Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Sona Buvelle, le pouvoir du 16bits est en toi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Sona Buvelle, le pouvoir du 16bits est en toi [Terminé] Mer 1 Avr - 21:12


logo




› Sona Buvelle

› Sexe › F

› Race › Humaine

› Origine › Née à Ionia, a grandit en parti à Ionia en parti à Demacia, à déménagé à Piltover

› Allégeance › L'amour

› Profession


Description


› Physique › Sona est une magnifique jeune fille de 18ans, elle reste assez grande pour une femme, mesurant 1m81 pour seulement 57kg. Anciennement aux cheveux bleu et blond, elle a depuis son passage à Piltover opté pour un décoloré du bleu vers le rose, ces deux nouvelles couleurs favorites.

Elle porte des longues mitaines vertes qui vont de ces mains jusqu’à ces coudes. Une longue jupe bleue avec des décorations en forme d’étoile, cache ces jambes. Elle porte en haut un petit top et un soutien-gorge visible. Un magnifique collier de boules rose et des bijoux en formes d’étoiles agrémentent Sona de plusieurs accessoires.

Son instrument ressemble au pad d’une borne d’arcade, un joystick de chaque extrémité de l’appareil englobe une série de gros boutons vert, bleu et rose. Ces derniers permettent de changer la tonalité des sons obtenus par la symbiose de Sona et de son instrument. Enfin un clavier permet de jouer les notes de base Do Re Mi Fa Sol La Si Do.

› Caractère › La gentille petite naïve, voilà comment nous pourrions résumer Sona en quelques mots. Cette jeune fille à un grand cœur, toujours prête à donner corps et âme pour autrui, elle n’hésite jamais lorsqu’il faut aider son prochain. Il reste néanmoins qu’elle est très naïve, n’arrivant pas à trouver le vrai du faux dans les paroles d’une personne, elle se laissera influencer par quiconque pourrait être de bonne foi.

Depuis son arrivée à Piltover, Sona apprécie beaucoup de pouvoir s’amuser aussi, toutes ces années passées à s’entrainer pour des concerts lui ont volé son enfance et c’est dans les salles d’arcades de Piltover qu’elle retrouve un peu de ce bonheur qu’elle n’avait jamais connu.

La curiosité pourrait être aussi un point qui même si c’est un défaut, pourrait devenir une grande force pour elle, c’est cette curiosité qui l’a emmené dans les salles d’arcade et c’est grâce à ça qu’elle a rencontré l’homme qui a réparé son instrument. Ce dernier étant la chose la plus précieuse qu’elle possède et il lui rend bien vu qu’il n’obéit qu’à ces pensées. Même si depuis quelques temps, elle pourrait dire que l’amour pour Yasuo est son bien le plus précieux.

Compétences

› Classe › Musicienne
› Armes › Etwal, mon fidèle instrument, même si ce n'est pas réellement une arme.
Lorsque Sona utilise son instrument assez longtemps, des halos se forment et parfois elle donne des coups directement avec Etwal. Donc ça fait mal et des dents tombent, mais avec de belles petites animations.

Lorsqu'elle joue une musique forte et rythmé, il arrive que aléatoirement, Sona invoque des éclairs bleus dans ces mains. La musicienne ne maitrisant pas ces pouvoirs, il arrive souvent que l'éclair termine dans le décor.

Surement ce que Sona fait de plus utile. Lorsqu'elle joue une musique douce, un léger halo vert se met sur les plaies, coups et autres ouvertures. Les blessures se cicatrisent bien plus rapidement avec ça.

Une musique rapide, un flow intense qui déchire du groove, la puissance du 16bits mis à la disposition de la vitesse et là c'est l'apothéose. Des halos mauves entourent les pieds des personnes autour d'elle et la course semble plus légère.

Lorsque Sona se déchaine en réalisant ça musique, parfois c'est trop puissant pour ceux qui écoutent et là, ils ne peuvent s'empêcher de danser. Certains feraient bien de s'abstenir.

Relations


icône
Sa première véritable amie. Ils se sont rencontrés à Demacia par hasard alors que la jeune renarde venait de se perdre dans le jardin de la demeure Buvelle. Depuis une amitié sincère est née entre les deux demoiselles et il arrive souvent que Sona invite Ahri a venir quelques jours dans un hôtel.

icône
Alors que la carrière de la musicienne commençait à faire grand bruit, Janna négocia avec la mère adoptive de Sona pour avoir l'exclusivité des interviews. C'est ainsi que les deux demoiselles se rencontrèrent et que la popularité de l'une fit grimper l'autre. Elles ne sont d'ailleurs jamais d'accord pour dire qui était la plus populaire à la base. Faisant parties de la Jet Set de Piltover, Sona et Janna se rencontrent encore aujourd'hui souvent.

icône
Ils se rencontrèrent dans une salle d'arcade de Piltover et Sona tomba immédiatement amoureux du jeune homme. Depuis, ils ne se quittent plus et on même passé leur admission à la Ligue ensembles. On raconte même que leur relation serait un peu plus avancé qu'une simple amitié.


Orpheline de naissance, Sona n’a pas la moindre idée de qui était réellement ces vrais parents, néanmoins ils auraient déposé la jeune fille alors encore bébé devant un centre d’adoption à Ionia. L’enfance de Sona se passa alors dans ce centre, la jeune fille, très calme, souriante et sage fut vite diagnostiquée comme incapable de parler, muette de naissance. Lorsqu’elle fut abandonnée, Sona avait été laissé avec un instrument, un très étrange instrument, ces tuteurs avaient à de nombreuses reprises, voulu vendre ce dernier, mais jamais ils n’y arrivèrent, l’instrument revenant toujours vers la jeune fille. Et c’est ainsi que se passèrent des années et des années, dans le silence, sans famille et sans amour.

