Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Lee Sin, le moine aveugle [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


MessageSujet: Lee Sin, le moine aveugle [FINI] Mar 31 Mar - 22:27


Montage créé avec bloggif




› Surnom › Le moine aveugle

› Sexe › Homme

› Race › Humain

› Origine › Non définie mais il se considère comme appartenant au peuple de Ionia

› Allégeance › Le monastère de Shojin

› Profession › Vagabond


Description


› Physique › Lee est facilement reconnaissable, il est tout le temps torse nu, quelle que soit la météo et la température. Il possède une très grande force physique et son corps est très développé musculairement. Ce qui est le plus retenu quand on parle de Lee Sin, c'est ça cécité, en effet il porte un grand bandeau rouge afin de cacher ces yeux brûlés par le passé. La presque totalité de son crane est rasé à l'exception d'une très longue tresse, qui fait au moins deux fois sa propre taille et dont les cheveux sont retenus par un cordage rouge. Il a une tatouage qui part du coté gauche du ventre jusque sur le pectoral. Il a aux avants-bras et aux tibias des bandages afin de protéger son corps qui subirait des dommages à cause de sa force de frappe lors des combats. Il porte un bas noire d'une matière extensible afin de ne pas entraver ces mouvements et confortable pour les longs voyages. Bien que très musclé, Lee est aussi d'une agilité surprenante.  Lee Sin a une taille qui dépasse la moyenne. Il a une grande prestance auprès des autres.

› Caractère › Depuis son accident, Lee Sin est une personne calme et bienveillante, il ne supporte pas l'injustice et fait tout pour aider son prochain. Il peut écouter quelqu'un qui a des problèmes pendants des heures. Il lui arrive d'aider certaines personnes sur un coup de tête. Il est prêt à s'allier à tous champions du moment que ces derniers respectent ces conditions : pas de meurtre inutile, encore moins des innocents, pas d'action qui pourrait déclencher des conflits. Lee Sin serait capable de mourir pour protéger des personnes innocentes, ou pour ces alliés, il accorde plus de valeur à la vie des autres qu'à la sienne. Jamais il ne tuera quelqu'un sauf en cas d’extrême nécessité. Les blagues sur son handicap sont autorisées sans en abuser, mais Lee ne se vexe pas à la première remarque. Si il peut paraître distant, c'est un compagnon de voyage agréable et de confiance, il devient même un peu taquin avec ces amis les plus proches. Mais gare à ceux qui l'énerve, une fois qui l'est en colère, Lee Sin est incontrôlable. Heureusement, cela n'arrive que très rarement, il faut en vouloir pour énerver le moine.

Compétences

› Classe › Combattant / Tank
› Armes › Mes poings et mes pied me suffisent largement
Rafale
Si Lee Sin attaque avec ces divers compétences, alors il voit la vitesse de ces coups augmenter pendants quelques secondes, ces derniers lui redonnent aussi plus de forces pour continuer le combat

Onde sonore/Coup résonant
Lee Sin émet une onde sonore qui inflige un coup au contact et qui lui permet de détecter un adversaire cacher ou invisible. Il peut décider de lancer un coup résonnant sur la personne touché en fonçant vers l'ennemie et en lui donnant un violent coup de pied.

Rempart/Force d'âme
Lee Sin peut lancer cette compétence sur un allié ou sur soi-même, il protège la personne visé ainsi que lui-même avec un bouclier qui reste quelque seconde. Il peut ensuite utilisé force d'âme qui réveille pendant quelque secondes, une grande puissance qui décuple les force et rends de l'énergie au combat mais seulement à ceux affecté par rempart.

Trombe/Fracture

Lee Sin frappe violemment le sol créant une grande onde de choc qui blesse tout les ennemis autour et révèle ceux cachés ou invisibles. Lee peut ensuite lancer fracture sur les personnes touché par trombe ce qui les blessent, les ralentissant pendants quelque seconde.

Rage du Dragon
Lee Sin donne un puissant coup de pied qui projette la cible en arrière. Les personnes percutés par la personne projeté subissent des dégâts et sont légèrement déséquilibrés.

Relations


Il a aidé Udyr alors qu ce derniers était dans une période difficile. Lee l'a aider et accompagner pour revenir dans le droit chemin.

Il admire le courage de cette femme. Elle l'a aidé, il l'a aidé en retour, pour lui Karma est une alliée précieuse, c'est une des personnes en qui il a plus plus confiance.

Il ne comprend pas beaucoup cet homme, tantôt il est bon, tantôt mauvais et cela au nom de l'équilibre. Il a un très grand respect pour lui même si il ne cautionne pas tout ces actes.  


Lee posa son sac sur sa table, il revenait d'un autre long voyage, il s'allongea sur son lit, il regrettait que son quotidien soit si monotone, il faisait toujours la même chose, seul les problème sur son chemin changeaient, et encore … Il voulait changeai un peu cela., pourquoi ne pas rester à Ionia ? Dame Karma l'accepterai probablement comme garde du corps. Il voulait faire autres choses. Sans s'en rendre compte, il s'endormit doucement.

