ce qu'il venait de ce passer. remettant ses sabres dans leurs fourreaux, il reprit Ragnarök en main. Il s’aperçut alors qu'il était entouré par les gardes, mais les pauvres aurait du fuir tant qu'il le pouvait. Shimae retrouvait l'extase du meurtre, sa soif de sang grandissait et en regardant autour de lui il ne voyait que des personnes qui pouvait augmenter cette sensation de bien être. Son épée en main il avança tranquillement tandis que les gardes lui dirent de stopper, ce qu'il fit, mais l'un d'entre eux fit l'erreur de trop s'avancer et le jeune ionien le trancha en diagonale au niveau de son torse. Un homme dans son dos lui fonça dessus en réaction, mais il prit appuie sur sa première victime pour se retrouver derrière le garde et le planter directement. En voyant cela, les gardes à moitié terrifiés décidèrent de tous attaquer en même temps. Cela fit sourire Shimae, toujours avec ce même sourire démentielle, Il trancha le cou du premier garde sur sa droite grâce à ragnarök, tandis que de sa main gauche il dégaina phobos et bloqua l'épée de l'attaquant arrivant du même côté, faisant une rotation sur lui même il vint alors lui trancher une jambe avec son épée tandis qu'il lui transperça la tête avec son sabre qu'il rengaina ensuite. Les autres gardes hésitèrent alors, mais il était trop tard pour faire marche arrière et ce fut finalement tout le village qui fut décimer par la faute de 3 faux brigands, réveillant l'envie de meurtre chez Shimae. La même chose se répéta alors dans d'autres endroit, cette fois ci sans aucun élément déclencheur, juste pour son envie personnel.

Après plusieurs semaines de voyage sans but précis, il fut soudainement attaquer par des ninjas, il avait l'air de faire partit du kinkou et il semblerait que les décimations de village ne leurs plaisent pas trop. Bien évidemment ces quelques ninja ne furent pas le poids et ils furent tous tués, sauf un. Shimae se rapprocha de lui, son sourire habituelle au visage, il s’accroupit alors à côté :

" J'imagine que tu n'as pas décider de venir ici par toi même et que ce sont tes dirigeants qui t'en ont donné l'ordre, et bien tu leur rapportera un message de ma part. Tu vas leur dire que l'on va jouer à un petit jeu aussi vieux que le monde. Une seule règle : " m’attraper " tant que cela n'est pas fait et bien... je continuerais de faire ce que je fais en ce moment. Il se releva alors et reprit sa marche. Et j'oublais, vous pouvez demandez de l'aide bien sûr, après tout, plus on est de fous, plus on rit "

Shimae s'en alla alors sur ses paroles, il ne c'était pas trouvé de but mais un jeu qui pouvait se montrer amusant c'était toujours mieux que rien.

Compétences

› Classe › Assassin
› Armes › Phobos et Démos, ses deux sabres
                        Ragnarök, son épée à deux mains
Soif de sang
Shimae aime bien tuer et plus il tue plus il est content, jusque là c'est assez simple et plus il est content, plus il fait mal et plus il fait mal plus il tue et du coup il est content '-'

Voie ensanglantée
Shimae dégaine Phobos et Démos avant de foncer vers un endroit découpant tout sur son passage, si il tue un ennemie rien ne l'empêche alors de recommencer

Éventrement
Shimae donne un grand coup croisé avec ses deux sabres dans le seul but d'ouvrir la personne devant lui, même si ça reste décevant, l'intérieur de toutes les personnes se ressemble.

Saignement
Shimae transperce sa cible dans le seul but de la faire saigner et ralentir ses mouvements, c'est drôle après de les voir supplier alors qu'ils savent qu'ils vont mourir.

Ragnarök
Shimae dégaine son épée à deux mains et donne un grands coups devant lui déployant une onde de choc tranchant tout sur son passage et laissant sa marque dans le paysage, et j’oubliais l'onde met un certain moment avant de s'arrêter


Ce perso est plus un petit kiff personelle que autre chose, il est moins travaillé que Aelia mais j'avais envie de faire un personnage dans le genre parce que j'aime bien voilà, Paix et Panda ♥



© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


MessageSujet: Re: [Event] Pimp My Champion Sam 16 Avr - 15:25
Petit rappel: il ne reste plus que 8 jours avant la fermeture de l'Event !





~ Dear Diarie, it's just Voiça ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


MessageSujet: Re: [Event] Pimp My Champion Jeu 5 Mai - 14:41
Well, Event fermé, merci aux deux participants Wink





~ Dear Diarie, it's just Voiça ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


MessageSujet: Re: [Event] Pimp My Champion Sam 28 Mai - 16:41
Well, so...
Le vainqueur est finalement Aelia ! Bravo à elle! Je te laisse me contacter IG/Skype pour avoir ton prix, tu sais où me trouver ! ^-^





~ Dear Diarie, it's just Voiça ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Pimp My Champion
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Pimp My Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] Pimp My Champion
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Demandes :: Events-