Un jour, une riche femme de Demacia, Lestara Buvelle entendit parler de l’instrument magique et fit le voyage jusqu’à Ionia, elle parla longuement avec les tuteurs de l’instrument et elle adopta Sona, offrant ainsi à la petite fille âgée de 10 ans, un foyer. Lestara fut une éducatrice de premier choix pour Sona, elle apprit ainsi le lien qu’il y avait entre elle et son instrument, elle apprit à en jouer et eu la possibilité d’élargir ces connaissances générales sur le monde entier. Mais ce qui lui fit le plus plaisir, c’était la magie que l’instrument produisait et qui vibrait avec son âme, permettant de faire de grandes choses.

Elle devint rapidement une grande artiste, qui jouait à salle fermée, les gens venant de partout vers Demacia pour entendre les mélodies de Sona. Ce n’était pas simplement de la musique, c’était une connexion entre elle et toutes les personnes qui écoutaient. Mais un soir alors qu’elles revenaient du concerto que Sona avait donné, Lestara fut attaqué par des bandits, la jeune fille tenta tant bien que mal d’aider sa mère adoptive, mais elle ne put rien faire pour la seule et unique personne qui l’avait aimé dans sa vie, les bandits arrivèrent même à briser l’instrument de Sona, ne laissant que des miettes derrière eux.

De nouveau seule, elle partit vers Piltover, désormais une femme, elle voulait se chercher un but, quelques choses qui fera que l’on remarque. En premier lieu, elle tomba sur les salles d’arcade, une véritable fureur dans cette ville technologique, elle était très bonne dans l’utilisation des boutons, et les sons pixellisés lui plaisait beaucoup. Changeant intégralement de tenue, elle eut un look plus moderne, plus flashy. Elle trouva dans ces salles, l’inventeur de ces bornes d’arcade qui lui proposa de lui faire un nouvel instrument avec les morceaux de l’ancien. Un pari réussi pour l’homme qui arriva à faire revivre l’ami, non le seul amour de Sona, Etwal son instrument.

Un jour, alors qu’elle jouait dans la salle d’arcade, elle mit à l’épreuve un jeune homme portant un katana sur un jeu de dance. La partie fut endiablée, elle dura très longtemps et la musicienne gagna sur le fil. Comme envouté par ce jeune homme qui se nommait Yasuo, elle l’invita à boire un verre, puis ils passèrent l’après-midi ensemble et enfin la barde l’invita à manger et dormir dans le hôtel qu’elle possédait à Piltover. Sona ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas le laisser partir et lorsqu’il annonça, qu’il allait voyager jusqu’à la Ligue des Légendes, elle se proposa d’y aller avec lui. Sur la route, elle commença à se rapprocher de plus en plus de lui et ce qui devait arriver, arriva. Ils se mirent en couple. Dans la foulée ils se firent acceptés à la Ligue comme champion, non sans mal pour Sona qui se vit mourir à de nombreuses reprises et qui n’avait pas l’âme d’une guerrière. Elle y arriva finalement par le soutien qu’elle apportait aux autres. Une grande fête fut donnée pour souhaiter la bienvenue à Sona et Yasuo dans la Ligue et le couple se rapprocha encore plus à ce moment-là.

Désormais Sona ne vit plus que pour Yasuo et ne souhaite que son bonheur. Bonheur qu’elle aimerait bien partager et l’une des choses qu’elle aimerait réaliser c’est retrouver ces parents biologique.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › WoD
› Age › 25 ans
› Métier/Etudes › Technico-Commercial dans un bureau d'étude d'automatisme industriel
› Passion ? › Le JDR et ma famille
› Double compte ? › Prochainement Caitlyn
› Autre chose ? › Non

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


MessageSujet: Re: Sona Buvelle, le pouvoir du 16bits est en toi [Terminé] Mer 1 Avr - 22:12
Sympathique interprétation d'une Sona arcade, j'aime bien. Même si 18 ans me parait un peu jeune, est ce qu'elle a déjà vécu l'aventure Pentakill ?

En tout cas je valide !


Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force,
Ni sa faiblesse, ni son cœur, et quand il croit
Ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Et quand il croit serrer son bonheur, il le broie.
Sa vie est un étrange, et douloureux divorce.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Sona Buvelle, le pouvoir du 16bits est en toi [Terminé] Mer 1 Avr - 22:54
Validée pour moi aussi ! Vu que tu n'as aucune allégeance, même si tu habite à Piltover, je te mets dans le groupe des indépendants =) Si ça ne te convient pas, hésites pas à me le dire ^^
Bref, amuses-toi bien parmi nous !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sona Buvelle, le pouvoir du 16bits est en toi [Terminé] Jeu 2 Avr - 7:50
Non, je n'ai pas encore vécu l'expérience Pentakill et j'aurai eu une préférence pour le groupe Piltover. Mici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sona Buvelle, le pouvoir du 16bits est en toi [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Sona Buvelle, le pouvoir du 16bits est en toi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sona Buvelle, le pouvoir du 16bits est en toi [Terminé]
» Sona Buvelle, la muse du crépuscule
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Votre "pouvoir" préféré ?
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-