Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

L'explorateur Prodigue, Ezreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:31


logo




› Nom + Prénom › Ezreal

› Surnom › Ez'

› Sexe › Masculin

› Race › Humain

› Origine › Piltover

› Allégeance › Piltover

› Profession › Explorateur, archéologue et collectionneur d'artéfacts


Description



› Physique › Ezreal est de taille tout à fait moyenne, ni trop grand ni trop petit, ses cheveux sont d'un blond doré, courts. Ses yeux sont de profonds océans bleus. Il est reconnaissable grâce à son manteau, genouillères, bottes en cuirs et ses lunettes d'aviateur posées sur sa tête ainsi que ses marques laissées par son pouvoir magique. Son air arrogant ressort rien qu'en le regardant. Il n'est cependant pas du tout impressionnant, il est plutôt le genre d'homme fin comme une aiguille de sapin que baraqué comme un buffle.

› Caractère › Notre explorateur est très arrogant, cela se voit d'ailleurs, il provoque toujours en douce. Il est très intrépide et aventurier, si il voit une ruine qui lui paraît intéressante, peut lui importe ce qui lui arrive autour, il y va, sans craindre les diverses lois ou même les dangers qu'il encoure.Mais sous cet aspect sournois, Ezreal est une personne facilement abordable, son côté gentil, parfois blagueur, ont peut dire qu'il prend soin des personnes qu'il apprécient, et ces personnes peuvent compter sur lui. Il aime un peu trop ce vanter de ses expéditions tout autour de Valoran, ce qui peut le rendre très fastidieux.Pousser ses limites à l'extrême pour atteindre un but ne le fait pas peur, le mot " dangereux ", il connait très bien, et fait tout pour détourner ce qu'il y a de mortel que ce soit dans un combat, dans ses recherches ou même dans la vie tous les jours. Le fait d'être un " héros " le complexe.
Compétences

› Classe › Tireur
› Armes › Gantelet et amulette
Force Grandissante
Lorsqu'il touche une cible, Ezreal attaque plus rapidement pendant un court laps de temps.

Tir Mystique
Ezreal tire un trait d'énergie infligeant des dégâts à l'impact à la première personne touchée.

Flux Essentiel
Une vague d'énergie est lancée causant des dégâts aux cibles.
Les alliés touchés par cette compétence voient leurs vitesse d'attaque augmenter pendant un court instant.

Transfert Arcanique
Ezreal se téléporte sur une courte distance et lance un petit missile autoguidé vers l'ennemi le plus proche.

Barage Térébrant
Ez' se concentre pendant une seconde avant de lancer une multitude de projectiles.
Parcours une très grande distance.

Relations

A partir de maintenant, c'est Ezreal qui s'exprime.


icône
Ouais ! C'est toujours utile d'avoir un membre de la police dans ses relations ! Surtout la Shérif de Piltover !
C'est une bonne connaissance, je l'apprécie beaucoup Cait' .

icône
Jayce ? C'est presque un frère ! Et  surtout, un chic type !
Je le remercierais jamais assez pour les archives.

icône
Avec Vi, j'ai un peu de mal, j'ai toujours l'impression qu'elle veut me frapper, je sais pas pourquoi ...
Contrairement à sa supérieur, Vi et moi c'est pas la folie, " bonjour ", " au revoir " c'est le maximum qu'on puisse se dire.

icône
Je vous le dit, il n'y rien entre Lux et moi ! Rien du tout ! C'est une bouteille vide notre relation !
On s'est rencontrés à Demacia alors que je rentrait d'une expédition.
Rien d'autre...

icône
Tout de suite ! Il ne s'est absolument rien passé entre lui et moi, j'ai juste demandé mon chemin.
Taric est juste une connaissance d'un jour.


