Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Karma|Trust your spirit [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Karma|Trust your spirit [U.C.] Mer 1 Avr - 9:39


logo




› Surnom › On la connait comme la sagesse incarnée, mais l'on préfère que l'on la nomme par son vrai prénom: Karma

› Sexe › Féminin

› Race › Humaine

› Origine › Ionia, dans un petit village dont son importance équivaut au fait que cela ne sert à rien d'en parler.

› Allégeance › Ionia.

› Profession › En plus d'avoir eu le titre de Duchesse d'Ionia, elle fait partie aussi de l'Ordre des Anciens, l'assemblée qui gère Ionia.


Description


› Physique › Une silhouette se font dans les couloirs du Placidium. A chacun de ses pas, on pouvait décerner clairement ce sentiment de paix et calme dans chacun de ses pas. Elle ne semble pas aller très vite. Non pas par manque d'assurance... Même, on discerne clairement qu'elle est déterminée. Sa silhouette vous semble agréable à vu d'oeil. D'une droiture certaine. Cependant, on remarque très clairement que quelque chose flotte derrière sa tête. Non... Ce n'est pas un rêve. Elle porte effectivement le fameux "Mantle of Decorum" . Oui, vous savez... Ce genre d'anneau métallique que seules les femmes faisant preuve d'une grande Volonté ont le droit de porter et qui lévitent derrière la tête... Et bien on en a un juste devant nous.

Et là, les gens te voient enfin. Toi, le Karma incarné. Ta peau est bronzée, ce qui te démarque pas mal de tes compatriotes qui ont plutôt une peau assez claire, mais tu es née ainsi, et tu ne te plains pas de cette donnée superflue. Ton corps était celle d'une femme, certes, mais d'une femme digne. Tes jambes sont bien taillées pour les combats, même si tes bras ne sont absolument pas fait pour porter une arme ou participer à une pugilat collective. Cependant, remarquez ces tatouages de couleur jade qui parcourt ses chevilles jusqu'à ses avant-bras, comme si deux dragons s’emmêlèrent autour des membres. Ses paupières sont souvent closes, ce qui est parfois difficile à apercevoir ses yeux sombres, qui pétillent de cette détermination et de volonté dont décrit les histoires parlant d'elle. Ses lèvres, d'ailleurs, sont rarement souriante, mais bon... Comme tout, il faut savoir titiller la petite bête pour la voir sourire. En fait... Ses lèvres sifflent aussi l'ancien Ionien, une langue disparue de ces contrés depuis longtemps, mais que l'on t'a apprise pour préserver la tradition. Ta taille? Qu'importe. On aurait dit le mètre soixante-dix, même si tu n'avais pas le temps de parler de ces futilités. Tu avais un corps féminin. Point.

Tes vêtements? Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. C'est une tenue faite pour le combat, comme le prouve l'absence de tissus sur le côté, pour mieux se mouvoir. Parfois, tu portes un pantalon... Parfois pas. Cela dépend en fait. Mais! Tu gardes toujours une tenue traditionnelle de ton pays, fidèle à sa culture. On peut ajouter aussi que quand tu es sous mantra, tes yeux luisent d'une couleur bleu-verte, ainsi que les tatouages, et ton Mantle of Decorum, qui représentent aussi deux dragons formant une boucle.

On peut conclure que Karma a un charisme de leader, et qu'elle espère de par sa prestance calme, pouvoir résoudre le conflit intérieur entre Ioniens.

› Caractère › Tu es l'équilibre entre les traditions de ton peuple et cette idée de révolution. Tu avais ces deux choix, et tu as préféré prendre la voie au milieu. Tu n'as jamais approuvé la manière pacifique des anciens... Ces vieux croulants. Enfin, non, tu ne le pensais pas vraiment. Tu réfères largement la diplomatie au combat, c'est l'évidence même. Seulement, parfois... Cette solution n'est pas la meilleure. Tu n'hésiteras pas à user de ta force spirituelle pour protéger ton pays, comme tu as fais pendant la guerre de Ionia. S'embourber dans de vieilles traditions alors que le monde change n'est pas forcément la meilleure des choses, mais c'est aussi la marque d'appartenance du pays. Sa culture, ses us, ses coutumes... C'est ce qui fait de Ionia un pays que l'on dit celui de la tolérance.