* « Pourquoi ai-je fais ça … Non j'ai fais tout ce qu'il fallait … Où ai-je commis une erreur ??? Je … Je ne me le pardonnerai pas … Qu'ai-je fais ? ... » *

Lee se réveilla brusquement, qu'était-ce là ? Un mauvais rêve sûrement …

* Un enfant approcha de sa mère.
« Plus tard je veux devenir invocateur comme ça je serais super fort ! »
« C'est bien mon chérie mais laisse tes parents travaillaient. »
L'enfant déçu reparti lire des livres sur les arcanes, malgré son jeune âge, c'est ce qu'il préférait.
Plus tard il voulait devenir le plus puissant des invocateurs, au moins ces parents le regarderaient peut être.

Voici donc l'entrée de l'académie, elle était bien plus impressionnant que ce qu'il imaginait. Enfin il allait pouvoir devenir invocateur, son plus grand rêve allait se réaliser. Il n'avait jamais cessé d'étudier les arcanes et il avait eu le diplôme sans aucun mal, il avait même eu la meilleur note de son canton. L'académie l'avait accueilli à bras ouvert en disant que c'était un élément très prometteur et le garçon était vraiment fier, la vie dont il avait rêver allait enfin se réaliser.

Qu'est ce que les autres étudiants pouvaient être long … Le jeune homme avait l'impression de traîner de ne pas avancer du tout, du coup le soir au lieu de dormir, il étudiait dans sa chambre. Il n'avait pas d'ami, il n'en avait pas besoin, il se débrouillai très bien seul. Le conseil était de plus en plus fier de lui, ces talents ne cessaient des les impressionner. Il avait décidé que bientôt, il tenterai d'invoquer un monstre très puissant pour impressionner tout le monde.

Quel désastre … Son invocation fût un total échec, il avait invoqué un enfant innocent et il était … déformé … Pire encore. Il avait tué cet enfant, cet enfant qui n'avait rien demander. Le jeune homme venait d'être informé que l'enfant n'était pas la seul victime, tout son village fût détruit dans le contrecoup de l'invocation. L'invocateur frappa violemment sa table « Pourquoi ai-je fais ça … Non j'ai fais tout ce qu'il fallait … Où ai-je commis une erreur ??? Je … Je ne me le pardonnerai pas … Qu'ai-je fais ? ... » Il décida d’arrêter sa carrière d'invocateur. Même si le conseil était prêt à fermer les yeux sur cette affaire. Lui s'en voudrait toujours. Il rassembla ces affaires et prit la direction de Ionia.

Il avait passer toutes ces dernières années à se repentir de le temple Shojin. Il était devenu un moine mais se sentait toujours coupable du malheureux accident du passé. Aujourd'hui, afin de se repentir éternellement, il avait décidé de s'immoler dans le feu pour protester contre l'invasion noxienne à Ionia. Il trouvera son salut en faisant cela, même si il trouve que c'est un sacrifice bien maigre pour sa faute.

A présent il vagabonde dans Runeterra. Le league, en voyan la détermination du moine, accepta un match entre Noxus et Ionia remporté par ces derniers. Le moine accepta alors qu'on éteigne son buchet. Malheureusement, il avait perdu l'usage de ces yeux qui avaient fondu après toutes ces semaines passer dans le feu, il se dit que c'était un bien maigre prix à payer. Tout Ionia le traita comme un héro, il trouva alors un moyen de pardonner sa faute. Il voyage actuellement dans tout runeterra pour aider les personnes ayant des problèmes, qu'elles soient pauvre ou riche du moment que celle-ci était vraiment en difficulté. *

Quand Lee se réveilla, c'était le petit matin. Maintenant il c'était remémoré pourquoi il devait toujours parcourir Runeterra. Il sourit, se leva et reprit son sac. Finalement, ce n'était pas si mal de vagabonder.


Vous ?

› Prénom ou pseudo › Esteban / jedi esteban
› Age › 17
› Métier/Etudes › Lycéen
› Passion ? › Manga ( papier, anime ), les jeux vidéos, le piano, la nourriture *_*
› Double compte ? › Nop
› Autre chose ? › SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle [FINI] Mer 1 Avr - 19:13
Très développé musculairement ? Mouai, j'en doute. Yasuo, lui au moins il est bien battit, tu devrais prendre exemple sur lui et ... quoi ? On s'en fou ? Okay.

Sinon, pour ton histoire, ce que tu as écris est bien, mais par rapport à l'histoire officielle du jeu, je trouve qu'il y a trop de copié/collé. Est-ce que tu pourrais faire quelques choses de plus personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle [FINI] Mer 1 Avr - 21:32
C'est bon l'histoire est entièrement refaite ^^


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle [FINI] Mer 1 Avr - 21:43
Bien bien mieux, j'apprécie beaucoup puis on en apprend pas mal plus sur Lee. Tu as donc ma validation et il ne te manquera que celle de ma collègue qui torture les gens à coup de gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle [FINI] Mer 1 Avr - 21:46
Pour moi tout est ok aussi ^^ Fais cependant attention, tu fais parfois des fautes assez grosses qui arrachent les yeux ^^'
Sinon tu es validé ! Je t'invite donc à faire ton journal Ici pour pouvoir enfin t'amuser.
Oficiellement bienvenue, je vais de ce pas te mettre ta couleur ^^ Je te mets dans le groupe des Ioniens ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle [FINI] Mer 1 Avr - 22:02
Merci beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle [FINI]
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sin, le moine aveugle [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Sin, le moine aveugle [FINI]
» [SPLASH] Lee Sin, le Moine Aveugle
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» [Lumière Aveugle] Une course épique au pays du soleil
» CASUS BELLI c'EST FINI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-