Hmm ? C'est pour quoi ? ... Ah non, je raconte rien de moi, la Ligue m'en déjà fait trop dire, allez vous-en ! ... Dites, vous n'avez pas manger votre bol de cailloux pour être aussi agressif ? Bon, juste pour que vous fichiez la paix, mais après vous disparaissez !
*Entre en mode Père Castor*
Y a pas vraiment beaucoup de chose à dire sur moi... Bon, bah, je suis né à Piltover, j'avais déjà " la magie dans les veines " comme ils disent. J'ai pas passer une enfance très intéressante, mis à part que j'ai quitté l'école à 8 ans parce que c'était pas digne que je porte intérêt à ces cours ennuyant de techmaturgie. Je m'en suis donc très vite désintéressé.
...
Vous me demandé  ce que ... ?
L'exploration, mon ami ! C'est d'ailleurs après quelques semaines que j'ai fait un petit tour dans le sous-sol de la Ville du Progrès pour en faire un plan, tout simplement parce que les cartes déjà existantes étaient très inexactes.
Et donc, je me suis engouffré dans une sorte de nano-aventure, comparé à ce que je fais aujourd'hui, les sous-terrains étant très grands, il ne m'a pas fallut un jour pour tout faire, ni une seule semaine d'ailleurs. Combien de temps ? Je ne me souviens plus, mais je me souviens très bien que Piltover m'a acheté mes cartes et m'a nommé " Grand Explorateur de Piltover ", je vous rappelle qu'a ce moment là, j'avais seulement 8 ans.
...
Je vous coupe, oui, j'ai toujours mon titre et c'est une grande fierté.
Donc après cet évènement qui, on va se le dire, a l'aurore ma carrière d'explorateur, je me suis aventuré plus en plus profondément dans Valoran, la magie se retirant de ma vie pour me focaliser sur l'archéologie.
D'ailleurs, certaines de mes cavalcades dans Valoran ont été romanisées, faites attention, quelques détails dont faux, mais je m'éloigne, passons !
...
Je vais y venir, à la Ligue, soyez patient ! Agressif en plus ça...
Il faut que vous sachiez que Shurima me passionne beaucoup, j'ai fait pas mal de recherches, et quelques théories dessus tel que ... Oui, je m'éloigne pardon, il y a deux ou trois ans de cela, alors que je marchais dans ce fameux et intriguant désert, inutile de vous dire que je pratiquais mon boulot ce jour là, je suis tombé sur un tombeau dans une pyramide, parce que les pyramides servent de tombeau, c'était l'anecdote historique ( ou pas ), je suis donc bien sûr entré dans cet pièce mortuaire pour y faire quelques emplettes, donc une amphore plutôt intéressante et mon pire cauchemar qui est en plus ce que je n'aurais jamais voulu découvrir... Un indice, sa concerne la magie, vous ne voyez pas ? Non ?  
Ce qui me permet d'attaquer les champions de la Ligue, je parle de l'amulette et du gantelet...
L'amulette me permet d'être présent dans les Champs de Justice et le gantelet, d'utiliser la magie qui " dort " en moi... J'étais plutôt content ce jour là, mais en réfléchissant c'est plutôt le contraire, aujourd'hui... Et depuis, je fais partis des nombreux champions de la Ligue des Légendes.
...
Au pire, mêlez vous de vos affaires, et puis je vous permet pas, espèce de face d'andouille en tétra-pack !
...
L'amphore ? C'est une autre histoire plus ou moins résolue, ce que je comprend le moins dans cette affaire c'est que je ne comprend pas comment une entité puise être adulée aussi longtemps par des peuples différents...
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Tainaska
› Age › 16 ans et des carottes
› Métier/Etudes › Terminale L, Université d'Histoire très bientôt.
› Passion ? › L'Histoire de l'Europe, la littérature, jouer à LoL et aux jeux vidéos en général, et pleins de choses
› Double compte ? › Non, pas pour le moment... Un jour peut-être, qui sait ?
› Autre chose ? › La personne jouant Ezreal est une personne du genre féminin, juste pour info, après, je dit ça, je dis rien ;p

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:47
Bienvenue Ez Very Happy

Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:23
Bienvenue parmi nous Ez ! Bon courage pour ta fiche.

Pour répondre à ta question, l'armure Pulsfire est une armure qui sera construite par un scientifique de Piltover (soit Jayce soit Heimer, mais peu sûr) Oui, je parle au futur, car ces choses là c'est comme avec les mécha, ça se fait soit en se moment soit plus tard dans l'histoire des personnages concernés ^^
Si je dis de la merde faut pas hésiter à me taper dessus... OU PAS ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Jayce

Jayce
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:42
*Sort son Bazooka Hextech et le pointe sur Veigar puis appui sur la détente avant de se tourner vers Ezreal*

Je vais la construire !

Sinon, bienvenue ! Bon courage ! Bonne Année ect !


Si je peux me permettre au niveau de ta fiche, Gnar dit "shoo shoo Bana", mais bon je pinaille
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Teemo
Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪


Teemo
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:58
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:04
Nan, je dit "Shu Shu Bana" u.u

Sources : http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Gnar/Historique
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:02
Mais arrêtez de vous battre pour savoir ce que dis Gnar, d'façon c'est pas compréhensible...
Bienvenue à toi en tous cas Ez, et tiens nous au courant de l'évolution de ta fiche !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:50
Merci à vous !
La fiche avancera à son rythme, comme on dit : " Doucement, mais sûrement ".

Veigar a écrit:
Pour répondre à ta question, l'armure Pulsfire est une armure qui sera construite par un scientifique de Piltover (soit Jayce soit Heimer, mais peu sûr) Oui, je parle au futur, car ces choses là c'est comme avec les mécha, ça se fait soit en se moment soit plus tard dans l'histoire des personnages concernés ^^

D'accord, si on peut éviter que je mette dans son histoire comme quoi il a trouver une faille spatio-temporelle, c'est assez sympa, je voulais éviter de toutes manières.

