Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Graouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nidalee
Slogan : Agrougrou


Nidalee
MessageSujet: Graouuu Graouuu Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:04
Miou à tous ! Je vous conte ici non pas fleurette mais mon histoire mes p'tits chatons, afin que vous vous souveniez que... bah que rien en fait, j'ai juste envie de vous parler ce soir. Installez vous près du feu, enfin pas trop près quand même non plus... non ! Roh et voilà tu t'es encore brûlé p'tit minou... allez va te soigner. Donc je disais, le feu ça brûle les coussinets. Et sinon, toute mon histoire commença il y a bien longtemps, il y a au moins trente lunes...

Une jungle pas si hostile
À l'époque, je n'étais encore qu'une sauvage, je ne savais même pas parler, je vivais encore avec ma famille puma qui m'avait élevée jusqu'alors. Je rencontra alors Ahri, qui s'était échouée à Kumungu lors d'un naufrage de son bateau pour Demacia, et nous vécûmes ensemble un bon moment, durant lequel elle m'apprit de nombreuses choses, notamment la langue des humains...

Demacian Break
Suite à la disparition inexplicable d'Ahri, j'ai entreprit de voyager dans le monde des humains à sa recherche. En chemin, j'enfreins néanmoins quelques petites règles de Demacia par ignorance, et la cité de la Justice s'avère peu clémente. Heureusement, j'y rencontre Zyra...

Chasse au puma
Suite à mon échappée de Demacia, le prince Jarvan IV décide d'envoyer Quinn à ma poursuite, tous les autres soldats ayant été envoyés sur les traces d'un monstre sanguinaire surpuissant, et le prince la jugeant suffisamment habile pour régler l'affaire en un rien de temps. Mais comme d'habitude, rien n'est prévisible avec une féline de Kumungu. C'est ainsi que je rencontre la reine et l'oiseau sur mon chemin vers Freljord.

L'erreur est humaine
Après être passée à Freljord, Piltover et Zaun, j'arrive à Noxus. Mais je suis à bout de forces dans mon périple, et me retrouve ainsi esclave dans la ville sanguinaire et sombre de l'est de Valoran. Pendant ce temps, Zed demande de l'aide à Riven pour remplir une mission de sauvetage.

Un passé à retrouver
Après Noxus, Bilgewater. De la cité des barbares à l'île des pirates. Ça me rappelle une certaine histoire de marins à base de Charybde et Scylla... M'enfin. Je suis sur cette maudite île depuis déjà bien trop longtemps, mais grâce à l'aide apportée par Wukong à son insu, mon nouvel ami Enrith et moi-même allons pouvoir embarquer dans le bateau transportant le fameux homme-singe à destination de Bandle City, où je pourrai continuer de chercher l'amour de ma vie.

Un RP à Ionia est prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Graouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Journaux-