Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

La shérif et le Capitaine en action ! Mouahaha ! [Pv: Caitlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪

MessageSujet: La shérif et le Capitaine en action ! Mouahaha ! [Pv: Caitlyn] Sam 12 Déc - 15:36

Bien que cette histoire que Veigar m'avait raconté quelques jours plus tôt avaient titiller ma curiosité, je restais le protecteur de Bandle City et je gardais toujours le devoir de servir les habitants de ma patrie. Ce fut pour cette raison que j'accompagnai un vieil homme jusqu'à la grande ville moderne Pitlover.

Cet homme se nommait Godvrick et était le fils d'un jeune Yordle partit étudier à Pitlover. Il voulait rejoindre son enfant pour l'anniversaire de ce dernier. Mais Godvrick était réputé pour être un Yordle extrêmement paranoïaque et froussard. Il m'avait donc demandé personnellement de l'accompagner jusqu'à Pitlover. Chose que j'acceptai tout naturellement, ce genre de demande ne me dérangeait pas, j'aimais beaucoup voyager et justement je n'avais jamais été à Pitlover auparavant, je sautai donc naturellement sur l'occasion rêvé de découvrir l'une des capitales du progrès et de la technologie.

Ce fut un véritable choc des cultures que je subis en arrivant en ville. Ce fut assez déstabilisant de voir une société si différente de ce que j'avais l'habitude de voir lors de mes différentes missions. Pitlover était une grande ville, tout comme l'était Bandle City, mais contrairement à ma patrie natale, je ne connaissais pas Pitlover et je craignais fortement de me perdre dans les rues de cette cités, heureusement Godvrick eut l'amabilité de me faire visité la ville avant de me quitter pour rejoindre les appartements de son fiston.

Je me promena tranquillement en ville, admirant chaque éléments qui faisait de Pitlover la ville unique qu'elle était devenue à ce jour. L'architecture et même le style vestimentaire des habitants était très différent de ce que j'avais l'habitude de voir. Et le plus important à noter était sûrement la diversité des races vivant en ce lieu. Les humains et les Yordles cohabitaient ensembles comme si cela était tout à fait naturel. Je trouvais cela étrange étant donné que personnellement j'avais toujours vécu et travailler avec mes semblables. Je ne me suis jamais mêlé aux humains. Mais voir ceci me faisait dire qu'au final nous n'étions pas si différents eux et nous. Peut-être était ce que Heimerdinger voulait nous faire comprendre ?

En marchant dans les rues de Pitlover, je voyais tant de couleurs, tant de visages joyeux et d'activités, et étant loin de mes responsabilités, j'étais bien loin de me douter que la criminalité ne cessait de croître.

HRP: