Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Les gribouillages de la canonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slogan : Kaboom!

Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Les gribouillages de la canonnière Mar 1 Sep - 22:30
Salut bande de moules! J'poste ce sujet pour exposer les trucs que j'dessine de temps en temps, vous attendez pas à du grand art et c'est dessiné souvent sur papier à carreaux, mais j'en suis un peu fière des fois et j'aime bien les montrer (Désolée c'est pris en photo y'a des reflets, je vous scannerait ça plus proprement le jour où je pourrais '-')

Petit fantôme curieux:

Marque-pages "Mur de graphs" recto et verso:

"Tea time!" ou comment dessiner les psychopathes en puissance '-':

Mini Cthulu et une mini sorcière:

Un squelette, fait quand j'avais qu'un stylo et que je m'ennuyais:

Fizz... Avec un regard de psycho, même pas voulu mais bon xD:

Oogie Boogie:

Un démon noble avec un oeil plus gros que l''autre malgré mes efforts pour équilibrer:

"Boom bank 4000", le fidèle robot que tout cambrioleur se doit d'avoir" (Avec un bout du démon qui s'est "imprimé dessus je sais pas comment ._.):

Un ange:

Un chasseur:

Gnar:

Petit démon magnon:

Muffet:

[spoiler="Et le meilleur pour la fin, attention, il est là, il est beau, il est grand (ou pas)..."]
Kennen! \o/

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Mer 2 Sep - 12:49
Oh ! Très sympa tout ça. Le petit fantôme est trop mignon ._.
Dans l'ensemble c'est vraiment sympa, dommage que ça soit sur des carreaux !
AuteurMessage

Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"

MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Mer 2 Sep - 22:00
T_T Pourquoiiiiiiiiiii ?
Pourquoi fallait-il que tu le mette ? xD
AuteurMessage

Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪

MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Jeu 3 Sep - 14:12
C'est pas dégueu tout ça, c'est même plutôt pas mal même ! Mes préférés sont le petit fantôme et le squelette. Je trouve également que tu te débrouilles bien mieux avec les monstres qu'avec les humains.

Pour aller plus en détails, j'adore vraiment le petit fantôme, le dessin est simpliste et trop mignon. Je trouve qu'il a de faux airs à Amumu ♥️

Pour ton marque page, c'est un peu le fouillis (mais j'imagine que c'est voulu) la seule chose que je pourrais dire c'est qu'on voit trop les marques de crayons dans les aplats foncés. Utilise un mouchoir pour estomper, on verra moins les marques de crayons et ça rendra ton dessin plus joli Smile

Le Tea Time est un dessin vraiment très marrant, j'aime beaucoup l'expression du personnage. Par contre la main est un peu petite et je crois que les bras sont disproportionnés (à moins que ce soit l'une des manches qui soit plus épaisse ?)

Pour Chtulu et le squelette, je n'ai pas grand chose à dire... Ha si ! J'adore l'effet brouillon du squelette, ça rend vraiment bien ! ça lui donne d'avantage un côté creepy ♥️

Fizz ressemble beaucoup au Chapelier de ton Tea Time xD Les bras sont un peu disproportionnés et on voit trop les marques de crayons dans le fond. Mais le trident est bien fait ! Very Happy

J'aime beaucoup Oogie Boogie également ! Enfin de la couleur ♥️

Et enfin... Mouarf ! Un p'tit Kennen xD Il est très rigolo. Je dirais principalement que ses mains sont un peu petites mais l'expression de gêne est très bien retranscrite Smile

Ce sera tout pour moi ! Bonne continuation ! (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