Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Ode aux cureuils préhistoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Ode aux cureuils préhistoriques Sam 12 Déc - 1:48
Je regardais le chasseur partir, je ne rappelle pas de ce qu'il s'est passé, je ressens des douleurs au niveau du dos et de visage...J'ai surement du me battre, je me relève en me frottant le dos. Mon boomerang était encore planté légèrement dans l'arbre, là où le chasseur l'avait envoyé. Je me dirige vers mon arme pour l'arracher et la récupérer, je sentais qu'il me manquait encore quelque chose... Mon Crane de piou piou, je me mis à le chercher avant de le trouver dans un buisson, il devait être tombé de ma tête pendant le combat. Je me mis à boire dans l'eau du ruisseau puis releva ma tête, remarquant une tâche de sang sur ma joue, pourtant je n'avais pas vu de blessure sur le corps du chasseur. Je me demandais bien d'où pouvait venir cette tâche...

Je repris l'activitée que j'avais commencée avant de rencontrer le chat, j'attrapa un poisson que je mange cru n'ayant pas de feu pour le faire cuir comme mon père me l'avait apprit... quand il était encore là. Je versa une petite larme aux souvenirs douloureux de mes parents et commença à me balader dans la forêt pour me changer les idées. J'admirai la forêt avec tous les petits piou piou qui chantait, l'eau qui coule lentement sur les feuilles des arbres et les rayons du soleil qui rayonnait sur l'eau qui faisait un joli reflet sur les arbres.

Je me sentais un peu seul et j'avais envie de jouer mais, il n'y avait personne qui vit dans cette forêt enfin à ce que je sais. Si seulement mon frère était encore là, j'aurai pu jouer avec lui mais, il n'est plus là aussi. Je m’arrêta sous un arbre devant un petit lac au frais, car il faisait vraiment chaud aujourd'hui mais pas plus que dans ce désert que j'ai traversé pour venir ici. J'était épuisé, je me mis a donc à me reposer sous l'arbre, allongé sur le ventre en formant une sorte de boule mais, je restais sur mes gardes, au cas ou quelqu'un aurait l'idée de s'en prendre à moi.

Cela faisait une petite heure que je me reposais à l'ombre, sous ces arbres. Je me releve donc en m'étirant et poussant un petit cri. Je ramasse mon boomerang que j'avais posé au sol avant de faire ma petite sieste et reprit ma petite balade. En me baladant, quelque chose attira mon attention, c'était un cureuil. Je m'approche doucement de lui avant qu'il commence à ne prendre la fuite, je le suivis en courant.

Je commençe a le perdre de vue avant de le retrouver sur un tronc d'arbre mort, je saute d'un mouvement rapide en sa direction pour l'attraper. Il tremblait, il avait peur de moi je lui caresse doucement la tête avant de le mettre sur la mienne.




Revenir en haut Aller en bas

Ode aux cureuils préhistoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créations de vraies cartes historiques
» Vidéos historiques (et autres) online
» Campagnes stratégiques et batailles historiques
» Les Règles Historiques
» site figurines historiques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Sud Est :: Bandle City :: Autres-