Tu es calme. Tu sais que tu n'as pas besoin de céder à cette violence, et que cela ne sert à rien de l'expliquer en de brèves mots. Ce serait devenir le monstre que tu as maintes fois combattu dans le coeur des soldats Noxiens. Oui... Tu n'aimes pas Noxus. Comme la plupart des anciens de Ionia, on va dire... Mais elle n'est pas là pour généraliser des propos. Elle est plus apte à ouvrir son esprit et de ne pas se fier à cette pensée noire. Tu ferais beaucoup de choses pour l'équilibre de ta nation, mais tu ne t'engouffreras jamais dans cette pensée. Ta force de volonté est légendaire, ton esprit est incassable. La corruption? Tu ne t'amènes pas à ce genre de fourberie politique. Tu sais qu'il y a deux clans, et qu'ils se tirent dans les pieds pour savoir qui ils ont raison. Mais toi... Toi tu proposes quelque chose de plus adéquat, qui pourrait apporter la paix aux deux parties. Tu es sage, et tes mots sont bien dosés. Tu veux cette paix, vraiment... Pas besoin d'être des monstres entre vous.
Compétences

› Classe › Mage
› Armes › Aucune. Pas besoin de cela pour exprimer sa force spirituelle.
Concentration ardente
Toucher mes ennemis me permet de mieux me focaliser en combat. Chaque sort, chaque dommage infligé à un de mes ennemis me rend la volonté nécessaire pour lancer mon Mantra. En clair: Plus je vous touche, plus je m'approche des esprits pour récupérer mon Mantra.

Flamme intérieure/Flamme Persistante
Ah. Ce fut le sort usé contre le général noxien que j'ai combattu... Enfin, brûlé par ma volonté. Je concentre une dose d'énergie spirituelle précise dans mes mains, et sont lancés sous forme d'énergie spirituelle. Ils brouillent aussi l'énergie spirituelle ennemi, ce qui lui offre quelques soucis de motricité.

Sous Mantra, les dragons sont bien plus gros, plongent sous terre, déchargeant une partie de leur énergie dans une zone, puis ils explosent au bout d'un court moment sous forme d'une colonne d'énergie, infligeant à nouveau des dommages.

Volonté concentrée/Renouveau
Ne sous-estimez jamais votre affinité envers le monde des Esprits. Je créée directement un pont visible d'énergie entre moi et la cible. Celle ci se fait "empoisonner" par mon énergie spirituelle. Il me permet aussi de détecter et savoir exactement où est ma cible, même si elle devient invisible. Au bout d'un moment, la chaîne se brise d'une telle force qui provoque un déséquilibre spirituel, immobilisant la cible un instant.

Sous Mantra, j'ai assez de volonté pour déverser bien plus de mon énergie spirituelle en la personne. De plus, je capture une partie de l'énergie spirituelle de ma cible pour me soigner légèrement et instantanément, avant ET après l'application du lien.

Exaltation/Défi
Un sort de protection très utile. J'englobe moi ou un de mes alliés dans une bulle spirituelle, ce qui protège légèrement mon allié. De plus, mon énergie spirituelle enthousiasme tellement l'aspect corporelle de la personne qu'elle a l'impression de courir sous aucun poids. Oui... On court plus vite avec ce bouclier.

Sous Mantra, Ma volonté est telle que le Bouclier dégage une puissante onde spirituelle autour du détenteur de bouclier. Les alliés bénéficient à moindre mesure des avantages de ce bouclier. Les ennemis, cependant, se prennent l'énergie en pleine poire.

Mantra
La stase parfaite. La passerelle entre la spiritualité des Esprits et des vivants. Je suis très douée là-dessus, et appréciée des esprits. A ce stade là, ma concentration est tellement forte, ma Volonté d'acier, que on prochain sort aura des effets supplémentaires, en plus de nuire bien plus facilement à mes ennemis. Ce n'est pas parce que l'on désire qu'Ionia soit en paix que l'on n'est pas prêt à infliger des dommages.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez en faire une incarnation RP.
Interdiction de copier l'histoire de base du jeu, soyez créatif ! Pas de minimum de mots, mais n'abusez pas non plus, vous ne serez pas validé si votre histoire n'est pas suffisamment recherchée.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Arkhadem
› Age › La vingtaine bientôt
› Métier/Etudes › Etudiant en sciences
› Passion ? › Lire, regarder des animes à la con, déconner avec les potes... Et jouer Karma partout, ou troll en général '-'
› Double compte ? › Nope.
› Autre chose ? › MANAMANA

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Karma|Trust your spirit [U.C.] Mer 1 Avr - 13:44
Coucou ^^ Hésite pas à poster un petit message pour signaler que tu as finit ta fiche =)


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karma|Trust your spirit [U.C.] Mer 1 Avr - 18:46
En fait je vais dire que ça aujourd'hui, mais préviens nous lorsque tu auras terminé ta fiche. Oh et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Karma|Trust your spirit [U.C.] Sam 2 Mai - 11:10
Karma m'annonçant qu'elle quitte le forum, n'étant pas sur d'arriver à tenir le rythme d'un rp par mois, je me permet d'archiver sa fiche dans les fiches refusées et de supprimer son compte.


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karma|Trust your spirit [U.C.]
Revenir en haut Aller en bas

Karma|Trust your spirit [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hunter, Von Karma ou Gavin
» Le cas von Karma
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» trust is just a question of honesty.
» Franziska-Von-Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Refusés-