Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

L'avènement du Libérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Draene Gricann

Draene Gricann
MessageSujet: L'avènement du Libérateur L'avènement du Libérateur Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:56
Les landes des terres du Nord, s'étendant à perte de vue... Territoires faits de verdure... Des terres pleines de vie, oui... Pourquoi ces gens étaient-ils tranquilles, vivant leur vie au calme ?! Comment osaient-ils ? Comment pouvaient-ils les ignorer ?!
Eux...

"Des voleurs... Ce sont des voleurs, tu ne le vois pas, Draene ?"

Oui... Ils étaient tous des vautours... Ils avaient attendus si longtemps pour prendre le pouvoir... Ils se croyaient tous à leur place, à vivre des jours heureux ?! A vivre alors que... Qu'ils avaient pris tant de vies ?!
Ma main se serra, mon gant bleuté empêchant mes ongles de se planter dans ma propre paume. L'autre main se saisit des rennes, les faisant claquer d'un geste calculé, la monture se mettant en route.
Bientôt la League serait en vue. Et bientôt, le monde saurait que ceux qui se réclamaient leurs plus grands protecteurs, se servant de cette raison pour les maintenir comme des bêtes en cages, n'étaient en fait que des hommes comme les autres. Faibles.

"Tu sais déjà tout d'eux, Draene... Tu ne peux pas échouer."

"Je le sais, oui."

"Et nos frères réclament vengeance. Tous sont prêts à te suivre."

Mon regard se porta vers le soleil. Cet astre de malheur, qui baignait ces terres d'une chaude et réconfortante ambiance. Oui, ça aussi, cela cesserait, un jour. La suprématie des uns et des autres... Plus ils étaient hauts, et plus leur chute serait dure.
Ma main se leva, paume vers le soleil. Alors, je refermais mes doigts autour de la sphère de feu, et les nuages apparurent. La pluie se mit à tomber, l'orage à gronder. Une vague lueur bleutée s'échappait de moi, comme à l'habitude.

"Lui aussi, un jour, tu pourras le détruire, Draene. Lui aussi."

Bien qu'il ne soit pas là, je hochais la tête, protégé de la pluie par la capuche de l'épaisse cape que je portais.
Oui, bientôt, tous autant qu'ils étaient...
Ils seraient détruits.
Revenir en haut Aller en bas

L'avènement du Libérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Sud Ouest :: Mogron Pass-