Cette bataille épique pour comprendre ce qui Gnar... Epique, je vous dit !
C'est parfaitement compréhensible, je vous dit ! Bon après, la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:40
Oooh, bienvenue ! Un futur historien *o*

Hâte de lire ta fiche finie, préviens-nous lorsque ce sera le cas =)
En tout cas, tu m'as tout l'air sympathique, et puis ça fait du bien de voir un nouveau membre motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:41
Merci Sona !

Voui, je préviendrais, c'est prévu ! Si j'y pense ... *sifflotement innocent*

Ah, oui, je suis très motivée, j'ai aussi hâte de connaître la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zed
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


Zed
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:20
Tu vas pas être déçu, je m'en vais préparer le bizutage nieh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:29
Non d'un Cupcake!

Nous allons donc bientôt être au complet à Piltover !

Soit le bienvenu explorateur, ne fait pas trop de bêtises en ville, mais pour ça je sais que je peux te faire confiance, en revanche, je connais un chacal qui apprécierait fortement que tu cesse de piller les tombeaux, fait gaffe il est pas commode ;p.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57
Fiche de présentation terminée ! Si il faut changer deux-trois choses, y a pas de soucis !
J'attends l'avis des modérateurs !

Zed a écrit:
Tu vas pas être déçu, je m'en vais préparer le bizutage nieh eh eh
Rien que ça, ça annonce la couleur x)


Caitlyn a écrit:
Non d'un Cupcake!

Nous allons donc bientôt être au complet à Piltover !

Soit le bienvenu explorateur, ne fait pas trop de bêtises en ville, mais pour ça je sais que je peux te faire confiance, en revanche, je connais un chacal qui apprécierait fortement que tu cesse de piller les tombeaux, fait gaffe il est pas commode ;p.
Merci !

Non, non, j'ai jamais fait de bêtises à Piltover, je jure ! Et j'en ferais aucune.
Mais je ne vois pas de qui tu me parles, ce chacal ne me dit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:25
J'ouvre les commentaire, très cher Wats... Ezreal.
Comme j'aime beaucoup Ezreal je ne vais pas être tendre. Oui je sais. Riven est une sacrée chieuse sur la CB mais moi je suis très très emmerdant sur les fiches quand j'ai envie. Very Happy

*fait craquer ses doigts*

Tes descriptions sont un peu courtes, mais j'y retrouve les informations essentielles, et en cela ça me va. Juste une précision que je te demanderai. Quel âge à ton Ezreal ?
Dans le moral, je trouve ça plutôt fun que tu considère que le fait d'être un héros le complexe. Je vois Ez comme un être arrogant en façade et qui n'hésite pas à s'en targuer, au contraire. Mais ceci est personnel et ta version prévaut bien entendu Wink

Tes relations et ton histoire sont bons. Je n'aurais rien à redire dessus, en plus un Ez qui part un chouïa Père Castor c'est un Ez qui a du charme. Oui j'ai dit ça xD

Viennent les compétences. Tes descriptions restent, je trouve, trop proches de la version jeu vidéo. Lâches-toi, trouve des explications, retranscris les comme tu le sens ! Ayant une fiche de Ez dans mes fichiers perso, si tu as besoin de conseils là-dessus, n'hésite pas. Je trouve dommage que ce soit les compétences qui tirent vers le bas ta fiche.

Voilà, si tu me modifie ces petits détails, je t'estampille du tampon /Kinkou approuved/ qui te donnera le droit de commencer à RP !

Et si tu as des questions, je répète, on est là pour y répondre.
Et t'en fais pas pour Zed, pour le bizutage il va finir pendu par les pieds dans une fête Yordle où il servira de pinata. Voilà, t'es prévenu mon Zed d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:04
'w' J'vais m'inviter aux prochaines fêtes yordle je crois...
Bienvenue Ez, même si t'es pas encore acceptée hésite pas à faire coucou sur la cb :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:58
La fiche reçoit un délai supplémentaire, notre nouveau Ez ayant des soucis techniques de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:40
Je suis désolée d'avoir fait traîner la fiche, mais les aléas de la vie de tous les jours n'est pas devinable ...

Je m'y remets aussitôt pour corriger ce qu'il ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:00
On est pas mal de filles sur le forum (moi-même, Leblanc, Veigar, Zyra, etc), tu seras pas trop perdue ! :p

Bienvenue, en tout cas, jeune explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:17
T'en fais pas. L'IRL avant tout. Bon courage et j'espère que tu arriveras à gérer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:41
Content de te voir de retour, n'hésite pas à nous signaler quand tu auras fini tes corrections !
Et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zed
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


Zed
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:45
WELCOME BACK !

Je vais devoir aller chercher dans mes tiroirs pour retrouver le programme de ton intronisation
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:39
*Mange les notes de Zed pour l'embêter*

Rebienvenue, hf pour finir ta fiche 'w'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'explorateur Prodigue, Ezreal L'explorateur Prodigue, Ezreal Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

L'explorateur Prodigue, Ezreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-